Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner597

je pense aller a Lens !! faut trouver des places maintenant  :lmao:

Gunmed

Citation de: Gunmed le 31-08-2023, 13:23:58Si on tombe sur le RC Lens y a moyen d'aller y faire un tour, moyennant des places qui ne soient pas exhorbitantes.

J'ai eu le nez :)

Nono

J'en parlais avec mon frère (gros fan du RCL, on a grandi avec de club)

Gunmed

Le problème c'est que si on trouve des places par le site de Lens ou autre ça pose pas problème qu'on supporte pas l'équipe locale ?

darren

 Il faut se dire la vérité. Nous sommes largement favoris avec un budget largement supérieur. Alors pas d'excuses  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 31-08-2023, 21:35:18Il faut se dire la vérité. Nous sommes largement favoris avec un budget largement supérieur. Alors pas d'excuses  :thanx:
Sans parler de l'entraineur  :guinness:

Atys

Tirage tout à fait correct et équilibré
On devrait s'en sortir sauf accident
Quant au PSG ça me fait marrer de penser qu'ils peuvent se vautrer dès le départ

Atys

Moi j'ai encore raté cette année un match de 1 ère ligue en m'y prenant trop tard
Peut-être qu'un match à Bollaert serait une compensation
À voir en fonction de la date

Lba

31-08-2023, 22:31:23 #15578 Dernière édition: 31-08-2023, 22:43:54 par Lba
Ok merci les gars, ça peut être un déplacement sympa
A voir selon la date et le reste

Et par curiosité si c'est a Séville on peut aussi avoir des places avec l'assoc ou on a la "priorité" seulement sur l'Emirates et en déplacement ici en France ?

Jimmy Mentalist

Moi aussi je suis intéressé pour aller à Lens (sauf si c'est le 1er match car je ne serais pas disponible).

viper83

Les calendriers sortiront quand ?
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Citation de: viper83 le 01-09-2023, 18:08:13Les calendriers sortiront quand ?

Hier sur Canal ils disaient que ce serait peut-être aujourd'hui. Je ne sais pas de quoi ils ont besoin pour pondre un calendrier avec 6 journées mais je ne comprends pas comment ça peut leur prendre autant de temps. Le tirage prévoit déjà d'éviter deux clubs d'un même pays (quand il n'y a que 2 qualifiés dans le pays) ou d'une même ville (Milan et Manchester par exemple) le même soir. Donc après, je ne sais pas ce qu'il leur faut pour dévoiler le calendrier.

TITI N°1BIS

Samedi normalement

ASH001

Les places pour Lens vont partir très rapidement ... même pas sur que la vente soit ouverte aux redmember ! Nous verrons bien
1ere LIGNE

jones79

Citation de: Nono le 31-08-2023, 21:11:21J'en parlais avec mon frère (gros fan du RCL, on a grandi avec de club)
Tu habites à Lens?

Nono

Citation de: jones79 le 02-09-2023, 10:16:52
Citation de: Nono le 31-08-2023, 21:11:21J'en parlais avec mon frère (gros fan du RCL, on a grandi avec de club)
Tu habites à Lens?

Dans ma jeunesse, j'habitais à 15 minutes de Lens, j'ai fait mes études supérieures à Lens, je passais tous les jours devant Bollaert. :love:

Maintenant, j'habite du côté de Lille car peu de boulot dans l'informatique du côté de Lens (c'est une ville morte en dehors des matchs)

viper83

On jouera le premier match à domicile face au PSV, avant d'aller à Lens, puis à Séville.
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Ce qui veut dire 2 matchs à domicile sur la phase retour, c'est bien. Et donc Lens Arsenal le 3 octobre.

jones79

Citation de: Nono le 02-09-2023, 11:50:28
Citation de: jones79 le 02-09-2023, 10:16:52
Citation de: Nono le 31-08-2023, 21:11:21J'en parlais avec mon frère (gros fan du RCL, on a grandi avec de club)
Tu habites à Lens?

Dans ma jeunesse, j'habitais à 15 minutes de Lens, j'ai fait mes études supérieures à Lens, je passais tous les jours devant Bollaert. :love:

Maintenant, j'habite du côté de Lille car peu de boulot dans l'informatique du côté de Lens (c'est une ville morte en dehors des matchs)
j'habite à Bruay la buissiere et je bosse à Lille.

Nono

Citation de: jones79 le 02-09-2023, 17:43:46
Citation de: Nono le 02-09-2023, 11:50:28
Citation de: jones79 le 02-09-2023, 10:16:52
Citation de: Nono le 31-08-2023, 21:11:21J'en parlais avec mon frère (gros fan du RCL, on a grandi avec de club)
Tu habites à Lens?

Dans ma jeunesse, j'habitais à 15 minutes de Lens, j'ai fait mes études supérieures à Lens, je passais tous les jours devant Bollaert. :love:

Maintenant, j'habite du côté de Lille car peu de boulot dans l'informatique du côté de Lens (c'est une ville morte en dehors des matchs)
j'habite à Bruay la buissiere et je bosse à Lille.
Il y a pas eu de grosses inondations à Bruay lors des dernières années ?

gunner597

J'ai voulu prendre des places c'était déjà fini le soir du tirage  :bang:  :bang:

Nono

Citation de: gunner597 le 02-09-2023, 18:16:04J'ai voulu prendre des places c'était déjà fini le soir du tirage  :bang:  :bang:

Vu le nombre d'abonnés, c'était sûr. (29000 cette saison et c'est limité par le club), beaucoup ont déjà pris leurs billets et il devait déjà plus rester grand chose hier.

Lba

Et est-ce qu'avoir une place en déplacement pour Séville c'est possible ? Le hasard fait que je suis en vacances cette semaine et depuis un moment j'ai envie de visiter cette ville, ce serait l'occasion

jones79

Citation de: Nono le 02-09-2023, 18:04:44
Citation de: jones79 le 02-09-2023, 17:43:46
Citation de: Nono le 02-09-2023, 11:50:28
Citation de: jones79 le 02-09-2023, 10:16:52
Citation de: Nono le 31-08-2023, 21:11:21J'en parlais avec mon frère (gros fan du RCL, on a grandi avec de club)
Tu habites à Lens?

Dans ma jeunesse, j'habitais à 15 minutes de Lens, j'ai fait mes études supérieures à Lens, je passais tous les jours devant Bollaert. :love:

Maintenant, j'habite du côté de Lille car peu de boulot dans l'informatique du côté de Lens (c'est une ville morte en dehors des matchs)
j'habite à Bruay la buissiere et je bosse à Lille.
Il y a pas eu de grosses inondations à Bruay lors des dernières années ?

Oui, mais il y a eu de gros travaux qui devraient régler le problème.

TheMerse

Citation de: Lba le 02-09-2023, 22:30:33Et est-ce qu'avoir une place en déplacement pour Séville c'est possible ? Le hasard fait que je suis en vacances cette semaine et depuis un moment j'ai envie de visiter cette ville, ce serait l'occasion
Nous ferons des demandes au club en fonction des demandes. Pour être averti et faire une demande de place, il faut être adhérent à l'association. Nous envoyons des mailings aux adhérents.
Par contre, il n'y a aucune garantie d'obtenir une place. C'est vraiment en fonction du nombre de places que nous alloue le club.

Lba

Ok merci theMerse

viper83

J'avoue un déplacement à Séville moi çà me tente plus que Lens  :D
Come on Gunners !!!

Vince

Pour les déplacements à Séville et Eindhoven a priori aucune chance qu'on ait un billet.

viper83

Au moins c'est clair, pas de fausse joie  :lol:  :(
Come on Gunners !!!

Lba

Ok merci pour la réponse Vince

J'avais commencé à regarder les prix...je m'attendais à moins cher  pour le transport