Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

ça commence à s'équilibrer :look: mais bon crions pas victoire trop tôt!!

gunner597

je me demande si RVP va refaire la préparation physique lol parce que 3 mois sans jouer :fou:

Bouligoal

Le foutage de gueule avec Vermaelen ! Impressionnant ! Et pourtant c'est ce à quoi on a droit chaque année ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Pffff bordel notre defense centrale fait quand même peur...Et pas dans le bon sens...

Kurt

Le bon foutage de gueule c'est avec RVP! je me demande s'il a pas pris une année sabbatique!!  :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Son of a Gun

Citation de: KurtLe bon foutage de gueule c'est avec RVP! je me demande s'il a pas pris une année sabbatique!!  :look:
Je pense qui sont plusieurs à ce moquer de nous. Reste à trouver qui exactement.

Bouligoal

Citation de: KurtLe bon foutage de gueule c'est avec RVP! je me demande s'il a pas pris une année sabbatique!!  :look:
Non je parle pas de son indisponibilité en soi. Je parle de comment Wenger nous a \"vendu\" son absence et comme il nous vend 1 blessure sur 2 d'ailleurs ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

C'est toujours la même chose!! Fabregas c'est pareil!! et ensuite ils se mattent des matchs de NBA! :green:

Je ne sais plus quoi raconter a mon père quand il me demande ou sont tous les joueurs qu'il connait :green: :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

aden94

Sagna de fortes chances de revenir pour le match du weekend contre City :wtf:
Koscielny a 20% de chances de revenir
Vermaelen est OUT 2 a 3 semaines
Almunia est proche du retour mais il a mal au bras lorsqu'on lui demande de faire des efforts dessus si j'ai bien compris

source: AW sur arsenal.com
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

Vermalen ca fait 2 mois qu'il est à 2/3 semaines de revenir ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Les raisons des nombreuses blessures[/large]

\"On a un staff médical très compétant. On analyse et évalue chaque méthodes d'entrainement possible.
Globalement, si on regarde le nombre de blessures dans tout les Club, on en a pas beaucoup plus. Mais les nôtres sont long terme, et elles sont en général la faute à pas de chance et d'un mauvais tacle. Ou alors elle sont subies lorsque les joueurs sont en sélection.
Aussi, une fois que vous avez une blessure, vous avez beaucoup plus de chances d'être blessés à nouveau. Si vous avez un problème à l'adducteur, vous avez plus de chance de vous blesser à nouveau à l'adducteur que les autres.\"

TheArmoury

Je suis en désaccord sur cette partie : \"si on regarde le nombre de blessures dans tout les Club, on en a pas beaucoup plus.\"
Citer moi un grand club qui a eu 10 blessés à l'infirmerie à un instant T ! Fou d'arriver à un tel chiffre, c'est pas loin d'être du jamais vu, surtout en début de saison ...

MikArsha

Oui c'est clair, c'est rare d'avoir autant de blessés dans un club en début de saison... à part à Caen :lol: ça doit être moi qui porte malheur :look: :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury



[large]Joueurs blessés ou en phase de reprise : (6 joueurs + Ramsey)[/large]

- Emmanuel Frimpong [blessure aux ligaments du genou annoncée le 20 août]
Absence estimée : 6 à 9 mois
Retour à la compétition : ?

- Robin Van Persie [blessure à la cheville lors du déplacement à Blackburn le 28 août]
Absence estimée : 8 à 10 jours selon Wenger(après le match de Blackburn)/Plusieurs semaines selon le staff médical Hollandais/Retour mi octobre selon le staff médical du club annoncé le 7 septembre
Retour à la compétition : ?

- Thomas Vermaelen [blessure au tendon d'achille en sélection le 7 septembre]
Absence estimée : \"courte et pourrait rejouer mercredi en ligue des champions\" (Wenger le 10/09)/N'est plus disponible pour le match en CL vs Braga, devrait faire son retour ce week-end vs Sunderland (info du 14/09)/Fera son retour vs WBA le 25 septembre (Wenger le 16/09)/Thomas Vermaelen sera out pour les deux prochains matchs (Wenger le 23/09)/[large]Out pour Chelsea (Wenger le 30/09)[/large]/Pas prêt de faire son retour (Wenger le 1/10)/retour dans 10 jours (Wenger 15/10)/Retour dans 2/3 semaines (Wenger le 21/10)
Retour à la compétition : ?

- Manuel Almunia [blessure au coude vs WBA (25/09) sur le pénalty qu'il repousse]
Absence estimée : Non communiquée
Retour à la compétition : ?

- Bakaray Sagna [déchirure à la cuisse lors du match de chelsea]
Absence estimée : non communiquée/3 semaines selon le joueur (à stade 2 le 10/10)/Retour probable vs Man City (Wenger le 21/10)
Retour à la compétition : ?

Laurent Koscielny [blessure au dos lors d'un entrainement (15/10)]
Absence estimée : non communiqué
Retour à la compétion : ?


[---]
[large]Joueur de nouveau disponible pour le groupe pro :[/large]

- Samir Nasri [Blessure au genou et opéré le mardi 18 août].
Absence estimée : 1 mois
Retour à la compétition : dans le groupe (11/09)/Match de retour de blessure en ligue des champion le 15 septembre vs Braga

- Abou Diaby [blessure à la cheville vs Bolton le 11 septembre]
Absence estimée : Ratera les 2 prochains matchs et pas de date retour communiquée (Wenger le 14/09)/Diaby devrait faire son retour face à West Brom samedi suivant (Wenger le 16/09)
Retour à la compétition : Titulaire le 25 septembre lors de la défaite vs WBA à l'Emirates

Acte 2 : Rechute. A manqué le match de CL vs Belgrade et incertain pour dimanche vs Chelsea.
Retour à la compétition : Titulaire le 3 octobre vs Chelsea.

- Nicklas Bendtner [\"blessure très complexe au niveau de la ceinture pelvienne\" le 25 août]
Absence estimée : 6 semaines (2 à 3 mois selon The Sun : news du 1er septembre)
Retour à la compétition : [large]De nouveau disponible pour le groupe pro (16/10)[/large]

- Theo Walcott [blessure à la cheville en sélection le 7 septembre]
Absence estimée : moins de 2 semaines selon le staff médical des Three Lions/4 à 6 semaines selon le staff médical du club (news du 9/09)/il est encore à 2-3 semaines d'un retour (Wenger le 1/10)
Retour à la compétition : [large]De nouveau disponible pour le groupe pro (16/10)[/large]

- Kieran Gibbs [blessure au métatarse vs Tottenham en Carling Cup le 21 septembre]
Absence estimée : courte durée (le 22/09)
Retour à la compétition : Dans le groupe pour le match en CL vs Belgrade/Titulaire vs Belgrade pour son match de retour de blessure

Seconde blessure : [problème au mollet : à l'entrainement ?!!]
Absence Estimée :  \"il est out pour la sélection aussi. Il est out pour 2-3 semaines.\" (Wenger le 1/10)

Retour à la compétition : [large]De nouveau disponible pour le groupe pro (16/10)[/large]

- Cesc Fabregas [blessure aux isciots vs Sunderland le 18 septembre]
Absence estimée : 2 à 3 semaines selon le staff médical du club(le 21/09)/Officiellement out pour Chelsea (le 1/10 par Wenger)/\"Fabregas a une chance de jouer Mardi\" (Wenger 15/10)
Retour à la compétition : [large]De nouveau disponible pour le groupe pro (18/10)[/large]
[---]

TITI N°1

on à 2 joueurs aux blessures mystére

vermaelen, koscielny :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Kos a une blessure au dos par contre V5 :look:

aden94

tendon d'achille pour V5
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince


TITI N°1

pas à jour leur liste il manque Koscielny et puis on etait en tête depuis le debut de saison on peu pas toujours être 1er ... :lol:
on à quand même fait une poussé à 11 blessés.... :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Donc on est à un blessé du premier :P Tu l'as dans l'os Vince :D

Bouligoal

Citation de: RVP_11Je suis en désaccord sur cette partie : \"si on regarde le nombre de blessures dans tout les Club, on en a pas beaucoup plus.\"
Citer moi un grand club qui a eu 10 blessés à l'infirmerie à un instant T ! Fou d'arriver à un tel chiffre, c'est pas loin d'être du jamais vu, surtout en début de saison ...
Oui et le coup de \"c'est la faute à pas de chance\", très peu pour moi parce que la faute à pas de chance ca fait 5 ans qu'elle squatte ? Non non, c'est autre chose ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger - Les raisons des nombreuses blessures[/large]

\"On a un staff médical très compétant. On analyse et évalue chaque méthodes d'entrainement possible.
Globalement, si on regarde le nombre de blessures dans tout les Club, on en a pas beaucoup plus. Mais les nôtres sont long terme, et elles sont en général la faute à pas de chance et d'un mauvais tacle. Ou alors elle sont subies lorsque les joueurs sont en sélection.
Aussi, une fois que vous avez une blessure, vous avez beaucoup plus de chances d'être blessés à nouveau. Si vous avez un problème à l'adducteur, vous avez plus de chance de vous blesser à nouveau à l'adducteur que les autres.\"
s'il l'affirme c'est que les fans, les journalistes et les actionnaires se posent des questions, il a beau dire le contraire mais c'est faux, mla preuve depuis le début de saison on n'a jamais eu notre équipe type.

Bouligoal

Je crois même que ca fait 5 ans qu'on n'a pas eu notre équipe type ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

CiterThomas Vermaelen [blessure au tendon d'achille en sélection le 7 septembre]
Absence estimée : \"courte et pourrait rejouer mercredi en ligue des champions\" (Wenger le 10/09)/N'est plus disponible pour le match en CL vs Braga, devrait faire son retour ce week-end vs Sunderland (info du 14/09)/Fera son retour vs WBA le 25 septembre (Wenger le 16/09)/Thomas Vermaelen sera out pour les deux prochains matchs (Wenger le 23/09)/Out pour Chelsea (Wenger le 30/09)/Pas prêt de faire son retour (Wenger le 1/10)/retour dans 10 jours (Wenger 15/10)/Retour dans 2/3 semaines (Wenger le 21/10)
:lmao::lmao:

Vince

J'aimerai comprendre un jour ce qui a de drôle dans le fait que nos joueurs se blessent :sorry:

Skoxy

si c'est en réponse à mon message,je ne rigolait pas du fait que V5 soit blessé.

TheArmoury



[large]Joueurs blessés ou en phase de reprise : (5 joueurs + Ramsey)[/large]

- Emmanuel Frimpong [blessure aux ligaments du genou annoncée le 20 août]
Absence estimée : 6 à 9 mois
Retour à la compétition : ?

- Robin Van Persie [blessure à la cheville lors du déplacement à Blackburn le 28 août]
Absence estimée : 8 à 10 jours selon Wenger(après le match de Blackburn)/Plusieurs semaines selon le staff médical Hollandais/Retour mi octobre selon le staff médical du club annoncé le 7 septembre
Retour à la compétition : ?

- Thomas Vermaelen [blessure au tendon d'achille en sélection le 7 septembre]
Absence estimée : \"courte et pourrait rejouer mercredi en ligue des champions\" (Wenger le 10/09)/N'est plus disponible pour le match en CL vs Braga, devrait faire son retour ce week-end vs Sunderland (info du 14/09)/Fera son retour vs WBA le 25 septembre (Wenger le 16/09)/Thomas Vermaelen sera out pour les deux prochains matchs (Wenger le 23/09)/[large]Out pour Chelsea (Wenger le 30/09)[/large]/Pas prêt de faire son retour (Wenger le 1/10)/retour dans 10 jours (Wenger 15/10)/Retour dans 2/3 semaines (Wenger le 21/10)
Retour à la compétition : ?

- Manuel Almunia [blessure au coude vs WBA (25/09) sur le pénalty qu'il repousse]
Absence estimée : Non communiquée
Retour à la compétition : ?

- Laurent Koscielny [blessure au dos lors d'un entrainement (15/10)]
Absence estimée : non communiqué
Retour à la compétion : ?


[---]
[large]Joueur de nouveau disponible pour le groupe pro :[/large]

- Samir Nasri [Blessure au genou et opéré le mardi 18 août].
Absence estimée : 1 mois
Retour à la compétition : dans le groupe (11/09)/Match de retour de blessure en ligue des champion le 15 septembre vs Braga

- Abou Diaby [blessure à la cheville vs Bolton le 11 septembre]
Absence estimée : Ratera les 2 prochains matchs et pas de date retour communiquée (Wenger le 14/09)/Diaby devrait faire son retour face à West Brom samedi suivant (Wenger le 16/09)
Retour à la compétition : Titulaire le 25 septembre lors de la défaite vs WBA à l'Emirates

Acte 2 : Rechute. A manqué le match de CL vs Belgrade et incertain pour dimanche vs Chelsea.
Retour à la compétition : Titulaire le 3 octobre vs Chelsea.

- Nicklas Bendtner [\"blessure très complexe au niveau de la ceinture pelvienne\" le 25 août]
Absence estimée : 6 semaines (2 à 3 mois selon The Sun : news du 1er septembre)
Retour à la compétition : [large]De nouveau disponible pour le groupe pro (16/10)[/large][/color]

- Theo Walcott [blessure à la cheville en sélection le 7 septembre]
Absence estimée : moins de 2 semaines selon le staff médical des Three Lions/4 à 6 semaines selon le staff médical du club (news du 9/09)/il est encore à 2-3 semaines d'un retour (Wenger le 1/10)
Retour à la compétition : [large]De nouveau disponible pour le groupe pro (16/10)[/large][/color]

- Kieran Gibbs [blessure au métatarse vs Tottenham en Carling Cup le 21 septembre]
Absence estimée : courte durée (le 22/09)
Retour à la compétition : Dans le groupe pour le match en CL vs Belgrade/Titulaire vs Belgrade pour son match de retour de blessure

Seconde blessure : [problème au mollet : à l'entrainement ?!!]
Absence Estimée :  \"il est out pour la sélection aussi. Il est out pour 2-3 semaines.\" (Wenger le 1/10)

Retour à la compétition : [large]De nouveau disponible pour le groupe pro (16/10)[/large][/color]

- Cesc Fabregas [blessure aux isciots vs Sunderland le 18 septembre]
Absence estimée : 2 à 3 semaines selon le staff médical du club(le 21/09)/Officiellement out pour Chelsea (le 1/10 par Wenger)/\"Fabregas a une chance de jouer Mardi\" (Wenger 15/10)
Retour à la compétition : [large]De nouveau disponible pour le groupe pro (18/10)[/large][/color]

- Bakaray Sagna [déchirure à la cuisse lors du match de chelsea]
Absence estimée : non communiquée/3 semaines selon le joueur (à stade 2 le 10/10)/Retour probable vs Man City (Wenger le 21/10)
Retour à la compétition : [large]Match de retour vs Man City en tant que titulaire (24/10)[/large][/color]

Vince

Koscielny était sur le banc aujourd'hui, je sais pas si ça compte comme \"retour à la compétition\"

TITI N°1

WENGER à dit qu'il n'avait pas recupéré pour être un titulaire, donc pour le moment attendont je pense car à arsenal on sait jamais :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Citation de: VinceKoscielny était sur le banc aujourd'hui, je sais pas si ça compte comme \"retour à la compétition\"
C'est vraiment con de l'avoir mis sur le banc s'il n'a pas encore récupéré.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49