Arsenal Supporter Club France

[EPL 15] Everton v Arsenal

Démarré par Vince, 05-12-2021, 19:00:18

« précédent - suivant »

Gunmed

Aubam qui pond encore un tir de merde mollasson à la dernière ...

darren

Honteux ! Scandaleux ! Une équipe sans automatisme , qui semble se découvrir sur le terrain:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Comment Auba peut ne même pas cadrer sa frappe ?

viper83

Dans le jeu c'est tjs le néant, c'est dingue  :wtf:

On ira pas loin cette saison je vous le dis, tellement incapable de tenir un score !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Il tire il y croit même pas, on dirait qu'il espère que ça rentre tout seul.

darren

Citation de: Gunmed le 06-12-2021, 23:56:56Aubam qui pond encore un tir de merde mollasson à la dernière ...

Lui au moins il a tiré au but , j'ai envie de dire! contrairement à Laca  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On peut être mauvais ou rater un match mais au moins il faut le jouer ...c'est reparti pour la galère
Trop de lacunes dans cette équipe

viper83

Ya pas des coachs mentaux au club pour Aubam ?? Parce qu'à ce rythme il va plus marquer beaucoup de buts ...
Come on Gunners !!!

Atys

Comment on peut perdre un match pareil !

Vince

Super décevant ce match et ce résultat. En première mi temps on avait la possession du ballon mais on a absolument rien créé, jusqu'à ce très beau mouvement et ce but juste avant la pause. On pourrait se dire que ça nous met en position favorable et qu'on va pouvoir s'appuyer là-dessus pour enterrer Everton, mais non, on a vu une seconde période très hachée jusqu'à l'égalisation. On a jamais su reprendre le contrôle sur ce match, on a eu des occasions qu'on a manqué, puis on a été une nouvelle fois punit.

Globalement on a pas été au niveau dans l'agressivité comparé à Everton, et nos manques habituels étaient en évidence : incapacité à contrôler un match surtout après avoir mené, et manque d'efficacité devant peu importe les attaquants.

viper83

Je rêve d'avoir des mouvements comme sur notre but au moins 5/6 fois dans le match, même si çà ne va pas au bout, c'est quand même pas l'Amérique  :bang:  mais non 1 fois par match çà leur suffit et pour le reste on se concentre sur des passes latérales et on fait tourner la baballe jusqu'à ce qu'on subisse les assaults adverses en fin de match ...
Come on Gunners !!!

Vince

On était vers la 60-70ème quand on agaçait le publique et les adversaires à rester au sol sur des duels. Je sais pas si c'était vraiment volontaire à chaque fois mais quand tu commences à faire ça aussi tôt c'est mal barré.

Lba

On prends des buts et on enchaîne les défaites, ce mois de décembre si important commence vraiment mal.

C'est déplorable de ne pas montrer davantage d'envie, Arteta fait entrer tour à tour Nketiah et Aubam et on continue à ne pas jouer de l'avant. Même à 2/1 on a pas élevé le rythme ou tenté la verticalité.
Malgré tout on se procure deux occasions et nos deux attaquants ont manqués de réalisme. D'ailleurs on a aligné les 4 et aucun n'est vraiment sorti du lot.

Offensivement on doit essayer de faire mieux depuis des semaines or ce n'est pas le cas, il va falloir changer d'état d'esprit pour commencer.

jones79

Encore un match à oublier. J'ai l'impression nos joueurs jouent avec la frein à main.

sahin49

Ça n'a pas fait illusion longtemps les quelques victoires d'Arteta

Aujourd'hui on est à notre place : 8eme

On mérite pas mieux selon moi et c'est très probablement le niveau auquel on terminera la saison

Une des pires équipes à l'extérieur et surtout incapable de battre une grande équipe ou de faire illusion face à elles 

On va sûrement glaner quelques points avant Janvier étant donné les équipes en face

Mais c'est pathétique notre jeu

La qualité est là pourtant mais il manque le manager qui sait motiver ses troupes

Aubameyang est aux abonnés absent en plus et je ne lis plus trop de motivations chez Lacazette

Une saison qui va sûrement être encore gâchée

Encore une...
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Effectivement on est à nouveau dans une mauvaise passe. Un manque criant de volonté et toujours là même rengaine quand on mène. Des passes latérales ou en arrière pour gagner du temps et on se fait punir alors qu'on aurait tout intérêt à continuer à jouer.
Un milieu beaucoup trop mou avec Xhaka qui ne peut pas tenir un match Odegaard qui est un intermittent du spectacle et Partey que je n'arrive pas à situer. Et je ne parle pas de ses tirs...
Bref encore un match à oublier  contre une équipe faible alors qu'on était sur une bonne phase mais c'est déjà terminé. Encore une ou 2 performance comme ça et on est à nouveau en crise...

we are the Arsenal !

J'ai bien fait de ne pas regarder la fin du match... Faut voir le positif s'il n'y avait pas eu la VAR on aurait perdu 4-1 :lol::P Blague a part c'était affligeant, manque de créativité au milieu, d'efficacité en attaque, manque cruel de caractère de la part des joueurs, le nombre d'erreurs techniques :fou: Un football ennuyeux de la part d'Arteta  :boring: Je sens qu'on va enchainer une série de mauvais résultats, c'est notre quotidien de toute façon depuis quelques saisons. On s'ennuie 3/4 du temps, on fait quelques résultats positifs pour ensuite s'écrouler la majeure partie de la saison avec un ou deux éclats ici ou là contre une équipe du top 5 mais tout ça fait partie du process selon Arteta.  :jesors:


Nono

07-12-2021, 10:35:01 #107 Dernière édition: 07-12-2021, 10:38:01 par Nono
Mais même les matchs qu'on a gagné (à de très rares exceptions), on jouait comme ça.
Je vois d'améliorations, on passe toujours pas les ailes et on attend un exploit d'un joueur pour marquer.
Quand on a le ballon, ça donne souvent une domination stérile, ça manque de verticalité dans notre jeu et les milieux qu'on a, ne savent pas combiner dans de petits espaces donc ils se retrouvent toujours à décaler le jeu sur les ailes.

On est la 13eme attaque, c'est quand même dingue avec les joueurs qu'on a.

viper83

C'est sur qu'en ayant la 12eme attaque, et la 12eme défense (on est d'ailleurs aussi 12eme au goal average) on risquera pas d'accrocher le top 6 cette année, c'est d'une logique implacable ...

Enfin on va attendre la fin des matchs aller pour faire le bilan comptable de la mi-saison.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le 06-12-2021, 23:57:32Comment Auba peut ne même pas cadrer sa frappe ?
C'est vrai que Laca a été énorme sur ce match  :clown:

Franchement, j'ai hurlé lors du premier but d'Everton et de cette p.... de perte de balle sur la remise en jeu de touche  :lass:  :lass:  :lass: hallucinant

Atys

Enfait ce qui nous manque au milieu c'est un vrai créatif qui perce les lignes .. un Ceballos quoi...😛

Nono

Citation de: TheMerse le 07-12-2021, 10:58:02
Citation de: Nono le 06-12-2021, 23:57:32Comment Auba peut ne même pas cadrer sa frappe ?
C'est vrai que Laca a été énorme sur ce match  :clown:

Franchement, j'ai hurlé lors du premier but d'Everton et de cette p.... de perte de balle sur la remise en jeu de touche  :lass:  :lass:  :lass: hallucinant

Pourquoi t'as besoin de me parler de Lacazette sur le topic d'Auba ? :lol:

J'ai dit sur le topic de Lacazette qu'il n'avait pas été bon :lol:

Lba

Les semaines passent et ni le staff ni les joueurs ne proposent quelque chose d'intéressant offensivement.

On a essayé plein de choses et franchement on a des solutions : Lacazette, Martinelli, Balogun, Nketiah, Odegaard, ESR, Saka, Pépé...malgré ça on ne marque pas de buts et collectivement il n'y a pas d'améliorations peu importe qui est sur le terrain.

Arteta et le staff n'y arrivent pas et les joueurs ne sont pas au niveau de leurs qualités, car il y en a. On aura beau recruter on ne pourra pas changer autant de joueurs.

Le temps presse, ces deux défaites nous font beaucoup de tort il y a beaucoup de monde qui va vouloir chercher cette 4e place ce n'est pas le moment de flancher.

DiosBergkamp

Je suis d'accord il y a une vraie incompréhension sur notre niveau offensif. C'est pas faute d'avoir mis les moyens : Auba, Pepe, Laca ça doit être 200M à eux trois !

Vince

Surtout quand on voit la performance de Richarlison  :wtf: ce serait pas une mauvaise idée de le signer.

Vince

CiterConférence post-Match



Ton avis sur la performance ?

En première mi temps, on a pas eu de problème défensif - à part sur le but concédé sur coup de pied arrêté qui a été annulé - mais en terme de possession on a été extrêmement inconsistant. Chaque fois qu'on trouvait un décalage on ne pouvait pas trouver la solution dans les 30 derniers mètres, ce qui nous a posé problème car on manquait de pénétration et de danger devant le but. Finalement sur un bon mouvement on marque le but. On menait 1-0 à la mi temps et évidemment c'est une opportunité à saisir pour mieux contrôler le match et marquer plus qu'un but et tuer le match. On a eu des opportunités - une avec Eddie, deux avec Martinelli, une avec Auba - et on ne les a pas saisit. Puis on prend un but sur une touche pour nous. Très décevant.

Tu peux nous en dire plus sur l'état de confiance de l'équipe, car beaucoup de joueurs ont l'air de manquer de confiance ..

Ca fait mal de perdre ce soir car on a déjà perdu à Old Trafford, mais on avait le sentiment qu'on pouvait tirer plus de ce match. Aujourd'hui, si on avait été à notre niveau, le match aurait été gagné, mais la réalité c'est que pendant de grandes périodes du match on a manqué de consistance. Quand ça arrive à l'extérieur, on aide l'adversaire, et ça devient très difficile en Premier League pour gagner. Donc très déçu aujourd'hui.

Nicolas Pepe est resté sur le banc ce soir, il y a une raison particulière de son absence de temps de jeu ces derniers temps ?

Parce que j'ai décidé de faire entrer Eddie aujourd'hui. En 25 minutes il a créé 3 occasions, et il a frappé le poteau.

Comment va Martinelli ?

Je ne sais pas, on devra voir ça. Il a ressentit quelque chose sur son adducteur donc je ne suis pas très confiant.

Encore un match où vous menez et rentrez à la maison sans rien. Ca doit être très frustrant ..

C'est très frustrant, car quand on mène 1-0 à l'extérieur - on savait le scenario et le contexte ce soir vu leur situation - on aurait dû faire bien mieux. Evidemment il y a les occasions manquées, mais dans le jeu, la façon dont on a éxécuté ce qu'on voulait faire, ce n'était pas assez constant et bon.

Tu as fait rentrer Eddie Nketiah plutôt que Pepe malgré sa situation contractuelle. Tu comprends pourquoi les gens s'étonnent de ce choix ?

C'est par rapport à ce qu'il montre tout les jours à l'entrainement, et ce qu'on l'a vu faire pendant son entrée en jeu. Voilà pourquoi je l'ai choisit.

Vince

On est vraiment pas aidé par l'arbitrage encore une fois, Godfrey aurait dû se faire expulser quand il marche volontairement sur la tête à Tomyiasu, et Gordon aussi sur son tacle au tibia sur Tavares qui n'a même pas été checké. Oui Everton a eu 2 buts annulés pour hors jeu, mais c'était pas deux injustices, ils étaient bien hors jeu, c'est normal, ça ne méritait pas que les arbitres ferment les yeux sur ces deux actions. Surtout que Godfrey n'a même pas pris de jaune et s'est permit plus tard de prendre un carton sur un énième duel mal maitrisé sur Saka, ça veut dire que si il avait au moins eu un jaune pour cette action qui méritait un rouge il aurait dû être expulsé plus tard.

Atys

Oui c'est pas faux mais on ne peut pas non plus se cacher derrière ça pour ne pas gagner un tel match.
On ne doit s'en prendre qu'à soi et à nos faiblesses morales ou techniques

Vince

Non c'est sûr, mais à 11 contre 10 ça aurait été un autre match, que ce soit sur la première action ou la seconde ou la troisième.

Nono

Vous pensez vraiment qu'il le fait exprès ?
J'ai plus l'impression qu'il regarde la balle, veut reprendre appui mais qu'il a oublié Tomyiasu, non ?

C'est ce que ceux qui gèrent la var ont dû penser, je pense.