Arsenal Supporter Club France

Wilfried Zaha

Démarré par Vince, 28-06-2019, 23:01:57

« précédent - suivant »

Vince



Selon diverses sources le joueur intéresse Arsenal et il veut rejoindre le Club cet été. Le Daily Mail révèle aujourd'hui qu'il ferait pression sur son Club pour qu'ils le laissent partir, et ainsi réduire le cout du transfert, pour l'instant beaucoup trop élevé pour Arsenal (£80m). Et Sky Sports révèle ce soir qu'Arsenal est en train de préparer une offre.

Vincent92

J'aime, j'aime, j'aime !

DiosBergkamp

A priori, United doit toucher 25% du transfert. Du coup ça complique pas mal les choses vu les sommes en jeu !

Fly Millenium

"Arsenal prépare une offre"

De 25M +7M de bonus.

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 29-06-2019, 03:35:56"Arsenal prépare une offre"

De 25M +7M de bonus.
Et ils veulent 80 M à la base... Donc soit Zaha prend le président du club en otage, soit cette offre finira à la poubelle :lol:

Skoxy


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Encore mieux, depuis hier ça parle de 100M.

100M pour Wilfried Zaha qui a bientôt 27 ans, n'a jamais rien prouvé au très haut niveau et n'a jamais joué de Coupe d'Europe. 

Tout va bien  :clown: :clown:

gunner597

le marché anglais marche sur la tête ..

Thearsenal

Sinon on mise sur Nelson hein si c'est 80M minimum ^^
Victoria Concordia Crescit

vanpverm

Offre de 40M€ d'Arsenal selon SkySport

Vince

Première offre d'Arsenal £40m



Sky Sports a révélé en fin d'après-midi qu'Arsenal a proposé une première offre à Crystal Palace de £40m pour Wilfried Zaha. Mais il y a de très grandes chances pour que Palace refuse vu qu'ils ne souhaiteraient le laisser partir que pour le double de cette offre.

Judicael Zaha, le frère de Wilfried a declaré à Sky Sports : "Wilfried gardera toujours beaucoup de respect pour Crystal Palace et leurs fans, pour tout le soutient qu'ils lui ont donné, ça voulait dire beaucoup pour lui. Mais c'est le rêve de mon frère de jouer pour Arsenal. Vu tout ce qu'il a apporté à Crystal Palace pour les aider à rester en Premier League, j'espère que Palace sera capable de trouver un terrain d'entente avec Arsenal qui permettrait à Wilfried de réaliser son rêve, de pouvoir jouer la Coupe d'Europe avec le Club qu'il supporte depuis enfant."

David Ornstein (BBC Sport) confirme l'offre d'Arsenal pour Zaha, mais sans grosse rentrée d'argent pour Arsenal et/ou grosse réduction des demandes de Palace, peu de chance que ce transfert se fasse.

gunner597

40M£ c'est une très bonne offre :shrug:  jamais de la vie il vaut le double !

Vince


Vince

Selon Kaveh Solhekol de Sky Sports, Zaha (actuellement à la CAN) n'a pas l'intention de reprendre l'entrainement avec Palace.

Vincent92

Citation de: Vince le 01-07-2019, 22:54:31
J'adore le commentaire "Ozil et Mustafi dans le deal, le rêve :)"

gunner4life

mustafi en échange de zaha.....on signe où là ??? mdr

Vince

David Ornstein (BBC Sport) révèle aujourd'hui que Palace n'a pas apprécié l'offre des Gunners, qu'ils considèrent comme un moyen de déstabiliser le joueur. Ils considèrent cette méthode de datée et naïve. L'offre n'a pas été du tout considéré, ils attendent beaucoup plus que les £50m obtenu pour Wan Bissaka. Zaha n'a jamais caché ses envies de départ, il avait malgré tout signé un nouveau contrat de 5 ans l'été dernier, mais avec la promesse que le Club le laisserait partir en cas de grosse offre. Palace n'a pas l'intention de revoir à la baisse leurs exigences et s'attendent à ce que la relation de Zaha pour son Club soit suffisamment forte pour éviter tout bras de fer.

Fly Millenium

Quelle perte de temps ce dossier... on n'a pas les moyens de se l'offrir, je ne sais même pas pourquoi on insiste. Palace est en position de force, Zaha peut aller au clash, jamais ils ne céderont.

we are the Arsenal !

03-07-2019, 11:39:11 #19 Dernière édition: 03-07-2019, 11:53:45 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-07-2019, 22:31:55David Ornstein (BBC Sport) révèle aujourd'hui que Palace n'a pas apprécié l'offre des Gunners, qu'ils considèrent comme un moyen de déstabiliser le joueur. Ils considèrent cette méthode de datée et naïve. L'offre n'a pas été du tout considéré, ils attendent beaucoup plus que les £50m obtenu pour Wan Bissaka. Zaha n'a jamais caché ses envies de départ, il avait malgré tout signé un nouveau contrat de 5 ans l'été dernier, mais avec la promesse que le Club le laisserait partir en cas de grosse offre. Palace n'a pas l'intention de revoir à la baisse leurs exigences et s'attendent à ce que la relation de Zaha pour son Club soit suffisamment forte pour éviter tout bras de fer.
Cela nous arrange pas qu'il ait signé un nouveau contrat, mais quelque part c'est ce qu'on attend de nos meilleurs joueurs qu'ils prolongent pour ne pas faire perdre du fric au club même s'ils ont des envies d'ailleurs, cela fait repasser le club vendeur en position de force. Moralement, il a bien fait les choses Zaha envers Crystal, après faut que le club vendeur joue le jeu... 100 M alors que le joueur en vaut la moitié, c'est abusé et malhonnête envers le joueur. Au final ça peut lui coûter un départ et nous un transfert.

Dans ce cas précis, je comprendrais que le joueur aille au clash !

Vince

Arsenal va revenir très bientôt à la charge avec une nouvelle offre pour Zaha. Mais en cas d'échec, le Club devrait se tourner vers une option moins onéreuse, Brahimi, qui est libre et a 29 ans. Des rumeurs en Espagne parlent aussi d'un intérêt pour Malcom mais en prêt. (London Evening Standard)

gunner597

Ces pistes font rêver ..

Skoxy

ça peut être une façon pour faire baisser le prix, j'espère seulement que notre offre améliorée n'est pas de £51m :lol:

Bref, peu de chance de le faire signer.

Vince

Arsenal devrait revenir à la charge avec une nouvelle proposition améliorée, qui inclurait un joueur d'Arsenal dans la transaction (Calum Chambers, Carl Jenkinson, Mohamed Elneny) selon le Mirror.

Mais selon Sky Sports, Crystal Palace n'est pas intéressé par une offre incluant un échange, ils veulent une somme s'approchant des £100m. Et dans l'entourage du joueur on commence à douter de la capacité du Club à avoir les moyens de réaliser ce transfert.

gunners_dz

Citation de: Vince le 10-07-2019, 23:50:09Arsenal devrait revenir à la charge avec une nouvelle proposition améliorée, qui inclurait un joueur d'Arsenal dans la transaction (Calum Chambers, Carl Jenkinson, Mohamed Elneny) selon le Mirror.

Mais selon Sky Sports, Crystal Palace n'est pas intéressé par une offre incluant un échange, ils veulent une somme s'approchant des £100m. Et dans l'entourage du joueur on commence à douter de la capacité du Club à avoir les moyens de réaliser ce transfert.
100m£ rien que ça !!!

gunner597

11-07-2019, 08:36:07 #25 Dernière édition: 11-07-2019, 10:51:21 par gunner597
C'est le genre de deal que tu fais sur Football Manger ou FIFA quand tu as plus d'argent ..ca sera évidemment refusé
En tout cas je me demande a combien on évalue ces 3 joueurs : parce que Chambers devrait avoir une bonne cote (anglais , jeune , polyvalent ) surtout quand on voit qu'un mec comme Mings vient d'être transféré pour quasiment 30M a Aston Villa en CHAMPIONSHIP ! mais Jenkinson est invendable avec son salaire ou alors pour une bouchée de pain et Momo si on en tire 8-10 ça sera déjà bien ..

gunners_dz

Sérieusement a 100m€, autant prendre Griezmann  :lmao: :lmao: :lmao:

we are the Arsenal !

100 M jamais de la vie on pourra payer ce montant :lol: Si Crystal accepte de nous le vendre ce sera pour moins que ça. Le problème c'est qu'ils sont en position de force, il savent qu'ils ont un joueur avec une forte valeur marchande.

Vincent92

Bon ok c'est le Mirror mais :
"The Gunners are prepared to include Calum Chambers, Carl Jenkinson and Mohamed Elneny in any deal for the Crystal Palace winger (Daily Mirror, July 11);"

adam

Oui et deux pick de draft en plus pour liberer du cap space. C'est un trade leur délire.