Arsenal Supporter Club France

[EPL 26] Arsenal v Leicester

Démarré par Vince, 11-03-2022, 16:00:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

On tient plus le ballon, on va finir par s'en prendre un...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Suis pas chez moi
Quelqu'un aurait il un bon lien ?


darren

On a fait n'importe quoi vers la fin  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Compliquée cette fin de mi-temps, Leicester nous a confisqué le ballon, inquiétant pour la deuxième.

Atys


Atys

Dommage qu'on ait ait pas mis le second dans la foulée de notre temps fort

darren

Martinelli , Cedric .. pas bons du tout  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Faut les mettre au fond ces occases.

darren

il démarre très bien Martinelli  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Main ou pas, telle est la question  :fight:

Gunmed

Il veut pas rentrer ce deuxième but !! :bang:

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Gunmed


Vincent92


darren

le capitaine Lazzzzzzzzzz  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


we are the Arsenal !

Yes maintenant pas de bêtise derrière !!

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-03-2022, 19:49:54Yes maintenant pas de bêtise derrière !!

Ou une j'ai mis 2-1 pour mon prono  :guinness:

darren

Laca qui loupe ce ballon en or de Odegaard  :wtf:  :bang:  :bang:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Partey et Odegaard ils m'ont régalé aujourd'hui  :ascfr:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

ESR mal joué un petit piqué et c'était au fond !

Vincent92


gunner597

Voila la victoire on se place pour la CL  :ascfr:

we are the Arsenal !

Victoire importante avant Liverpool !

Lba

Sur les coups de pieds arrêtés, défensifs comme offensifs on est vraiment très forts. Quel match de notre milieu de terrain en particulier Odegaard et Partey. On fait une belle série, il faut la poursuivre le plus longtemps  possible maintenant.

viper83

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de beaux mouvements offensifs et du jeu de balle technique dans les petits espaces, ça fait plaisir à voir :up:
Come on Gunners !!!