Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Vince

A croire que l'erreur d'arbitrage en faveur des parisiens a plus servis aux marseillais :shrug:
En tout cas ça arrive souvent en France, ces compensations bizarres, pas étonnant qu'aucun arbitre n'aille à l'Euro :down::fou:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalSi Marseille est 4ème aujourd'hui ils ne doivent leur salut qu'à un seul homme : Mandanda !;)
Et Cana,et Nasri, et Valbuena, et Niang et Cheyrou, ... :look::D
Non non j'insiste : juste Mandanda ! :P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalSi Marseille est 4ème aujourd'hui ils ne doivent leur salut qu'à un seul homme : Mandanda !;)
Et Cana,et Nasri, et Valbuena, et Niang et Cheyrou, ... :look::D
Non non j'insiste : juste Mandanda ! :P:P
C'est Mandanda qui marque les buts? faut pas exagérer, Marseille a un super effectif, c'est pour ça que j'ai toujours dis qu'ils finiraient dans les 3 premiers.

TheArmoury

Citation de: VinceA croire que l'erreur d'arbitrage en faveur des parisiens a plus servis aux marseillais :shrug:
En tout cas ça arrive souvent en France, ces compensations bizarres, pas étonnant qu'aucun arbitre n'aille à l'Euro :down::fou:
C'est clair d'ailleurs j'aurais préféré qu'il n'y est pas pénalty, car je savais que le PSG avait ouvert le score trop tôt :(
Landreau j'ai pu le défendre mais là s'en est de trop, j'espère que PLG mettra en place une concurrence avec Alonzo car il est tranquille pépére le Mika :rouge:

\"l'OM a bien joué, on tient peut-etre un challenger à Lyon si Gerets reste...\"

Non je crois pas, l'OM est un club inconstant tout comme le PSG, dans 8 mois l'OM pourrait être en crise et Gerets viré ;)

Steve

Non, Gerets fait du bon boulot, l'un des meilleurs entraineur de Ligue 1. Et en plus, il arrive à être charismatique... Et bon, je pense que Pape Diouf ne le virera pas, le seul moyen d'etre stable est d'avant tout garder le même staff.

TheArmoury

Citation de: SteveNon, Gerets fait du bon boulot, l'un des meilleurs entraineur de Ligue 1. Et en plus, il arrive à être charismatique... Et bon, je pense que Pape Diouf ne le virera pas, le seul moyen d'etre stable est d'avant tout garder le même staff.
Va faire le Bilan du nombre d'entraineurs depuis 10 ans à l'OM (pareil au PSG) !!!
A la fin du championnat la saison dernière, tu aurais cru que Pape Diouf aurait viré Emond ??? ;)

Steve

Bah en même temps, Emon (il est où maintenant ? :roll: ) avait pas la carrure pour l'OM... Alors que Gerets, je le sens bien. Mieux que PLG en tout cas, lui il est intouchable... il devrait songer à s'entourer de bons recruteurs, parce qu'il reste quand même un bon coach après ce qu'il a fait à Lyon.
Un marseillais m'a dit que Gerets pouvait partir à la retraite dans deux ans si il était pas satisfait avec l'OM... au moins, il a de la gueule. Il supporte mieux la pression qu'un Emon ou qu'un Fernandez.

TheArmoury

Qu'un Fernandez...  à t'entendre on dirait que Gerets est devenu le meilleur entraineur de la planète :lol::lol:
Rendez-vous dans un an ici même voir où il sera ;);)

\"Un marseillais m'a dit que Gerets pouvait partir à la retraite dans deux ans si il était pas satisfait avec l'OM\"

C'est bien connu, un Marseillais c'est comme un brochet, tu lui enlève la gueule et la queue il reste plus rien :D:D

Bouligoal

C'est trop instable l'OM ! Combien d'entraîneur ont réussi avant de se faire virer 6 mois plus tard ....
Il est pas mauvais ce Gerets c'est sur mais il sera logé à la même enseigne que les autres : viré quand il n'arrivera plus à faire gagner l'OM l'année prochaine ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEt Cana,et Nasri, et Valbuena, et Niang et Cheyrou, ... :look::D
Non non j'insiste : juste Mandanda ! :P:P
C'est Mandanda qui marque les buts? faut pas exagérer, Marseille a un super effectif, c'est pour ça que j'ai toujours dis qu'ils finiraient dans les 3 premiers.
Biensûr que j'exagère, l'OM c'est pas Mandanda qui joue seul contre 11 bonhomme !
Mais y'a beau avoir des Nasri des Valbuena et des Niang qui font le jeu et qui marquent des buts, je peux te dire que ces buts là ne serviraient à rien, ou du moins seraient très largement insuffisants sans les nombreux et incalculables arrêts décisifs de Mandanda !!!
C'est incroyable le nombre de match qu'il fait gagner à son équipe !

Dernier exemple en date le match contre Nice où il fait un arrêt réflexe de la hanche ! C'est pas Carrasso qui l'aurait fait celui-ci là ! Et si Mandana ne fait pas cet arrêt, Nice revient à 1-1 et l'OM ne s'impose pas ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

vraiment bien que bordeaux accroche lyon sa va petétre mettre du suspense dans se championnat mediocre,puis l'arbitrage français quel tristesse y'a pas peno dans le match entre OM-PSG faut arreté le delire,je pense que l'arbitre a refait tiré le peno en esperant que mandanda l'arréte car il a bien vue qu'il avait fait une enorme erreur en siflant penalty.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Citation de: VinceC'est Mandanda qui marque les buts? faut pas exagérer, Marseille a un super effectif, c'est pour ça que j'ai toujours dis qu'ils finiraient dans les 3 premiers.
Ca reste à voir, en tout cas pour un 4ém de ligue 1 c'est faible, car Paris cette saison c'est Zéro et le PSG a été loin d'être ridicule et s'il y a match nul à la fin c'est pas volé ;)
Cissé est vraiment une bouse, il a raté tout ce qu'il entreprenait, il loupe un but que même ma grand-mère aurait pu la mettre au fond... c'est dire :P je le hais ce joueur ( référence Yepes la saison passée) et qui a remis le même coups hier soir à Camara je crois :rouge:
Et Valbuena je le trouve pas mal, mais on voit bien que les défenseurs commencent à le connaitre, et il est pas passé souvent hier soir ( une seule fois... passe décisive pour Niang) !!!!
Comme dit Bouli, heureusement qu'il y a Mandanda car leur défense, c'est portes ouverte à tous les matchs ;)
Allez je suis bon joueur, je vois l'OM finir 4ém :up:

RedArmy

ohh tu sous estimes le travail de cissé!!il est constemment en mouvement et libère beaucoup d'espace pour les autres!!!d'où l'utilité d'avoir un deuxième attaquant comme Niang!!! il a fait du bon boulot hier, meme s'il n'a pas marqué, et le vélodrome l'a bien vu!!! par contre Nasri était moins bon hier!!!

Coté parisien chapeau a Rothen et Pauleta qui en 20 minutes a apporté plus que diané ou peguy durant tout le match!!!vraiment con ce Le Guen de le laisser remplaçant!!c'est de la folie!!!

TheArmoury

Non Diané a été remuant, fait pas de bon choix après avoir éliminer des joueurs, c'est dommage :(
C'est surtout l'autre de Peguy Luyindula, il sert à rien, fait pas de pressing, il sait que contrôler dos au but, et franchement ça va pas aider l'équipe a gagné des matchs :look:
Il y a pas que lui, mais c'est vraiment le boulet en attaque :8o:

Pedrooze

Du milieu de terrain jusque l'attaque en ce moment l'OM c'est cohérent.

  Mais comme dit RVP , la lignes des 4défenseurs , c'est des portes de saloon...

  Bonnart est combatif mais limité des fois aussi , Taiwo se loupe une fois sur 3 quand il s'agit de jouer le hors-jeu et Rodriguez, Faty , Givet , Cana etc... mouais enfin en même temps tous les 15jours je vois Chelle-Ouaddou donc à force je deviens peut être trop exigeant :p

  Bref! :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

manu

En tout cas, le \"classico\" comme le surnomme CANAL+ :lol: :lol: :lol: était bien nul quand même à regarder... A part l'OM qui a fait quelques phase de jeu bien construites par moment, ça reste mauvais  techniquement. C'est pas pour rien que pas mal de clubs vont chercher des joueurs en national :D tellement y'a peu de différence de niveau. C'est même en général les meilleurs joueurs parce qu'il se battent [large]EUX[/large] !!!!! (Ribéry, Valbuena, Savidan, Faubert etc...)
L'arbitrage est également nul à chier mais ça, c'est devenu une tradition en ligue1. Hallucinant le penalty imaginaire pour le PSG... Bref, je ne vais pas revenir là-dessus.

Sinon je suis comme toi RVP_11. J'ai passé un sale week-end avec les défaites d'ARSENAL et de V.A, si ça peut te rassurer :( :D

we are the Arsenal !

:lol::lol: Ouais c vraie RVP_11 ça a été un cauchemar ce week-end pour toi je compathie a ta tristesse ;)

Bouligoal

Citation de: manuSinon je suis comme toi RVP_11. J'ai passé un sale week-end avec les défaites d'ARSENAL et de V.A, si ça peut te rassurer :( :D
Nan mais toi c'est pire Manu ! T'as perdu contre Metz ! :lol::lol::lol::lol:
Mon pauvre ........... :P:P:P

Je taquine !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu

Citation de: BouligoalNan mais toi c'est pire Manu ! T'as perdu contre Metz ! :lol::lol::lol::lol:
Mon pauvre ........... :P:P:P

Je taquine !
Enfoiré :D :P

C'est kler que c'est la honte la pour le coup :8o:

we are the Arsenal !

Citation de: manu
Citation de: BouligoalNan mais toi c'est pire Manu ! T'as perdu contre Metz ! :lol::lol::lol::lol:
Mon pauvre ........... :P:P:P

Je taquine !
Enfoiré :D :P

C'est kler que c'est la honte la pour le coup :8o:
C comme si Arsenal c'était fait battre par Derby County :lol::lol:


OK je sors :rouge:

manu

Oohh quelle belle comparaison: V.A = ARSENAL alors. C'est déjà ça :green: :P

Pedrooze

On à déjà le blason Arsenal à VA remarque :D !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: manuSinon je suis comme toi RVP_11. J'ai passé un sale week-end avec les défaites d'ARSENAL et de V.A, si ça peut te rassurer :( :D
Nan mais toi c'est pire Manu ! T'as perdu contre Metz ! :lol::lol::lol::lol:
Mon pauvre ........... :P:P:P

Je taquine !
Ah ouais Merci Bouli ça me réconforte ce que tu dis là :D;)
Désolé Manu :D:D

Steve

Citation de: RVP_11Qu'un Fernandez...  à t'entendre on dirait que Gerets est devenu le meilleur entraineur de la planète :lol::lol:
Rendez-vous dans un an ici même voir où il sera ;);)
Je crois qu'il avait du bon boulot... ensuite Vahid (charisme un peu spécial mais quand même charismatique ! :lol: ) qui a connu la LDC ! Dis moi si je me trompe mais je crois que c'est ça.

TheArmoury

Euh t'as oublié que Luis Fernandez a gagné la coupe des coupes en 96 avec le PSG l'ami ;)
Et le doublé en 95 coupe de la Ligue et coupe de France :cool:

Bouligoal

Je l'aime bien moi ce Luis ! :up::up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cesc78

Resultat:sm cean 1-3 sainté  
ben dis donc,les verts se reprennent bien.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Pedrooze

Manu et les valenciennois du forum , vous êtes allés à VA-Le Mans de ce soir?

  Tout simplement le match le plus honteux auquel j'ai assisté en live des tribunes...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

zorel

Citation de: PedroozeManu et les valenciennois du forum , vous êtes allés à VA-Le Mans de ce soir?

  Tout simplement le match le plus honteux auquel j'ai assisté en live des tribunes...
J'etais pas au stade mais j'ai vu le match , on prend deux but sur des erreurs de marquages
et apres c'est parti en sucette. On a dominé mais dominer n'est pas gagner.
Par contre si quelqu'un peut m'expliquer pourqoui y'a eu bagarre ca serait cool
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

manu

Citation de: PedroozeManu et les valenciennois du forum , vous êtes allés à VA-Le Mans de ce soir?

  Tout simplement le match le plus honteux auquel j'ai assisté en live des tribunes...
Oui j'y suis aller ! je suis abonné en Tribune OUEST.
En plus j'étais exceptionnellement en Tribune de Fer :/

Arbitrage catastrophique une nouvelle fois. Et que dire du comportement des joueurs du Mans !
A vous dégouter de la ligue1 sérieux.
Première fois de ma vie que je n'explose pas de joie quand V.A marque. Il y avait un joueur du Mans à terre (qui n'avait rien du tout au passage et qui a fait ça pour gagner du temps juste avant la Mi-temps) et V.A à continué à jouer et à marqué.
C'était vraiment particulier... C'était à l'arbitre d'arrêter le match mais on est tellement habitué à arrêter le jeu dans ses moments là !
Ensuite ça a dégénéré de partout. Sur le terrain, dans les tribunes :rouge:

Par contre, rien à dire sur les 2 premier buts du Mans ! Ils ont très bien joué le coup. Et les joueurs de V.A étaient complètement transparent !
Mais les joueurs du Mans m'ont dégouté par leur comportement tout le reste du match (provocation, agression physique, anti-jeu etc...)

Honteux !!! Parce que le pire c'est qu'ils ont obtenus les 3 points :mad: :mad: :mad: :rouge: :rouge: