Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Nono

C'était trop facile ;)

DES CSC, ça arrive à tout le monde :na:

TheArmoury

Citation de: NonoMU-Arsenal, on mène aussi avant le péno et le CSC de Diaby, ça fait beaucoup d'exceptions.
Citation de: TITI N°1on méne pas 1/0 devant le barça au retour ... :na::lmao::cheers: on connait la suite :sorry:
Rajouter à mes deux stats, la stat d'Arsène tombe complètement à l'eau :lmao:

Steve

On a souvent marqué en 1er, Barca Chelsea (souvent) MU.. en même temps on perd tout nos gros matchs donc bon :lol: Et quand on a gagné à Stamford Bridge, Chelsea avait ouvert le score !!

Nono

Je me souviens aussi d'un MU-Arsenal où on mène 2-1 (Bergkamp part seul au but) et on perd 4-2 (Silvestre se prend même un rouge )

Vince

Il a 61 ans aujourd'hui!
Happy B'Day! :cheers:

serwal

:respect: we love you arsene Happy B'Day :cheers:

AMSTERDAM

Happy B'Day BOSS :cheers:
Hé oué mon gars !

Kurt

alles gutes zum geburtstag ( en version Alsacienne) pour le plus grand Alsacien!! :love:
:cheers: :cheers: :respect:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner597

Happy B'day Mr Wenger

Bouligoal

22 v'la Arsène ! Longue vie au Roi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

One Arsene Wenger,
There's only one Arsene Wenger,
One Arsene Wenger,
There's ony one Arsene Wenger...
:love: :strong:
Happy B'day coatch :cheers:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Happy B'Day Mr ArseNAL Wenger :)

TheInvincibles

Happy Birthday Oncle Wenger ! :lol::lol:

En passant il a été élu \" Entraineur de la décennie \" :D

Source : http://www.20minutes.fr/article/611701/sports-arsene-wenger-meilleur-coach-decennie

groganga

Citation de: TheInvinciblesHappy Birthday Oncle Wenger ! :lol::lol:

En passant il a été élu \" Entraineur de la décennie \" :D

Source : http://www.20minutes.fr/article/611701/sports-arsene-wenger-meilleur-coach-decennie
Ouais !

http://www.iffhs.de/?23e22b04ff3700e46b55a76917f7370eff3702bb1f37bb6e06
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Hot

Bon anniversaire Arsène, et voila un magnifique cadeau !

Vince

[large]Wenger - L'argent ne repoussent pas les fans du football[/large]



\"Non [les supporters ne seront pas repoussés du football à cause de l'argent] sinon ils auraient déjà arrêté de suivre quand les joueurs étaient payés £100,000 par semaines.

Je pense que chaque supporter a aussi été un joueur de football, et il aime les footballeurs et quand il regarde les matchs il ne pense pas - lorsque le joueur rate une passe - combien d'argent le joueur gagne. Il veux juste voir une bonne passe.

Il veux voir quelque chose qu'il ne peut pas faire et aussi avoir le sentiment que son fils pourrait être un de ces joueurs.

Je ne doit pas être impliqué dans ce débat philosophique [l'argent dans le football], parce que je suis quelqu'un de réaliste. Je doit gérer un Club et être certain que l'argent qui rentre ressorte, mais pas plus. Après, ce qui est décent ou pas, ce n'est pas mon débat et mon jugement, sinon autant arrêter ce métier.

Après ça, le reste c'est plus un débat de société, combien une personne gagne dans sa vie? On a des gens qui gagne des milliards de livres sur le pétrole et ils n'ont rien fait de spécial de leur vie. Un footballer est quelqu'un qui doit montrer des performance d'élite.

Avant d'attaquer complètement les joueurs de football, il y a certains secteurs de notre société où des gens gagnent autant d'argent et je ne suis pas sûr qu'ils aient plus de talent que les joueurs.\"

[large]'Je suis prêt à payer des joueurs £200,000 par semaines'[/large]

\"Si c'est le prix du marché et que l'on a les ressources disponibles, et que l'on peut équilibrer nos comptes alors oui [je paierai ça]. Mais dans les 2 prochaines années? Non.

Je ne peux pas décoder ce qui est raisonnable ou pas. La seule chose que je peux décider c'est si on peut équilibrer nos comptes ou pas.\"

Laurence

Quel homme cet Arsène. Il mérite amplement sa récompense.

gunners_dz

Entraîneur de l'année FIFA : la liste des dix nominés


Si la liste des 23 nominés pour l'attribution du FIFA Ballon d'Or vient de tomber, on connaît également les 10 entraîneurs retenus pour le Prix d'entraîneur de l'année FIFA. Les coach ont été sélectionnés conjointement par France Football et la Commission Technique et de Développement de la FIFA.

Y figurent les 4 sélectionneurs du dernier carré de la Coupe du monde 2010 (Vicente Del Bosque (Espagne), Bert Van Marwijk (Pays-Bas), Joachim Löw (Allemagne) et Oscar Tabarez (Uruguay)) ainsi que les entraîneurs vainqueurs des 4 principaux championnats : Pep Guardiola (FC Barcelone), Carlo Ancelotti (Chelsea), José Mourinho (ex-Inter Milan) et Luis Van Gaal (Bayern Munich). A cette liste s'ajoutent Sir Alex Ferguson (Manchester United) et le Français Arsène Wenger (Arsenal).

Qui sera sacré meilleur technicien de 2010 ? Réponse le 10 janvier prochain, lors du Gala FIFA Ballon d'Or.

TITI N°1

Mourinho bien sur il à tout gagné...!:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

oui ca sera Mourinho OU Del Bosque

Vince

Surement Del Bosque, il a gagné la Coupe du Monde organisé par la FIFA.

gunner597

ce qui me fait rire c'est qu'y a des gens qui sont pas contents (le pire c'est que ce sont des francais) qu'AW soit dans les 10 :lmao:

Bouligoal

Citation de: gunner597ce qui me fait rire c'est qu'y a des gens qui sont pas contents (le pire c'est que ce sont des francais) qu'AW soit dans les 10 :lmao:
Oui les antis-Arsenal primaires ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner597ce qui me fait rire c'est qu'y a des gens qui sont pas contents (le pire c'est que ce sont des francais) qu'AW soit dans les 10 :lmao:
Faut arrêter d'écouter RMC tard le soir aussi gunner597! Combien de fois faut que je te le répète :green:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597ce qui me fait rire c'est qu'y a des gens qui sont pas contents (le pire c'est que ce sont des francais) qu'AW soit dans les 10 :lmao:
Faut arrêter d'écouter RMC tard le soir aussi gunner597! Combien de fois faut que je te le répète :green:
tu m'as démasquer lol (toi tu écoutais donc :green: ) non mais meme sur des sites francais il y avait ce type de commentaires

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597ce qui me fait rire c'est qu'y a des gens qui sont pas contents (le pire c'est que ce sont des francais) qu'AW soit dans les 10 :lmao:
Faut arrêter d'écouter RMC tard le soir aussi gunner597! Combien de fois faut que je te le répète :green:
tu m'as démasquer lol (toi tu écoutais donc :green: ) non mais meme sur des sites francais il y avait ce type de commentaires
Non jte jure que j'ai même pas écouté, mais je sais ce qu'ils pensent.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceFaut arrêter d'écouter RMC tard le soir aussi gunner597! Combien de fois faut que je te le répète :green:
tu m'as démasquer lol (toi tu écoutais donc :green: ) non mais meme sur des sites francais il y avait ce type de commentaires
Non jte jure que j'ai même pas écouté, mais je sais ce qu'ils pensent.
par contre ils ont dis du bien de Nasri :D

serwal

[img align=g]http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2008/02_02/wengerES1502_468x869.jpg[/img][large]Wenger : Ma définition d'une saison réussie[/large]

\"Nous voulons aller aussi loin que nous pouvons sur tous les fronts. Il est très difficile de prédire aujourd'hui, mais il ya beaucoup plus à sortir de cette équipe. Je sens les ingrédients du succès des équipes precedentes que j'avais avant sont là. ca depend juste du fait jusqu'a ou peut aller cette equipe .

\"Nous avons aussi bien sûr besoin de garder tous nos joueurs en forme. Mais aussi longtemps que l'attitude est bonne et à la fin de la saison, lorsque vous regardez en arrière vous pensez que« cette équipe a donné absolument tout, je serai fier d'eux . Après nous verrons .\"


Le premier trophée en jeu est la Carling Cup, une compétition que Wenger n'a jamais gagné. Une date a Wembley en Février est un objectif majeur, mais le Français est bien conscient que Arsenal doit maintenir son statut dans l'élite européenne aussi.

\"Il ya quelques éléments qui doivent être respectés\", a déclaré Wenger. «Il est important que les priorités sont là, pour nous il est essentiel d'être toujours au plus haut niveau, et le niveau supérieur est en Ligue des Champions.

\"Mais si vous demandez à tous nos fans, ils vont vouloir gagner chaque trophée unique - ils ne sauront pas exclure la Ligue des champions, ni le championnat, et pour moi ils ont raison, parce que je suis exactement le même.

\"C'est pourquoi je dis que nous allons faire de notre mieux dans chaque compétition unique et voir où nous en sommes à la fin de la saison.\"

TheArmoury

Thx serwal ;)
On fera les comptes à la fin de la saison ^^

jones79

je crois que nous avons la capacité de gagner la Carling Cup and la FA Cup :ascfr: