Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TheMerse le 01-08-2021, 19:48:31
Citation de: Vince le 01-08-2021, 19:35:42

ça va être beau encore cette année  :puke:  :clown:
Bozo reste au club...génial

 :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


hrithik

Je pense qu'on va malgre tout se renforcer d'un milieu central. Que ca soit maddison, aouar ou un autre, je prefere avoir xhaka en backup plutot que Elneny, willock ou un autre jeune. On a pas suffisamment de joueurs expérimentés, et même s'il n'est a mon sens pas légitime pour être titulaire toute une saison, on a vu en coupe d'europe qu'il avait de la bouteille et etait capable de sortir de grosses performances. Si c'est pour le vendre une bouchee de pain...on sait tres bien qu'on ne pourra jamais recruter un joueur de ce niveau a un tel prix. Je pense qu'il faudrait plutot se pencher sur le cas des ´´deadwoods'´ : Bellerin, kola, chambers, Elneny - ces gars a qui on a donne autant de chances, n'ont pas montre une once de progression et nous coûtent chers.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

C'est quasiment fait selon les dernières infos, Xhaka va prolonger à Arsenal (jusqu'en 2025, et revalorisation du salaire).

darren

C'est Eric qui va être heureux  :guinness:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Xhaka est un vrai leader dans le groupe m'étonne pas qu'Arteta souhaite le garder. Moi je ne veux pas le voir titulaire, le mettre sur le banc comme remplaçant je penses qu'on peut l'accepter plus facilement et on ne perdra pas ses qualités de leadership. Mais avoir un titulaire qui fait régulièrement des erreurs de placements, des fautes et 2 ou 3 énormes boulettes dans la saison, c'est juste innaceptable !

TheMerse

Citation de: Vince le 03-08-2021, 19:19:51C'est quasiment fait selon les dernières infos, Xhaka va prolonger à Arsenal (jusqu'en 2025, et revalorisation du salaire).
Des p.... de pigeons que nous sommes  :sad:

Vincent92


hrithik

C'est pas gilberto silva ou fabregas, mais on le savait. En revanche il reste un joueur solide et expérimenté, utile dans un effectif aussi febrile que le notre. Marre devoir nos joueurs etre vendus une bouchee de pain pour briller aillers. Autant le garder et en faire bon usage.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners_dz

Citation de: hrithik le 03-08-2021, 23:59:58C'est pas gilberto silva ou fabregas, mais on le savait. En revanche il reste un joueur solide et expérimenté, utile dans un effectif aussi febrile que le notre. Marre devoir nos joueurs etre vendus une bouchee de pain pour briller aillers. Autant le garder et en faire bon usage.
Son seul bon usage, chauffer le banc.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 04-08-2021, 16:19:13
Citation de: hrithik le 03-08-2021, 23:59:58C'est pas gilberto silva ou fabregas, mais on le savait. En revanche il reste un joueur solide et expérimenté, utile dans un effectif aussi febrile que le notre. Marre devoir nos joueurs etre vendus une bouchee de pain pour briller aillers. Autant le garder et en faire bon usage.
Son seul bon usage, chauffer le banc.
Et encore...même là il peut se prendre des cartons rouges  :fight:  :thanx:

Nono

Si on a regardé l'Euro, on pourrait se dire que c'est un très bon milieu mais soyons honnête, le rythme est plus lent qu'en PL donc forcément il paraît meilleur, c'est dommage de ne pas avoir pu profiter de ses bonnes perf pour le vendre. :/

Nono

Si on a regardé l'Euro, on pourrait se dire que c'est un très bon milieu mais soyons honnête, le rythme est plus lent qu'en PL donc forcément il paraît meilleur, c'est dommage de ne pas avoir pu profiter de ses bonnes perf pour le vendre. :/

GodZil

C'était aussi l'opportunité pour nous de repartir sur un nouveau cycle, en faisant table rase de Xhaka, Elneny, Bellerin voir Lacazette. Au lieu de ça on sécurise un joueur qui ne fait l'unanimité qu'en interne hors des caméras... les 12 millions de livres de la Roma fallait les prendre on le fait prolonger 4 ans :lol: genre il va aller s'asseoir sur le banc ? Il sera titulaire indiscutable à tous les matchs comme d'habitude et on pleurera encore en fin de saison

DiosBergkamp

Ça prouve encore à quel point on a pas de ligne directrice : on voulait le vendre il y a un an et demi, il est resté car Arteta l'a convaincu, on voulait le vendre cet été et finalement on le prolonge. Vous verrez même qu'il récupérera le brassard durant la saison.

Et on aura exactement les mêmes débats et soupirs sur ses passes à l'adversaire, ses faux retours défensifs, ses expulsions ... Les années passent, mais une chose reste constante : depuis Coquelin-Cazorla, on a un milieu qui subit. Ça commence à faire long ...

GodZil

4 ans de contrat  :cheers: notre club est mort dans le film

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

La bonne nouvelle juste après un mauvais résultat, classique.

DiosBergkamp

 :lmao: Donc après avoir voulu le vendre cet été, on décide finalement de le prolonger et de lui donner le brassard. Ca fait plaisir d'avoir une ligne directrice claire  :ascfr:

Lba

Qu'il prolonge pourquoi pas mais qu'il soit de nouveau capitaine c'est difficile à comprendre.

GodZil

Citation de: Lba le 16-08-2021, 16:47:55Qu'il prolonge pourquoi pas mais qu'il soit de nouveau capitaine c'est difficile à comprendre.
Je n'étais pas forcément contre sa prolongation car je pensais qu'on allait lui mettre un concurrent dans les pattes pour challenger la place de titulaire, ou à la rigueur le remplacer par un récupérateur plus jeune et plus dans l'idée de jeu que l'on propose. Au final on lui donne 4 ans de contrat (un CDI dans le football) sans aucun autre profil qui peu apporter autant que lui physiquement il a l'assurance d'être titulaire ad vitam...

TheMerse

P..... de b..... de m.....
Trouvez moi une corde  :puke:

A un moment donné je me dis que ça ne peut pas être pire...

Ben si... :bang:  :bang:  :bang:  :fight:

C'est un guignol et/ou un charlot mais le fait de lui proposer cela, cela signifie qu'on est encore pire  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:

DiosBergkamp

Tour ça après une défaite chez un promu où il été mediocre comme à son habitude  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-08-2021, 17:45:25Tour ça après une défaite chez un promu où il été mediocre comme à son habitude  :guinness:
A gerber ou dépression...ou les deux !
Franchement je n'ai plus de mot...

DiosBergkamp

Et il faut préciser qu'au passage, il augmente son salaire. Prime à la médiocrité :ascfr:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-08-2021, 17:55:52Et il faut préciser qu'au passage, il augmente son salaire. Prime à la médiocrité :ascfr:
C'est juste INCROYABLE.................. :fight:  :fight:  :fight:  :fight:  :bed:  :jesors:

gunner597

je n'en peux plus de ces incapables ..

Lba

Il faut relativiser hein, c'est juste une option pour une année supplémentaire.

gunner4life

Quel cauchemar
On prolonge le boulet Suisse

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER