Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

Nono

Elle est pas facile, il est en pleine course et il y a les défenseurs qui couvrent l'axe.

darren

Inexistant aujourd'hui  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


Vince

Il rate une belle occasion sur la passe d'Odegaard, il arrive à éliminer le gardien et ensuite il met le ballon directement en 6 mètres alors qu'on avait des joueurs libre dans la surface pour mettre la balle dans le but vide.

darren

Dommage qu'il tape le poteau, il méritait de marquer mon petit brésilien  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 11-12-2021, 19:22:42Dommage qu'il tape le poteau, il méritait de marquer mon petit brésilien  :love:
Il mérite beaucoup de choses le garçon...il est bourré de talent et malgré sa p.... de blessure n'a jamais rien lâché...
Je suis méga fan  :ascfr:

darren

Citation de: TheMerse le 11-12-2021, 19:24:55
Citation de: darren le 11-12-2021, 19:22:42Dommage qu'il tape le poteau, il méritait de marquer mon petit brésilien  :love:
Il mérite beaucoup de choses le garçon...il est bourré de talent et malgré sa p.... de blessure n'a jamais rien lâché...
Je suis méga fan  :ascfr:

On est 2  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il fait du bien sur l'aile, c'est un profil qui manquait.

A se demander pourquoi on l'a si peu vu depuis un an ...

TheMerse

Citation de: Nono le 11-12-2021, 19:46:09Il fait du bien sur l'aile, c'est un profil qui manquait.

A se demander pourquoi on l'a si peu vu depuis un an ...
il aime trop les tatouages ?  :burns:

we are the Arsenal !

Très remuant, dommage son poteau !

Atys

Ses titularisations lui donnent confiance on le sent ... il tente de plus en plus et quelle vivacité !

gunners_dz


viper83

Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est vraiment le profil qui nous manquait sur les ailes, avoir 2 véritables ailiers, ça change quand même pas mal les choses au niveau animation offensive.

Gunmed

Gros combat avec SR qui est aussi notre pépite. SR va reconcurrencer Ødegaard au milieu on dirait.

Vince

Encore décisif, bravo à lui, un très beau but.

darren

Thierry Martinelli  :love:  :love:  :love:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Atys

Il revient très fort au bon moment

gunner597

Il revient bien !!

Cette finition  :ascfr:  :ascfr:

Floh27

Quel match ! Il se dépense beaucoup et à vraiment une attitude de lâche- rien c'est plaisant à voir. Son action sur le but , l'appel , le contrôle et la finition c'est un régal.

TheMerse

Trop d'énergie, de talent et de volonté dans joueur pour ne pas le titularise de nouveau  :strong:  :ascfr:

DiosBergkamp

Aucune surprise, c'était l'un de nos meilleurs joueurs quand l'équipe était dans le creux avec Emery. Si on pouvait avoir 11 Martinelli dans l'envie  :love:

darren

Merci mon petit  :thanx:  :thanx:  :thanx:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Quel talent, pourquoi il a pas joué plus la saison dernière ?

darren

Arteta  ne voulait pas l'abimer  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quand un attaquant est aussi efficace c'est dommage de ne pas le tester en pointe :look:

Nono

Car dans l'axe, il pourrait pas rentrer dans l'axe comme il le fait.
Ronaldo, Messi, Salah et d'autres jouent sur les ailes, ça dérange personne.

Je comprends pas ta fixation là dessus.

darren

Il veut absolument dégager Lacazette  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER