Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

J'achèterai le DVD des 200 buts ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ca dépend du gamin aussi.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Tazpareil bouli :ascfr:
Sauf qu'il y aura 100 buts et quelques pour Arsenal, et le reste ca sera dans son prochain club à partir de juillet 2012 ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


SmOocH

Pourquoi il joue le match complet face à la Moldavie alors que son équipe est déjà qualifiée ? pour être sur de se blesser au plus tot ??

TheMerse

Ou parce que le sélecteur lui a demandé :hi:

Taz

Citation de: TheMerseOu parce que le sélecteur lui a demandé :hi:
:D
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]van Persie garde foi en Arsenal[/large]

[img align=G]http://soccernet-assets.espn.go.com/design05/images/2011/1009/robinvanpersie20111002_275x155.jpg[/img]

\"J'ai toute confiance dans la façon de faire du Club. Il n'y a qu'une étroite ligne entre gagner et perdre. Il suffit de voir notre match face aux Spurs. On aurait pu gagner ce match avec les occasions que l'on a eu. Il n'y a pas de raison de paniquer.

Je ne ferai aucune declaration sur mon avenir. Pas maintenant, pas pour un moment. J'ai été à Arsenal pendant 8 ans et c'est déjà extraordinaire dans le football moderne, j'en suis très fier. De quoi sera fait mon avenir, personne ne le sait.

Je peux comprendre que les gens soient curieux, mais je suis juste dévoué à la cause d'Arsenal en ce moment. Depuis Novembre dernier, j'ai joué beaucoup de matchs, marqués beaucoup de buts et fait beaucoup d'assists. Ca fait 12 mois de football non-stop, ça me fait du bien. Je sens que je suis encore en forme. C'est la première fois depuis quelques années que je vie ça.

Mon avenir est une affaire privée et, quand j'aurai quelque chose à dire à un moment donné, les gens l'entendront. Je réalise que l'on doit remettre les choses en ordre à Arsenal, mais j'ai  confiance que l'on y arrivera.

Notre début de saison n'est pas bon. Je me serai sentit mieux si on avait gagné le derby. On y est pas arrivé et il y a un sentiment négatif mais, je vous assure, tout n'est pas négatif. C'est à nous, joueurs et staff, de régler ce problème sur le terrain.\"

Bouligoal

Citation de: Vince\"Il n'y a qu'une étroite ligne entre gagner et perdre.\"
Si ca c'est pas de la lobotomisation made in Arsène ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

c'est bien robin :up:
gunner for life :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Ce n'est pas ce qu'il dit.

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince\"Il n'y a qu'une étroite ligne entre gagner et perdre.\"
Si ca c'est pas de la lobotomisation made in Arsène ! :lol:
Et c'est pourtant la vérité ;)

gunner4life

il ne ferme pas la porte à un départ.....comme les autres il en aura marre de jouer la 4ème place

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeil ne ferme pas la porte à un départ.....comme les autres il en aura marre de jouer la 4ème place
Les gars, JUILLET 2012 il n'est plus là ! Faut vous le mettre dans le crane ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Plus sérieusement! Un pub hollandaise de van Persie :lol:

http://v.youku.com/v_show/id_XMzExNDIwODg4.html

Vince


Taz

cool ce schéma :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Myke

Sympa le schema !

Par contre toutes ces rumeurs avec City et United... :mad:

Vince

City et United?? On parle surtout de Anzhi Makhachkala pour van Persie!

Vince

[large]Roberto Carlos - On veux van Persie[/large]

Sur Canal+ Roberto Carlos a declaré : \"On veux faire du Club un équivalent du Real Madrid et du Barca. Anelka n'est pas le seul joueur que l'on veux. Nene du PSG et van Persie d'Arsenal sont des joueurs que l'on suit. Neymar? Je lui ai parlé. Si le Barca ou Man Utd ne peux pas payer le prix du transfert, on le paiera. Suleyman Kerimov peux offrir ce qu'il veux.\"
Bienvenu dans le football d'aujourd'hui :sorry:

TheArmoury

C'est surtout aux joueurs qui faut s'en prendre d'accepter des challenges sportifs bidons pour le pognon !

verokiss14

Citation de: Vince[large]van Persie garde foi en Arsenal[/large]
. Depuis Novembre dernier, j'ai joué beaucoup de matchs, marqués beaucoup de buts et fait beaucoup d'assists.
Malheureusement tout ça n'est pas récompensé au classement. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

J'en veux plus à ces milliardaires qui préfèrent mettre des sommes indécentes dans le football, et par la même occasion dénaturer encore plus ce sport, plutôt que de les mettre dans des causes plus importantes. Que ce soit aujourd'hui où il y a 15-30-40 ans il y aura toujours et il y a toujours eu des joueurs qui vont là où on leur donne le plus d'argent sans s'intéresser au reste. Mais tant qu'il y aura des multimillardaires qui prendront le football en otage, ça ne fera qu'empirer, il y aura une compétition entre eux qui amènera de plus en plus d'argent. Bientôt les matchs ce sera Abrahamovich vs Sheikh Mansour, Kerimov vs Sheikh Al-Thani. Le football peux très bien se passer d'eux et de leur argent ... Vivement que ça change!

gunner597

c'est pas prés de changer :bed:

jones79

Citation de: RVP_11C'est surtout aux joueurs qui faut s'en prendre d'accepter des challenges sportifs bidons pour le pognon !
Le probléme il faut mettre à leur place,si quelqu'un tu offres dix fois plus pour faire le même travail,refuserait-tu?Personnellement je ne sais pas

gunner007

Moi non : 5, 10, 15 fois plus et allez hop je fais mes bagages. Arrêtons l'hypocrisie. Les joueurs de football sont après tout des salariés aussi et voient où sont leurs intérêt.

TheArmoury

Pris en otage, faut peut-être pas abuser ! Bertrand, c'est pas comme-ci les stars du foot touchaient le smic. Ils touchent déjà des sommes indécentes pour ce qu'ils font (taper dans un ballon, faut de temps en temps pas l'oublier) alors bon les joueurs sont autant responsables de cette situation que les investisseurs exotiques qui attirent des stars dans un club inconnu avant un rachat. Est-ce que les droits télé seraient aussi élèves si nous avions un petit chelsea et un pathétique Manchester City ? Certains critiquent le système mais en attendant on en profite également.

Taz

je suis du même avis qu' aurélien les joueurs sont autant voir même plus responsable que les investisseurs ! Ça leur suffit pas de gagner en un mois plus que nous en une vie. ? Faut pas déconner ! Pour reste on véra !
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

De quel hypocrisie tu parles G007 les mecs sont surpayés c'est un sport le football je veux bien qu'ils soient salariés mais là c'est devenu indécent, faudrait voir à remettre les choses à leur place on parle de folklore et d'un jeu hein.