Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

C'est pas une bonne nouvelle le départ de mbappe car le PSG va vouloir du lourd en 9 et personne peut rivaliser niveau budget

Gunmed

Déclaration d'Arteta sur Mbappé aujourd'hui :

"Quand un joueur de ce calibre est disponible, on doit toujours être dans la conversation, mais comme vous le dites, il semblerait que ce dossier prenne une autre direction"

Le club veut être dans la conversation avec Mbappé.
On sait jamais sur un malentendu ça peut passer :lol:

TITI N°1BIS

Prendre Mbappe c'est exploser la grille salariale ça se fera pas et Mbappe est très gourmand....

Atys

Vraiment peu de chances sauf s'il regarde nos 2 derniers matchs il voit que ça cartonne ....😛

Vincent92

Je serais Mbappe je viendrais ne serait ce que pour le challenge sportif et la confrontation vs Haaland que tout le monde attend.
Je suis pas très fan de lui mais je m'y ferais 😂

TITI N°1BIS

On sait tous qu'il va aller au Real

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 18-02-2024, 17:18:52On sait tous qu'il va aller au Real
Et en plus ça fait plusieurs années qu'on le sait  :guinness:

Vincent92


darren

Oui il va partir au Réal. Mais sur un malentendu s'il venait chez nous 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterOrnstein à propos de Mbappe en Premier League

"Le PSG a toujours su qu'il y avait un accord entre le joueur et le Real Madrid. Mais on en sait pas plus. Le Real a fixé un ultimatum à Kylian en janvier pour accepter leur proposition de contrat, et c'est passé. Donc c'est possible qu'il devra baisser ses exigences salariales pour y aller.

Ca fait penser aux gens, pourquoi il n'irait pas en Premier League à la place ? Arsenal, Chelsea, Man City, Liverpool, Man Utd ? En vérité c'est financièrement impossible pour eux aussi, même si ils aimeraient bien. Ils ont les moyens de payer le salaire d'Mbappe. Même Newcastle pourrait se le permettre. Mais la règle de Profit et de Durabilité qui a pénalisé de 10 points Everton rend impossible aux Clubs de Premier League de se permettre un tel salaire. Donc quoi qu'il arrive, Mbappe est contraint de voir ses demandes salariales à la baisse, ou alors trouver un moyen extérieur pour combler ses besoins. Mais la réalité et toutes les attentes pointent vers une signature au Real Madrid."

we are the Arsenal !

Non mais on dirait le mec à besoin d'un complément pour finir les fins de mois :lol: Il a bien engrangé des tunes à Paris, maintenant faut choisir entre le salaire ou gagner des titres dans un grand championnat !!

Vince

Arsenal s'intéresserait à Diant Ramaj (Ajax) pour remplacer Ramsdale l'été prochain (The Sun)

TheMerse

Citation de: Vince le 26-02-2024, 19:48:32Arsenal s'intéresserait à Diant Ramaj (Ajax) pour remplacer Ramsdale l'été prochain (The Sun)
:sad: il mesure combien ?  :burns:

we are the Arsenal !

TheMerse qui résume la qualité d'un gardien à sa taille :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-02-2024, 00:43:48TheMerse qui résume la qualité d'un gardien à sa taille :lol:
Tu as bien compris que c'était une boutade  :guinness:
Mais la taille ça aide à ce poste hein  :tits:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 27-02-2024, 10:03:10Tu as bien compris que c'était une boutade  :guinness:
Mais la taille ça aide à ce poste hein  :tits:
C'est une demie boutade je dirais, vu que vous avez fait une fixette sur sa taille depuis le but de Porto... C'est un atout important bien sûr, mais encore une fois il y a des gardiens de sa taille qui ont fait de grande carrière, ce n'est pas un énorme frein.

Nono


Si c'est vrai, ça a du être tellement dur à vivre.
C'est le mauvais côté d'être un joueur de foot, t'es un actif.

TITI N°1BIS

Il c'est vite consolé en signant 1 Chelsea .. :bed:

Nono

Ha mais il a pleuré quand il a su qu'il partait pour Londres mais pas à Arsenal mais à Chelsea.

Gunmed

Oui j'ai vu ça hier aussi.
Cela explique sûrement pourquoi il a été autant catastrophique l'année dernière en arrivant.

Mais j'ai lu aussi, que du côté d'Arsenal, on croyait toujours en lui et en ses capacités à exploser, dans le bon environnement.

Peut-être que dans un avenir proche, s'il y a une fenêtre on regardera

Vince

CiterOrnstein à propos des objectifs du Club pour l'été prochain

"Un attaquant est l'objectif principal. Ils suivent Benjamin Seko, Viktor Gyokeres, Evan Ferguson et d'autres. Ils ont depuis longtemps l'ambition de signer un concurrent au poste d'ailier et Pedro Neto reste intéressant mais ils ont d'autres options, et c'est de toutes façon peu probable qu'Arsenal puisse se permettre les £80m demandé par Wolverhampton. C'est un super joueur mais il a pas été épargné par les blessures. C'est un joueur qui intéresse aussi Man City, Liverpool, Man Utd, Newcastle et Tottenham.

Ensuite en fonction des départs un milieu axial pourrait être nécessaire, avec l'intérêt de longue date pour Zubimendi. Défensivement ils vont récupérer Timber, et ils espèrent que Zinchenko et Tomyiasu arriveront à régler leurs problèmes de blessures. Sinon un joueur pourrait être signé, et on verra si Arsenal prolonge l'aventure avec l'ukrainien qui arrive dans les 2 dernières années de son contrat. En terme de départ, beaucoup de joueurs sont concernés : Ramsdale, Tierney, Tavares, Lokonga, Smith Rowe et Nketiah. Donc un été mouvementé en perspective."

TITI N°1BIS

Neto est trop fragile

we are the Arsenal !

Les joueurs fragiles, c'est bon en a marre !

Gunmed

Surtout que statistiquement il crève pas l'écran non plus, enfin de mon point de vue.
Puis 80M non mais ils ont craqué, Saka doit valoir 300M à leurs yeux.

Sinon les attaquants c'est qui ? :lol:

we are the Arsenal !

Ferguson c'est le jeune attaquant de Brighton je crois, les deux autres jamais vu jouer, mais Seko j'ai déjà entendu le nom c'est pas la première fois qu'il y a une rumeur le concernant !

TITI N°1BIS

Ferguson suis pas du tout emballé il est très loin d'être un top dans les attaquants

gunner4life

On n aura pas un top quand tu vois déjà Toney a plus de 80 millions ...ça m étonnerait que le club refasse un transfert à plus de 100 millions sur un seul joueur
On a de quoi vendre pour acheter des joueurs
Je suis deg pour ramsdale que j aime beaucoup

we are the Arsenal !

Hojlund je trouve est une bonne pioche de la part de Man u, il a toutes les qualités pour réussir en PL et il n'était pas très connu !! 

C'est dommage effectivement pour Ramsdale, mais un gardien de sa qualité ne voudra pas plus d'une saison sur le banc.

Vince

Bon au moins on est fixé  :lmao:


TITI N°1BIS

Honnêtement pour ma structure du club et la bonne cohésion du groupe il vaut mieux pas qu'il vienne ...trop individualiste trop la grosse tête too much quoi