Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury


Vince

C'est quoi le salaire par contre?

Thearsenal

Je ne suis pas fan de ce joueur, donc je m'en contre balance assez puissamment ^^
Victoria Concordia Crescit

captainFABREGAS

18 buts et 25 passe decisives la saison derniere...Belle recrue pour MU. Faudrait peut etre qu'on se reveille nous hein, parce que a part Xhaka (qui devait deja etre boucl

Vince

Sauf que MU a finit 5

captainFABREGAS


TheArmoury

Inutile de paniquer, le club n'a aucun int

gunner597

je suis plutôt optimiste sur le joueur offensif j'espére juste que ca ne sera pas seulement Asano

clarck59


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: Vince le 02-07-2016, 15:57:17
Sauf que MU a finit 5ème et nous 2nd, et pourtant Man Utd avait déjà signé des stars l'été dernier (et nous aucun joueur de champs). Donc calmos ;)

Des stars la saison dernière ? Du jeune du vieux mais rien de ce calibre en tout cas.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Nampalys Mendy débarque à Leicester pour 4 ans.
Ça annonce le départ de Kanté?

we are the Arsenal !


gunner597


we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 03-07-2016, 15:10:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-07-2016, 15:07:36
Citation de: gunner597 le 02-07-2016, 16:59:52
je suis plutôt optimiste sur le joueur offensif j'espére juste que ca ne sera pas seulement Asano


Asano vient remplacer numériquement Welbeck, j'ai bien peur que notre attaque restera la même que la saison dernière... Giroud N°1 et Walcott N°2 ensuite ça va tourner entre les deux en fonction de leur état de forme ou blessure.

Non le club n'est pas fou a ce point la .. d'ailleurs il ne devrait pas avoir de permis de travail cette année


Tu attends vraiment une recrue d'envergure en attaque ? Parce que apparemment c'est très compliqué de trouver mieux que Giroud, walcott n'a pas été vendu et on est passé à côté de l'opportunité vardy...

gunner597

Envergure je ne sais pas mais honn

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 03-07-2016, 15:27:56
Envergure je ne sais pas mais honnêtement si on ne recrute pas devant c'est limite se tirer une balle dans le pied parce que je veux bien croire que les top 9 ne sont pas dispos mais on peut prendre un mec en dessous de cette catégorie :shrug:

En dessous de cette catégorie je ne penses pas que notre attaque s'améliorera significativement malheureusement. A moins que Sanchez ne retrouve ses jambes de feu et nous claque + de 20 buts en championnat cette saison.

TheArmoury

Tu es dans une merde pas possible si Giroud se blesse, tu es obligé de prendre un 9 , Walcott est unidimensionnelle, ça tiendrait pas la route en pointe sur une longue période de notre saison.
Asano remplace personne s'il ne peut pas jouer en UK ...

we are the Arsenal !

Tu sais bien qu'on est obligé de rien, on a bien recruté aucun joueur de champ l'été dernier ! On peut prendre un jeune de la réserve par exemple, Akpom peut être ce fameux N°9 et avec un peu de chance ce sera notre Marcus Rashford :lol:

gunner597


TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-07-2016, 16:10:20
Tu sais bien qu'on est obligé de rien, on a bien recruté aucun joueur de champ l'été dernier ! On peut prendre un jeune de la réserve par exemple, Akpom peut être ce fameux N°9 et avec un peu de chance ce sera notre Marcus Rashford :lol:


Ce n'est pas logique d'être prêt à signer Vardy et au final ne prendre personne dans le secteur offensif. Si on commence la saison avec aucune recrue en attaque, là clairement ça sentirait pas bon du tout.

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 03-07-2016, 15:59:26
Tu es dans une merde pas possible si Giroud se blesse, tu es oblig

gunner597

d'ailleurs Sanogo revient ou on le lib

Vince

Le clan des pessimiste qui est en train de se faire tout un tas de film dans ce topic :lol:

Atys


we are the Arsenal !

03-07-2016, 20:21:12 #33325 Dernière édition: 03-07-2016, 20:23:34 par we are the Arsenal !
Citation de: TheArmoury le 03-07-2016, 16:14:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-07-2016, 16:10:20
Tu sais bien qu'on est obligé de rien, on a bien recruté aucun joueur de champ l'été dernier ! On peut prendre un jeune de la réserve par exemple, Akpom peut être ce fameux N°9 et avec un peu de chance ce sera notre Marcus Rashford :lol:


Ce n'est pas logique d'être prêt à signer Vardy et au final ne prendre personne dans le secteur offensif. Si on commence la saison avec aucune recrue en attaque, là clairement ça sentirait pas bon du tout.


Vardy c'était l'opportunité de ce mercato pour nous, je vois pas une autre comme celle là se présentait à nouveau. :look:

Perso, je vois pas quel attaquant on pourrait recruter !  En tout cas qui soit capable de faire une vraie différence, mais j'espère me tromper... :/

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 03-07-2016, 21:40:58
Il en reste encore  beaucoup pourtant. Aubameyang et Lacazette, pour ne citer qu'eux, par exemple

Il faudra mettre 60m mini pour avoir l'un des deux, chose qui n'arrivera pas avec Wenger.

Taz

Je sais que ca veut rien dire mais ca fait tjs mal aux fesses de voir les transferts des autres "zlatan mkhitarian nolito gundogan" et les nôtres ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Mkhitaryan ça fait royalement chier quand même, j'aurais tellement aimé le voir évoluer sous nos couleurs.