Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Steve

Bah ce qui devait arriver arriva. Il marquait un but par ci par là, lorsque le match était déjà plié.. certains sur le forum disaient bien qu'une fois que l'équipe sera dans une mauvaise série, Arshavin sera critiqué. C'est mérité.. il est bourré de talent mais pour moi il n'a pas le physique pour jouer en PL, il tient pas le rythme ni le duel physique. La concurrence est de retour en tout cas, on va voir si il tient son poste (en même temps c'est pas Theo qui va le bouger ^^)

TheArmoury

Totalement transparent en seconde mi-temps ... et je peux vous certifier que dans le stade, il a fourni que peu d'effort offensif et défensif ! Il a un petit physique et incapable par exemple de faire plusieurs aller/retour comme Clichy sait lui le faire ...

TITI N°1

à ce demander s'il a vraiment le niveau de la 1er league franchement...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ivanovic l' a plié, juste au physique. De toute façon, Arshavin est transparent dès que l' arriere droit en face est physique.

fabrice17

certes mais physiquement c'est pas le seul  (edouardo, vela, walcott) c'est vrai avec des poulets pareil ont impressionnent

we are the Arsenal !

ça en devient un problème Arsha au moins avant même en faisant le minimum il arrivait a marqué un voir deux buts mais là j'ai même envie de dire qu'il sert pas à grand chose pour l'instant :/

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal!ça en devient un problème Arsha au moins avant même en faisant le minimum il arrivait a marqué un voir deux buts mais là j'ai même envie de dire qu'il sert pas à grand chose pour l'instant :/
Tout à fait d'accord...il devrait rester sur le banc quelques temps pour lui remettre les idées en place....jamais on aurait vu un Ian Wright ou Tony adams agir comme cela sur un terrain !

arshavin.23

il m'a déçu ces dernières semaines:down:mais espérons qu'il reviendra a son niveau :ascfr:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

J'espère pour lui et pour nous que c'est un passage à vide. Un peu de repos lui ferait le plus grand bien.
Blackberry User


Steve

Citation de: Lequipe.fr«Depuis la blessure de Van Persie, nous n'avons inscrit que deux buts en trois matches», regrette Andreï Archavine dans une interview parue dans L'Equipe jeudi. Après avoir insisté fin août sur la nécessité de recruter un grand joueur, l'international russe a, cette fois, pointé le mal être du club londonien, en perte de vitesse sur le plan offensif. L'absence longue durée de Robin Van Persie a précipité la perte de rythme d'Arsenal. Relégués à onze points de leur rival Chelsea, les Gunners (4e) s'éloignent un peu plus de la course au titre. Consécration qui fuit le club depuis 2004.

La blessure du buteur attitré des Gunners a fortement déséquilibré l'attaque londonienne où Archavine relève que «personne n'est capable de conserver le ballon». Difficile dans ces conditions de rivaliser avec les équipes de tête telles que Chelsea qui fait montre d'une toute autre densité physique. «Ils ont un avantage sur nous, surtout sur les coups de pieds arrêtés où nous manquons de joueurs de grandes taille», déplore l'attaquant.

L'international russe s'est bien gardé cette fois de donner son avis sur la nécessité de recruter un joueur supplémentaire en janvier, laissant le soin à Arsène Wenger de décider de l'avenir du club. «Arsène est là depuis treize ans. Il connaît mieux le problème que quiconque».
Quel con.. il ferait mieux de retourner à l'entrainement. Tout les problèmes qu'il décrit, c'est les siens.

we are the Arsenal !

Ouais mais bon il est pas le seul a pointé du doigt, c un problème collectif car on arrive plus a développé notre jeu :(

TITI N°1

ARSHAVIN moi perso il commence à serieusement me CASSER LES COUILLES

Non seulement il fou rien sur le terrain, mais il n'arrete pas d'ouvrir sa bouche dans tous les médias et ca ca commence à devenir gavant

s'il etait le meilleur de l'equipe, qu'il tiré l'equipe vers le haut je dirais rien, mais la il fait partie des PLUS MAUVAIS depuis le debut de saison, alors si ARSENAL va mal en ce moment il en est aussi pleinement RESPONSABLE CE NAINS
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners 4

C'est vrai que en ce moment il n'est pas au top mais il a raison si on veut gagner des titres il nous faut une équipe solide de grand gabarit devant
Gunners 4

TheArmoury

Qu'il ferme sa bouche il commence à me saouler ... soit irréprochable sur le terrain et le club s'occupera du reste !

matchieu

Il commence sérieusement a me ... :grrrrr: :box:
Je pense pas que Wenger aime ce genre de joueur qui l'ouvre souvent ... :down:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal!Ouais mais bon il est pas le seul a pointé du doigt, c un problème collectif car on arrive plus a développé notre jeu :(
c'est ça,même Cesc n'a plus son rondement habituel sur le terrain
avec ce système de 4-3-3 même le barça souffrait avec un Bojan en pointe  et ceux malgré Xavi,Ineista et Yaya au milieu
on verra si Bendtner pourra remplir se rôle qu'on il reviendra de blessure

Hot

Perso son interview me choque pas, je suis d'accord pour dire que ce genre de choses doivent être traitées en huis clos mais déjà par rapport à ses anciennes déclarations il a mit un peu d'eau dans son vin quand même, c'est un début.

clarck59

Il a raison sur le fait que depuis la blessure de RVP l'équipe tourne moins bien, mais quand il dit je cite, \"La blessure du buteur attitré des Gunners a fortement déséquilibré l'attaque londonienne où Archavine relève que «personne n'est capable de conserver le ballon». Difficile dans ces conditions de rivaliser avec les équipes de tête telles que Chelsea\", il en est le prinicpal responsable.
Il est arrivé avec un statut de soi disant \"star montante\", mais je me demande si on a pas été vite en besogne et qu'il s'agissait en faite d'une unique saison où il a brillé, car hormis son match face à Liverpool, il a pas vraiment été à la hauteur du statut qu'on lui donne :shrug:

Hot

En sélection ou avec le Zénith il a quand même prouvé des choses.

clarck59

Oui en 1 saison où avec le Zenith, il a gagner la coupe UEFA, mais a part cette saison là, il a pas vraiment fait parler de lui :shrug:

Vince

[large]Wenger - Les champions sont ceux qui continuent là où les autres abandonnent[/large]

\"J'ai vu l'interview originale et ce n'est pas exactement ce qu'il a dit.
Il a dit qu'en ce moment certains joueurs nous manquent et que c'est difficile mais la Premier League est difficile.


On peut comprendre que parfois après un une défaite lors d'un gros match leur déception est trop forte. Bien sûr on a été choqué par ce qui est arrivé contre Chelsea dimanche. Parfois il ne faut pas prendre au mot tout ce qu'il se dit après un match, surtout après traduction.
 
Personellement j'aime Arshavin en tant que joueur et en tant qu'homme et je peut comprendre les commentaires des joueurs parfois mais je crois que le plus important c'est peu importe ce que je ferai ou pas en Janvier, je ne pourrai rien faire avant. Donc concentrons nous sur nos objectifs immédiats et essayons de gagner nos matchs.


Ca fais partie de notre qualité de montrer que lorsque ça ne va pas on reste très determinés. Je l'ai dis plusieurs fois, les champions sont ceux qui continuent là où les autres abandonnent. C'est ce que l'on veux montrer.\"

gunner4life

ça en calmera certains ! :hi: en tout cas aujourd'hui il marque et provoque un péno alors que vela et eduardo......que dalle, comme d'hab, d'ailleurs pourquoi eduardo n'a pas été aligné, il est encore blessé?

Vince

Il en a quand même loupé 2 qu'il aurait du mettre!
En tout début de match et en fin de match. 2 duels 1 vs 1 contre le gardien ou il pousse trop son ballon. Mais sinon c'étais meilleur qu'avant.

gunner4life

ça prouve donc qu'il s'est procuré des occases, combien pour vela ??? que dalle !

Vince

ouai mais c'étai Stoke City! J'attends encore plus de lui, notamment contre les gros (Liverpool).

we are the Arsenal !

Il a fait un bon match mais ça se voit qu'il ne peut pas jouer seul en pointe, c vraiment en dernier recours Arsha à ce poste :roll:

gunner4life

Citation de: Vinceouai mais c'étai Stoke City! J'attends encore plus de lui, notamment contre les gros (Liverpool).
contre sunderland combien de buts ont marqué vela et eduardo ? O la tête à toto !!!

arshavin.23

espérons qu'il mette 4 buts face a liverpool :lol:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

gunner4life


Skoxy

Citation de: Vinceouai mais c'étai Stoke City! J'attends encore plus de lui, notamment contre les gros (Liverpool).
oui,on attends plus de lui,mais il faut avouer qu'il a fait son match hier même en loupant quelques occasion et que ce n'est que Stoke,c'est mieux que Vela ou Edu à qui il faut un temps \"d'adaptation\" pour pouvoir enfin marquer
si Bendtner ne peut pas jouer contre Liverpool,il faut reconduire Arsha à rejouer à ce poste :up: