Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

17Alexis

J'ai vu sur son Instagram, il est en vacances avec toute sa famille dans la pampa...ce sont des rumeurs de site à cliques

DiosBergkamp

Je le vois venir gros comme une maison qu'on va baisser la culotte et le laisser partir pour une somme ridicule genre 40M. C'est compliqué comme situation, j'ai vraiment pas envie de le voir jouer à City...

Atys

On parle bien de l'éventuelle perte de notre meilleur joueur
Et pas simple de le remplacer ... où ils nous filent Cavani

Skoxy

Entre le vendre au PSG cette saison ou le voir évoluer à City la saison prochaine, j'hésiterais pas une seconde ;)
On a déjà perdu des joueurs de son calibre par le passé.

DiosBergkamp

Hmmm on a rarement été aussi dépendant d'un joueur. Le dernier en date je dirais Van Persi. Et on ne l'a toujours pas remplacé !

Il y a 1% de chance qu'il prolonge, à partir de la soit on se dit qu'on le garde et qu'on se concentre uniquement sur les performances de l'équipe, et retrouver la Champion's League.  Avec les risques que ça comporte : Sanchez pas motivé.

Sinon, on le pousse à aller à Paris, il peut etre intéressé vu le salaire annoncé (j'ai lu 500k par semaine...) et on le remplace dès ce Mercato. Lemar çà paraît de plus en plus compliqué... Mahrez ?

Lba

Lemar ce serait un bon recrutement, Mahrez c'est un joueur moyen et on en a déjà beaucoup trop dans le groupe

captainFABREGAS


Vince

Ils ont oublié tout les joueurs où Wenger disait qu'ils resteraient ... et qui sont resté.

C'est du Football, évidemment qu'une situation à un moment T peut être différente quelques semaines plus tard. On a pas 12 ans en train de découvrir comment fonctionne le Football, et surtout on peut faire le même montage avec pleins d'entraineurs différent. Qui aurait cru il y a quelques semaines que Morata irait à Chelsea et Lukaku à United? Personne. C'était l'inverse qui était prévu. Et j'imagine que pleins de gens qui connaissent pourtant bien le Football on dit des choses qui paraissent bête quelques semaines plus tard.

Vince

CiterWenger à propos d'Alexis

Les rumeurs qui parlent de la signature d'Alexis au PSG ..
C'est juste l'imagination des médias.

Ca change quelque chose si un Club étranger veut le signer?
Non ça ne fait aucune différence.

PieRR

Relayé par Skysports, à mon avis il y a un truc quand même. J'ai du mal à croire Wenger sur le coup.

Vince

Ils relaient l'info concernant l'intérêt du PSG. Mais tout le cirque hier par rapport à la présence d'Alexis à Paris, beaucoup de médias sérieux n'en ont pas parlé. L'équipe par exemple, n'en a pas parlé, ça montre bien que c'est pas sérieux.

Vince


Vince

Alexis demande £500k/w au PSG (Mirror) :lol:

Il cherche à nourrir tout le Chili avec son salaire, c'est quoi son délire?

we are the Arsenal !

23-07-2017, 00:45:09 #4153 Dernière édition: 23-07-2017, 02:55:26 par we are the Arsenal !
A mon avis jouer en L1, c'est pas trop son délire... On sait qu'il aimerai bien rester en PL, ce qui nous arrange absolument pas à moins de rester chez nous bien entendu ! Bref il veut partir, mais il nous facilite pas la tâche non plus s'il commence à être trop gourmand avec les clubs étrangers :/

gunner597

23-07-2017, 09:46:55 #4154 Dernière édition: 23-07-2017, 19:31:43 par gunner597
500k/w ça fait quasi du 30M/an :lol:


Vince

CiterPSG abandonne la piste Alexis ?

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-alexis-sanchez-s-eloigne-de-paris-23-07-2017-7152102.php

Alors que le transfert de l'attaquant d'Arsenal à Paris semblait sur le point d'aboutir, le dossier est désormais gelé.

Dans l'ombre de l'opération Neymar, le dossier Alexis Sanchez avait bien avancé ces derniers jours. Du côté du PSG, certains se montraient assez optimistes sur la conclusion de ce transfert. Le club et le joueur avaient trouvé un accord sur les grandes lignes du contrat : la rénumération, la durée (quatre ans) et les différentes primes. 
Pourtant, il y a désormais très peu de chance pour que le Chilien de 28 ans s'installe à Paris cet été. D'abord parce que les représentants de l'attaquant d'Arsenal se sont montrés particulièrement tatillons et gourmands au moment d'entrer dans les détails du contrat. Ensuite parce qu'Arsenal campe sur ses positions et a balayé les différentes approches des représentants du PSG. Plusieurs solutions ont été envisagées, comme celles d'inclure des joueurs parisiens dans la transaction. Mais Arsène Wenger ne veut rien entendre.

Impossible à mener en parallèle du dossier Neymar

Enfin, et c'est sans doute l'argument le plus important, les financiers qui s'échinent depuis plusieurs jours à trouver le montage qui peut débloquer le transfert de Neymar, ont freiné le dossier Sanchez. Alors que le club doit trouver les ressources pour lever la clause de 222 millions d'euros de Neymar, il n'est pas vraiment sage de s'engager parrallèlement sur une opération de près de 40 millions d'euros à laquelle il faudrait évidemment ajouter un salaire très conséquent.
Pour toutes ces raisons, le dossier Sanchez s'est fortement refroidi ce week-end. S'il n'est pas encore totalement enterré, il ne fait plus du tout partie des priorités.

gunner597

Il (ou son agent) va essayer de nous obliger a négocier avec City ou faire son année année de contrat et prendre son gros salaire et la prime qui va avec ..

Vince

Guardiola à propos d'Alexis

"Alexis joue pour Arsenal, Arsène (Wenger) connaît plus la situation que moi. Nous avons deux très bons attaquants avec Sergio (Aguero) et Gabriel (Jesus), donc nous sommes ok dans ce domaine. La saison dernière, le problème est que Gabriel était absent longtemps, nous souhaitons voir les deux évoluer ensemble."

Vince

CiterWenger à propos d'Alexis



Alexis va-t-il aller à Paris ?
Je ne pense pas, non.

Dans les médias français, on dit qu'Alexis était à Paris ..
J'ai lu l'équipe depuis 3-4 jours, ça va de Sanchez à Neymar. Aujourd'hui c'est Neymar, l'autre jour c'était Alexis. Vous savez c'est comme vous, ils ont besoin d'écrire sur quelque chose.

Le PSG est-il capable de signer Alexis et Neymar ?
Non. Ils ne pourront pas signer Alexis, donc ils essayeront Neymar.

Convaincu alors qu'Alexis sera un joueur d'Arsenal après la 31 Aout, ou ça peut encore changer ?
Non, et ça fait un moment que j'ai le même avis.

Une position nécessaire ..
Je pense avoir été clair plusieurs fois.

Est-ce qu'Alexis a demandé à partir ?
Non.

Le Club dans une situation différente de 2011-20112 ..
On est dans une position forte financièrement. Donc on veut garder nos meilleurs joueurs. On peut voir qu'il y a une lutte partout dans l'espoir d'obtenir les meilleurs joueurs. Sanchez a encore un an de contrat, et on a pas besoin de gagner de l'argent. Donc il fera partie de l'équipe la saison prochaine.

Des départs prévus - Gibbs par exemple ?
Il y a des discussions, oui. Il y a une prise de contact mais on est pas proche.

Monaco qui s'est plaint à la FIFA des méthodes de Man City et du PSG ..
Honnêtement, c'est un problème, c'est indéniable. Mais quelle façon réaliste de se battre contre ça ? Quand on a de grands joueurs, on ne peut pas empêcher ça d'arriver. C'est frustrant. On s'est battu pendant 20 ans contre ça mais ça se passe toujours. Comment vérifier qu'un agent rencontre un dirigeant d'un autre Club, ou qu'un joueur parle à quelqu'un ? On sait que ça arrive. Chaque jour ça arrive. Monaco le fait comme les autres. Ca ne les empêchera pas de vendre leurs joueurs au Clubs dont ils se sont plaint.

Et Arsenal ?
On respecte les Clubs. On leur demande ce qu'ils veulent, et si ils ne veulent pas vendre alors on n'insiste pas. Certains Clubs ne prennent pas non comme une réponse.

Alexis a été approché par d'autres Club ?
Vous pensez quoi?

jones79

Cela, semble clair et net.

Atys

Oui au moins cest une position ferme.
On attend la réaction de Sanchez mais il se pliera probablement pour ne pas faire de vagues

Taz

Retour cette semaine, on verra bien !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz



Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Arsène  vient de dire qu'il avait été en contact avec son médecin et qu'il avait effectivement la grippe donc retour mardi au lieu de dimanche.
Et il a réaffirmé qu'il restait

Vince

En voyage vers Londres ... en passant par Paris :lol:

[html]
" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">PARIS - LONDRES con mi amigo @alexis_officia1

Vince

Arrivé à Heathrow

Invalid Tweet ID

Ben4

:lol: il a l'air content de rentrer
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz


Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Avec l'arrivée probable de Neymar au PSG, il ne reste plus que City qui pourrait l'acheter.

GunsN

Sauf si le Barca se tourne vers lui pour qu'il reprenne sa place, la place que Neymar lui avait pris...
Si le Barca échoue à faire venir Coutinho, pourquoi pas rependre Alexis

La SMS c'est moins joli que la MSN ?

Blague à part çà correspondrait à ses désirs de jouer toujours la LDC et avoir de bonne chance de la gagner dans les 3/4 prochaines années.