Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

A l'avenir lit les postes que tu cites :lol: :na:

gunners_dz

En vacances !!

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk


Vince

Wilshere qui prend de gros risques dans sa douche :wtf:


Taz

Demain dans la presse, out pour la saison fracture du bassin suite à la casse de la douche ...

http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/jack-wilsheres-weird-shower-workout-8350995
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

Wilshere - On a pas été assez bons



Interrogé en conférence de presse sur l'élimination de l'Angleterre à l'Euro, il a déclaré :

"C'était une déception bien sûr. On peut regarder en arrière. Analyser chaque match, on sait qu'on aurait du mieux faire. Je pense que ce qui s'est mal passé contre l'Islande, c'est juste qu'on a pas été assez bon ce jour là. On a bien joué contre la Russie mais on s'est fait rejoindre. On a battu les Pays de Galles. Contre la Slovaquie c'était un match étrange car on savait qu'on était qualifié.

En allant contre l'Islande, on était les favoris, et on aurait du les battre. Peut-être trop de pression mais, à la fin, c'était juste qu'on était pas assez bon. C'est tout. C'est toujours dans nos têtes. On se dit toujours "et si" et ce genre de chose. Mais ce qui est bien avec le Football, c'est qu'il y a toujours une opportunité pour passer à autre chose. J'ai eu 2 semaines de vacances. J'ai hâte que la saison recommence, et c'est un nouveau départ. Il faut mettre tout ça derrière nous maintenant.

C'est une grosse année pour moi. J'ai manqué une grande part de la saison dernière, quasiment toute la saison en fait. Mais j'ai pu aller avec l'Angleterre et c'était le positif. La dernière chose dont j'ai besoin après mon retour de blessure c'est 7 semaines de vacances!"

TheArmoury

Pas sur la feuille de match hier à cause d'une légère blessure au genou. Avec Wilshere il n'y a jamais de blessure légère, il se blesse une nouvelle fois en pré-saison, ce n'est pas la faute de Gabriel cette fois :green:

we are the Arsenal !

01-08-2016, 18:00:14 #6697 Dernière édition: 01-08-2016, 22:14:51 par we are the Arsenal !
Faudra pas compter sur Wilshere pour être fit toute la saison de toute façon, il passera quelques mois à l'infirmerie comme à son habitude...

A10GunnerFan

Non mais c'est sérieux? J'hallucine quoi...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz


Ben4

D'où tu tiens ça?
Si c'est une blague elle est très mauvaise...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

17Alexis

Maintenant que Xhaka est arrivé il peut tenir son rôle de mascotte et de joueur à temps partiel, on pas de soucis à son poste pour le moment

DiosBergkamp

"Should be out for a wee" selon Arsène en conférence ... mais on connaît le passif du bonhomme, on peut s'attendre au pire ! Quoiqu'il en soit le poste est bien fournit. Par contre devant ... ou derrière ...

gunners_dz

Citation de: Ben4 le 01-08-2016, 21:15:10
D'où tu tiens ça?
Si c'est une blague elle est très mauvaise...

C'est une blague, mais sa risque de devenir vrai.

Ben4

Citation de: gunners_dz le 01-08-2016, 23:44:20
Citation de: Ben4 le 01-08-2016, 21:15:10
D'où tu tiens ça?
Si c'est une blague elle est très mauvaise...

C'est une blague, mais sa risque de devenir vrai.

C'est pour ça qu'elle ne me plaisait pas ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Non il devrait même être présent pour les prochains matcha amicaux. Par contre Cazorla pourrait louper le premier match de la saison.

TheMerse

Citation de: Vince le 02-08-2016, 18:37:03
Non il devrait même être présent pour les prochains matcha amicaux. Par contre Cazorla pourrait louper le premier match de la saison.

P...... fait chier pour Santi....

Mais je crois que Jacky va faire une grosse saison ;)

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 02-08-2016, 22:32:10
Citation de: Vince le 02-08-2016, 18:37:03
Non il devrait même être présent pour les prochains matcha amicaux. Par contre Cazorla pourrait louper le premier match de la saison.

P...... fait chier pour Santi....

Mais je crois que Jacky va faire une grosse saison ;)

A l'infirmerie

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 02-08-2016, 22:32:10

Mais je crois que Jacky va faire une grosse saison ;)

Bon ben on saura qui maudire quand Wilshere et Chamberlain se blesseront tous les deux pour 5 mois :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Une grande année pour Wilshere



Invités à un événement de la Premier League, Wenger s'est exprimé sur Wilshere et vice verca.
Le Boss a declaré : "C'est une très grande année pour lui - et je dois dire sa pré-saison est encourageante. Il a connu une petite alerte récemment, mais c'est très mineur, et bien sûr si on veut faire une grande saison, on aura besoin d'un grand Jack Wilshere."

Et Wilshere a propos de Wenger : "Je vois chez lui la même motivation, si ce n'est plus. Il a été génial à travers les années, c'est un grand manager. Je sais que les plus grands managers du monde arrivent en Premier League, mais pour moi le Boss est au-dessus. Tout le monde dit que ce sera sa dernière année, mais il est plus motivé que jamais. Je pense qu'il sent vraiment qu'il peut faire quelque chose de spécial avec cette équipe cette saison."

Interrogé sur les raisons de ses blessures, Wilshere a dit : "J'y ai réfléchit pendant des années, et ça doit être la saison où je suis épargné par les blessures. Je crois que la saison dernière était la pire. Espérons que cette année soit une saison pleine."

Bouligoal

Citer"Espérons que cette année soit une saison pleine."

Ouai enfin ça commence mal :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wilshere s'attend à être hué



"Oui, car on sait qu'on a pas été assez bon, on les a laissé tombé. On sait qu'ils sont passionnés en Angleterre, et qu'ils vont exprimer leur frustration vers nous. Mais l'important pour nous c'est de se concentrer à travailler avec le prochain manager, et ce qu'on veut faire ensemble. On a deux ans pour se qualifier, et ensuite ce sera différent. Je suis content de son appointement, je pense que c'est important que le sélectionneur anglais soit anglais, car il partage la même passion que nous, il connait le Football anglais.

[La premier League cette saison] Quand j'étais jeune, il y avait 2-3 équipes qui visaient le titre, dont Arsenal et Man Utd. Puis Chelsea, et Man City sont arrivés. Mais cette année, ce sera 7-8. Tout le monde progresse. Les soit-disantes 'petites équipes' n'ont fait que progresser. Ca rend ce championnat plus intéressant.

Je trouve notre équipe assez forte, on a connu quelques blessures en défense. Je pense que le Boss travaille là-dessus. Sinon on a signé Xhaka, qui est une bonne recrute pour nous. Je pense que les gens oublient que ces dernières années on a signé des joueurs comme Mesut, Sanchez, qui sont de grands joueurs, et ils sont au top de leur carrière. Peut-être qu'on peut signer un défenseur, vu les blessures, mais sinon on a un bon groupe, on a finit seconde la saison dernière et on est confiant que l'on peut battre n'importe qui dans ce championnat.


[Ses blessures] Je connais mon corps bien mieux maintenant, je sais ce que je peux ou pas supporter. Je sais que je ne peux plus m'engager dans des duels ridicules, surtout à l'entrainement. C'est plus difficile en match, mais à l'entrainement je peux éviter ces situations. C'est quelque chose que je vais changer - je n'irai plus dans des duels 20/80."


A10GunnerFan

Pourquoi il se complique tant la vie? À chaque fois il essaye les trucs les plus difficiles...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Wilshere qui s'empalle sur 3/4 d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Je l'ai trouvé plutôt bon dans cette position axée moi  :shrug: c'est vrai qu'il n'a pas encore retrouvé toutes ses jambes d'ou la faiblesse de certains coups de reins, mais sa vista et sa qualité de passe sont quand même de grande classe

PieRR

Il n'est pas repris avec sa sélection.

Lba

28-08-2016, 23:54:45 #6716 Dernière édition: 28-08-2016, 23:57:51 par Lba
Je me demande ce qu'il va faire chez nous cette saison franchement, il n'aura pas beaucoup de temps de jeu j'ai l'impression, Ozil est clairement le meneur de l'axe et à priori Xhaka et Cazorla pourraient jouer devant la défense. Ramsey jouera probablement à droite bref il va avoir du travail pour revenir plus souvent sur les terrains

captainFABREGAS

Citation de: Lba le 28-08-2016, 23:54:45
Je me demande ce qu'il va faire chez nous cette saison franchement, il n'aura pas beaucoup de temps de jeu j'ai l'impression, Ozil est clairement le meneur de l'axe et à priori Xhaka et Cazorla pourraient jouer devant la défense. Ramsey jouera probablement à droite bref il va avoir du travail pour revenir plus souvent sur les terrains

T'inquiete pas, il fera comme tous les ans....bien au chaud à l'infirmerie :lol:

Taz



Avec les U17 et qui est en arrière plan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: PieRR le 28-08-2016, 21:37:18
Il n'est pas repris avec sa sélection.
Normale, car même chez nous il n'a pas encore jouer un match complet.