Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

gunner597


TheArmoury


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je pense que ça a surtout empêché l'entrée de Wilshere ou Cazorla

gunner4life

c est quand meme autre chose que l'autre danseuse de gabriel

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-05-2016, 18:48:16
Je pense que ça a surtout empêché l'entrée de Wilshere ou Cazorla

Tu sous-estimes l'amour d'Arsène pour Théo toi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-05-2016, 10:09:44
Citation de: Vince le 01-05-2016, 18:48:16
Je pense que ça a surtout empêché l'entrée de Wilshere ou Cazorla

Tu sous-estimes l'amour d'Arsène pour Théo toi :lol:

Non je suis sérieux, je pense franchement que Wilshere et Cazorla étaient prévu pour rentrer dans ce match.

PieRR

Je mets une pièce sur Wilshere, il est rentré le match d'avant, je pense que c'était prévu de le faire jouer un peu plus longtemps si on menait au score! Cazorla trop juste pour commencer à mon avis.

TheMerse

Cazorla avait fait un match énorme à City l'année dernière et là il aura très très faim donc pourquoi pas

PieRR

Citation de: TheMerse le 02-05-2016, 15:10:56
Cazorla avait fait un match énorme à City l'année dernière et là il aura très très faim donc pourquoi pas

Après autant de temps sans jouer revenir face à City? J'y crois pas trop...

Taz

Au moins une mi temps il peut le faire !
Je le mettrai avec Aaron pour débuter dimanche.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Cazorla devrait jouer aujourd'hui d'ailleurs avec les U21.

Vince


clarck59

:lol: Quelle belle préparation d'avant saison :P

gunner4life

pizza et bière. ....le kiff

Vince

Dommage qu'on voit pas les tongues avec chaussettes!

DiosBergkamp

Avec les marques de bière bien en évidence :P

Vince

Per - Tout le monde devra prendre ses responsabilités



"On a changé les choses sur la fin la saison dernière, mais c'était un peu un miracle de finir second. Ce qui a été vraiment décevant c'est que Leicester a été capable de profiter des faux pas des grosses équipes du championnat et qu'on en a été incapable. Ce sera une grosse motivation la saison prochaine, rester devant toutes ces grosses équipes qui ont finit derrière nous. Bien sûr ils feront mieux cette saison, ils ont acheté beaucoup de nouveaux joueurs. Beaucoup de transferts ont déjà été fait, et ça ne sera pas simple pour nous cette fois.

On ne peut pas prédire ce qui se passera avec les autres équipes, même celles qui ont signé 3-4 stars, il faut encore qu'ils soient complémentaires. Donc il y aura beaucoup d'interrogations. Notre force, c'est qu'on a toujours été capable de mettre de côté les ondes négatives. Ces 5-6 dernières saisons, on a toujours été capable de répondre présent quand on a été critiqué. Même si on a pas réussit à finir champion, on a toujours réussit à se qualifier pour la Champion's League. Mais honnêtement, je n'écoute pas ce que les gens disent, je peux pas influencer leurs opinions.

Il y a des choses plus importantes que ça [le capitanat]. En tant qu'ancien, on doit beaucoup communiquer, je serai toujours là pour aider nos jeunes joueurs talentueux, pour tirer le maximum d'eux. Il y a beaucoup de joueurs qui manquent à l'appel pour le moment. Mais quand on débutera la saison contre Liverpool, tout le monde devra prendre ses responsabilités."

gunner597

25-07-2016, 21:08:24 #2328 Dernière édition: 25-07-2016, 21:47:27 par gunner597
Une partie de l'itw en VO

Of course, those big clubs will be stronger this time. That's what I expect as they'll start the season with a lot of new players. A lot of transfer business has already been done and it won't be easy for us this time, especially with all the signings going to the other clubs. So we also need to be stronger and I am looking forward to seeing how well we compete for the title with not a lot of signings and a lot of young players.

ca ressemble un peu a un petit signal d'alarme non ?

17Alexis

ça change quand même pas mal le sens de la déclaration, je dirai qu'il y'a un minimum d'inquiétude après ce sont des paroles rapportées ou c'est filmé ?

captainFABREGAS

Apparement il s'est bléssé au genou et ne fera pas parti du groupe pour la tournée aux etats-unis

Vince

Il est absent de la tournée aux USA, pour un problème au genou.

Taz

Je l'ai posté cet aprem dans pré saison déjà, et j'ai lu par ci par la qu'il pourrait même être absent un bon moment avec ce genou.

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Rumeur d'une blessure d'au moins 5 mois ... saison pas encore commencée, déjà une blessure longue durée !

A10GunnerFan

Bah putain... On serait encore cap' de se taper la saison avec Chambers, Holding et Gabriel aux côtés de Kos... D'ailleurs imaginez le Français capitaine... :lmao: Ce n'est pas un leader du tout...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

On parle même de mustafi de valence pour le remplacer.
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Une defense Gabriel/Chambers contre liverpool pour bien demarrer la saison.... :lol:

gunners_dz

On ne change pas une équipe qui gagne.

gunner597

Si l'info s'avère vrai j'espére qu'on ira vite chercher un DC confirmé je crois que Mustafa de Valence est a vendre (pour respecter le FPF ils doivent trouver 11M) sinon y a toujours Manolas,Koulibaly ..

Taz

Mieux maintenant qu'une fois le mercato terminé ...
Ca montre bien qu'on est toujours à la limite d'être dans la crise.
Désolé mais faire confiance a chambers en DC c'est du suicide pour le moment en tout cas !!
Only One Arsenal ! ! !