Arsenal Supporter Club France

Merry Christmas

Démarré par TheArmoury, 24-12-2015, 12:02:09

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Il faut toujours un peu de décentralisation.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 30-12-2015, 20:28:43
Il faut toujours un peu de décentralisation.


Un jour férié de plus en Alsace t appelle ça d3 la décentralisation ? ??? Mdr plutôt un vieil acquis. En aucune façon le pays est décentralisé,  tout est concentré  sur paris. Je suis pour une décentralisation des pouvoirs publics et zones de décisions et grands pôles d affaires. Rien à voir avec le férié du 26 décembre en Alsace. 

Bouligoal

Sois pas si aigri G4L :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

C est quoi le rapport ??

Bouligoal

Ben c'est l'impression que tu laisses :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Que les Alsaciens aient un jour férié en plus, ça n'a jamais rien changé à ma vie et ça ne changera certainement jamais rien ni à moi ni au sort de la France. Donc j'espère juste que vous en profitez comme il se doit.  :cheers:

clarck59

Citation de: adam le 01-01-2016, 19:20:02
Que les Alsaciens aient un jour férié en plus, ça n'a jamais rien changé à ma vie et ça ne changera certainement jamais rien ni à moi ni au sort de la France. Donc j'espère juste que vous en profitez comme il se doit.  :cheers:

Le problème, c'est qu'ils en ont 2 de plus les veinards :sad:

Vince

Faut bien qu'il y ait des avantages à vivre en Alsace, sinon ils se barreraient tous :lol:

clarck59

:lol:
Ça va, c'est jolie l'Alsace. J'y reviens en plus. Il y a du bon vin :P

Vince

Oui pour un gars du Nord forcément l'Alsace c'est pas mal :na:

clarck59

:lol: enfoiré.
En même temps, c'est pas faux :green:

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 01-01-2016, 17:25:59
Ben c'est l'impression que tu laisses :lol:


non, j ai donné mon point de vue et apres on me parle de décentralisation,  qui pour moi n a rien a voir. c est tout.

mais bon je ressortirais cet argument choc dans d autres débats  :lol:

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 01-01-2016, 22:22:11
Citation de: adam le 01-01-2016, 19:20:02
Que les Alsaciens aient un jour férié en plus, ça n'a jamais rien changé à ma vie et ça ne changera certainement jamais rien ni à moi ni au sort de la France. Donc j'espère juste que vous en profitez comme il se doit.  :cheers:

Le problème, c'est qu'ils en ont 2 de plus les veinards :sad:


On n'empêche personne de venir travailler ici et avoir le profit de ces 2 jours fériés en plus :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

A quelques jours de Noel, voilà quelques unes des plus belles photos de l'année ..




















clarck59


jones79


Vince


gunner007

Les 'joies' de Noël m'emmerdent depuis pas mal d'années. Cette injonction absolue à ùtre joyeux, heureux et souriant, cette course à la consommation de biens souvent inutiles me gonflent. Je revendique le droit d'ùtre malheureux ou heureux le soir de Noël et le soir du Nouvel An. Voilà ça c'est fait. Joyeux Noël quand mùme à celles et ceux qui croient à cette vaste bouffonnerie commerciale.

DiosBergkamp

Allez, sourie, t'auras l'intégrale de Johnny sous le sapin !

gunner007

Oh mais je souris, toute l'année mùme, pas besoin d'attendre cette période de Noël 100% commerciale et dégoulinante de bons sentiments. Et pour l'intégrale de Johnny non merci, je me contenterai de 4 albums phares de sa carrière. En commande d'ailleurs.

Bouligoal

Tu parles d'un joyeux Noël. Quand t'es supporter d'Arsenal t'as juste parfois envie de te pendre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Vu le match d'hier face aux Reds tu devrais plutôt être satisfait non  :P ? D'après les médias il s'agissait d'un match magnifique. Qu'est-ce que je devrais dire moi en tant que salarié du LOSC en ce moment  :lol: :lol: :lol:

Bouligoal

Match magnifique pour un amoureux du football oui. Match frustrant, énervant et déprimant pour un amoureux d'Arsenal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-12-2017, 15:42:58
Match magnifique pour un amoureux du football oui. Match frustrant, énervant et déprimant pour un amoureux d'Arsenal.

Vraiment aucun adjectif positif ? On a vécu un retournement de situation incroyable contre Liverpool, donc pas n'importe qui, de 0-2 on passe à 3-2. En tant que supporter t'as vraiment pas souvent l'occasion de vivre ce genre de chose tout les ans. T'as quand même du laisser échapper un sourire, une petite réaction de joie à ce moment là, non?? :D

Nono

Le scénario du match fait plaisir vu qu'on s'en sort miraculeusement mais on peut pas se satisfaire de ce genre de résultat à domicile surtout quand on s'est pris 4-0 à l'aller.

C'est dur de prendre des points chez les gros, c'est ce que tu défendais, ça s'applique sauf pour nous, on a un bilan négatif :
- 1 victoire face à Tottenham
- 1 nul contre Liverpool
- Défaite contre MU

Dur de se satisfaire d'un tel bilan.

Vince

Ne faisons pas de débat footballistique dans ce topic :lol:

Ce que je voulais dire c'est que ce match n'était pas seulement frustrant, ce retournement de situation dont on a été témoin, on le vivra pas tout les jours en tant que supporters. Faut savoir aussi l'apprécier.

PieRR

Bon réveillon à tous !!  :clown: :cheers:

Ben4

Joyeux Noël à tous!!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597


gunners_dz

Bonnes fêtes a tous