Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Vince

Oui surtout si c'est pas sous nos couleurs, c'est rassurant :lol:

darren

Bah le Coquelin d'hier, a un Elneny dans chaque Orteil  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il a jamais été fan de la doublette Cazorla - Coquelin.
On peut pas avoir bon goût sur tout.

darren

Citation de: Nono le 04-05-2022, 20:53:37Il a jamais été fan de la doublette Cazorla - Coquelin.
On peut pas avoir bon goût sur tout.

Je sais  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Vous allez me faire chialer à repenser à cette doublette  :sad: Santi  :sad:

Nono

Ce double pivot me manque. :(

DiosBergkamp

Je suis allé voir ce que faisait Santi maintenant du coup : 9 assisté et 6 buts en 16 matchs au Qatar avec Al Sadd, trop facile  :ascfr: :lol:

Vince

C'est trop simple :lol:

... par contre faut pas inventer des trucs. Autant Coquelin a toujours été un joueur moyen (avec quelques sursauts dans sa carrière), autant j'ai toujours dit beaucoup de bien de Cazorla. C'est un des meilleurs milieux qu'on ait connu, il se baladerait dans notre équipe aujourd'hui. C'est un peu un manque de respect pour l'espagnol de mettre Cazorla et Coquelin dans le même sac.

Nono

C'est pas ce que tu disais à l'époque, tu disais qu'il était pas assez décisif pour un milieu.
Je suis sûr qu'on peut retrouver tes messages. :lol:
Ça en avait choqué pas mal à l'époque.

Et on a jamais comparé Cazorla à Coquelin, on parle du double pivot qu'il formait avec succès.

T'as du mal à nous lire correctement. :(

Vince

C'est pas la première fois que tu dis ça, j'ai l'impression que tu confonds avec TheArmoury :lol:

J'aurais critiqué le fait que Cazorla soit pas assez décisif ? Sur une période spécifique ? On a tous critiqué de grands joueurs sur des périodes où ils étaient moins bons, mais j'ai toujours beaucoup estimé ce joueur, comme nous tous.

Gunmed

Cazorla était magique (ça n'apporte rien au débat mais ça valait le coup de le dire)  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 05-05-2022, 10:33:13Cazorla était magique (ça n'apporte rien au débat mais ça valait le coup de le dire)  :ascfr:
Le joueur le plus sous-côté de tous les temps  :love:
Quel joueur...dans mon top 5 facile  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: