Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Cette pression de Liverpool :wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 18:46:58Leur premier tir tout court  :lmao:
Ce serait vraiment un miracle qu'ils arrivent à prendre un point sur ce match
C'est déjà un miracle qu'ils n'ont pas pris un deuxième vu l'avalanche qu'ils se prennent !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 18:49:12C'est déjà un miracle qu'ils n'ont pas pris un deuxième vu l'avalanche qu'ils se prennent !
Je suis presque en train de serrer les fesses pour que le score ne bouge pas :lol:

we are the Arsenal !

C'est fou que Man u continue à se projeter autant vers l'avant, c'est bien ils veulent gagner ce match, mais il y a des boulevards pour Liverpool...

Gunmed

Bizarrement Konaté n'est pas titulaire je viens de remarquer

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 18:49:12C'est déjà un miracle qu'ils n'ont pas pris un deuxième vu l'avalanche qu'ils se prennent !

J'avoue que le miracle a déjà eu lieu, il faut maintenant en demander un deuxième, voir un troisième  :lmao:

Il y a quand même du talent offensivement, en 3 touches ça peut faire but

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 18:50:56C'est fou que Man u continue à se projeter autant vers l'avant, c'est bien ils veulent gagner ce match, mais il y a des boulevards pour Liverpool...

Ils vont le payer je pense mais en même temps ils n'ont pas le choix que de jouer que des contres vu qu'ils ne savent pas tenir le ballon.

we are the Arsenal !

Dommage Rashford qui sort blessé, il était intéressant avec sa vitesse !

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 07-04-2024, 18:53:31Ils vont le payer je pense mais en même temps ils n'ont pas le choix que de jouer que des contres vu qu'ils ne savent pas tenir le ballon.

Je veux dire jouer plus bas, laisser moins d'espaces et moins se jeter à l'abordage, en plus c'est mieux pour jouer le contre.

Vincent92

Oui oui oui  :guinness:  :guinness:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

darren

Man U je t'aime moi non plus  :thanx:  :love:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed


TheMerse

Enormeeeeeeeeee  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :lmao:
J'adore la PL  :love:

we are the Arsenal !

Ce buuuut de Mainoooo  :love: :wtf:

TITI N°1BIS

La fin du match va être intéressante.. :lmao:

Mais Liverpool est capable de renverser le match

DiosBergkamp

Top of the League  :ascfr: quel enchaînement incroyable
(Avant la prochaine bourde de United  :sad: )

TheMerse

Après le gardien franchement...Raya te la choppe sans sourciller  :guinness:
(je plaisante of course  :tits:  :lmao: )

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-04-2024, 18:57:09La fin du match va être intéressante.. :lmao:

Mais Liverpool est capable de renverser le match
C'est aussi et surtout United qui est tellement capable de tout foutre en l'air  :lmao:

Gunmed

Tout à fait combien de match où ils marquent dans le temps additionnel.
Ça va finir à 3-2 pour Liverpool avec un but à la 98eme

we are the Arsenal !

Il peut encore y avoir 3 buts en fin de match venant de n'importe où :lol:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 07-04-2024, 18:58:29Tout à fait combien de match où ils marquent dans le temps additionnel.
Ça va finir à 3-2 pour Liverpool avec un but à la 98eme
C'est écrit !  :fight:

DiosBergkamp

Oui leurs remplaçents ont marqué deux fois plus de buts que les remplaçents de n'importe quelle autre équipe, je serais surpris qu'ils en restent là

Atys

Incroyable ce but et pour le moment complètement immérité mais ça fait notre affaire

darren

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 18:57:39Après le gardien franchement...Raya te la choppe sans sourciller  :guinness:
(je plaisante of course  :tits:  :lmao: )

😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Pour l'instant au classement Liverpool et City même nombre de point (1 de moins que nous) et LFC à 1 but d'écart de City.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 07-04-2024, 19:00:55Pour l'instant au classement Liverpool et City même nombre de point (1 de moins que nous) et LFC à 1 but d'écart de City.
Au niveau de la diff de buts, on est relativement tranquilles...il ne restera que 7 journées  :thanx:

Vincent92

Enfin ils affichent le classement :fight:

darren

Si l'arbitre pouvait siffler la fin  :thanx:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Dernier quart d'heure, on y croit.   :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1BIS

MU prend bcp de buts en fin de match donc c pas fini