Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Nono

Sinon c'est solide Lyon pour le moment contre le PSG !

Au moment où je dis ça, peno pour le PSG :lol:

Nono

Même si Lyon a perdu, ils ont vraiment bien joué.
Paqueta a été monstrueux.

Et puis ça fait plaisir de voir un bon match vu les purges qu'on se tape.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-09-2021, 12:58:42Même si Lyon a perdu, ils ont vraiment bien joué.
Paqueta a été monstrueux.

Et puis ça fait plaisir de voir un bon match vu les purges qu'on se tape.

tout dépend de ce que tu regardes en terme de purge...Moi j'ai regardé Liverpool-Crystal Palace ce week-end et c'était d'une toute autre intensité que ce petit match de L1  :sorry:

Nono

Je compare aux nôtres des matchs.
Quand je parle de piège, c'est bien des matchs d'Arsenal dont je parle.

Surtout que je suis ni abonné à Canal, ni à Bein, ni à RMC.

J'ai juste prime ligue 1.

Vince

En gros tu vas passez la saison à commenter (de manière exagérément positive) les matchs de L1 que t'as vu et à donner tes opinions négatives sur des matchs de Premier League que t'as pas vu :lol:

La saison va être longue ...

Y'a pas des forum sur la L1 si ça te passionne à ce point là ?

Nono

Bah j'ai vu le match d'Arsenal mais c'est pas de ma faute si c'est inconcevable pour toi de suivre 2 matchs à la fois.
(Surtout une mi-temps où on a pas trop vu le jour et où on jouait comme une équipe de bas de tableau :lol: )

Nono

J'ai surement plus vu le match que la plupart qui suivait le multiplex. ;)

Nono

Le niveau de Paquetas à Lyon, c'est juste fou et il est tellement beau à voir jouer.  :love:

On peut pas le recruter ? :lol:

darren

L'OM est une putain de belle vitrine pour nos jeunes. Il fallait envoyer Nelson, Balogun .. même Martinelli   là-bas  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

C'est le foot qui accentue le coté con de certaines personnes ou c'est juste génétique ?  :look:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Un acte isolé :lol:

darren

Un sacré lanceur de bouteilles d'eau, au milieu d'une foule de supporters en rute. La gueule de l'acte isolé fait mal au crane.  :lol:  :jesors: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

La ligue des talents :lol: sacré précision

TheMerse

Ces mecs sont à gerber...mais il visent sacrément bien  :lmao:

darren

1 an de prison avec sursis et 75.000 € d'amende sont requis contre Karim Benzema, reconnu coupable de complicité de tentative de chantage sur Mathieu Valbuena !

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

S'il revient en équipe de France, c'est juste honteux  :puke:  :jesors:

Nono

Il reviendra, c'est évident, désolé Eric.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-11-2021, 17:33:58Il reviendra, c'est évident, désolé Eric.
Quel merveilleux message envoyé aux gamins  :sorry:
"T'inquiète pas petit, tu marques des buts, tu peux absolument tout te permettre !"  :strong:  :guinness:  :puke:
J'espère qu'il sera sifflé la prochaine fois qu'il portera le maillot  :sorry:

Nono

Bah non, j'espère pas.

Et oui, il a fait une erreur il y a 6 ans, il doit le payer toute sa vie ?
On n'a pas le droit de changer ? De s'améliorer ? Le droit à la rédemption ?

C'est surtout en terme de délai que c'est n'importe quoi, ça fait 5-6 ans l'affaire quand même.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-11-2021, 18:44:41Bah non, j'espère pas.

Et oui, il a fait une erreur il y a 6 ans, il doit le payer toute sa vie ?
On n'a pas le droit de changer ? De s'améliorer ? Le droit à la rédemption ?

C'est surtout en terme de délai que c'est n'importe quoi, ça fait 5-6 ans l'affaire quand même.
Si si il faut absolument qu'il se fasse huer...siffler le plus possible ! une honte ce mec
Je ne vais pas polémiquer 20 ans avec toi Arnaud sur ce sujet parce que tu es trop borné...

De part ce qu'il a fait, il ne devrait plus JAMAIS porté le maillot de l'équipe de France c'est une évidence...il va donner un peu de son argent de poche et faire "de la prison avec sursis" (je pense que ça le fait bien rire et d'ailleurs il ose faire appel !  :puke: ) mais en aucun cas il ne devrait avoir le droit de représenter la France et ses valeurs...si tu es d'un avis contraire alors  :clown:

Nono

Il ose faire appel ?
Bah, tout le monde a le droit de le faire lors d'un jugement.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-11-2021, 23:45:24Il ose faire appel ?
Bah, tout le monde a le droit de le faire lors d'un jugement.

Pour cela que je ne voulais pas répondre... ma faute... :fight:
Bonne soirée Arnaud

Nono

Lens hier, que ça jouait bien, niveau engagement, c'est dingue et Fofana, quel monstre.

Sans Mbappé, le PSG serait clairement pas premier, il est tellement au dessus.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-12-2021, 12:58:54Lens hier, que ça jouait bien, niveau engagement, c'est dingue et Fofana, quel monstre.

Sans Mbappé, le PSG serait clairement pas premier, il est tellement au dessus.
Pas 1er faut p'tet pas abuser tellement ils ont de la marge...mais l'écart serait moindre certes

Nono

Citation de: TheMerse le 05-12-2021, 15:16:34
Citation de: Nono le 05-12-2021, 12:58:54Lens hier, que ça jouait bien, niveau engagement, c'est dingue et Fofana, quel monstre.

Sans Mbappé, le PSG serait clairement pas premier, il est tellement au dessus.
Pas 1er faut p'tet pas abuser tellement ils ont de la marge...mais l'écart serait moindre certes

Il fait la différence à chaque match et le PSG a eu plusieurs victoires très limites.

Dégouté pour le RCL, ils méritaient la victoire.
Fofana vu son niveau, il restera pas longtemps et dire qu'il a coûté que 10 millions.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-12-2021, 15:18:20
Citation de: TheMerse le 05-12-2021, 15:16:34
Citation de: Nono le 05-12-2021, 12:58:54Lens hier, que ça jouait bien, niveau engagement, c'est dingue et Fofana, quel monstre.

Sans Mbappé, le PSG serait clairement pas premier, il est tellement au dessus.
Pas 1er faut p'tet pas abuser tellement ils ont de la marge...mais l'écart serait moindre certes

Il fait la différence à chaque match et le PSG a eu plusieurs victoires très limites.

Dégouté pour le RCL, ils méritaient la victoire.
Fofana vu son niveau, il restera pas longtemps et dire qu'il a coûté que 10 millions.
Il est fort, rien à redire là dessus mais en toute objectivité, tu mets un autre joueur de bon niveau à sa place et je suis persuadé que cette équipe serait toujours première aujourd'hui

Nono

Citation de: TheMerse le 05-12-2021, 15:32:45
Citation de: Nono le 05-12-2021, 15:18:20
Citation de: TheMerse le 05-12-2021, 15:16:34
Citation de: Nono le 05-12-2021, 12:58:54Lens hier, que ça jouait bien, niveau engagement, c'est dingue et Fofana, quel monstre.

Sans Mbappé, le PSG serait clairement pas premier, il est tellement au dessus.
Pas 1er faut p'tet pas abuser tellement ils ont de la marge...mais l'écart serait moindre certes

Il fait la différence à chaque match et le PSG a eu plusieurs victoires très limites.

Dégouté pour le RCL, ils méritaient la victoire.
Fofana vu son niveau, il restera pas longtemps et dire qu'il a coûté que 10 millions.
Il est fort, rien à redire là dessus mais en toute objectivité, tu mets un autre joueur de bon niveau à sa place et je suis persuadé que cette équipe serait toujours première aujourd'hui

Pas vraiment, je regarde pas mal la ligue 1 cette saison et il les porte depuis le début de saison.

Sans lui, hier, bah le PSG repart avec 0 point.

C'est le PSG le plus faible que j'ai vu en terme de jeu, ça va se faire bouffer en LDC avec ce niveau.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-12-2021, 17:21:49
Citation de: TheMerse le 05-12-2021, 15:32:45
Citation de: Nono le 05-12-2021, 15:18:20
Citation de: TheMerse le 05-12-2021, 15:16:34
Citation de: Nono le 05-12-2021, 12:58:54Lens hier, que ça jouait bien, niveau engagement, c'est dingue et Fofana, quel monstre.

Sans Mbappé, le PSG serait clairement pas premier, il est tellement au dessus.
Pas 1er faut p'tet pas abuser tellement ils ont de la marge...mais l'écart serait moindre certes

Il fait la différence à chaque match et le PSG a eu plusieurs victoires très limites.

Dégouté pour le RCL, ils méritaient la victoire.
Fofana vu son niveau, il restera pas longtemps et dire qu'il a coûté que 10 millions.
Il est fort, rien à redire là dessus mais en toute objectivité, tu mets un autre joueur de bon niveau à sa place et je suis persuadé que cette équipe serait toujours première aujourd'hui

Pas vraiment, je regarde pas mal la ligue 1 cette saison et il les porte depuis le début de saison.

Sans lui, hier, bah le PSG repart avec 0 point.

C'est le PSG le plus faible que j'ai vu en terme de jeu, ça va se faire bouffer en LDC avec ce niveau.
Combien de pts d'avance Paris à l'heure actuelle ?

Nono

13, vu ce qu'il apporte et ses stats, ça ne semble pas impossible.
C'est vraiment lui à la base de tout.

Messi, c'est le néant, Neymar est jamais là, il porte vraiment toute l'attaque.

Rien qu'hier, son entrée a encore été décisive.

C'est clairement l'un des meilleurs joueurs du monde actuellement et malgré son envie de partir, il se donne à 100%.

TheMerse

Ok tu es un super fan  :guinness:

L'équipe n'est pas construite autour de lui et je suis persuadé qu'avec un autre joueur que lui à son poste, Paris serait au même endroit aujourd'hui...ce championnat est tellement faible
Je ne dirais peut-être pas la même chose en PL...mais peut-être ne serait-il pas aussi bon qu'il l'est alors ?