Arsenal Supporter Club France

[EPL 38] Arsenal v Everton

Démarré par Vince, 20-05-2022, 16:22:39

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


Vincent92


Taz

5-1 ...

Est ce que si pool gagne la C1 on gagne la place ?
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Taz le 22-05-2022, 20:14:045-1 ...

Est ce que si pool gagne la C1 on gagne la place ?
Non

darren

Citation de: TheMerse le 22-05-2022, 20:29:43
Citation de: Taz le 22-05-2022, 20:14:045-1 ...

Est ce que si pool gagne la C1 on gagne la place ?
Non

Un peu brutale ta réponse! Tu viens de briser un rêve  :P  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 22-05-2022, 20:32:57
Citation de: TheMerse le 22-05-2022, 20:29:43
Citation de: Taz le 22-05-2022, 20:14:045-1 ...

Est ce que si pool gagne la C1 on gagne la place ?
Non

Un peu brutale ta réponse! Tu viens de briser un rêve  :P  :lmao:
:lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Très bonne ambiance au stade hier, il était vraiment plein, et il faisait beau. Pour le match, c'était assez simple pour nous, Everton avait la tête ailleurs, mais au moins on termine bien le boulot avec enfin plus de 3 buts marqué dans un match.

Vince

CiterConférence post-Match



Son sentiment après ce match ..

On a fait ce qu'on devait faire, je savais que c'était entre nos mains, on savait qu'il fallait un miracle et ça n'est pas arrivé, c'est tout. Le classement ne ment pas. C'est vrai que l'année dernière avec 67 points on serait qualifié en Champion's League, et on en a 69 cette année et on y est pas, mais ce sont les exigences de ce championnat. On a essayé donner aux fans ce qu'ils méritent après tout ce qu'ils ont fait pour nous, combien ils nous ont aidé à progresser en tant que Club et équipe. Je ne pourrais pas évaluer notre saison aujourd'hui, désolé, je suis encore déçu de ce qui s'est passé lundi. Je ne peux pas donner une analyse juste, ce que je peux garantir c'est qu'on a pressé le citron jusqu'à la dernière goutte pour arriver jusqu'à là. On sait où on doit aller, je suis extrêmement déçu aujourd'hui car on a généré des attentes et on a pas réussit. Je ressens de la culpabilité pour ça.

Tu penses que les fans sont derrière ce projet ?

Absolument, ils m'en ont donné les raisons cette saison, ils me l'ont montré, l'ambiance qu'ils ont construit à la maison, à l'extérieur. Ils voient ce qu'on fait, ce que les joueurs font, ce que représente le Club, les valeurs sur comme en dehors du terrain, ce qu'on est en tant que groupe. Ensuite le niveau que l'on a n'est pas suffisant. On devra analyser clairement tout ça et passer un nouveau palier. Si on veut le faire, on sait ce qu'on devra faire.

Cette performance d'Eddie ça te donne envie de le garder ..

Quand on voit Eddie à l'entrainement, il n'a même pas besoin de jouer. On sait déjà qu'on a un joueur qui va nous aider - regardez le nombre de buts et le nombre de matchs qu'il a joué. C'est exceptionnel.
Je parlerais aux trois joueurs maintenant ou demain [Lacazette, Elneny et Eddie] ensuite on avancera avec des idées claires de ce qu'on devra faire.

Pas de décision prise ?

C'est décidé mais c'est très difficile à communiquer ici, ils méritent ce qu'ils ont eu aujourd'hui. L'annoncer plus tôt, dans un sens ou l'autre, ça aurait été très très gênant, et ça aurait pu affecter l'équipe, donc en tant que Club on doit décider du bon choix au bon moment et parfois c'est difficile à combiner.

Les jeunes progressent ..

Je suis très fier, très surpris aussi de leurs progrès. Ca fait partie des décisions prise l'été dernier, si on veut atteindre un certain niveau, ces joueurs n'atteignent leur potentiel pas aussi rapidement, même si ils ne sont pas encore là. Ils nous donnent de l'espoir, qu'on peut élever le niveau où on le souhaite.

Toujours aussi difficile d'atteindre le top4 depuis que Wenger l'a fait ..

Les exigences de ce Club c'est de gagner. Pour le moment on ne regarde pas ça avec une date limite, sinon on y arrivera pas. Donc mon objectif c'est de gagner des trophées, mon plan c'est d'en gagner ici et je sais qu'on doit y arriver pour obtenir ce niveau.

Il faut être plus impitoyable pour éviter encore autant de départs de joueurs libres ?

De mon côté et du côté du Club, on fera ce qu'il faut, ce qu'on pense le mieux pour le Club pour avancer - le faire avec intégrité, honnêteté, comme on l'a toujours fait. Ces joueurs connaissent leur situation, quand ce sera communiqué, et ça sera face à face, comme ils le méritent.

Satisfait de retrouver l'Europa League ?

Aujourd'hui non, honnêtement. Je suis encore déçu. J'ai besoin que les choses s'apaisent, quelques jours de vacances car je ne pense pas qu'aujourd'hui je pourrais réfléchir comme il le faut sur la saison. Mais en même temps, je suis très reconnaissant pour tout le soutien, la confiance qu'ils donnent, le respect et la motivation pour progresser car je pense qu'ils croient en ce qu'on fait. Mais quand c'est à portée, je suis un compétiteur et je déteste perdre quelque chose qu'on peut gagner, donc je suis encore déçu.

darren

Citation de: Vince le 23-05-2022, 15:33:30C'est vrai que l'année dernière avec 67 points on serait qualifié en Champion's League, et on en a 69 cette année et on y est pas,
En même temps si on progresse que de 2pts/an. tout en dépensant une fortune/an.  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il parle des 67 points de Chelsea l'année dernière pour finir dans le top4. (Nous on en avait pris 61)

darren

Ah merde! Si on fait ces genres de calculs bougrement éclatés  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER