Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Même s'il a du mal au Barça il dit qu'il assume pleinement son choix et qu'il se plait là-bas et surtout  il veut réussir dans ce club donc il n'y a aucune raison pour qu'il parte du Barça a moin que les dirigeants ne veulent plus de lui mais bon ça métonnerai vu leur acharnement pour s'attacher ses service  l'été dernier et même s'il partai je ne le voit vraiment pas être de retour en PL sous les couleurs d'une autre équipe :fou::P

bergie92

Moi il y a un truc qui m'échappera toujours: Titi a souvent dit que Arsène l'avait \"sauvé\" en le faisant jouer attaquant de pointe,lui avait redonner la possibilité de prendre son pieds sur le terrain...:fou:

Comment peut-il rester à ce poste au Barça et prétendre s'éclater autant ??:look:
Pour moi on en revient toujours au même: il est parti uniquement parce qu'il sait que le Barça à plus de chances qu'Arsenal de gagner la C1...plus pathétique qu'autre chose quoi!!:jaune::fou:

we are the Arsenal !

Ben ouias on savait tous qu'une des raisons pour laquelle il avait décider de partir était aussi dans le but de gagner la C1 chose qu'il n'a pas réussit a avoir en 8 saisons chez les Gunners et le départ de Dein a accéléré son départ ça peut paraître pathétique mais bon à 30 ans il n'avait plus le temps d'attendre a un nouvel exploit des Gunners en LDC :(:/

bergie92

Alors qu'est-ce qu'on fait ??On lui souhaite bonne chance ??Même s'il retombe contre nous en finale ??!!??:green::hi::ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: bergie92Alors qu'est-ce qu'on fait ??On lui souhaite bonne chance ??Même s'il retombe contre nous en finale ??!!??:green::hi::ascfr:
On lui souhaite bonne chance mais si il tombe contre nous en finale ben tant pis pour lui mais cette fois si la coupe elle est a nous et a personne d'autre :lol::green::hi:

Bouligoal

Citation de: bergie92Alors qu'est-ce qu'on fait ??On lui souhaite bonne chance ??Même s'il retombe contre nous en finale ??!!??:green::hi::ascfr:
Rien, on le laisse tranquille tout simplement ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bergie92

Oui Maître!!A vos ordres Maître!!Nan j'déconne...:P:hi:

Vince

Henry ferme la porte à un retour en Angleterre:
Après avoir declaré que sa fille lui manquais, Chelsea et Manchester City s'étais intéressés à un retour du joueur dans leur club.
Mais quand on lui a posé la question aujourd'hui il a répondu: \"Ce n'est pas possible\".

[---]


Sinon il reviens sur sa saison au Barça:
\"Je n'ai été sur le banc que 3 fois, dont une fois pour me reposer.
J'ai marqué 7 buts en championnat, 3 en Champion's League et 3 en Coupe.
J'ai fais 8 assists. Pour un ailier ce n'est pas mal!\"


\"J'adore Londres, ne vous mèprenez pas. Mais j'aime aussi Barcelona. Le temps est magnifique.\"

we are the Arsenal !

Ben voilà merci Vince au moin ça répond a notre question d'un possible retour en Angleterre ;)

TheArmoury

Citation de: we are the arsenalBen voilà merci Vince au moin ça répond a notre question d'un possible retour en Angleterre ;)
Ca réponds à rien du tout...Henry n'aura et jamais eu de parole :down:
Et pourtant j'adore le joueur mais pas l'homme :roll:

Bouligoal

Citation de: Vince\"Je n'ai été sur le banc que 3 fois, dont une fois pour me reposer.
J'ai marqué 7 buts en championnat, 3 en Champion's League et 3 en Coupe.
J'ai fais 8 assists. Pour un ailier ce n'est pas mal!\"
Exactement ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince\"Je n'ai été sur le banc que 3 fois, dont une fois pour me reposer.
J'ai marqué 7 buts en championnat, 3 en Champion's League et 3 en Coupe.
J'ai fais 8 assists. Pour un ailier ce n'est pas mal!\"
Exactement ! :)
Ouais c'est très très moyen quand on s'appelle Thierry Henry :hi:
A moins qui se satisfait de ses stats, ça le regarde :green:

superpippo

putain comme vous le brisé. c'est quand meme un mec qui vous a fait revé. puis c'est vrai l'année dernière quand il est parti, il pensait que l'équipe ne toucherait plus les sommets, avec les départs de viera, pirès etc... des années précédentes. nous sheva, c'est un peu pareil, on a eu les boules, mais on ne lui crachera pas dessus, puis on oubliera pas ce qu'il a fait pour nous. et oui milan est une grande famille. peut-etre la différence entre vous et nous, un bon club et un grand club. j'ose meme pas imaginer ce que vousdirez si vous gagné rien. regardez nous à milan 5ème de série A et éliminé de la C1. on est toujours là pour les soutenirs.

Vince

Citation de: superpippoputain comme vous le brisé. c'est quand meme un mec qui vous a fait revé. puis c'est vrai l'année dernière quand il est parti, il pensait que l'équipe ne toucherait plus les sommets, avec les départs de viera, pirès etc... des années précédentes. nous sheva, c'est un peu pareil, on a eu les boules, mais on ne lui crachera pas dessus, puis on oubliera pas ce qu'il a fait pour nous. et oui milan est une grande famille. peut-etre la différence entre vous et nous, un bon club et un grand club. j'ose meme pas imaginer ce que vousdirez si vous gagné rien. regardez nous à milan 5ème de série A et éliminé de la C1. on est toujours là pour les soutenirs.
Totalement d'accord!
:respect::respect::respect:

TheArmoury

Cracher dessus... faut peut-être pas pousser :down:
Et puis c'est que des joueurs de foot faut relativiser, on dirait que TH 14 pour certains c'est votre Saint Graal :8o:
Henry vaut beaucoup mieux de ce qui fait aujourd'hui à Barcelone, si vous dîtes le contraire c'est que vous avez oubliez ce qu'à fait Henry dans le passé ( Arsenal) et là c'est grave :up:

gunner92

Citation de: superpippoputain comme vous le brisé. c'est quand meme un mec qui vous a fait revé. puis c'est vrai l'année dernière quand il est parti, il pensait que l'équipe ne toucherait plus les sommets, avec les départs de viera, pirès etc... des années précédentes. nous sheva, c'est un peu pareil, on a eu les boules, mais on ne lui crachera pas dessus, puis on oubliera pas ce qu'il a fait pour nous. et oui milan est une grande famille. peut-etre la différence entre vous et nous, un bon club et un grand club. j'ose meme pas imaginer ce que vousdirez si vous gagné rien. regardez nous à milan 5ème de série A et éliminé de la C1. on est toujours là pour les soutenirs.
Désolé les gars, mais c'est quand même bizarre qu'il faut que ce soit un supporter du milan qui vienne nous dire ca. Merci superpippo, c'est exactement ca. Y'a trop de gens sur le forum qui respecte pas Henry. L'aimer c'est autre chose mais au moins lui porter du respect.
Si vous aimez Arsenal depuis plus de 4 ans vous êtes obligés de reconnaitre que sans Henry jamais Arsenal n'aurait fait ce qu'elle a fait.
ALL HAIL KING HENRY.

TheArmoury

Est-ce que c'est cracher sur Henry si on le dit qu'il est pas bon au Barça... je me pose la question pour certains :fou:
Allez demander au socios du Barça si ils sont satisfait du rendement de Titi et de ses matchs sous leurs couleurs :hi:
Il se fait vieux, il est souvent à l'infirmerie, il n'a plus l'accélération qu'il avait auparavant... faut juste être réaliste c'est tout, de ses performances actuelles...;)

Steve

Beaucoup de personnes (dont moi) se doutaient que Henry aurait beaucoup de mal au Barça. Il faut bien le reconnaitre, il a conservé son sens du but et sa belle technique de frappe, mais physiquement ce n'est plus le Henry de 2002-2006. Le dernier rush qu'il a fait, c'est contre le Real. Il n'en faisait déjà plus tellement, et ça reflétait sa progression, il régressait, et régresse encore.

TheArmoury

Citation de: SteveBeaucoup de personnes (dont moi) se doutaient que Henry aurait beaucoup de mal au Barça. Il faut bien le reconnaitre, il a conservé son sens du but et sa belle technique de frappe, mais physiquement ce n'est plus le Henry de 2002-2006. Le dernier rush qu'il a fait, c'est contre le Real. Il n'en faisait déjà plus tellement, et ça reflétait sa progression, il régressait, et régresse encore.
Merci toi tu vois les matchs du Barça pas comme certains :respect:

Vince

Sans sa pointe de vitesse il plante toujours 20 buts par saison, ça laisse rêveur :respect:

Sinon pour en revenir à ce que disais Superpippo, j'ai toujours eu ce discours: Quand on supporte un club on supporte les joueurs, l'histoire du club, etc ... ce qui n'empêche pas d'avoir sa propre opinion, mais en gardant du respect pour ces gens qui ont donné énormément au club.

jones79

Citation de: Vince
Citation de: superpippoputain comme vous le brisé. c'est quand meme un mec qui vous a fait revé. puis c'est vrai l'année dernière quand il est parti, il pensait que l'équipe ne toucherait plus les sommets, avec les départs de viera, pirès etc... des années précédentes. nous sheva, c'est un peu pareil, on a eu les boules, mais on ne lui crachera pas dessus, puis on oubliera pas ce qu'il a fait pour nous. et oui milan est une grande famille. peut-etre la différence entre vous et nous, un bon club et un grand club. j'ose meme pas imaginer ce que vousdirez si vous gagné rien. regardez nous à milan 5ème de série A et éliminé de la C1. on est toujours là pour les soutenirs.
Totalement d'accord!
:respect::respect::respect:
Oh, non non je ne suis pas d'accord.Les supporters d'Arsenal ont toujours applaudi des anciens joueurs qui sont venues avec leur nouvelle équipe :Charlie George,Petit,Vieria,Lingburg etc.Le cas d'Ashley Cole est parce -qu'il avait  critiquer le club.Le probléme avec Thierry Henry ce n'est pas parce-qu'il a quitté le club c'etait sa facon de faire.On ne dit pas 'c'est le club de mon coeur\" et un an aprés partir.Tous les supporters savent ce qu'il a fait pour Arsenal, mais aussi un moment donné il faut demander ce qu'Arsenal a fait pour lui.

Steve

Bah ouais. C'est pas du manque du respect, il faut être réaliste. Il a toujours une belle intelligence de jeu (grâce à Wenger !) et une bonne technique, ce qui lui permet de rester dans les bons coups (il a de bonne stats malgré tout) ! Mais il s'égare. Ses déclarations sont stupides (il en a pas fait contre Arsenal donc c'est pas grave :green: ) Il part à Barcelone, il doit gagner une place de titulaire alors qu'il n'avait pas à le faire chez nous, ça le déstabilise forcément. Ensuite, pour sa fille, c'est normal. C'est à lui de se déplacer, et de se débrouiller pour réussir à la voir. Et exposer ça dans la presse, c'est pas malin (surtout pour Nicole, je pense pas qu'elle apprécie). Ca arrive dans la vie, ça lui arrive à lui... je suis désolé pour lui mais je le plains pas !

Vince

Citation de: jones79
Citation de: Vince
Citation de: superpippoputain comme vous le brisé. c'est quand meme un mec qui vous a fait revé. puis c'est vrai l'année dernière quand il est parti, il pensait que l'équipe ne toucherait plus les sommets, avec les départs de viera, pirès etc... des années précédentes. nous sheva, c'est un peu pareil, on a eu les boules, mais on ne lui crachera pas dessus, puis on oubliera pas ce qu'il a fait pour nous. et oui milan est une grande famille. peut-etre la différence entre vous et nous, un bon club et un grand club. j'ose meme pas imaginer ce que vousdirez si vous gagné rien. regardez nous à milan 5ème de série A et éliminé de la C1. on est toujours là pour les soutenirs.
Totalement d'accord!
:respect::respect::respect:
Oh, non non je ne suis pas d'accord.Les supporters d'Arsenal ont toujours applaudi des anciens joueurs qui sont venues avec leur nouvelle équipe :Charlie George,Petit,Vieria,Lingburg etc.Le cas d'Ashley Cole est parce -qu'il avait  critiquer le club.Le probléme avec Thierry Henry ce n'est pas parce-qu'il a quitté le club c'etait sa facon de faire.On ne dit pas 'c'est le club de mon coeur\" et un an aprés partir.Tous les supporters savent ce qu'il a fait pour Arsenal, mais aussi un moment donné il faut demander ce qu'Arsenal a fait pour lui.
On a tout à fait le droit d'avoir un avis comme le tiens, le problème c'est le manque de respect que certains ont eu envers un joueur qui a donné énormément au club. On a le droit de se sentir trahis, chacun ressens les choses différemment, mais souhaiter la blessure, insulter, critiquer constamment un joueur qui a marqué 226 buts pour le club que l'on supporte c'est le monde à l'envers.

TheArmoury

En total accord avec le post de Steve juste au-dessus :respect:
Superpippo dit qu'on manque de respect à Thierry henry, alors je voudrais lui demander de nous parler des performances de Scheva sous les couleurs de Chelsea depuis qu'il est là-bas ??:up:
Et là tu comprendras tout !!!

Bouligoal

Citation de: VinceSans sa pointe de vitesse il plante toujours 20 buts par saison, ça laisse rêveur :respect:

Sinon pour en revenir à ce que disais Superpippo, j'ai toujours eu ce discours: Quand on supporte un club on supporte les joueurs, l'histoire du club, etc ... ce qui n'empêche pas d'avoir sa propre opinion, mais en gardant du respect pour ces gens qui ont donné énormément au club.
Voilà ! Parce que le souci c'est que \"certains\" n'en ont plus pour lui et ca c'est ridicule ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

frostizzz_gunners

déja si il pouvait jouer à sa vrai place sa donnerai p-e autre chose mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi titi c'est senti obligé de convoqué la presse pour tenter d'expliquer  l'inexplicable
il savait en allant la-bas ce qu'il attendait, il peine a assumé son malaitre et le fait qu'il viellisse personelement il me décoi beaucoup peut être aussi parceque je croyai que titi était éternel....,si j'aime arsenal autant que sa c'est aussi grace à lui mais la je suis déçu qu'il montre autant de faiblesse
ET LE PIRE C'est que la C1 il ne l'aura pas cet année et oui elle est pour nous mais je ne vous apprend rien:D:D:ascfr:
ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

Steve

Citation de: VinceSans sa pointe de vitesse il plante toujours 20 buts par saison, ça laisse rêveur :respect:

Sinon pour en revenir à ce que disais Superpippo, j'ai toujours eu ce discours: Quand on supporte un club on supporte les joueurs, l'histoire du club, etc ... ce qui n'empêche pas d'avoir sa propre opinion, mais en gardant du respect pour ces gens qui ont donné énormément au club.
20 ?! J'ai vu un article (que tu as posté je crois !) : 11 buts, 8 assists. C'est pas catastrophique, mais en même temps merci la CAN et les blessures des autres joueurs.

Après, je rejoins Jones : les joueurs qui n'ont pas critiqués le club, qu'ils ont toujours bien agit, ont tous été bien accueilli. Aliadère ne s'était pas fait sifflé... et quand il a mal agit (il n'était pas censé marqué :lol: ) il s'est fait sifflé. Et puis, il est loin d'être une légende. Henry est parti à l'étranger pour ne pas rencontrer Arsenal, parce qu'on a beau dire qu'il a été hypocrite, il aime toujours Arsenal. Il s'est trompé en quittant le club, tant pis pour lui !

Vince

Pour en revenir à sa conférence de presse, faut pas tout mélanger. Sa vie privée on ne la connais pas donc on peut pas le juger là-dessus. Il a choisis de médiatiser ce malaise sans vraiment réfléchir aux conséquences, il a dis ce qu'il ce qu'il pensais au moment où on lui a posé la question quitte a monter des faiblesses, je trouve ça honnête de sa part.

Et sur le plan de football, je trouve sa saison plutôt bonne, ses stats sont très bonnes, il a fais 8 assists ce qui fais de lui le meilleur passeur ou pas loin. Il joue différemment dans un système différent, je vois moi aussi les matchs et je vois toujours le même Henry, sauf qu'il n'est pas servis dans de bonnes conditions comme le disaient Cesc et Pires il n'y a pas longtemps.

TheArmoury

Moi je le vois souvent tenter de passer les défenseurs avec sa vitesse et j'avoue qu'il a de plus en plus de mal, et souvent il pousse le ballon en touche en voulant passé en vitesse... ça m'a choqué quand j'ai vu à plusieurs reprise ces types d'action de sa part :8o:

Steve

Lol RVP ! :P

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSinon pour en revenir à ce que disais Superpippo, j'ai toujours eu ce discours: Quand on supporte un club on supporte les joueurs, l'histoire du club, etc ... ce qui n'empêche pas d'avoir sa propre opinion, mais en gardant du respect pour ces gens qui ont donné énormément au club.
Voilà ! Parce que le souci c'est que \"certains\" n'en ont plus pour lui et ca c'est ridicule ...
C'est plus de la rancune qu'autre chose ! ;)
Quand je le vois sous le maillot du Barça, je peux pas le supporter. Quand il porte le maillot de l'EDF, je suis respectueux. Il a toujours soutenu Arsenal dans ses déclarations, et ça c'est rare pour un ancien gunner... donc tant qu'il ne manque pas de respect à Arsenal, je ne lui manquerai pas de respect (nuance avec \"avoir du respect\" !! :lol: ). Après, il est peut-etre encore hypocrite là dessus aussi mais on va pas mettre de l'huile sur le feu ... :lol:
Etaler sa vie privée dans la presse... c'est vrai qu'il a le mérite d'etre honnete mais ça casse son image, et c'est pas le critiquer de constater que c'est stupide de sa part de le faire !