Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Comme contre City....ah non j deconne

jones79


darren

Citation de: darren le 29-09-2021, 21:41:05Sincèrement , il n'est peut être pas le meilleur joueur du monde; Mais ça va vous faire tout drôle d'avoir Elneny ou Ainsley Maitland-Niles comment solution au milieu  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:

Je rajoute Sambi sur la liste  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Honnêtement, pour l'instant je préfère Elneny que Sambi, il n'a rien montré de plus que l'egyptien.

TheMerse

C'est moi ou on est carrément meilleurs sans ce guignol écervelé ?  :sorry:  :guinness:

Vince

C'est toi :lol: Il manque clairement au milieu, Sambi n'apporte pas grand chose, Elneny j'en parle même pas. Maitland-Niles pourrait être tenté mais c'est pas vraiment le même profile. Faudrait recruter un joueur du même profile que Xhaka l'hiver prochain, en meilleur, si t'espères ne pas le retrouver titulaire mais ça coutera cher.

TheMerse

Citation de: Vince le 30-10-2021, 21:49:17C'est toi :lol: Il manque clairement au milieu, Sambi n'apporte pas grand chose, Elneny j'en parle même pas. Maitland-Niles pourrait être tenté mais c'est pas vraiment le même profile. Faudrait recruter un joueur du même profile que Xhaka l'hiver prochain, en meilleur, si t'espères ne pas le retrouver titulaire mais ça coutera cher.
Il manque ? certainement pas au niveau comptable  :thanx:  :ascfr:

DiosBergkamp

Qu'est ce que Xhaka apporte ?

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 31-10-2021, 01:55:58Qu'est ce que Xhaka apporte ?

Des cartons rouges et des csc

darren

Si t'as Xhaka sur le terrain , tu peux reposer Laca et donner du temps de jeu a Odegaard sans déséquilibré l'équipe.  Ou aussi titulariser Pépé, ainsi Odegaard retourne gentiment sur le banc.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Surtout tu peux avoir une meilleur maitrise du jeu. Il est parfait pour ça, il a beaucoup d'expérience pour faire circuler le ballon, l'orienter, il a cette qualité dans le jeu long que n'ont pas nos deux milieux, il sait aussi mettre le pied quand il faut ou gagner des fautes pour casser un temps fort adverse. Il a fait ça toute sa carrière, pour lui c'est naturel, alors que Lokonga est en plein apprentissage. On sait même pas quel genre de milieu il est pour l'instant, il a pas encore fait un match assez abouti pour qu'on puisse savoir si c'est un milieu défensif, un box to box, ou autre, pour l'instant c'est juste un jeune joueur qui joue à côté de Partey de manière assez discrète, et qui prend pas toujours les bonnes décisions.

Nono

Il rend meilleur Partey, on dirait !

we are the Arsenal !

Partey semble avoir plus de liberté avec Xhaka a ses côté. On connait les qualités et les énormes défauts de Xhaka !

gunner4life

Citation de: Vince le 31-10-2021, 12:33:21Surtout tu peux avoir une meilleur maitrise du jeu. Il est parfait pour ça, il a beaucoup d'expérience pour faire circuler le ballon, l'orienter, il a cette qualité dans le jeu long que n'ont pas nos deux milieux, il sait aussi mettre le pied quand il faut ou gagner des fautes pour casser un temps fort adverse. Il a fait ça toute sa carrière, pour lui c'est naturel, alors que Lokonga est en plein apprentissage. On sait même pas quel genre de milieu il est pour l'instant, il a pas encore fait un match assez abouti pour qu'on puisse savoir si c'est un milieu défensif, un box to box, ou autre, pour l'instant c'est juste un jeune joueur qui joue à côté de Partey de manière assez discrète, et qui prend pas toujours les bonnes décisions.

En jouant lokonga prendra de l expérience, c est bien

Vince


TheMerse


DiosBergkamp

On a bien profité de son absence pour prendre des points, le plus dur est devant nous  :ascfr: 

Vince

Finalement le seul moyen de faire vivre le forum c'est soit de parler de Xhaka, d'Özil ou alors de Lacazette :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Sinon tu peux chauffer @Nono, ça fonctionne pas mal :lol:

Nono

T'es quand même le fournisseur de messages numéro 1 sur ce topic, Eric !

Vince

CiterXhaka à propos de son retour

"J'espère célébrer mon retour dès que possible. Ca fait maintenant un peu plus de 7 semaines. L'os a été cassé deux fois, et le problème avec l'os c'est que ça prend du temps. J'espère revenir d'ici 3-4 semaines.

Je suis à Londres depuis 2016. Bien sûr, j'imaginais qu'on jouerait plus souvent la Coupe d'Europe, mais ça n'a pas été le cas dernièrement. Quand Arsène Wenger est partit après 22 ans, une nouvelle ère a débuté, on a eu un coach puis un autre. Maintenant on a Mikel Arteta qui fait un travail incroyable. Je sais que beaucoup sont impatients, ils veulent tout tout de suite, mais c'est le Football et il faut de la patience et du temps."

DiosBergkamp

Prends ton temps Granit, faudrait pas trop rusher ton retour  :ascfr:

darren

Citation de: Vince le 24-11-2021, 20:24:48Je sais que beaucoup sont impatients, ils veulent tout tout de suite, mais c'est le Football et il faut de la patience et du temps."

Le temps, on l'a pas lorsqu'on dépense autant d'argent sur le marché. Les joueurs qui s'imposent actuellement ne vont pas forcement rester au club indéfiniment. ils auront peut être envie d'aller voir ailleurs si l'équipe continue de vivoter au milieu du tableau. Alors la patience ...  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-11-2021, 20:36:55Prends ton temps Granit, faudrait pas trop rusher ton retour  :ascfr:
:lmao:  :ascfr:

Nono

Malheureusement, vu le niveau de nos remplaçants, bah il manque.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-11-2021, 23:15:16Malheureusement, vu le niveau de nos remplaçants, bah il manque.
Pas tant que cela vraisemblablement vu le nombre de points que l'on a pris en son absence...
Plus de boulettes énormes et de cartons rouges ! ça fait une sacrée différence

Vraiment pas pressé qu'il revienne  :bang:

Gunmed

Après dans l'idéal faut quand même qu'il revienne assez rapidement si on veut qu'il soit prêt au moment du départ de Partey et Elneny, sinon on va se retrouver avec AMN et Sambi c'est light.

L'idéal serait de tenir jusqu'à la fin de saison avec cet effectif, un prêt éventuellement et d'investir sur une pointure l'été prochain en fonction de nos compét 2022.

Devant ça va encore, avec le départ de Pepe et Auba aussi, Martinelli et Nketiah auront plus de temps de jeu aussi, même si ça manque un peu d'expérience.

Floh27

Pas sur que ça bouge en attaque cet hiver tant qu'on aura le salaire de Lacazette à payer.

Au milieu il faut à minima un prêt sinon ça va être très compliqué.

Vince

Sinon on a Wilshere qui est déjà là, et qui signerait n'importe quel contrat qu'on lui offrirait. Il est gaucher, milieu axial, peut évoluer devant la défense comme en 10, et plus blessé depuis un moment. Quelques interrogations sur son niveau depuis son départ, mais à Arsenal il a toujours été au niveau au milieu. Apparemment il est très bon à l'entrainement. Ce serait une solution où on a vraiment rien à perdre et tout à gagner.