Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Ça s'appelle de la mauvaise foi tout simplement  :clown:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-03-2024, 21:20:46Ben alors pourquoi tu te sens visé ?  :lmao:  :lmao:
Nono venait de répondre à un de mes posts et tu balances cela juste après  :bed:
Faut arrêter de faire le naïf à un moment donné hein  :thanx:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-03-2024, 21:51:47TheMerse t'as pas l'impression de t'enfoncer de plus en plus, ce serai pas plus simple de juste admettre que vous avez été trop hâtif et injuste dans votre jugement en mettant en avant constamment le montant de son transfert, alors qu'il y est pour pas grand chose. Reprocher à Arteta d'avoir été trop patient, alors qu'au final il a eu raison, mais même quand les évènements vous donne tort vous refusez de le reconnaitre :rouge: 
Non pas du tout l'impression de m'enfoncer au contraire...j'essaye juste d'expliquer et de rappeler ce qui s'est passé en début de saison mais avec vous c'est un peu peine perdue... :bed:
A vous lire, on a l'impression que l'arrivée d'Havertz est au moins une aussi belle réussite que celle de Rice  :lass:
Rice a confirmé en ne faisant peut-être qu'un ou deux matchs moyens depuis le début de la saison...Havertz a bien progressé mais ça reste à confirmé surtout dans les gros matchs...on verra demain, je croise les doigts pour qu'il les mette au fond

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-03-2024, 10:11:19Nono venait de répondre à un de mes posts et tu balances cela juste après  :bed:
Faut arrêter de faire le naïf à un moment donné hein  :thanx:
Pour le coup, t'es parano mais si tu te sens visé, c'est qu'il y a une raison :) :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-03-2024, 10:18:29Pour le coup, t'es parano mais si tu te sens visé, c'est qu'il y a une raison :) :hi:
Ok tu dois surement avoir raison  :sorry:  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-03-2024, 10:15:34Non pas du tout l'impression de m'enfoncer au contraire...j'essaye juste d'expliquer et de rappeler ce qui s'est passé en début de saison mais avec vous c'est un peu peine perdue... :bed:
A vous lire, on a l'impression que l'arrivée d'Havertz est au moins une aussi belle réussite que celle de Rice  :lass:
Rice a confirmé en ne faisant peut-être qu'un ou deux matchs moyens depuis le début de la saison...Havertz a bien progressé mais ça reste à confirmé surtout dans les gros matchs...on verra demain, je croise les doigts pour qu'il les mette au fond

Personne n'a jamais dit que Havertz, c'était aussi réussi que Rice.

On fait juste remarquer que certains l'ont enterré au bout de 3 matchs.
Et que Vince continue de dire qu'Havertz, Jorginho, Kiwior et Raya sont des échecs.
Cette posture devient quand même ridicule car avec 4 joueurs qui sont des échecs et sont titulaires actuellement, on fait une sacrée belle série.

Surtout si on ajoute que certains trouvent que le coach est nul, ça n'a plus aucun sens.

Et on le voit bien, Vince se fait un peu petit sur le forum car sa posture devient de plus en plus dur à tenir.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 10:23:09Personne n'a jamais dit que Havertz, c'était aussi réussi que Rice.

On fait juste remarquer que certains l'ont enterré au bout de 3 matchs.
Et que Vince continue de dire qu'Havertz, Jorginho, Kiwior et Raya sont des échecs.
Cette posture devient quand même ridicule car avec 4 joueurs qui sont des échecs et sont titulaires actuellement, on fait une sacrée belle série.

Surtout si on ajoute que certains trouvent que le coach est nul, ça n'a plus aucun sens.

Et on le voit bien, Vince se fait un peu petit sur le forum car sa posture devient de plus en plus dur à tenir.
Vince est peut-être fatigué d'avoir à argumenter toujours la même chose et il a aussi peut-être autre chose à faire   :guinness:
Moi j'ai du temps et de la patience  :burns:
On verra pour Havertz s'il maintient le cap et le niveau des derniers matchs ou s'il finira la saison comme il l'a commencé...j'espère vraiment que ce sera la première option...ça voudra dire qu'on est pas loin d'aller chercher quelque chose  :ascfr:

Nono

Oui oui, t'espère la première option, on a du mal à te croire en ce moment.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 10:39:42Oui oui, t'espère la première option, on a du mal à te croire en ce moment.
C'est là ou toi et moi sommes différents Arnaud...peu importe le joueur, l'entraineur, POUR MOI (ça ne semble pas être le cas pour certains), même si je n'aime pas certains joueurs / entraineur et pas d'accord avec certains choix, l'équipe passera toujours avant et ça ne m'empêchera pas de vibrer et supporter aussi fort sans arrière pensée !  :ascfr:

Nono

Tu dis n'importe quoi, j'ai jamais espéré qu'un joueur ou un entraîneur d'Arsenal se plantent.

Encore une fois, arrête avec ton miroir magique, t'en es ridicule.

Mais depuis quelques mois, t'es sacrément aigri sur tout, tu profites pas de nos victoires (en tout cas, tes messages vont dans ce sens et on est plusieurs à te l'avoir dit)

On enchaine une très belle série en PL et tu pleures sur cette défaite contre Porto, triste.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 10:57:04Tu dis n'importe quoi, j'ai jamais espéré qu'un joueur ou un entraîneur d'Arsenal se plantent.

Encore une fois, arrête avec ton miroir magique, t'en es ridicule.

Mais depuis quelques mois, t'es sacrément aigri sur tout, tu profites pas de nos victoires (en tout cas, tes messages vont dans ce sens et on est plusieurs à te l'avoir dit)

On enchaine une très belle série en PL et tu pleures sur cette défaite contre Porto, triste.
Arnaud, j'adore lorsque tu balances des trucs du genre "tu es trop binaire", "tu dis n'importe quoi"  :lmao:
Comme le dit Vince, ça donne vraiment l'impression qu'il n'y a que toi qui SAIS et si les autres ne sont pas de TON avis alors ils ont forcément tort  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Remets toi en question un peu et arrête de toujours vouloir "essayer de faire en sorte" que tout le monde soit de ton avis...tu as bien souvent tort...ça arrive  :tits:

Nono

En fait, on vous met le nez dans le caca depuis plusieurs semaines donc votre seule défense, c'est de nous attaquer personnellement.

J'ai rien contre des avis différents mais à un moment donné, Vince et toi, c'est plus des avis différents, c'est de la mauvaise foi purement et simplement.

On dit du bien d'Havertz, t'as besoin de dire qu'au début il était pas bon.
On dit du bien d'Arteta, vous avez besoin de rappeler ses mauvais débuts (dont une Cup).

On voit met des stats, ça vaut rien pour vous.

Donc ouais, en ce moment, on est beaucoup à vous remonter votre mauvaise foi, faut assumer ce rôle.


TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 11:37:45En fait, on vous met le nez dans le caca depuis plusieurs semaines donc votre seule défense, c'est de nous attaquer personnellement.

J'ai rien contre des avis différents mais à un moment donné, Vince et toi, c'est plus des avis différents, c'est de la mauvaise foi purement et simplement.

On dit du bien d'Havertz, t'as besoin de dire qu'au début il était pas bon.
On dit du bien d'Arteta, vous avez besoin de rappeler ses mauvais débuts (dont une Cup).

On voit met des stats, ça vaut rien pour vous.

Donc ouais, en ce moment, on est beaucoup à vous remonter votre mauvaise foi, faut assumer ce rôle.


Tu as raison Arnaud :tits:
On devrait renommer le forum je pense  :guinness: Arnaud knows  :lmao:

Nono

Ça peut se faire en 10 minutes, faut pas me tenter. :na:

Mais vous avez quand même une drôle de posture, vous êtes très critique envers Arteta sans reconnaître un seul instant ce qu'il fait de bien depuis 2 saisons, c'est triste.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 11:46:06Ça peut se faire en 10 minutes, faut pas me tenter. :na:

Mais vous avez quand même une drôle de posture, vous êtes très critique envers Arteta sans reconnaître un seul instant ce qu'il fait de bien depuis 2 saisons, c'est triste.
Tu te trompes...personnellement j'essaye juste de relativiser par rapport à certains qui ont pu le comparer à d'autres illustres entraineurs du club (sans citer de nom  :thanx: )...

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-03-2024, 10:29:54On verra pour Havertz s'il maintient le cap et le niveau des derniers matchs ou s'il finira la saison comme il l'a commencé...
Il est bon/influant depuis novembre donc on est plus sur "s'il maintient le cap des derniers mois" et pas juste des derniers matchs.

Ce n'est pas parce qu'il ne plantait pas but sur but en novembre et décembre qu'il en était mauvais pour autant.


229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Je comprends pas qu'on reste sur le fait que Kai a joué un peu plus que ce qu'il méritait en début de saison.

Qu'est-ce qu'on en a à cirer ? Les résultats suivaient et suivent encore, et Kai est devenu un indiscutable aujourd'hui.

C'était la bonne décision d'être patient avec lui, rien de plus logique.

gunners_dz

Même Wenger l'as fait avec certains joueurs, il leurs faisais confiance plus qu'il ne le fallait et ce même s'il n'était pas performant.

Vince

Et quand c'était le cas il était ... critiqué.
Donc rien de surprenant que ce soit pareil pour Arteta.

gunners_dz

Evidement mais la force de constaté que Kai c'est nettement amélioré et que c'est un plus non négligeable a l'équipe.

Vince

Si vous voulez, j'imagine que c'est le moment où jamais de s'enflammer sur pas grand chose. Les mêmes qui s'enflamment sont d'ailleurs ceux qui sont en train de chercher qui on peut recruter en attaque l'été prochain :lol: Enflammades de façade.

we are the Arsenal !

11-03-2024, 14:46:28 #1431 Dernière édition: 11-03-2024, 14:48:22 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 11-03-2024, 10:15:34Non pas du tout l'impression de m'enfoncer au contraire...j'essaye juste d'expliquer et de rappeler ce qui s'est passé en début de saison mais avec vous c'est un peu peine perdue... :bed:
A vous lire, on a l'impression que l'arrivée d'Havertz est au moins une aussi belle réussite que celle de Rice  :lass:
Rice a confirmé en ne faisant peut-être qu'un ou deux matchs moyens depuis le début de la saison...Havertz a bien progressé mais ça reste à confirmé surtout dans les gros matchs...on verra demain, je croise les doigts pour qu'il les mette au fond
Est-ce que tu as vu quelqu'un dire qu'Havertz avait réussi ses débuts, non personne !! On a juste donné notre opinion sur les raisons qui pouvaient expliquer sa mauvaise forme et ses titularisations. Pourquoi, tu ressens le besoin de rappeler ses mauvais débuts qui ont durée que quelques semaines vu qu'il s'est rapidement amélioré... Tout simplement parce que tu n'es pas fan du joueur et que vous ne voulez pas admettre que vous avez été hâtif dans votre jugement. Quand on le félicite faut vite nous rappeler qu'il y a 6 mois il n'était pas bon, qu'il a coûté trop cher et qu'on a été trop patient avec lui :fou: Mais l'important c'est qu'il soit bon aujourd'hui et demain, qui se soucies de ses débuts à part si on veut délibérément le critiquer inutilement, ressaisie toi TheMerse tu sombres de plus en plus, tu seras irrécupérable si tu continues à adopter cette posture. :sorry: 

Je préfère la fin de ton commentaire, tu as raison de dire il doit maintenant être régulier, plus tueur devant le but etc.. C'est beaucoup plus constructif que de venir nous parler de ses débuts et de quelques matchs titulaires qu'il n'aurait pas du jouer. :)

Citation de: gunners_dz le 11-03-2024, 14:15:13Même Wenger l'as fait avec certains joueurs, il leurs faisais confiance plus qu'il ne le fallait et ce même s'il n'était pas performant.

Tu as raison g_dz et à l'époque bizarrement ça ne dérangeait pas ceux à qui ça dérange aujourd'hui...

Vince

Qui aurait cru qu'un Chamakh bis puisse déchainer autant de passions :lol:

TITI N°1BIS

11-03-2024, 14:51:22 #1433 Dernière édition: 11-03-2024, 14:53:33 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 11-03-2024, 14:45:10Si vous voulez, j'imagine que c'est le moment où jamais de s'enflammer sur pas grand chose. Les mêmes qui s'enflamment sont d'ailleurs ceux qui sont en train de chercher qui on peut recruter en attaque l'été prochain :lol: Enflammades de façade.

Je vais reprendre ton argument favori alors ...on est sur un forum faut bien discuter sinon ça sert a rien hein .. :clown:

Détend toi Vince on est 1er du meilleur championnat du monde avec des joueurs qui sont des peintre et un mauvais coach selon ton opinion donc c'est pas si mal non? 🤣

gunners_dz

Citation de: Vince le 11-03-2024, 14:47:18Qui aurait cru qu'un Chamakh bis puisse déchainer autant de passions :lol:

La comparaison est un peu extrême non  :lmao:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 11-03-2024, 14:57:35La comparaison est un peu extrême non  :lmao:
Y'a quand même un p'tit air de famille je trouve au niveau des cheveux :lol:

Nono

Citation de: Vince le 11-03-2024, 14:45:10Si vous voulez, j'imagine que c'est le moment où jamais de s'enflammer sur pas grand chose. Les mêmes qui s'enflamment sont d'ailleurs ceux qui sont en train de chercher qui on peut recruter en attaque l'été prochain :lol: Enflammades de façade.

Arrête avec tes généralités.
Moi, je dis qu'on a aucune chance de choper un grand attaquant cet été, trop de concurrences et au final, il y a peu de grands attaquants dans le foot actuel.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 15:05:19Arrête avec tes généralités.
Moi, je dis qu'on a aucune chance de choper un grand attaquant cet été, trop de concurrences et au final, il y a peu de grands attaquants dans le foot actuel.
Mais pourquoi acheter un grand attaquant ? on en a déjà un  :guinness:

gunners_dz

Citation de: Nono le 11-03-2024, 15:05:19Arrête avec tes généralités.
Moi, je dis qu'on a aucune chance de choper un grand attaquant cet été, trop de concurrences et au final, il y a peu de grands attaquants dans le foot actuel.


Si on arrive a etre champion ou a aller un peu plus loin en LDC pourquoi pas, on ne pas continuer avec Jesus qui est un attaquant en mousse et qui as des stats proches de celle de Nkhitia.

we are the Arsenal !

Il nous faut malgré tout recruter un vrai buteur, Havertz à l'avantage de pouvoir jouer à plusieurs postes, il pourra alterner également sa taille est une arme.