Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Vince

C'est dingue qu'un simple article provoque autant de réactions alors :lol:

Si tout va bien, pas la peine de vous concentrer constamment sur le négatif, ça devrait être plus simple à ignorer.

Nono

Citation de: Vince le 20-03-2024, 17:27:15C'est comme si tu disais d'un joueur:  ses erreurs ne nous ont pas encore couté de but donc ce n'est pas un sujet, attendons de savoir combien d'erreur nous ont couté des buts avant de le critiquer.
Et Xhaka était très régulièrement critiqué pour ses cartons.

Pas par toi, tu minimisait énormément.
A un moment donné, faut assumer que le fait que t'aimes pas Arteta rend ton discours inaudible.

Tu postes plus pour critiquer Arteta et certains joueurs que pour parler de nos succès que tu minimises à mort.

L'article, on s'en moque mais tu ne fais que ça en ce moment.

Vince

Alors pourquoi toutes ces réactions juste pour cet article ? Si vous en moquez vous avez qu'a ignorer non ?

Nono

Plus que l'article, c'est ton positionnement actuel qui nous fait réagir.

T'as quand même posté plus de messages pour parler de la supposée insulte d'Arteta que de notre qualification en quart 14 ans après.

Alors oui, c'est que Porto mais je rappelle qu'en LDC, on n'a pas été  éliminé que par le Bayern ou le Barca mais aussi par un petit Milan ou par l'AS Monaco alors je trouve ton peu d'enthousiasme assez triste.

Et tout ça parce que t'aimes pas Arteta (tes messages d'hier l'ont encore montré).

Honnêtement, on a un groupe qui vit super bien, nos meilleurs joueurs prolongent donc Arteta n'est pas le monstre que t'essaies de nous vendre depuis des années.

Havertz, on t'en a pas vu dire du bien une seule fois, tu postes sur son topic que pour dire qu'il aurait dû être expulsé et alors ?
Idem pour Jorginho, on te voit plus sur son topic mais à son prochain mauvais match, tu viendras dire :
Je vous avais dit que c'était un échec.

Ton discours est incohérent avec les résultats actuels du club.

we are the Arsenal !

20-03-2024, 19:19:02 #1594 Dernière édition: 20-03-2024, 19:23:54 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-03-2024, 17:27:15C'est comme si tu disais d'un joueur:  ses erreurs ne nous ont pas encore couté de but donc ce n'est pas un sujet, attendons de savoir combien d'erreur nous ont couté des buts avant de le critiquer.
Et Xhaka était très régulièrement critiqué pour ses cartons.
S'il finit qu'avec 1 carton rouge à la fin de la saison ce sera un non évènement ou problème. C'est son jeu aussi, il va souvent au contact, que ce soit au sol ou dans les airs et c'est une de ses qualités, sa combativité. C'est juste une question de faire plus attention, rien de vraiment critiquable, sauf s'il nous pénalise en enchainant les cartons rouges, situation qui n'existe pas pour le moment.

Avoue que cet article c'était un peu du pain bénit pour toi, les cartons de Havertz c'est devenu une de tes critiques... !

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 20-03-2024, 18:48:29Plus que l'article, c'est ton positionnement actuel qui nous fait réagir.

T'as quand même posté plus de messages pour parler de la supposée insulte d'Arteta que de notre qualification en quart 14 ans après.

Alors oui, c'est que Porto mais je rappelle qu'en LDC, on n'a pas été  éliminé que par le Bayern ou le Barca mais aussi par un petit Milan ou par l'AS Monaco alors je trouve ton peu d'enthousiasme assez triste.

Et tout ça parce que t'aimes pas Arteta (tes messages d'hier l'ont encore montré).

Honnêtement, on a un groupe qui vit super bien, nos meilleurs joueurs prolongent donc Arteta n'est pas le monstre que t'essaies de nous vendre depuis des années.

Havertz, on t'en a pas vu dire du bien une seule fois, tu postes sur son topic que pour dire qu'il aurait dû être expulsé et alors ?
Idem pour Jorginho, on te voit plus sur son topic mais à son prochain mauvais match, tu viendras dire :
Je vous avais dit que c'était un échec.

Ton discours est incohérent avec les résultats actuels du club.

Rien a ajouter  :strong:

Vince

:lol: ça me fait rire autant de passion pour défendre qui ? Havertz et Jorginho ... et de quoi ? De mon silence, de la traduction d'un article.
Je pense que c'est surtout vous le problème, vous vous êtes pris de passion pour des joueurs moyen par pur esprit de contradiction, au point à en devenir ultra-sensible à voir des critiques partout. Surtout qu'il n'y a pas que moi qui est visé par vos critiques.

TITI N°1BIS

20-03-2024, 22:11:47 #1597 Dernière édition: 20-03-2024, 22:14:47 par TITI N°1BIS
Nous le problème? 🤣🤣 La blague ...😁

Les problèmes tu te les crées tout seul .

Nous on sait apprécier nos bons résultats l'équipe et son jeu offensif les joueurs qui se défoncent sur le terrain....le coach qui a reconstruit un vrai groupe et qui parvient à prolonger tout le monde pour continuer a ce que cette équipe prennent de l'expérience ensemble .... toi tu n'es que critique et rancoeur.


Alors remet toi en question sérieux

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 20-03-2024, 21:36:33Rien a ajouter  :strong:
:lmao: c'est tellement surprenant  :thanx:
Vous ne défendez même pas les joueurs parce qu'ils sont bons ou je ne sais quoi...vous les défendez en fonction des pseudos attaques (et encore parfois ce ne sont que des articles ou remarques basiques) mais plus en fonction de QUI commente ! Vous vous attaquez plus au forumeur qu'autre chose finalement  :thanx:
C'est triste...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 20-03-2024, 22:11:47Nous le problème?

Oui oui VOUS le problème...et s'il y a bien quelqu'un qui doit se remettre en question, c'est bien toi et tes avis tranchés qui ne laissent quoi qu'il arrive pas la place à la discussion...
Nono commente ? tu diras amen...
Vince commente ? tu l'enverras directement dans ses cordes  :guinness:

TITI N°1BIS

Vous êtes pas crédible et vous continuez à vous enfoncer et vous nous dites que c'est nous le problème  :lmao:

Non mais vous êtes sur votre planète sérieux .

Qui a enterré havertz après 3 matchs
Idem avec raya

Qui est incapable de dire que c'était une erreur de les mettre a la cave aussi vite ?

Alors le problème c'est que vous n'êtes pas objectif.

Vous pouvez poster ce que vous voulez les forumeurs de ce forum savent lire et tout le monde voit votre petit manège de destruction.

Nono

20-03-2024, 23:13:36 #1601 Dernière édition: 20-03-2024, 23:19:14 par Nono
Citation de: TheMerse le 20-03-2024, 22:14:08:lmao: c'est tellement surprenant  :thanx:
Vous ne défendez même pas les joueurs parce qu'ils sont bons ou je ne sais quoi...vous les défendez en fonction des pseudos attaques (et encore parfois ce ne sont que des articles ou remarques basiques) mais plus en fonction de QUI commente ! Vous vous attaquez plus au forumeur qu'autre chose finalement  :thanx:
C'est triste...

Faux, penser cela, c'est vous donner un peu trop d'importance de penser qu'on défend des joueurs juste parce que vous les critiquez. :lol:

Et puis on les défend surtout car ils sont bons en ce moment ou qu'on ne juge pas un joueur avant qu'il ait joué chez nous.
Vince a sorti il y a même pas un mois que Jorginho, Havertz, Raya et Kiwior étaient des échecs alors qu'on en est loin.

Il y a surtout Arteta que vous visez car vous ne l'aimez pas (tu l'as toi-même reconnu)
On est premier, en quart de LDC et aucun de vous 2 ne reconnaît le travail d'Arteta et vous ne faites que le critiquer, on peut quand même trouver cela dommage et en complet décalage avec la réalité.

Juste parce qu'il s'est débarrassé d'Ozil et d'Auba.

we are the Arsenal !

21-03-2024, 00:58:35 #1602 Dernière édition: 21-03-2024, 01:00:43 par we are the Arsenal !
C'est normal de réagir, Vince utilise cette info pour appuyer son propos afin de dire qu'Havertz est un joueur à risque et qu'il aurait du être expulsé 2 fois déjà, alors que sur ces deux occasions c'est plutôt bien arbitré, le deuxième jaune aurait été sévère quoiqu'en dise le panel. Et surtout la décision de ce panel est ridicule quand ils admettent eux même qu'il y a un léger contact... Anticiper un contact qui "existe" aussi léger soit-il ne résulte pas en un carton, car ce n'est pas considéré comme un simulation grossière !! Depuis le match contre Newcastle ce genre de panel n'a plus aucune crédibilité à mes yeux.

Vince

T'as pas l'impression de surinterpréter  :lol:

Ce panel est utilisé pour noter les arbitres, donc c'est pas quelque chose d'anodin. Et honnêtement, si on met de côté tout le reste, Havertz avait un jaune et il se laisse tomber dans la surface pour obtenir un penalty. Si c'était dans l'autre sens on aurait crié au scandale si l'arbitre ne donne pas un second jaune au joueur qui va marquer dans la foulée, et on y aurait vu un complot pour nous empêcher de gagner le titre.

Nono

Bah non car c'est pas une simulation.

Mais bref ton discours a bien changé en même pas 10 ans.

Gunmed

Le carton jaune aurait été sévère mais admettons qu'il aurait du mettre un jaune, pour moi cette discussion n'a pas lieu d'être car ce n'est pas ce qui est appliqué systématiquement.

A ce moment là, il faudrait mettre des jaunes à tous les gars qui tombent dans la surface sans qu'il y ait faute et ça on en voit tous les weekend. Il y aurait énormément de jaune voire de rouge chaque semaine.
Combien de joueur tombent et demande le penalty alors qu'il n'y a pas faute. C'est donc de la simulation.

Surtout qu'Havertz n'en fait pas trop non, il tombe, puis se relève. C'est pas comme si Havertz avait échappé au jaune alors que tous les joueurs qui tombent ont jaune. Personne n'a jamais jaune là-dessus sauf si c'est vraiment une simulation évidente ou des petite simulation à répétition.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-03-2024, 01:57:45T'as pas l'impression de surinterpréter  :lol:

Ce panel est utilisé pour noter les arbitres, donc c'est pas quelque chose d'anodin. Et honnêtement, si on met de côté tout le reste, Havertz avait un jaune et il se laisse tomber dans la surface pour obtenir un penalty. Si c'était dans l'autre sens on aurait crié au scandale si l'arbitre ne donne pas un second jaune au joueur qui va marquer dans la foulée, et on y aurait vu un complot pour nous empêcher de gagner le titre.

Aubameyang fait la même chose tu aurais absolument rien dis.... :sorry:

we are the Arsenal !

21-03-2024, 14:44:28 #1607 Dernière édition: 21-03-2024, 14:48:35 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 21-03-2024, 01:57:45T'as pas l'impression de surinterpréter  :lol:

Ce panel est utilisé pour noter les arbitres, donc c'est pas quelque chose d'anodin. Et honnêtement, si on met de côté tout le reste, Havertz avait un jaune et il se laisse tomber dans la surface pour obtenir un penalty. Si c'était dans l'autre sens on aurait crié au scandale si l'arbitre ne donne pas un second jaune au joueur qui va marquer dans la foulée, et on y aurait vu un complot pour nous empêcher de gagner le titre.
Lire entre les lignes et souligner l'incohérence, ce n'est pas de la surinterprétation :P

C'est normal que l'adversaire demande le deuxième jaune, c'est dans leur intérêt et on aurait peut être nous aussi gueuler sur le moment, mais si tu prends 2 mins pour analyser l'action, le deuxième jaune aurait été sévère.

Citation de: TITI N°1BIS le 21-03-2024, 14:38:50Aubameyang fait la même chose tu aurais absolument rien dis.... :sorry:
Ne rien dire, il aurait surtout dis qu'il y a 100 fois pénalty :lol:

Vince

C'est vraiment bizarre la façon dont vous réagissez à cet article, ça vous met dans tout vos états. Pourquoi ne pas ignorer si ça vous déplait tant que ça cette information ? Vous êtes les premiers à vous plaindre qu'on ne parle que du négatif alors que tout est parfait, mais vous êtes ceux qui se concentre sur le négatif pour en parler éternellement.

Nono


we are the Arsenal !

21-03-2024, 15:38:51 #1610 Dernière édition: 21-03-2024, 15:40:46 par we are the Arsenal !
Tu posts une info d'une décision d'un panel qui va à l'encontre des usages, panel qui a soutenu l'arbitrage honteux contre Newcastle et qui là pointe du doigt une sanction qui n'a pas lieu d'être contre un de nos joueurs et tu veux qu'on l'ignore :lol: Ignorer, c'est être tacitement d'accord !!! :rouge:

Nono

Havertz qui marque contre la France.
Il enchaîne !

Nono


Bouligoal

Citation de: Nono le 23-03-2024, 23:33:03Havertz qui marque contre la France.
Il enchaîne !
J'y étais et il a fait un bon match  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Par contre, il a joué 90 mins je crois, sérieux les entraineurs ils peuvent faire tourner dans ce genre de matchs amicaux surtout quand t'as des joueurs qui jouent encore sur plusieurs tableaux. J'imagine qu'il sera sur le banc pour le deuxième match, sinon ce serait abusé et irresponsable. Saliba lui n'a pas joué ce match je crois, mais ce sera surement le cas pour le deuxième match.

Nono

Il est sorti à la 80eme !

TheMerse

Citation de: Nono le 23-03-2024, 23:33:03Havertz qui marque contre la France.
Il enchaîne !
J'espère surtout qu'il va "enchainer" le week-end prochain contre Shitty ... les matchs amicaux  :jesors:

Nono

Un match amical contre l'Allemagne, c'est jamais vraiment un match amical.

Et même, c'est cool pour nous qu'il marque même si c'est qu'un match amical !

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 24-03-2024, 20:21:23J'espère surtout qu'il va "enchainer" le week-end prochain contre Shitty ... les matchs amicaux  :jesors:
Donc s'il ne marque pas contre City ça va être une raison pour lui tomber dessus, c'est ça que t'es en train de dire ?

Car sinon il "enchaîne" déjà depuis un moment avec Arsenal, et ce n'était pas en amical  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 25-03-2024, 12:09:34Donc s'il ne marque pas contre City ça va être une raison pour lui tomber dessus, c'est ça que t'es en train de dire ?

Car sinon il "enchaîne" déjà depuis un moment avec Arsenal, et ce n'était pas en amical  :lmao:
Donc tu en déduis ce que tu as envie d'en déduire comme d'habitude  :sorry:

Si ce n'est pas encore clair pour toi, je dis simplement que les matchs amicaux je m'en fous royalement...il peut mettre un quadruplé, ça me fait une belle jambe s'il se chie dessus en championnat au match suivant !

C'est la même pour tous les autres joueurs... :thanx: