Arsenal Supporter Club France

Bundesliga

Démarré par TheArmoury, 27-10-2008, 18:50:53

« précédent - suivant »

ReMiX

Karim Ziani  ne sera pas resté bien longtemps sans faire parler de lui dans son nouveau club, Wolfsburg. Ainsi, le milieu de terrain algérien s'est battu mardi matin avec Edin Dzeko durant l'entraînement.
En pleine séance, Ziani (1m69) et Dzeko (1m93) ont échangé des coups avant d'être séparés par Misimovic, Madlung et Schäfer alors que l'ancien Marseillais tenait le grand attaquant bosniaque par le visage.
Après quelques minutes, les deux hommes se sont serrés la main et ont été autorisés à reprendre la séance. Mais le club allemand devrait prochainement prendre une sanction contre les deux hommes.

A peine arrivé, il se bat déjà pas mal.

adam

Debut de saison et il se bagarre déjà , ça me rapelle quelqu'un. Pas toi ReMIX ? :lol:

The Iceman

C'est dommage car ça peut vraiment pourrir l'ambiance de cette équipe qui a un gros coup à jouer cette saison sur le plan national et européen.

hrithik

Les Photos de l'altercation Ziani-Dzeko







Lol pour ma part je trouve ça bien marrant, déjà la difference de taille. Mais surtout le fait qu'on a l'impression de voir une bagarre d'élève d'école primaire, surtout sur la 2ème photo \"Attention je vais te donner un coup de point\" . Mdr!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

MDR ! Effectivement les photos sont drôles ! On a trop l'impression que ca c'est passé au ralenti ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On dirai un roman photo, il manque plus que les bulles au dessus de la tête des joueur :D

jid31

C'est le coach le mec en bleu avec la casquette ?
Parce qu'il en a rien a battre ! Il a pas bougé !! :lol: :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: jid31C'est le coach le mec en bleu avec la casquette ?
Parce qu'il en a rien a battre ! Il a pas bougé !! :lol: :lol:
C clair le mec il s'en fou royalement :lol:

Bouligoal

Au premier accrochage il a même l'air amusé ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

C'était un vrai accrochage?? car sur les photos on dirait qu'il se chamaille :lmao::lmao:.
En tout cas on ne dirais pas une vrai bagarre :box::box:

Steve

:lmao::lmao: le gars en bleu !
Encore plus pour Dzeko, je pense qu'il a snobé Ziani, il lui aurait fait l'amour si il se serait énerver :G007: ^^
Et si on regarde bien, on peut voir que Ziani est sur la pointe des pieds pour lui mettre sa gauche !

Thearsenal

Abusééé le mec en bleu! :lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Bon je dépoussière un peu ce topic pour dire que le BAYERN MUNICH EST CHAMPION D'ALLEMAGNE... que SHALKE04 et le WERDER se qualifient en champions league!!! et enfin DZEKO encore une fois MEILLEUR BUTEUR DE BUNDESLIGA avec 22 réalisations (en 34 matchs )


Skoxy

content du retour du Werder en LDC :up:

Gunners_For_Life_89100

Victoire de Stuttgart 7-0 :respect:

groganga

Vous n'aimez pas la Bundesliga ou quoi ?????

Bon...tou ça pour vous dire que l'on y joue la 16ème journée et que voici les premiers résultats :

Hambourg 2-4 B.Leverkusen
Hoffenheim 1-1 Nuremberg
Bayern Munich 3-0 Sankt Pauli
Cologne 1-0 Frankfurt
Kaiserslautern 0-0 Wolfsburg
BVB 1-0 Werder Bremen (70')
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Shapeshifter

Le BVB sera irrattrapable. Enfin moi je suis pour le Bayer, depuis des années mais je suis plus trop le foot depuis des années.
Shapeshifter -

RedArmy

fallit le ressortir des archives ce topic!!

bref, Découvrez cette vidéo hilarante venue d'Allemagne où l'on voit des supporters indiquer le but à leur équipe à l'aide de flèches géantes au cours d'un match de football.

Il faut dire que leur équipe, Magdebourg, n'a pas marqué depuis cinq matchs. Cette initiative leur a porté chance puisque les joueurs en ont enfin inscrit un... mais ont perdu 2-1.

http://www.gentside.com/insolite/des-supporters-indiquent-le-but-a-leur-equipe-avec-des-fleches-geantes_art38050.html

Chelsea penserait a faire la meme chose pour torres  :lol:


Steve


Skoxy


clarck59


TheArmoury

Un bon résumé (14 minutes !) de Stuttgart vs Dortmund hier soir ! Match de dingue :


D'ailleurs la saison prochaine, la Bundesliga sera sur les chaines de canal plus :up: J'espère que ça gênera pas trop la diffusion de la PL :(

Comment canal + va gérer le match de ligue 1 à 17H le samedi, la PL et la Bundesliga sans parler des autres sports ?:look:

Gunnerski

C'était vraiment un match de dingue! Plaisant à regarder. :P

TheArmoury

Sauf pour les défenseurs :lol:

PieRR

Quel match de fou en effet

Skoxy

Citation de: RVP_11Un bon résumé (14 minutes !) de Stuttgart vs Dortmund hier soir ! Match de dingue :


D'ailleurs la saison prochaine, la Bundesliga sera sur les chaines de canal plus :up: J'espère que ça gênera pas trop la diffusion de la PL :(

Comment canal + va gérer le match de ligue 1 à 17H le samedi, la PL et la Bundesliga sans parler des autres sports ?:look:
C+,C+Sport,Sport+ et pourquoi pas quelques uns sur Foot+ vu qu'ils ont perdu la plus part des matchs de Ligue 1 et CL

Taz

Dortmund 1 - 0 Bayern Munich

c'est chaud partout :wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Lewandowski, qu'est-ce que je l'aime. ♥

Et cette madjer pour offrir le titre au BVB. :cool:


EDIT Egalisation du Bayern. ^^

EDIT ah ben non toujours 1-0 :lol:

TheArmoury

Dans le cul de Ribéry :love:

Gunnerski

Et voilà! La superbe Madjer de Lewy' qui offre le titre à 90% à Dortmund ce soir. :cool:
Il va être le meilleur buteur de l'Euro, notez-ça. ;) :P