Arsenal Supporter Club France

Produits dérivés d'Arsenal

Démarré par Taz, 19-04-2011, 18:02:56

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Citation de: BouligoalMoi j'ai le calendrier 2012 d'Arsenal et malheureusement celui-ci ira à la poubelle le 30 novembre au soir puisque le mois de décembre est le mois de ............. ????????
RVP et/ou Song en photo?
le mois ou on se retrouve parmi les relégables? :wtf:

Bouligoal

Citation de: donjeo
Citation de: BouligoalMoi j'ai le calendrier 2012 d'Arsenal et malheureusement celui-ci ira à la poubelle le 30 novembre au soir puisque le mois de décembre est le mois de ............. ????????
RVP et/ou Song en photo?
le mois ou on se retrouve parmi les relégables? :wtf:
RVP oui ... Affreux !!!!!!!!!! Il aurait pas pu être au mois de janvier ce con ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

J'aimerai savoir si vous connaissez un peu ce site ou que vous avez déjà commandé dessus ?http://www.kitbag.com/stores/kitbag/products/kit_selector.aspx?pid=104455&portal=&cmp=AFC-Football%20Shirts
Si non, savez vous sur quel site je pourrai acheter le maillot Away Long sleeve pour un prix à peu près similaire ?

The Iceman

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre aide qui m'a été extrêmement précieuse ! :P

Je ne peux que vous conseillez de commander sur kitbag.com ! Je viens de recevoir mon maillot away manche longue à 55€ avec les fdp (j'ai bénéficié d'une offre pour les fêtes qui faisait que le maillot était à 40£) ! Le maillot est... :love::love::love:
J'aurai bien aimé faire un petit flocage Mertesacker mais depuis le départ de Robin, je me suis dit que j'arrêterai avec ça... :( Donc du coup j'ai pas de flocage ni de badge (je trouve que les badges, c'est un peu inutile et dégueulasse si y a pas de flocage :look:).

TheArmoury

De rien :P en même temps, quand tu connais pas le site, difficile de donner un avis :D
Bel achat en tout cas ;)

verokiss14

Cette semaine je suis allé a Londres et comme tous gooners j'ai fait un tour par la boutique pour acheter un maillot et une vendeuse m'a dit qu'ils ne vendaient plus de maillots pour femme! :rouge:
J'ai trouvé hallucinant vu la surface du magasin qu'ils ne trouvent pas un petit espace pour les caser. Avant ils avaient carrément un rayon femmes.
Bon surement que cette info vous passe au dessus vu que 99% des membres actifs du fofo sont des hommes :P mais si des filles lisent passez directement par internet pour avoir votre maillot.



Ps: Par contre ce qui m'a fait rire c'est que sur tous les maillots floqués seul celui de Vermalean était en soldes ! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Notre pauvre capitaine déchu :clown:
A mon avis il n'y en à plus car c'est la fin de saison, aucun doute que le rayon femme reviendra pour la prochaine saison!

PieRR

C'est étonnant ça que son maillot soit le seul soldé... J'espère qu'il ne partira pas fin de saison et qu'on lui retirera son brassard car pour moi depuis qu'il le porte, il se met trop de pression et ne joue pas bien... Pourtant il est aussi Capitaine de la Belgique avec Kompany...

Vince

A cette période de l'année il ne reste plus grand chose. Je me rappelle une saison, il n'y avait plus du tout de maillot extérieur, à part en XXL. Par contre il y a pleins de trucs en solde.

PieRR

Citation de: VinceA cette période de l'année il ne reste plus grand chose. Je me rappelle une saison, il n'y avait plus du tout de maillot extérieur, à part en XXL. Par contre il y a pleins de trucs en solde.
Excat. Quand j'ai été l'an dernier, y'avait plus que des maillots XXXL...

adam

Sur le site vente-privée.com, il y a une vente Nike avec les vestes d'arsenal de cette saison à 35€.

Vince

Citation de: adamSur le site vente-privée.com, il y a une vente Nike avec les vestes d'arsenal de cette saison à 35€.
Regarde aussi sur la boutique en ligne d'Arsenal, il y a pleins de réduc que les maillots et vestes.

Vince

Citer


L'ASCFR est fière de participer à l'opération et la vente aux enchères All4Kids au profit de Sport Sans Frontières. Pour Noël, offrez (vous) le maillot dédicacé d'Arsenal pour la bonne cause.

http://stores.ebay.fr/ventesportsansfrontieres
http://www.ebay.fr/itm/Offrez-maillot-dedicace-dArsenal-Bid-for-a-signed-Arsenal-jersey-/261329739332?pt=FR_JG_Sports_Collection_Foot&hash=item3cd8775e44

Gunners_For_Life_89100

Est ce que quelqu'un sait si il sera possible de racheter des maillots de cette saison sur la boutique de vente en ligne d'Arsenal?
En taille M avec le flocage Koscielny plus précisément

Vince

La boutique the Armoury va fermer ce weekend et rouvrira à la fin de la saison, les autres boutiques seront toujours ouvertes, et il y aura un kiosque au dessus en attendant. Ils vont tout refaire à l'intérieur, avec on l'imagine beaucoup de produit Puma.

clarck59

P**** fait chier. On ne trouve pas tout dans les autres boutiques il me semble?

Vince

De toutes façons il restait plus grand chose dans the Armoury, donc il y aura l'essentiel des produits dans les autres.

clarck59


Son of a Gun

Quelqu'un a déjà commandé un maillot sur sport direct? (boutique UK)

Maillot Arsenal puma home + 2 patchs premier league à 61â,¬ frais de ports inclus!!

A10GunnerFan

Je me suis fait niqué au niveau de la douane vu qu'ils livrent via DHL.
Bon je dois dire qu'en Suisse il regarde plus peut-ùtre, mais au final je ne gagnais rien... À voir en France!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Oui j'avais acheté le Home 2010/2011 + flocage + badges PL et aucun problème. J'ai également effectué d'autres commandes diverses et no problem ;)
Regarde également du coté de Kitbag.com, c'est aussi aux UK, j'y ai commandé le away 2012/2013 et le away de la France 2014, rien à signaler, parfait :)

Son of a Gun

Citation de: The Iceman le 16-07-2014, 23:30:25
Oui j'avais acheté le Home 2010/2011 + flocage + badges PL et aucun problème. J'ai également effectué d'autres commandes diverses et no problem ;)
Regarde également du coté de Kitbag.com, c'est aussi aux UK, j'y ai commandé le away 2012/2013 et le away de la France 2014, rien à signaler, parfait :)


Thanks bro!  :up:

Taz

Arsenal en partenariat avec Huawei lance un smartphone Arsenal.









http://www.arsenalsmartphone.com/

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Je préfére rester sur mon LG G2.

The Iceman

La surcouche de Huawei version Gunners me parait bien dégueulasse..

neim1218

Je cherche un site internet fiable pour acheter une coque pour un ipad mini, je voudrais avoir une coque version Arsenal ? je voulais savoir si quelqu'un en a d
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Nono

Ebay ?

Sinon, je cherche des vieux maillots d'Arsenal, savez-vous o

TheArmoury


Ben4

09-09-2014, 00:18:22 #208 Dernière édition: 09-09-2014, 00:29:10 par Ben4
Citation de: Nono le 08-09-2014, 23:41:38
Ebay ?

Sinon, je cherche des vieux maillots d'Arsenal, savez-vous o
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono