Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

Atys

Je pense qu'ils sont plutôt mal là Canal ...Ils vont pas être en position de force pour négocier car ça va être l'hémorragie

cafetino

Négocier quoi?.
Ou les chaines canal vs conviennent cinéma,séries etc ou et c'est mon cas uniquement la premier league vs vs barrez.Entre 22 a 35 euros mensuel et de 7 a ?? mais moins de 22 euros mensuel, il n'y a pas photo. Perso depuis 3 ans un ami (fan de séries,foot us etc )m'a donné son code et identifiant canal pour Mycanal et hop la belle vie sur télé  par apple tv a 74 euros ou adaptateur hdmi a 35 euros pour samsung.J" ai même des potes qui ont un abonnement qu'ils partagent a 3 grâce au multi écran soit 12 euros chacun.C'est légal donc si ça peut aider.
"focused and confident"

jones79

Citation de: Atys le 03-12-2015, 12:50:07
Moi c'est clair que sans le foot anglais je me barre
Je pense la même chose

Shapeshifter

Je vous rappelle que vous êtes pas leur coeur de marché à Canal. Donc pas sûr qu'ils vous proposent plus hein...
Shapeshifter -

TheArmoury

Canal + perd chaque année des milliers d'abonnés, donc je ne pense pas qu'ils peuvent se permettre de se la jouer ainsi ;)

jones79


Shapeshifter

06-12-2015, 13:11:08 #366 Dernière édition: 06-12-2015, 13:31:43 par Shapeshifter
Citation de: TheArmoury le 06-12-2015, 10:48:26
Canal + perd chaque année des milliers d'abonnés, donc je ne pense pas qu'ils peuvent se permettre de se la jouer ainsi ;)



Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Des chiffres réelles ou juste ton entourage ?

Ca doit être très largement équilibré par les fans de ciné, etc...
Shapeshifter -


cafetino

Utilité du VPN britannique

Passer par un VPN britannique est utile pour ceux qui veulent par exemple regarder les chaines de télévision britanniques. Un VPN UK donne la capacité de regarder les chaines de la BBC,BBC One,BBC News et les chaines TV britanniques comme Channel 4,Channel 5,iTV,Sky,Sky Sports,Blinkbox,filmon. Le VPN Royaume-Uni vous permet de se connecter depuis d'autre pays sur un serveur du Royaume-Uni et d'être comme un internaute britannique.

Quels sont les meilleurs VPN UK . Vous pouvez grâce à ces services VPN vous connecter à un serveur VPN situé au Royaume-Uni, vous obtiendrez donc une adresse IP géolocalisée en Angleterre, en Écosse, au Pays de Galles et en Irlande du nord avec ces services.

Voici quelques services VPN UK de qualité :entre 6 et 8 euros.

HideMyAss tout simplement le plus connu des services VPN
EarthVPN pour utiliser un VPN UK de très bonne qualité
LeVPN avec des serveurs installés au Royaume-Uni
IPVanish un excellent VPN avec des serveurs britanniques
ExpressVPN un fournisseur avec des serveurs VPN UK rapides
VyprVPN un VPN avec essai VPN gratuit 3 jours.

"focused and confident"


TheArmoury

Direct 8 a gagné les droits de diffusion de la finale de la ligue des champions sur 3 années, TF1 ne pourra plus diffuser la finale :lol:

clarck59

On va se taper Verdez aux commentaires. Ça craint quand même :lol: :sad:

gunner4life

direct 8 ???? c est quoi ce sketch ???

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 10-12-2015, 05:40:14
On va se taper Verdez aux commentaires. Ça craint quand même :lol: :sad:

D'ici là avec de la chance ça sera Hanouna aux commentaires ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

non ca sera du sérieux journaliste et consultant canal :up:

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 10-12-2015, 09:52:19
direct 8 ???? c est quoi ce sketch ???


C'est le même groupe que canal + ;)

Vince

Tout fout le camp dans ce pays :lol:

clarck59


adam

Cette répartition des championnats sur pleins de bouquets différents me fait penser à ce qui se faisait au niveau des forfaits téléphoniques il y a quelques années: tout le monde s'engraisse, et le consommateur trinque.

TheMerse

D'après ce que j'ai lu, les matchs seront retransmis sur Ma chaine Sport à partir de la saison 2016-2017...
Cette chaine est accessible (entre autre) sur Canal Sat avec un certain bouquet (ex: Panorama).

Quelqu'un peut confirmer ?

gunner597

j'ai encore rien lu j'espère juste que la chaine sera accessible sur toutes les box meme s'il faut payer un surplus je le ferais j'ai pas envie de changer de FAI

TheMerse

Citation de: gunner597 le 04-01-2016, 20:25:57
j'ai encore rien lu j'espère juste que la chaine sera accessible sur toutes les box meme s'il faut payer un surplus je le ferais j'ai pas envie de changer de FAI

Tout pareil....mais il semblerait bien que les matchs soient diffusés sur Ma Chaine Sport dispo sur plusieurs FAI

Rudeboy

Citation de: TheMerse le 04-01-2016, 19:11:24
D'après ce que j'ai lu, les matchs seront retransmis sur Ma chaine Sport à partir de la saison 2016-2017...
Cette chaine est accessible (entre autre) sur Canal Sat avec un certain bouquet (ex: Panorama).

Quelqu'un peut confirmer ?


J'ai accès à Ma Chaine Sport en étant abonné à Canalsat sous la formule 100% sport. 10€ / mois pour le moment mais j'ai bien peur que ca change quand les matchs seront retransmis sur MCS

cafetino

Du jeudi 7 au dimanche 10 janvier 2016, les abonnés Freebox TV pourront profiter en clair de tous les contenus diffusés sur les six chaînes Canal+, à savoir :

Canal+ (canal 4)
Canal+ Cinéma (canal 41)
Canal+ Sport (canal 42)
Canal+ Séries (canal 43)
Canal+ Family (canal 44)
Canal+ Décalé (canal 45)
Aucune action n'est requise pour en profiter. Zappez simplement sur les chaînes lors de leur mise en clair. Et attention, ne vous laissez pas surprendre : tout comme la précédente, cette nouvelle période de gratuité prendra fin le dimanche à... midi, et non en fin de journée !
Seulement pas de FA CUP elle sera sur Bein.
"focused and confident"

Vince


TheMerse

Citation de: Vince le 28-01-2016, 18:10:25
BeinSport pourrait être racheté par .... Canal+

http://www.liberation.fr/futurs/2016/01/28/bein-sports-avalee-par-canal-reponse-dans-un-mois_1429570

Oui j'ai vu cela...par contre, pas de news concernant la diffusion des matchs de PL l'année prochaine avec le rachat d'Altice ?

darren

J'ai du mal à comprendre la stratégie de Bolloré,  depuis son arrivé à Canal!  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

cafetino

The sport dealer publie:

La nouvelle a littéralement embrasé la Toile ! Sous l'impulsion de Vincent Bolloré, Canal + voudrait racheter la partie française de BeIN Sports !

D'après le quotidien Libération, Vincent Bolloré, président des conseils de surveillance de Vivendi et du groupe Canal +, est prêt à investir 2 milliards d'euros pour sauver le groupe.

Pour s'octroyer de nouveaux abonnés et tenter de redresser la barre, Bolloré aurait fait du sport une priorité. Si Canal a perdu les droits de la Premier League et a racheté ceux de la Coupe de la Ligue (ça ne fait vraiment pas rêver), le groupe privé pourrait toutefois frapper un grand coup.

Selon Libé, l'un des scénarios est pour le moins surprenant : Canal aurait pour objectif de racheter la partie française de BeIN Sports pour 500 millions d'euros ! A première vue, l'achat semble peu probable. Mais le quotidien français croit savoir que les Qataris seraient tentés de se désengager de l'Hexagone, en raison des difficultés financières liées à la baisse du prix du pétrole et à des mauvais placements ayant provoqué d'immenses pertes...

A 6 ans de la Coupe du Monde au Qatar, BeIN Sports continuera de vivre mais pourrait voir son influence s'amenuiser en France. De quoi directement toucher le Paris Saint-Germain ? Affaire à suivre...
"focused and confident"

gunner4life

Citation de: darren le 28-01-2016, 18:45:56
J'ai du mal à comprendre la stratégie de Bolloré,  depuis son arrivé à Canal!  :look:


et celle des qataris s ils vendent ???? tu la comprendrais???

darren

Citation de: gunner4life le 28-01-2016, 22:55:42
Citation de: darren le 28-01-2016, 18:45:56
J'ai du mal à comprendre la stratégie de Bolloré,  depuis son arrivé à Canal!  :look:


et celle des qataris s ils vendent ???? tu la comprendrais???


Les qataris ont juste besoin d'une vitrine, d'une porte d'entrée dans une nouvelle économie, ils ont tellement de moyens qu'il leur faut investir  en dehors de leurs frontières, pour grandir!   contrairement à Bolloré qui n'a pas besoin de se faire un nom, c'est un homme d'affaires puissant à la tête des plusieurs entreprises florissantes!  Et là, j'avoue ne pas bien comprendre sa stratégie par rapport au groupe canal, qui chute depuis son arrivée! Ce n'est pas une critique contre Bolloré, je dis juste que sa stratégie manque de lisibilité! Compte aux qataris, ils peuvent vendre, s'ils trouvent une meilleur vitrine...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER