Arsenal Supporter Club France

Krystian Bielik

Démarré par Vince, 15-01-2015, 16:16:37

« précédent - suivant »

clarck59

28-02-2015, 16:29:22 #30 Dernière édition: 01-02-2017, 01:06:14 par Vince
Ce serait surprenant qu'il ait gagné ^^
Il a joué comme défenseur ou milieu défensif?

Vince

Citation de: clarck59 le 28-02-2015, 16:29:22
Ce serait surprenant qu'il ait gagné ^^
Il a joué comme défenseur ou milieu défensif?

Milieux aux côtés de Donovan devant la défense.

clarck59


Vince

Les débuts de Bielik contre Norwich U18


Ben4

Les grands compas de Kristian Bielik :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Wenger - Trop tôt pour cette saison



"Non il ne sera pas dans le groupe [vs QPR]. Il jouera encore avec les jeunes demain soir. Je suis très content de ses progrès, mais n'oublions pas qu'il a 17 ans, qu'il vient de Pologne et que je l'ai pris en Janvier plus pour la saison prochaine. Parce que donner à un garçon de 17 ans, 6 mois pour s'adapter à un nouvel environnement, c'est nécessaire. [Un match en équipe première cette saison?] Non je ne pense pas."

norman2

Vous ne trouvez pas étonnant qu'il n'ait pas été inclus à l'équipe que cela soit pour la tournée ou pour l'Emirates Cup? Lui qui était annoncé comme une jeune recrue phare en janvier. Pourtant, il n'est pas blessé et s'entraine régulièrement avec les pros. Je pensais qu'on le verrait au moins quelques minutes durant la pré-saison. Il a quand même couté très chère, presque 4M€. Esperons qu'on ne sait pas rendu compte finalement qu'il n'avait pas le niveau nécessaire pour Arsenal, mais bon il est encore jeune, on verra...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

au milieu on est complet ou presque, je trouve ca logique :shrug:

Vince

Il s'est entrainé avec l'équipe première juste avant l'Emirates Cup. Comme pour Gnabry, physiquement il est en retard sur sa préparation après les matchs internationaux de l'été.

Taz

Il serait temps qu'on le voit un peu avec les A.
Only One Arsenal ! ! ! 


norman2

Qu'est ce qui explique qu'il soit à court de forme sachant qu'il n'a pas fait l'euro espoir comme Gnabry et qu'il n'était pas blessé en fin de saison?
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Citation de: norman2 le 28-07-2015, 12:58:58
Qu'est ce qui explique qu'il soit à court de forme sachant qu'il n'a pas fait l'euro espoir comme Gnabry et qu'il n'était pas blessé en fin de saison?

En tout cas ils ont repris l'entrainement en même temps.

Vince

La raison pour laquelle on a pas vu Bielik en pré-saison c'est qu'il a subit une opération mineur au niveau du pied selon la presse polonaise. Il a depuis repris l'entrainement, et s'entraine actuellement avec l'équipe première.

Vince

Bielik remercie Pirès et Wilshere



"Quand j'ai commencé, j'étais en entrainement individuel avec Robert Pirès. Il m'a donné beaucoup de conseils, m'a aidé à retrouver la forme car j'avais été absent longtemps. Je me suis aussi entrainer avec Jack Wilshere, qui a été très sympa avec moi. Dès la première semaine j'ai rencontré certains des plus grands joueurs du monde, c'était une expérience incroyable. Maintenant je les vois au quotidien, sur le terrain, à l'entrainement, ça m'aide.

Parfois je parle avec Per, il me conseille de simplifier mon jeu de ne pas trop en faire. Je serai meilleur pour l'équipe si je joue simple, il me donne de très bons conseils. Jouer pour Arsenal est un rêve, mais je suis ici pour apprendre. Je veux montrer à tout le monde que je suis un bon joueur, que je peux m'entrainer avec l'équipe première, et un jour jouer pour l'équipe première."

Vince

il porte maintenant le numéro 37

Vince

Bielik - Mon adaptation en défense centrale



"L'aspect physique était nouveau pour moi. J'ai joué pour la première fois en défense centrale cette saison, et c'est la première fois que je devais prendre au marquage des attaquants qui prennent la profondeur. C'est aussi la première fois que je doive aller autant aux duels aériens.

Quand je joue en milieux défensif, je ne dois pas suivre autant de joueurs au marquage, donc marquer un attaquant en tant que défenseur central c'est beaucoup plus exigeant physiquement, c'est une nouvelle expérience pour moi. Plusieurs fois ils sont parti dans mon dos et se retrouvaient en duel avec le gardien, donc c'est vraiment quelque chose que je dois améliorer.

On a beaucoup parlé avec les coachs, ils m'ont dit ce qu'il fallait que j'améliore, et ça m'a vraiment aidé, je pense avoir progressé là-dessus lors du match contre West Ham. Jouer aux côtés de Julio Pleguezuelo m'a beaucoup aidé aussi, car il contrôle la ligne défensive, me parle beaucoup pour me dire quand monter. C'est un vrai leader et il m'aide beaucoup avec les conseils qu'il me donne."

DiosBergkamp

Ah la fameuse possible surprise dès cette saison à ce poste de milieu défensif où on craint tous une blessure de Coquelin :lol:

Vince


Vince


Vince

Bielik - Je peux me développer en défense centrale



"J'ai joué au Legia Warsaw comme milieu défensif, mais parfois j'étais milieu offensif. La saison dernière, quand je jouais avec les U21s, [Arsène Wenger] m'a dit qu'à partir de maintenant je jouerai défenseur central. Ils ont décidé qu'ils me testerait à ce poste, et j'ai commencé à m'entrainer comme tel. Après mon premier match, on a été très bon, et je me sentais à l'aise.

Quand Arsenal a changé ma position, j'étais pas très content car c'est pas vraiment ce que j'aime dans le Football. Passer de milieux à défenseur, c'était une grosse différence pour moi. Maintenant je me sens bien mieux, je pense pouvoir me développer pour devenir un très bon défenseur central. Quand je m'entraine avec l'équipe première, je me sens progresser à ce poste. Comparé à il y a 3 mois, j'ai fais de gros progrès.

Je suis content à partir du moment où je joue. Si je peux jouer en équipe première, je peux jouer que ce soit arrière gauche, arrière droit ou ailleurs. Si Mr Wenger me voit en défenseur central, et pense que je serai meilleur à ce poste qu'au milieu, alors j'ai rien à dire. Je dois juste m'entrainer dur."

Vince

Il devrait s'engager à Charlton en prêt jusque la fin de la saison.

we are the Arsenal !

Il était temps qu'il parte en prêt !

Vince

Finalement prêté à Birmingham (Championship)!


Vince


gunner597

oui j'ai lu de bonnes choses sur tant mieux :up:

Vince


Vince

Zola - Bielik me rappelle Bellerin



"Il me rappelle Bellerin quand il est arrivé à Watford. Il était là une semaine, et ensuite je l'ai lancé. On voit tout de suite quand un joueur a quelque chose de spécial. Krystian est calme balle au pied. Lors de ce match compliqué contre Newcastle, car ils jouent avec deux attaquants, qui mettent la pression, je ne l'ai pas vu perdre son calme une fois.

Il est venu ici car peut-être il devait progresser sur l'aspect physique défensivement. Mais que ce soit contre Newcastle, Cardiff et Wolves, il a montré de quoi il était capable et il apprécie cet aspect du jeu. Je pense qu'il deviendra un grand joueur."

Vince

Zola espère garder Bielik

Bielik s'est imposé à Birmingham, Zola souhaiterait même répéter le prêt la saison prochaine.
"C'est en considération, évidemment il est impressionnant. C'est un joueur, à chaque fois qu'il joue, il est bon, et de mieux en mieux. On essaiera. Ca ne dépend pas que de nous car je sais qu'Arsenal a une très grande opinion de lui, et ça dépendra d'eux pour que Birmingham le garde encore une année. Je sais qu'il est bien ici et qu'il souhaiterait rester.

Ce qui peut faire la différence, c'est si ils souhaitent le prêter en Premier League avant d'en faire un joueur de l'équipe première. Mais d'un autre côté ils savent qu'on prend bien soin de lui, et qu'on joue un genre de Football qui selon moi s'inspire du jeu d'Arsenal."

Fly Millenium

Ce serait une bonne chose qu'il reste à Birmingham, d'autant plus si ils montent en PL (je ne suis pas trop lle classement de Championship cette année, ils en sont où Birmingham ?). Avec Holding qui ne joue jamais et Chambers en prêt il ne jouera de toute façon pas une minute en équipe première, donc autant qu'il continue à progresser ailleurs.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 06-04-2017, 15:25:24
Ce serait une bonne chose qu'il reste à Birmingham, d'autant plus si ils montent en PL (je ne suis pas trop lle classement de Championship cette année, ils en sont où Birmingham ?). Avec Holding qui ne joue jamais et Chambers en prêt il ne jouera de toute façon pas une minute en équipe première, donc autant qu'il continue à progresser ailleurs.


Plutôt le maintient que la montée.