Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Il a progressé ? bah voyons :lol:
Il ne se fait plus exclure qu'un match sur 4 ? Il ne doit plus qu'un but tous les 3 matchs au lieu de 2 ?

C'est rare qu'un joueur arrive à faire en sorte que je vibre moins en regardant un match mais lui il est très fort pour cela  :sad:  :puke:  :clown:

Symon

Citation de: darren le 21-08-2021, 13:27:01[/url]
Ohhhh merde j'avais pas vu!!!il a osé dire qu'il avait progressé  :puke:

DiosBergkamp

Même dans l'implication il est zéro , c'est le capitaine c'est le premier à littéralement baisser les bras en exprimant sa frustration quand on prend un but, et à se cacher ensuite quand il faut aller de l'avant. Arteta est content de lui et de ses passes en retrait, pourquoi donner plus, il vient d'être récompensé par une augmentation en étant médiocre ...

gunner597

un des symboles de la médiocrité du club ..

Atys

Si ce n'était pas aussi triste ce serait drôle

gunner4life

3 eme match de la saison et déjà un rouge
Pitoyable

gunner4life

Son tacle est assassin, aucune maitrise ni d expérience

gunners_dz

Au club jusqu'en 2025  :lmao:  :lmao:  :lmao:

darren

CiterArteta sur le rouge de Xhaka:

« Je suis en colère pour les conséquences que cela a provoqué envers l'équipe. »

Moi aussi je suis en colère contre ta compo de merde  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 28-08-2021, 19:16:19
CiterArteta sur le rouge de Xhaka:

« Je suis en colère pour les conséquences que cela a provoqué envers l'équipe. »

Moi aussi je suis en colère contre ta compo de merde  :lmao:  :lmao:  :jesors:

Oui et sur le fait de l avoir gardé

TheMerse

Ce joueur est ce qui est arrivé de pire au club depuis bien longtemps !  :puke:
Et il sera là jusqu'en 2025  :lass:  :bang:  :sad:

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp le 05-08-2021, 12:47:29Ça prouve encore à quel point on a pas de ligne directrice : on voulait le vendre il y a un an et demi, il est resté car Arteta l'a convaincu, on voulait le vendre cet été et finalement on le prolonge. Vous verrez même qu'il récupérera le brassard durant la saison.

Et on aura exactement les mêmes débats et soupirs sur ses passes à l'adversaire, ses faux retours défensifs, ses expulsions ...

Aucune surprise  :guinness:

Et évidemment il reviendra dans l'équipe sans problème, fera des passes à ses défenseurs et Arteta soulignera son rôle de leader  :strong:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2021, 00:20:41
Citation de: DiosBergkamp le 05-08-2021, 12:47:29Ça prouve encore à quel point on a pas de ligne directrice : on voulait le vendre il y a un an et demi, il est resté car Arteta l'a convaincu, on voulait le vendre cet été et finalement on le prolonge. Vous verrez même qu'il récupérera le brassard durant la saison.

Et on aura exactement les mêmes débats et soupirs sur ses passes à l'adversaire, ses faux retours défensifs, ses expulsions ...

Aucune surprise  :guinness:

Et évidemment il reviendra dans l'équipe sans problème, fera des passes à ses défenseurs et Arteta soulignera son rôle de leader  :strong:
Le pire c'est que tu as raison  :puke:  :puke:  :puke:  :sad:

DiosBergkamp

Mais ce message j'ai du l'écrire du temps de Wenger déjà, et d'autres forumeurs également  :guinness:

Symon

Est ce que l'on peut dire que c'est le pire recrutement /joueur d'Arsenal sur ces 20 dernières années ??
Somme investie,prolongation de contrat etc... :jesors:

Atys

Oui c'est sans doute le pire recrutement...
Un imbecile qui nous coûte cher et qu'on a eu la délicatesse de prolonger ...inouï !!!du jamais vu en terme de médiocrité

gunner4life

Sa prolongation reste un mystère pour moi comme son fameux leadership...c est une pure légende

DiosBergkamp

Arrêtez un peu avec votre mauvaise foi, Xhaka a le temps de progresser et d'apprendre de ces erreurs de jeunesse, il va apprendre de ce carton rouge et ne taclera plus jamais les pieds en avant  :strong:

Nono

:lol:
Après certains disent que le rouge est très sévère car il touche à peine le joueur.

Bah s'il le touche, il peut casser une jambe donc clairement le geste est non maîtrisé et mérite donc rouge.

Par contre, ça serait bien que tout le monde soit arbitré ainsi ...

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Tu joues contre City gros blaireau, c était sur qu il allait prendre rouge

TheMerse

Citation de: darren le 01-09-2021, 14:57:00[/url]
Quel guignol ce mec  :lass:

Atys


darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Ils sont vaccinés nos joueurs ou pas? Juste pour savoir, je ne sais pas s'il y a une obligation dans ce sens ou pas.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Bah Xhaka il a peut-être pas compris qu'il y avait un vaccin ...

Robert P.

Citation de: darren le 01-09-2021, 22:42:04Ils sont vaccinés nos joueurs ou pas? Juste pour savoir, je ne sais pas s'il y a une obligation dans ce sens ou pas.

D après les journaux Suisse, lui ne l est pas et par choix.. ce qui passe moyen au pays en tant que Capitaine.. (Après a Arsenal sa ne doit pas être 1 obligation vu le nombre de cas eu depuis le début de saison..)

darren

Citation de: Robert P. le 02-09-2021, 17:24:57
Citation de: darren le 01-09-2021, 22:42:04Ils sont vaccinés nos joueurs ou pas? Juste pour savoir, je ne sais pas s'il y a une obligation dans ce sens ou pas.

D après les journaux Suisse, lui ne l est pas et par choix.. ce qui passe moyen au pays en tant que Capitaine.. (Après a Arsenal sa ne doit pas être 1 obligation vu le nombre de cas eu depuis le début de saison..)

ça se contamine à tour de bras chez nous. Déjà que l'équipe est fragile sportivement, alors t'ajoutes à cela le COVID  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Faudrait voir si des clubs imposent la vaccination à leurs joueurs.

darren

Je viens de trouver ceci:

ANGLETERRE
En Angleterre, la vaccination n'est pas obligatoire pour les joueurs de Premier League, mais "encouragée", a indiqué à l'AFP un porte-parole du championnat anglais. L'obligation de vaccination pour tous les joueurs et tous les spectateurs à partir du 1er octobre est étudiée par le gouvernement, mais jugée inapplicable par plusieurs clubs.
Dans un premier temps, alors que le championnat démarre le 13 août, les joueurs et les membres du staff devront toujours se faire tester deux fois par semaine, mais avec des tests rapides. Les tests PCR ne seront donc plus nécessaires.
https://www.eurosport.fr/football/football-quels-seront-les-protocoles-covid-pour-la-saison-2021-22_sto8475387/story.shtml
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER