Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Gunmed

:lol:
Tu prends toujours des exemples extrêmes. Rice ok il a jaune mais quand on parlais des fautes à répétitions sur QUASIMENT tous les corners alors qu'on en fait quasiment JAMAIS d'habitutde, il y a aussi matière à se poser des questions.

Bien sûr ce sont les choix d'Arteta mais il se base bien sur quelque chose, il y a tout un ensemble à regarder entre le niveau de SR, sa condition physique, le risque qu'il se blèsse de nouveau, et surtout ce que fait la concurrence pendant ce temps.
Moi je fais confiance à ses convictions car pour le moment on est en bonne position surtout plus grâce à Arteta qu'à SR désolé de le dire.
Tkt pas que si c'était Mbappé sur le banc à la place de SR, on en entendrait parler tous les jours dans les journeaux sur le scandale de ne pas faire jouer un talent comme lui.

Alors on peut vouloir espérer que SR joue plus, je le veux également, mais de là à dire que les autres sont nuls et ont abusé de 2ème chances alors qu'ils sont arrivé il y a 6 mois, c'est juste :lol: :lol: :lol: surtout qu'aujourd'hui, ils sont clairement titulaires indiscutables et c'est mérité

Vince

Donc si jamais dans un match on subit pleins de fautes, ce sera la faute à qui ? Nos propres joueurs, l'arbitre, ou cette fois là ce sera bien de la faute de ceux qui font les fautes ?

Nono

Citation de: jones79 le 08-03-2024, 18:14:17Partey c'est la même chose non, il a joué combien de matchs cette saison?

Il en a joué plus en tant que titulaire qu'ESR ;)
Partey fut un homme fort de la saison dernière, ESR, c'est bien plus ancien donc rien d'illogique à voir Partey passer devant ESR dans les changements effectués lundi.