Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 14-03-2024, 16:01:31C'est pas une question d'être choqué. C'est juste admettre ce qui s'est passé. On sait que c'est pas classe du tout, que c'est malheureusement pas la première fois, mais après ça on peut passer à autre chose. Quel intérêt de défendre Arteta là-dessus ? Il va pas être suspendu pour ça, et on sait tous que ça donne pas une bonne image du Club. D'ailleurs une nouvelle fois il a entrainé le Club avec lui ...

On en est là ... pourquoi tout le banc de Porto inventerait une insulte ? Ca va pas faire gagner Porto sur tapis vert, ou même suspendre Arteta, ils ont aucune raison de l'inventer. Faut assumer quand des erreurs sont faite, pourquoi pas s'excuser, et on passe tous à autre chose.


Car ils l'ont déjà faits dans le passé.
Ou qu'ils ont mal interprété l'insulte.
Quand on dit un sa mère la pute, bah on insulte la mère de personne, c'est comme un putain plus poétique :lol:

Beaucoup de bruit de ta part pour pas grand chose.

Vince

Je comprends pas l'argument.

Franchement ça coute rien de s'excuser, surtout après une qualification. Même si tu penses que c'est exagéré ou autre, ça clos l'histoire et tout le monde en sort grandit. Peut-être qu'il le fera.

Nono

Je savais pas que t'étais aussi sensible.
Non, l'autre, c'est une pleureuse et c'est triste que t'en parles plus que de notre qualification.


Bouligoal

Citation de: Vince le 14-03-2024, 16:01:31C'est pas une question d'être choqué. C'est juste admettre ce qui s'est passé. On sait que c'est pas classe du tout, que c'est malheureusement pas la première fois, mais après ça on peut passer à autre chose. Quel intérêt de défendre Arteta là-dessus ?
Ou alors quel intérêt de lui tomber dessus pour un truc que tous les entraîneurs font ? :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 14-03-2024, 16:19:29Ou alors quel intérêt de lui tomber dessus pour un truc que tous les entraîneurs font ? :shrug:

"Tout les entraineurs font ça ?"  "Celui qui a été insulté est une pleureuse" :lol:

C'est dingue, vous voulez sérieusement faire des pages de débat là-dessus jusqu'à la fin de la trêve avec des arguments de ce genre ?

Nono

C'est toi qui persiste et qui signe avec des sources douteuses.

Je sais pas pourquoi tu fais une fixation sur ce sujet alors qu'on s'est qualifié en quart pour la première fois depuis 14 ans.

Vince

Parce qu'on peut très bien en finir dès maintenant. On admet que c'est pas bien, et c'est fini.

Pas besoin de passer des semaines à traiter de pleureuse l'entraineur adverse ou ceux qui sont choqué par ce genre d'attitude. Arteta était nerveux pendant ce match, il a même pris un carton, c'est pas non plus la première fois que ça lui arrive. C'est comme ça, il est humain, il a des moments de faiblesse. Pas la peine de défendre tout et n'importe quoi.

Nono

Tu sais pas ce qui a été dit, tu le juges coupable car tu l'aimes pas sinon t'aurais jamais posté autant de messages sur le sujet.

L'entraîneur de Porto est coutumier du fait alors pourquoi croire leur version plutôt qu'une autre.

C'est ridicule.

Bouligoal

14-03-2024, 17:33:44 #5768 Dernière édition: 14-03-2024, 22:23:13 par Bouligoal
Et quand bien même il a dit "sa mère la pute", "putain de sa mère", ou que sait-je encore, ce sont des insultes qui se sont (fort malheureusement je l'entends) démocratisées, et encore plus dans le monde du foot quand tu squattes les terrains amateurs de France les dimanches  :lmao:

Bref, c'est pas comme si Arteta l'avait menacé d'égorger sa mère ou autre. On parle très probablement d'une insulte que l'on doit entendre toutes les 5mn au bord et sur les terrains de PL.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

14-03-2024, 17:36:03 #5769 Dernière édition: 14-03-2024, 17:36:52 par Nono
Citation de: Vince le 14-03-2024, 16:37:17Parce qu'on peut très bien en finir dès maintenant. On admet que c'est pas bien, et c'est fini.


Ou on peut aussi en finir dès maintenant en disant que la seule source c'est "un proche de l'entraîneur" qui parle au Daily Mail, journal qui faut-il le rappeler a pour business model d'inventer/exagérer pour générer du clic. Et donc qu'il n'y a aucune raison de condamner Arteta tant qu'il n'y a pas de preuve plus solides :shrug: que ce soit nous ou le club d'ailleurs.

Si on prend un peu de recul, est ce que quelqu'un peut penser qu'en 2024 en champions League un entraîneur peut insulter la mère de l'entraîneur adverse sans que ce soit visible sur les caméras qui sont braquées sur eux durant 120 min?

Lba

Il y a 10 000 autres sujets plus intéressants non ?
La qualif en Cl ?
La première place ?
Nos joueurs qui prolongent ?
La tactique ? Les retours de blessés ? etc

Vince

Même quand je réagis pas, ça reviens poster :lol:

Je suis désolé mais le langage vulgaire et insultant dont parle Bouli, c'est pas aussi courant que ça, et surtout il y a pas du tout de quoi être fier. Il y a de quoi avoir honte honnêtement, c'est sans doute pour ça qu'Arteta n'a pas assumé ses propos après le match.

Gunmed

S'excuser s'il ne l'a pas directement insulté faut arrêter... Surtout auprès d'un coach qui a dit après le match aller je cite "Ils sont venus pour jouer, on est venu pour gagner".

Avec la frustration, tu peux vouloir gacher la joie en face. Arteta l'a ignoré, c'est de la gaminerie de parler de ça après une telle victoire, et tkt pas que le coach de Porto est passé à autre chose lui aussi, ça va pas l'empêcher de dormir.

Après s'il l'a directement insulté lui ou sa famille c'est différent, ça ne se fait pas et il devrait s'excuser mais on n'en sait rien.

Vince


we are the Arsenal !

Rothen on voit qu'il a pas gardé un bon souvenir d'Arteta et puis on s'en cogne de savoir ce que pense Rothen sérieux :lol:

Arteta devrait s'excuser pour une insulte balancée en l'air, alors qu'on entend bien pire. Il a bien fait de ne pas rentrer dans la polémique et de l'ignorer, on voit bien que Conceiçao se sert de ça par frustration après la défaite. En plus il est coutumier du fait, apparemment après chaque défaite il se fait insulter, il devrait se poser les bonnes questions :lol: 

Gunmed

J'écouterai l'extrait mais bizarre que Rothen en parle, d'habitude ils ne parlent jamais des autres clubs en dehors de la france.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-03-2024, 18:25:41Même quand je réagis pas, ça reviens poster :lol:

Je suis désolé mais le langage vulgaire et insultant dont parle Bouli, c'est pas aussi courant que ça, et surtout il y a pas du tout de quoi être fier. Il y a de quoi avoir honte honnêtement, c'est sans doute pour ça qu'Arteta n'a pas assumé ses propos après le match.

Toi t'as tendance a vite condamner quand il s'agit d'arteta

Aucune preuve prouve les dires du coach portugais
De plus il a déjà fait le coup avec guardiola et tuchel bizarre quand même chaque fois derrière une élimination.

La présomption d'innocence tu connais Vince.

Moi je ne sais pas si arteta a prononcé ou non ces insultes et comme dit bouli avec la tonne de caméra ça devrait sortir si c'est vrai.

Mais le coach portugais est coutumier du fais très virulent sur la touche lui aussi a pris un jaune mardi donc méfiance...

Nono

14-03-2024, 20:04:10 #5777 Dernière édition: 14-03-2024, 20:06:52 par Nono
Citation de: Vince le 14-03-2024, 18:43:35

Après le Dailymail, Rothen. :lol:
Encore une fois, tu veux nous prouver quoi ?
Qu'Arteta est un méchant ? :(

Tu te moquais de moi qui écoutait l'After mais là, tu nous sors du Rothen (le mec aigri, qui s'est même mis à dos Zidane)

Nono

Citation de: Gunmed le 14-03-2024, 19:25:19J'écouterai l'extrait mais bizarre que Rothen en parle, d'habitude ils ne parlent jamais des autres clubs en dehors de la france.

LDC donc c'est le seul moment où ça parle des autres équipes.

viper83

Manquerait plus qu'on se réfère aux propos de Rothen, le mec qui est là que pour faire le buzz  :lol:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Dailymail, Rothen, manque plus que Riolo pour le podium gagnant, on y croit :lmao:

Vince

Tout le monde donne son avis, même DiosBergkamp :P

DiosBergkamp

A la différence que moi, je suis malheureusement pas payé pour dire des âneries et forcer le clique  :guinness:

Nono

T'as mal négocié ton contrat avec l'association ! :lol:

we are the Arsenal !

Est-ce qu'Arteta se souvient de Rothen, c'est ça la question :lol:

Gunmed

Citation de: Nono le 14-03-2024, 20:04:54LDC donc c'est le seul moment où ça parle des autres équipes.

Même en LDC, ils ne parlent que des clubs français, en l'occurrence le PSG qui est en LDC. Ca m'arrive régulièrement d'écouter en rentrant du travail. C'est d'ailleurs un truc qui me dérange dans cette émission, ils ne parlent jamais du football international, c'est exclusivement les clubs français.

Dommage dans l'extrait on a pas le début, sur leur source, si c'est avéré ou non, on a juste une réaction.
Rothen je l'aime bien mais question personnalité qui s'aime bien, il est bien placé je trouve.

darren

Rothen je le trouve insupportable. Tout comme Riolo d'ailleurs  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 15-03-2024, 11:10:37Même en LDC, ils ne parlent que des clubs français, en l'occurrence le PSG qui est en LDC. Ca m'arrive régulièrement d'écouter en rentrant du travail. C'est d'ailleurs un truc qui me dérange dans cette émission, ils ne parlent jamais du football international, c'est exclusivement les clubs français.

Dommage dans l'extrait on a pas le début, sur leur source, si c'est avéré ou non, on a juste une réaction.
Rothen je l'aime bien mais question personnalité qui s'aime bien, il est bien placé je trouve.

Tu peux même dire ça ne parle que PSG et Marseille

Atys

Citation de: darren le 15-03-2024, 11:36:56Rothen je le trouve insupportable. Tout comme Riolo d'ailleurs  :bed:
Tout à fait d'accord c'est un trou du cul prétentieux à l'image du PSG
Insupportable ce mec

TheMerse

Que dire de Christophe Josse ! il était insupportable lors du match contre Porto  :fight: