Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

Le soleil quoi ... voila à quoi on est réduit pour nos rumeurs :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

La dernière ...ðŸ˜,,
Selon le très sérieux quotidien anglais, The Independent, Robin Van Persie pourrait retrouver la Premier League la saison prochaine et même faire son retour surprise à Arsenal. Les deux parties seraient en contact à ce sujet.

Un peu plus tôt, le président du club turc de Fenerbahçe avait indiqué que l'ancien Gunner disposait d'un bon de sortie et qu'il attendait des offres pour son joueur.

captainFABREGAS

Citation de: Atys le 05-07-2016, 12:03:03
La dernière ...ðŸ˜,,
Selon le très sérieux quotidien anglais, The Independent, Robin Van Persie pourrait retrouver la Premier League la saison prochaine et même faire son retour surprise à Arsenal. Les deux parties seraient en contact à ce sujet.

Un peu plus tôt, le président du club turc de Fenerbahçe avait indiqué que l'ancien Gunner disposait d'un bon de sortie et qu'il attendait des offres pour son joueur.


Alors là........  :thanx:

Vince

Il y a besoin de pr

A10GunnerFan

Une liste des journaux fiables/bullshit en Angleterre concernant les rumeurs de transferts?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 05-07-2016, 10:09:15
Citation de: gunner4life le 05-07-2016, 09:00:10
Everton veut 90 millions pour lukaku.....mais bien sûr lol

Anthony Meunier doit certainement être l'agent de Lukaku c'est pas possible :lmao:

Bouli tu te calmes, ti suite! :lol:

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 05-07-2016, 13:51:07
Une liste des journaux fiables/bullshit en Angleterre concernant les rumeurs de transferts?


Aucun n'est s

A10GunnerFan

C'est clair qu'il faut faire gaffe à tout! Merci!
Perso, j'essaye de suivre des types fiables comme Ornstein. J'ai l'habitude avec la NBA aussi (Woj).
Par contre, j'aurais bien misé une pièce sur Sky, mais apparemment pas top! :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Voilà des journalistes à suivre sur Twitter pour les infos sur Arsenal :

Mirror - @johncrossmirror
BBC Sport - @bbcsport_david
London Evening Standard - @JamesOlley
Telegraph - @JWTelegraph
Guardian - @StuartJamesGNM

...

vanpverm


Skoxy

CiterTRANSFERTS - L'AS Monaco a annoncé via communiqué la signature de Djibril Sidibé pour une durée de 5 ans. Le latéral français s'engage pour cinq saisons en provenance de Lille et devrait coûter près de 15 millions au club monégasque. Ces dernières heures, Arsenal avait tenté un coup de poker dans le dossier mais le joueur a privilégié le club du Rocher.

Si c'est vrai, ça confirmerait la volonté d'AW à vouloir recruter un arrière latéral (départ de Gibbs ou de Bellerin??)

gunners_dz

Citation de: Skoxy le 09-07-2016, 00:21:03
CiterTRANSFERTS - L'AS Monaco a annoncé via communiqué la signature de Djibril Sidibé pour une durée de 5 ans. Le latéral français s'engage pour cinq saisons en provenance de Lille et devrait coûter près de 15 millions au club monégasque. Ces dernières heures, Arsenal avait tenté un coup de poker dans le dossier mais le joueur a privilégié le club du Rocher.

Si c'est vrai, ça confirmerait la volonté d'AW à vouloir recruter un arrière latéral (départ de Gibbs ou de Bellerin??)


Ou simplement pour avoir une doublure pour Bellerin vu que Debuchy va partir.

Vince

C'est pas étonnant qu'il ait privilégié Lille, Arsenal n'a fait aucune offre.

gunners_dz

Arsenal : Arda Turan dans le viseur ?

Au sortir d'une première année très délicate avec le FC Barcelone, le milieu offensif Arda Turan (29 ans, 18 matchs et 2 buts en Liga la saison dernière) pourrait quitter la Catalogne cet été. Pour le relancer, Arsenal serait prêt à l'accueillir selon les informations des médias britanniques. Une belle porte de sortie pour le Turc, qui a complètement disparu des radars après un passage plus que réussi à l'Atletico Madrid (2011-2015). L'ancien joueur de Galatasaray serait également dans le viseur de Fenerbahçe. Affaire à suivre...

http://www.maxifoot.fr/football-rss242357/arsenal-arda.php

gunner4life

Ça. C.est vraiment la rumeur a 2 balles lancée par les journalistes

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Selon Bild, Arsenal est bien intéressé par Julian Draxler (Wolfsburg) !
Le club allemand est prêt à lâcher son joueur pour une indemnité de transfert minimale de 60 millions d'euros.
Le directeur sportif a parlé avec le joueur (mais aussi Ricardo Rodriguez) et évoque un possible départ.

A10GunnerFan

Pas emballé du tout par Draxler. Il a un petit qqchose, mais j'ai de la peine à croire qu'il explosera un jour... On a déjà Chamberlain dans le même profil!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Ouais enfin un coup d'oeil sur les stats des deux et on comprend vite qu'il y en a un qui offre plus de garanties que l'autre quand même !

Taz

Surtout que wolfsburg n'est pas en C1 et que le joueur souhaite la jouer.
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Bénatia prêté à la Juve avec option d'achat obligatoire, pour 2,5 millions la clause serait située entre 16 et 18m€ il devrait s'engager en tout pour 4 ans.

Taz

Et pendant ce temps la, nous on galère pour trouver quelqu'un... Donc onnfait des offres de 1,12M et 30 pounds pour holding.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Arsenal s'est renseigné pour Icardi



Mauro Icardi a comme agent sa femme, Wanda Nara. Elle a déclaré dans le Corriere della Sera : "On veut rester à Milan. Les gens disent que nous sommes intéressé par l'argent mais c'est faux. L'Inter doit dire la vérité. Ils ne peuvent pas d'un côté dire que Icardi n'est pas à vendre, puis discuter avec les Clubs. J'ai demandé une prolongation car le Club l'avait promit. L'année dernière on a accepté leurs conditions, ce qui veut dire un salaire plus bas, la vente de 50% de ses droits, et pas de clause libératoire. Ils doivent garder leurs promesses. Il y a pleins d'offres, mais je ne négocie pas avec les autres Clubs. Je discute seulement par rapport au contrat de Mauro, c'est mon rôle, pas de négocier avec les Clubs. l'Atletico Madrid, Tottenham et Arsenal se sont renseigné. Naples et la Roma sont intéressé aussi maintenant."

Vince



Arsenal passionne en Italie décidément, encore une nouvelle rumeur .. cette fois ci elle part d'une discussion d'un journaliste de Gonfialarete avec Tony Banfield, qui est scout d'Arsenal en Italie.

Il est cité disant : "Il y a un Footballeur à Naples que je signerai en fermant les yeux, c'est Jorginho - c'est le meilleur milieux de terrain qu'il y a en ce moment en Serie A. Le regarder jouer est un plaisir.
[Higuain?] Je ne peux pas dire si c'est vrai, ni si c'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'Arsenal a toujours aimé Higuain, et quand il jouait au Real, Wenger voulait le signer à l'époque."

gunner597

Avec le nombre de milieux qu'on a je pense qu'on peut dire qu'on est complet au milieu :lol:

Vince



Selon le Telegraph, Arsenal se tourne vers Carlos Bacca, l'attaquant du Milan AC était pourtant pressentit pour signer à West Ham.

17Alexis

Assez particulier ce Mercato, on va dire que 80% des attaquants européens ont été envoyés chez nous :lol:
Beaucoup de fumé mais pas de feu pour le moment, patience patience....

Nytak

Bacca ce serait une très bonne idée.

Atys

Vous croyez vraiment qu'on va recruter ?

17Alexis

Je pense que la volonté est la mais la concrétisation semble compromise...En tout cas parmi tous les noms qui ont pu circuler depuis ce début de Mercato seul Vardy était une plausible solutions. Pour tous les autres méga Hype je pense qu'il n'y aura rien du tout.
En tout cas si recrue il y'a en attaque ce sera surement un joueur méconnu ou d'un championnat exotique, je vois pas du tout Wenger faire chauffer la planche a billet pour des vedettes de youtube.