Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Nono

Bah il a été nickel aujourd'hui, non ?

we are the Arsenal !

Qui a pensé direct à TheMerse et Darren quand il a sorti cette parade en pleine lucarne :hi: Apparemment trop petit pour faire ce genre d'arrêt :lol:

Propre à la relance également, bon match :up:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-04-2024, 21:57:25Qui a pensé direct à TheMerse et Darren quand il a sorti cette parade en pleine lucarne :hi: Apparemment trop petit pour faire ce genre d'arrêt :lol:

Propre à la relance également, bon match :up:

Wata toujours dans l'excès 😂😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

On est quand même sur l'erreur de casting avec le plus de clean sheet dans l'histoire des erreurs de casting là non ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 07-04-2024, 00:22:22On est quand même sur l'erreur de casting avec le plus de clean sheet dans l'histoire des erreurs de casting là non ? :lmao:
Apparemment, il n'y est pour pas grand chose et peut remercier sa défense, en gros on aurait mis un plot dans les buts :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-04-2024, 21:57:25Qui a pensé direct à TheMerse et Darren quand il a sorti cette parade en pleine lucarne :hi: Apparemment trop petit pour faire ce genre d'arrêt :lol:

Propre à la relance également, bon match :up:
On a pas vu le même match ! il a fait sa spéciale "je relance direct à l'adversaire et je mets l'équipe en danger" en 1ère mi-temps...exactement comme contre Lens sauf qu'on ne s'est pas fait punir cette fois ci  :sorry:

gunners_dz

Bon match avec un arrêt décisif  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Oui et très décisif à 0-1.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 11:03:10On a pas vu le même match ! il a fait sa spéciale "je relance direct à l'adversaire et je mets l'équipe en danger" en 1ère mi-temps...exactement comme contre Lens sauf qu'on ne s'est pas fait punir cette fois ci  :sorry:
Donc tu as retenu une seule relance ratée à 30 mètres des buts, alors qu'il a réussi toutes ses relances courtes sous le pressing de Brighton. :lol: Tu as le droit de dire qu'il a fait un bon match et qu'il est capable de faire des arrêts spectaculaires tout comme Ramsdale, t'inquiète pas ça ne te brulera pas la langue :green:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Moi j'ai pas compris son arrêt, apparemment il ne sait pas en faire des comme ça.

Finalement on comprends rien à avec ce gardien qui ne sait rien faire, il ne sait pas faire d'arrêt spectaculaires, il ne sait pas bien relancé mais il fait que des clean sheet.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 07-04-2024, 14:21:23Moi j'ai pas compris son arrêt, apparemment il ne sait pas en faire des comme ça.

Finalement on comprends rien à avec ce gardien qui ne sait rien faire, il ne sait pas faire d'arrêt spectaculaires, il ne sait pas bien relancé mais il fait que des clean sheet.
Merci le milieu et la défense  :guinness:

DiosBergkamp

Quand il se faisait mitrailler avec Brentford, il avait des stats d'arrêts parmi les meilleurs de PL :shrug:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-04-2024, 14:57:58Quand il se faisait mitrailler avec Brentford, il avait des stats d'arrêts parmi les meilleurs de PL :shrug:
Hier il a fait un superbe arrêt effectivement...le premier de la saison de cette trempe je pense...ses relances étaient moins bonnes par contre. Faut pas qu'il s'amuse à faire cela fasse au Bayern  :sorry:

Nono

Bah comment tu veux qu'il fasse ce genre d'arrêt s'il y en a aucun qui arrive ?

we are the Arsenal !

Bientôt on va devoir supplier les joueurs adverses de tirer de loin, pour voir s'il arrive à les sortir ou si c'était de la chance :lol: 

Gunmed

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 14:52:06Merci le milieu et la défense  :guinness:

Effectivement, Ramsdale a la même équipe devant mais il donne des buts ou des passes décisives à l'adversaire.

Personnellement je préfère ne pas stresser à cause du gardien pendant un match.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 07-04-2024, 17:45:26Effectivement, Ramsdale a la même équipe devant mais il donne des buts ou des passes décisives à l'adversaire.

Personnellement je préfère ne pas stresser à cause du gardien pendant un match.
Contre une équipe où on a la possession (ce qui est effectivement souvent le cas), Raya sera peut-être meilleur pour casser des lignes avec ses "relances" mais Ramsdale ira chercher bien plus de ballons dans les airs et sera bien plus susceptible de nous sortir arrêts contre une équipe qui nous domine et qui a des occasions de but...

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 18:01:48mais Ramsdale ira chercher bien plus de ballons dans les airs

T'es sûr ? Soit l'amnésie te guette, soit tu décides méthodiquement de quelles stats tu gardes et quelles stats tu ignores :P

?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1772950737623871616%7Ctwgr%5Edf8b134b8fd67527fcc112023428e8316d529c7a%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fascfr.com%2Fforums%2Findex.php%3Ftopic%3D6746.1530

Lba

oui Raya était fébrile dans les airs pendant les premiers mois mais depuis quelques semaines c'est nettement mieux

we are the Arsenal !

Raya a gardé un 5 ème clean sheet d'affilé à l'extérieur, c'est record historique au club  :strong:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-04-2024, 18:07:42T'es sûr ? Soit l'amnésie te guette, soit tu décides méthodiquement de quelles stats tu gardes et quelles stats tu ignores :P

Sur cette stat je ne vois pas comment on peut dire que Ramsdale ne ferait pas mieux, il est sur le banc :lol:

DiosBergkamp

Ben compare avec les saisons précédentes tout simplement : Ramsdale était autour de 6% de centres stoppés.
La bonne foi la plus élémentaire te forcerait à dire qu'on a un gardien excellent sur les centres, il va chercher 2x plus de centres que la moyenne des gardiens et met une distance énorme au 2eme gardien sur cette stat

Mais même cette bonne foi élémentaire (qu'on pourrait appeler la réalité par les chiffres) te fait défaut, et ton préjugé c'est qu'il est mauvais sur les centres car il est petit :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-04-2024, 18:18:40Ben compare avec les saisons précédentes tout simplement : Ramsdale était autour de 6% de centres stoppés.
La bonne foi la plus élémentaire te forcerait à dire qu'on a un gardien excellent sur les centres, il va chercher 2x plus de centres que la moyenne des gardiens et met une distance énorme au 2eme gardien sur cette stat

Mais même cette bonne foi élémentaire (qu'on pourrait appeler la réalité par les chiffres) te fait défaut, et ton préjugé c'est qu'il est mauvais sur les centres car il est petit :lol:
Mais l'équipe n'était pas la même...Rice fait un bien fou au milieu et annihile un paquet de ballons dangereux...La charnière centrale n'a pas bougée cette année alors que Saliba a été longuement blessé l'année dernière, ça change tout.
ça n'a pas empêché Ramsdale d'être dans l'équipe type de PL l'année dernière  :guinness: 

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 18:13:20Sur cette stat je ne vois pas comment on peut dire que Ramsdale ne ferait pas mieux, il est sur le banc :lol:

T'as pas l'impression de ta battre tout seul contre des moulins à vent?

La réalité aussi dur soit elle pour toi c'est que raya est un très bon gardien est sûrement plus complet et plus régulier que Ramsdale

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 18:21:04Mais l'équipe n'était pas la même...

Aucun rapport, c'est une stat en % : Raya va chercher 15% des centres, la moyenne des gardiens 6%
Ou alors tu vas nous expliquer qu'arsenal version 2023-2024 à une recette magique pour que nos adversaires fassent des centres en cloche dans les bras de notre gardien, qui du coup n'y est pour rien dans cet impressionnant ratio de centres captés (à ce stade je sais que vous êtes capables de tout :lmao: )

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-04-2024, 18:23:24T'as pas l'impression de ta battre tout seul contre des moulins à vent?

La réalité aussi dur soit elle pour toi c'est que raya est un très bon gardien est sûrement plus complet et plus régulier que Ramsdale
Non ce sont juste des faits...tu es devin pour être certain et affirmer que Ramsdale n'aurait pas fait mieux ? pareil ? pire ?
On ne le saura jamais puisqu'il a été mis sur le banc

DiosBergkamp

Mettons Ramsdale de côté, car tu sous entends que la taille de Raya est un gros problème qui nous rend hyper vulnérable sur les centres. Comment t'expliques alors qu'il va en chercher plus que n'importe quel autre gardien (et de loin !) ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-04-2024, 18:26:09Aucun rapport, c'est une stat en % : Raya va chercher 15% des centres, la moyenne des gardiens 6%
Ou alors tu vas nous expliquer qu'arsenal version 2023-2024 à une recette magique pour que nos adversaires fassent des centres en cloche dans les bras de notre gardien, qui du coup n'y est pour rien dans cet impressionnant ratio de centres captés (à ce stade je sais que vous êtes capables de tout :lmao: )
Lorqu'un adversaire centre dans la surface et que tu as une paire Saliba/Gabriel qui veille et qui fait le ménage, tu y vas un peu plus aisément que sans l'un des deux  :guinness:
Les pourcentages c'est bien gentil mais ESR a fait une passe décisive pour combien de minutes de jeu ? en terme de pourcentage il doit être au dessus de tous les joueurs de l'effectif non ? alors pourquoi il n'est pas titu dans ce cas ?  :thanx:
Tu vois, ces stats au % on les manipule comme on veut et ça ne veut pas forcément dire grand chose...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 18:27:01Non ce sont juste des faits...tu es devin pour être certain et affirmer que Ramsdale n'aurait pas fait mieux ? pareil ? pire ?
On ne le saura jamais puisqu'il a été mis sur le banc

Non les faits c'est que raya sait arrêter les penos...les faits c'est qu'il prend pas de but...le fait c'est qu'il est capable de jouer très haut sur le terrain...le reste c'est que des critiques infondées de ta part et des spéculations sur ramsdale...

On peu aussi dire que Ramsdale titulaire on aurait peut être pris quelques buts gag dont il a le secret avec des "si".... :lmao: