Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: SkoxyJMA ne le laissera pas partir en dessous de 35M d'euros :grrrrr::grrrrr:
35 seulement ? T'es gentil là ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jérôme25

Comme disait Vince ,c'est vrai qu'1 AD ne serait pas de refus en cas de blessure de sagna ou d'eboué.Que pensez-vous de Fanny,sur les quelques apparitions qu'il a fait en équipe de France,je l'ai trouvé plutôt bon.

Vince

On est pas obligé de prendre tout les temps des joueurs français!

gunner007

...et surtout de jeunes tocards pas chers qui se blesseront plusieurs mois après un premier tacle ! Fanny... :lmao::fou::fou::fou: Et pourquoi pas un joueur du PSG ou de Grenoble ? :green:

Vince

Surtout qu'il a un nom a faire marrer toute l'angleterre :lmao:
fanny : vagin

we are the Arsenal !

Citation de: VinceSurtout qu'il a un nom a faire marrer toute l'angleterre :lmao:
fanny : vagin
:lmao::lmao:

suker57

Citation de: Jérôme25Comme disait Vince ,c'est vrai qu'1 AD ne serait pas de refus en cas de blessure de sagna ou d'eboué.Que pensez-vous de Fanny,sur les quelques apparitions qu'il a fait en équipe de France,je l'ai trouvé plutôt bon.
On a déjà 2 joueurs à ce poste ce n'est donc pas une priorité.

Jérôme25

Je suis désolé mais c'est pas parce qu'on s'appelle vagin,qu'on ne peut pas bien jouer au foot,lol.Et je l'ai trouvé plutôt bon lors de ces apparitions avec l'équipe de France.J'avais oublié qu'on a Eboué en doublure de Sagna...Et en ligue 1 beaucoup de joueurs qui finissent dans de grands clubs viennent de là.Certains joueurs comme Lloris ,matuidi,Gignac et d'autres me satisferait.

TITI N°1

il ne faut maintenant un attaquant cette hivers, RVP etant OUT pour le reste de la saison (officiel)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

C'est pas pour le reste de la saison, il jouera quelques matchs à la fin, et pourquoi il nous faudrait un remplaçant ? On a beaucoup de joueurs offensifs.

TITI N°1

Citation de: HotC'est pas pour le reste de la saison, il jouera quelques matchs à la fin, et pourquoi il nous faudrait un remplaçant ? On a beaucoup de joueurs offensifs.
bcp de joueurs offensif oui, mais d'attaquant pure sachant de debrouiller seul devant il n'y a que bendtner qui peu peser avec son jeu de tête et sa puissance

VELA n'a pas le niveau
Walcott est en carton
Edurado n'a pas encore le rythme et rien ne dit qu'il ne se blessera pas s'il enchaine les matchs ce qu'il n'a jamais fait depuis sa grave blessure
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

On verra en Janvier. Là déjà on va voir si Eduardo ou un autre est capable de tenir le poste pendant les 2 prochaines semaines. Ensuite Bendtner reviendra et là aussi on verra si il en est capable.

we are the Arsenal !

Ptain ce résoudre a compté sur Bendtner n'importe quoi!!! le problème c qu'il ne faut pas avoir juste un bon jeu de tête et être puissant d'ailleurs avec notre système de jeu maintenant les déviations de la tête on s'en sert plus vraiment, RVP en faisaient très rarement et pas besoin d'un Adébayor Bis sur qui on jouera des longs ballons. A moins que Véla où Eduardo se transcendent et deviennent des attaquants sur lesquels on peut réellement confier notre attaque, il nous faudra sinon absolument un attaquant supplémentaire c pourtant évident!!.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince


gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

Citation de: ThearsenalKenwyne Jones!
c'est vrai que lui il pése sur les defenses ca c'est indeniable, y a aussi carlton Cole mais il vient de se blessé pour le reste de la saison..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Moi je dis : Personne :green: Fallait s'y prendre pendant le mercato d'été c'est trop tard :roll:
On a pas voulu remplacer Ade numériquement qu'on assume jusqu'au bout !

hikari11

moi je propose Sergio Aguero de l'Atletico Madrid ou Luis Suarez qui explose à l'Ajax avec 22 buts en 23 matchs! :up: ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

RedArmy

Citation de: ThearsenalKenwyne Jones!
Le meilleur profil pour moi c'est lui...je l'ai deja répété a 20 000 reprises pourquoi sur ce topic!!! De plus, il pourra jouer la champions' League, ce qui est a prendre en considération par rapport a un DZEKO (joueur de plus en plus impressionant d'ailleurs ) par exemple!!!

Le Hic, comme vela, il vient d'amerique centrale (T.et Tobago), et passera plus de temps dans l'avion que sur les terrains d'entrainements!!

serwal

Gignac ce qui vas etre fort possible les commentateurs ont en parlé hier

gunner597

ouais luis suarez je l'ai vu jouer il est est impressionnant mais bon le championnant hollandais n'est pas du niveau de la PL

Thearsenal

Ouais, on l'a vu avec Huntelaar xD
Quelle blague ce type n'empêche!
Victoria Concordia Crescit

jones79

Il ne peut pas faire pire que Vela et Eduardo en ce moment.Ce type de joueur pourrait faire quelquechose en PL.Je pense il a mal choisi ses clubs.

Steve

Citation de: ThearsenalOuais, on l'a vu avec Huntelaar xD
Quelle blague ce type n'empêche!
Il a juste mis un doublé somptueux avec le Milan ce week end, dont un lob digne des grands techniciens hollandais.

captainFABREGAS

aguero:puissant,technique,rapide et combattif(un Arshavine en BEAUCOUP plus motivé koi)

gunner007

Agbonlahor ; David Villa ! Voilà qui aurait de la gueule... Mais arrêtons de rêver ! Wenger ne lâchera JAMAIS de fric dans de tels joueurs : trop entêté dans sa politique de 'jeunes'...

gunner597

villa hors de prix c'est 5OM€ et agbonlahor ok mais anglais donc surevalué faut pas non plus se faire pigeonner lol
un mec qui m'étonne c'est Lisandro je pensais pas qu'il était taillé pour lyon je le voyais a Seville par exemple

Thearsenal

Citation de: Steve
Citation de: ThearsenalOuais, on l'a vu avec Huntelaar xD
Quelle blague ce type n'empêche!
Il a juste mis un doublé somptueux avec le Milan ce week end, dont un lob digne des grands techniciens hollandais.
Eduardo a mis une aile de pigeon digne des plus grands attaquants du monde, et pourtant il fout que dalle en ce moment, il est où le rapport?
Victoria Concordia Crescit

Vince

Agbonlahor c'est Walcott en moins bon .. faut arrêter :boring: