Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Nono

Moi, c'est déjà parti.
Ma copine est dégoutée, elle pouvait plus rien porter pendant 2 jours. :lol:

jones79


gunners_dz

Citation de: Nono le 06-06-2021, 19:58:41
Citation de: jones79 le 06-06-2021, 17:34:08Déjà fait pour moi et la deuxième est pour Julliet

Tu captes la 5G maintenant ?
@gunners_dz, pourquoi ?

Honnêtement, l'astra, je peux comprendre mais avec le Pfizer, il n'y a pas trop d'effets secondaires.

C'était lequel @jones79  ?

Et bien dans un premier temps car je ne suis pas une personne a risque, et j'ai deja fait une forme mineur de COVID mais aussi a cause des effets secondaires surtout pour le vaccin astrazeneca, pour l'instant je préfére temporiser, par contre ma femme qui est médecin l'as deja fait (spoutnik V).
 

darren

Citation de: gunners_dz le 07-06-2021, 11:22:03
Citation de: Nono le 06-06-2021, 19:58:41
Citation de: jones79 le 06-06-2021, 17:34:08Déjà fait pour moi et la deuxième est pour Julliet

Tu captes la 5G maintenant ?
@gunners_dz, pourquoi ?

Honnêtement, l'astra, je peux comprendre mais avec le Pfizer, il n'y a pas trop d'effets secondaires.

C'était lequel @jones79  ?

Et bien dans un premier temps car je ne suis pas une personne a risque, et j'ai deja fait une forme mineur de COVID mais aussi a cause des effets secondaires surtout pour le vaccin astrazeneca, pour l'instant je préfére temporiser, par contre ma femme qui est médecin l'as deja fait (spoutnik V).
 

Pour spoutnik, t'as droit à une bouteille de vodka ou pas ? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: gunners_dz le 07-06-2021, 11:22:03
Citation de: Nono le 06-06-2021, 19:58:41
Citation de: jones79 le 06-06-2021, 17:34:08Déjà fait pour moi et la deuxième est pour Julliet

Tu captes la 5G maintenant ?
@gunners_dz, pourquoi ?

Honnêtement, l'astra, je peux comprendre mais avec le Pfizer, il n'y a pas trop d'effets secondaires.

C'était lequel @jones79  ?

Et bien dans un premier temps car je ne suis pas une personne a risque, et j'ai deja fait une forme mineur de COVID mais aussi a cause des effets secondaires surtout pour le vaccin astrazeneca, pour l'instant je préfére temporiser, par contre ma femme qui est médecin l'as deja fait (spoutnik V).
 

Bah l'Astra sauf si tu as plus de 55 ans, tu seras pas vacciné avec.
La vaccination, c'est aussi un effort collectif pour qu'on puisse revivre une vie un peu plus normale assez rapidement.

Mais bon, j'imagine que t'as du avoir cette conversation avec ta femme vu qu'elle est médecin.

Après t'es peut-être pas en France vu que tu me parles du Spoutnik.

gunners_dz

Je suis en Algérie, on as plusieurs variantes du vaccins, Astrazeneca - Cinopharme - Spoutnik ..., après chez nous la priorité actuellement est aux personnes âgés, aux personnes a risques et les employés des secteurs sensible.

Pour l'instant je temporise, mais au final c'est claire que je me ferais vacciner.

darren

J'ai été vacciné le lundi dernier. La nuit était plutôt terrible ( forte fièvre doliprane ..). La bonne nouvelle est que, une seule dose suffit.  :up:

Pour la petite histoire, j'étais dans cette clinique pour des raisons pro et je suis tombé sur cette dose disponible. Alors j'ai sauté sur l'occasion.

La chose un peu bizarre , je viens d'apprendre que ce vaccin  (Janssen ) n'est autorisé qu'aux personnes âgées de 55 ans et plus et je n'ai pas 50 ans  :wtf:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

cafetino

Citation de: darren le 26-06-2021, 14:04:53J'ai été vacciné le lundi dernier. La nuit était plutôt terrible ( forte fièvre doliprane ..). La bonne nouvelle est que, une seule dose suffit.  :up:

Pour la petite histoire, j'étais dans cette clinique pour des raisons pro et je suis tombé sur cette dose disponible. Alors j'ai sauté sur l'occasion.

La chose un peu bizarre , je viens d'apprendre que ce vaccin  (Janssen ) n'est autorisé qu'aux personnes âgées de 55 ans et plus et je n'ai pas 50 ans  :wtf:  :P



Hello comment vas tu 9 jours après le Janssen ?. Concernant l'âge au Canada un des mes fils qui a 46 ans c'est fait vaccin avec Janssen , faut pas trop chercher a comprendre les autorisations d un pays a l'autre.

Pour mon cas perso 2 doses vaccin Astra (suis très British  :lol: ) et 2 jours après 1 Ière dose suspension de l'Astra et en vérifiant mon épouse et moi avions reçu le fameux lot suspect. Effets indésirables nuls sur les 2 injections même pas obtenu la 5g .

Je me suis fais vacciné uniquement pour éviter (si cela est vrai) les formes graves de Covid et pouvoir aller voir mes enfants (un jour,1/2/3 ans  :shrug: ) a l'étranger .
"focused and confident"

darren

Citation de: cafetino le 30-06-2021, 23:11:35
Citation de: darren le 26-06-2021, 14:04:53J'ai été vacciné le lundi dernier. La nuit était plutôt terrible ( forte fièvre doliprane ..). La bonne nouvelle est que, une seule dose suffit.  :up:

Pour la petite histoire, j'étais dans cette clinique pour des raisons pro et je suis tombé sur cette dose disponible. Alors j'ai sauté sur l'occasion.

La chose un peu bizarre , je viens d'apprendre que ce vaccin  (Janssen ) n'est autorisé qu'aux personnes âgées de 55 ans et plus et je n'ai pas 50 ans  :wtf:  :P



Hello comment vas tu 9 jours après le Janssen ?. Concernant l'âge au Canada un des mes fils qui a 46 ans c'est fait vaccin avec Janssen , faut pas trop chercher a comprendre les autorisations d un pays a l'autre.

Pour mon cas perso 2 doses vaccin Astra (suis très British  :lol: ) et 2 jours après 1 Ière dose suspension de l'Astra et en vérifiant mon épouse et moi avions reçu le fameux lot suspect. Effets indésirables nuls sur les 2 injections même pas obtenu la 5g .

Je me suis fais vacciné uniquement pour éviter (si cela est vrai) les formes graves de Covid et pouvoir aller voir mes enfants (un jour,1/2/3 ans  :shrug: ) a l'étranger .

Dommage pour la 5G, t'allais pouvoir regarder tous les matchs d'arsenal sans dépenser un sou  :lol:
Me concernant, tout va bien depuis là. Il faut tout de même que j'avoue que j'avais partagé une bonne bouteille avec un pote à midi ( le plaisir de retrouver le restaurant  :lol: ). Cela évidemment a accentué mon état fiévreux le soir, surtout que j'avais oublié de prendre du doliprane comme me l'avait conseillé le médecin  :P Sincèrement je suis content de l'avoir fait. Surtout que j'ai très envie de reprendre l'avion   :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Moi j'ai été vacciné au Pastis 51 et tout vas bien, aucun effet secondaire :D

darren

Citation de: Vince le 01-07-2021, 00:12:52Moi j'ai été vacciné au Pastis 51 et tout vas bien, aucun effet secondaire :D

Le pastis reste un mystère pour moi  :puke: Il y a tellement des très bonnes bières belge  :guinness:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je suis Nordiste mais j'aime pas la bière.
Par contre, je dis pas non à un Ricard, n'est-ce-pas Eric ? :lol:

Je fais la deuxième injection dans 2 semaines.

Gunmed

Citation de: darren le 26-06-2021, 14:04:53J'ai été vacciné le lundi dernier. La nuit était plutôt terrible ( forte fièvre doliprane ..). La bonne nouvelle est que, une seule dose suffit.  :up:

Pour la petite histoire, j'étais dans cette clinique pour des raisons pro et je suis tombé sur cette dose disponible. Alors j'ai sauté sur l'occasion.

La chose un peu bizarre , je viens d'apprendre que ce vaccin  (Janssen ) n'est autorisé qu'aux personnes âgées de 55 ans et plus et je n'ai pas 50 ans  :wtf:  :P

Je te voyais beaucoup plus jeune que 50 ans !  :P

darren

Citation de: Gunmed le 01-07-2021, 13:20:36
Citation de: darren le 26-06-2021, 14:04:53J'ai été vacciné le lundi dernier. La nuit était plutôt terrible ( forte fièvre doliprane ..). La bonne nouvelle est que, une seule dose suffit.  :up:

Pour la petite histoire, j'étais dans cette clinique pour des raisons pro et je suis tombé sur cette dose disponible. Alors j'ai sauté sur l'occasion.

La chose un peu bizarre , je viens d'apprendre que ce vaccin  (Janssen ) n'est autorisé qu'aux personnes âgées de 55 ans et plus et je n'ai pas 50 ans  :wtf:  :P

Je te voyais beaucoup plus jeune que 50 ans !  :P

Je n'ai pas 50 ans  :bang:  :bang:  :bang:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 01-07-2021, 06:26:35Je suis Nordiste mais j'aime pas la bière.
Par contre, je dis pas non à un Ricard, n'est-ce-pas Eric ? :lol:

Je fais la deuxième injection dans 2 semaines.

Goute celle là par exemple, pas la meilleure , mais une tuerie tout de même :love: Ils sont trop forts les belges  :thanx:  :P

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Nan mais j'ai déjà testé énormément de bières. :lol:

darren

Citation de: Nono le 01-07-2021, 19:29:03Nan mais j'ai déjà testé énormément de bières. :lol:

Je m'en doute bien, c'est juste que le fait que t'aime pas la bière , ça titille ma soif de vouloir te convertir  :guinness:  :lol: Ok! Sinon t'aime le Rhume ou pas ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Perso j'ai eu ma première injection Pfitzer il y a une semaine...aucun souci à part une douleur au bras et que Xhaka est toujours un joueur d'Arsenal !

Nono

Citation de: TheMerse le 02-07-2021, 07:31:49Perso j'ai eu ma première injection Pfitzer il y a une semaine...aucun souci à part une douleur au bras et que Xhaka est toujours un joueur d'Arsenal !

Faut faire la seconde dose, il partira peut-être :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 02-07-2021, 08:44:52
Citation de: TheMerse le 02-07-2021, 07:31:49Perso j'ai eu ma première injection Pfitzer il y a une semaine...aucun souci à part une douleur au bras et que Xhaka est toujours un joueur d'Arsenal !

Faut faire la seconde dose, il partira peut-être :lol:
:lmao:  :guinness:

Vince

absent du forum pendant au moins 2 semaines, débrouillez vous pour les topics des matchs :hi:

Bouligoal

Salut les potos !
De passage rapidement pour ceux qui se souviennent de moi, juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, nos débats interminables et soporifiques me manquent !
Toujours à fond derrière nos gunners même si les temps sont très durs. On croise les doigts pour que la roue tourne au plus vite !

Keep the faith et prenez soin de vous !

La bise  :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

On est moins nombreux mais c'est toujours animé !

TheMerse

Citation de: Vince le 19-08-2021, 02:14:43absent du forum pendant au moins 2 semaines, débrouillez vous pour les topics des matchs :hi:
ça c'est dit :lol:

On fera au mieux capt'ain !  :ascfr:
@Nono, j'attends toujours que tu me donnes la possibilité de mettre en place les pronos  :guinness:

Nono

J'ai pas eu le temps, c'est compliqué mes journées en ce moment !

TheMerse

Citation de: Nono le 19-08-2021, 10:56:14J'ai pas eu le temps, c'est compliqué mes journées en ce moment !
Pas de souci ! c'est surtout pour te libérer du temps justement

Nono

Je sais, encore merci Éric !
Malgré nos débats houleux, je t'apprécie et ça fait plaisir que tu veuilles m'aider !

:Instant niais :

gunner597

Citation de: Bouligoal le 19-08-2021, 10:11:27Salut les potos !
De passage rapidement pour ceux qui se souviennent de moi, juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, nos débats interminables et soporifiques me manquent !
Toujours à fond derrière nos gunners même si les temps sont très durs. On croise les doigts pour que la roue tourne au plus vite !

Keep the faith et prenez soin de vous !

La bise  :cheers:

Un revenant  :ascfr:  :lmao:

Nono

Citation de: Nono le 16-05-2021, 14:07:50J'attends pas de réaction mais j'ai besoin d'évacuer ça.

Comme je l'ai déjà dit, le beau-frère de ma copine a un cancer des poumons et ça se passe pas très très bien.
Cancer très agressif, on sait pas s'il va finir l'année (il a 42 ans).

Donc là, organisation d'un mariage en urgence pour que ma belle sœur ne se retrouve pas sans rien (appartement).

Le cancer, c'est une belle merde amis on s'en rend pas forcément compte tant que ça touche pas nos proches.

Là, tous leurs projets sont mis à la poubelle (maison, enfant) et nous, on voit un mec qui était plein de vie dépérir à vue d'œil.



Il est parti mercredi. :(

TheMerse

Citation de: Nono le 02-10-2021, 09:28:28
Citation de: Nono le 16-05-2021, 14:07:50J'attends pas de réaction mais j'ai besoin d'évacuer ça.

Comme je l'ai déjà dit, le beau-frère de ma copine a un cancer des poumons et ça se passe pas très très bien.
Cancer très agressif, on sait pas s'il va finir l'année (il a 42 ans).

Donc là, organisation d'un mariage en urgence pour que ma belle sœur ne se retrouve pas sans rien (appartement).

Le cancer, c'est une belle merde amis on s'en rend pas forcément compte tant que ça touche pas nos proches.

Là, tous leurs projets sont mis à la poubelle (maison, enfant) et nous, on voit un mec qui était plein de vie dépérir à vue d'œil.



Il est parti mercredi. :(
Courage Nono