Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 16-10-2016, 16:06:40
Je mets le rouge juste pour le "croc en jambe" perso, c'est clairement un coup, tu vois qu'il est énervé et veut le faucher, l'intention est là.


Du coup tu pourrais m'aider dans le topic de Xhaka stp ? Merci :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui aide le TheArsenal, il en a bien besoin :lol:

TheArmoury

Excellent, donc Xhaka a réalisé le même croc-en-jambe que Fekir ? Deux gestes absolument comparables :lmao:
On voit bien la différence ici entre un tacle et un croc-en-jambe ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-10-2016, 15:49:43
Oui aide le TheArsenal, il en a bien besoin :lol:

Ça doit être dur de vivre dans la théorie du complot anti-Arsenal. Tu en as déjà parlé à la police anglaise pour qu'ils lancent des investigations ? Il est temps que la vérité éclate au grand jour ! Messieurs les arbitres anglais, faites tomber le masque svp !

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui la théorie du complot ... même les anciens arbitres, mêmes Lineker, tout le monde est pro-Arsenal. Il y a que vous qui êtes dans le vrai :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-10-2016, 17:21:48
Oui la théorie du complot ... même les anciens arbitres, mêmes Lineker, tout le monde est pro-Arsenal. Il y a que vous qui êtes dans le vrai :lol:

Bah je sais pas, c'est bien toi qui dit qu'un joueur d'une autre équipe pour le même geste n'aurait pas pris rouge :lol:
Si ce n'est pas crier au complot, c'est quoi ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-10-2016, 17:42:46
Citation de: Vince le 17-10-2016, 17:21:48
Oui la théorie du complot ... même les anciens arbitres, mêmes Lineker, tout le monde est pro-Arsenal. Il y a que vous qui êtes dans le vrai :lol:

Bah je sais pas, c'est bien toi qui dit qu'un joueur d'une autre équipe pour le même geste n'aurait pas pris rouge :lol:
Si ce n'est pas crier au complot, c'est quoi ? :lol:

Dire qu'un arbitre a fait une erreur c'est pas crier au complot. Je pense pas que Lineker, ou Mark Hasley ou tout ceux qui se fient au règlement pour juger une décision de l'arbitre crient au complot. Il y a déjà hier eu des exemples similaires où des joueurs n'ont pas été expulsé.

TheArmoury

Le club et Wenger sont pro Arsenal, pourtant ils ne contestent pas le rouge alors que le risque est quasiment nul que la sanction soit plus sévère à cause de l'appel.

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 17-10-2016, 15:26:48
Citation de: Thearsenal le 16-10-2016, 16:06:40
Je mets le rouge juste pour le "croc en jambe" perso, c'est clairement un coup, tu vois qu'il est énervé et veut le faucher, l'intention est là.


Du coup tu pourrais m'aider dans le topic de Xhaka stp ? Merci :D

Ouais mais à la différence Bouli, c'est que le croc en jambe de Xhaka est pas "méchant" dans l'intention. Il y va pour l'empêcher de courir et tomber, mais regarde le ralenti de Fekir il y va juste pour lui mettre un coup !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: TheArmoury le 17-10-2016, 19:42:01
Le club et Wenger sont pro Arsenal, pourtant ils ne contestent pas le rouge alors que le risque est quasiment nul que la sanction soit plus sévère à cause de l'appel.


Wenger a contesté, il a dit que ça valait un jaune. :shrug:

TheArmoury

Un dark yellow précisément ;)
Mais ça n'existe pas le jaune foncé :green: donc entre le rouge et le jaune.

Vince

Si ça existe, ça s'appelle un carton jaune  :jaune:

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-10-2016, 21:24:02
Si ça existe, ça s'appelle un carton jaune  :jaune:

Et je pense que Wenger est d'accord avec nous pour dire que le carton rouge n'est pas scandaleux. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne font pas appel.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 17-10-2016, 19:49:18
Citation de: Bouligoal le 17-10-2016, 15:26:48
Citation de: Thearsenal le 16-10-2016, 16:06:40
Je mets le rouge juste pour le "croc en jambe" perso, c'est clairement un coup, tu vois qu'il est énervé et veut le faucher, l'intention est là.


Du coup tu pourrais m'aider dans le topic de Xhaka stp ? Merci :D

Ouais mais à la différence Bouli, c'est que le croc en jambe de Xhaka est pas "méchant" dans l'intention. Il y va pour l'empêcher de courir et tomber, mais regarde le ralenti de Fekir il y va juste pour lui mettre un coup !

Je pense que c'est très subjectif tout ça. Selon moi, le geste de Xhaka n'est pas méchant non, mais le croc-en-jambe de Fékir non plus. Ce qui est méchant chez Fékir c'est son appui volontaire sur le bras. Mais dire que son croche-patte est méchant, franchement, non.
Dire que c'est méchant ça insinuerait la volonté de faire mal. A aucun moment Fékir essaie de faire mal quand il fait son croche-patte, il n'y a aucune violence ni brutalité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sinon Aulas a declaré que Lyon a refusé 2 offres de Clubs de Premier League de 55Mâ,¬ (donc au-delà des sommes évoqué pendant l'été) pendant l'été.

Skoxy


Vince


Vince

La Une de So Foot, sur un ancien joueur, courtisé à une époque par Arsenal, aujourd'hui paraplégique.


Bouligoal

Du coup qu'est-ce qui lui est arrivé ? :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je me souviens de lui. Il jouait a Nice et avait une grosse touffe de cheveux avant non?
Il a eu un accident de la route qui l'a rendu paraplégique il me semble.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 09-11-2016, 17:23:53
Je me souviens de lui. Il jouait a Nice et avait une grosse touffe de cheveux avant non?
Il a eu un accident de la route qui l'a rendu paraplégique il me semble.

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii exact ! Me souviens qu'il avait également été interviewé par le Canal Football Club suite à cet accident pour prendre de ses nouvelles et qu'il était complètement à l'ouest.

Du coup si quelqu'un a le lien de l'interview :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Achète le mag :P

Thearsenal

Acheter SoFoot ? lol
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 09-11-2016, 20:14:10
Acheter SoFoot ? lol


Donne moi un mag de foot aussi intéressant que SoFoot ;)
En quoi c'est "lol" d'acheter ce magazine ? Faut pas confondre le site internet et le magazine.

A10GunnerFan

Perso je ne sais même plus ce qui est bon à lire ou non... De manière général, que ce soient les mags ou les journaux, c'est devenu de la m****... :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 09-11-2016, 18:37:19
Achète le mag :P

J'ai plus de tunes, j'ai tout dépensé pour le match vs Tottenham :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ah oui ce match, je m'en souviens plus déjà :P

TheArmoury

Antonetti licencié du Losc ! Un entraîneur de plus licencié, une bonne moyenne à Lille ou c'est moi ?

Nytak

Ce sont les valeurs du nord ça Aurélien. Rien à voir avec les méchants qataris, tout ça tout ça xD

gunner007

Citation de: Nytak le 22-11-2016, 21:03:39
Ce sont les valeurs du nord ça Aurélien. Rien à voir avec les méchants qataris, tout ça tout ça xD


Si tu avais un tant soit peu de mémoire et de bon sens tu éviterais de parler dans le même post du LOSC et de l'attitude du PSG envers ses entraîneurs. Dois-je te rafraîchir la mémoire ? Kombouaré, Blanc...