Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

14-10-2021, 15:05:46 #8460 Dernière édition: 15-10-2021, 21:20:47 par Vince
CiterWilshere Interview

Sky Sports

Son retour à Arsenal ..

Oui je prend beaucoup de plaisir. Ca fait vraiment du bien de revoir des visages familiers, avec qui j'ai passé une grande partie de ma vie, et aussi retrouver l'entrainement avec de bons joueurs, des entrainement de qualité, ça ne pourra que me faire du bien pour la suite. Sur le plan physique, ça va mieux. Je m'entrainais tout seul depuis un moment, donc ça aide jusqu'à un certain point. Il y a d'autres choses à faire à l'entrainement pour pouvoir jouer en match. Je reste jusqu'à Janvier. Je n'ai eu aucune nouvelle d'autres Clubs, j'espère que d'ici Janvier quelque chose se passera.

Possible de le retrouver avec le maillot d'Arsenal de nouveau ?

Non, je ne pense pas. Je porte le maillot d'entrainement d'Arsenal en ce moment et ça me suffit.

Son avenir ..

Je veux toujours jouer. Je n'ai pas envie de devenir entraineur maintenant. Peut-être à l'avenir mais en ce moment je passe mes diplômes donc ils m'aident et moi j'aide les coachs pour des équipes de l'Academy, mais c'est quelque chose qui me plait et qui pourrait peut-être être mon avenir. Je pense avoir encore beaucoup à donner en tant que joueur. Être coach c'est quelque chose qui me plait, mais ce sera pour plus tard. J'ai encore quelque chose à prouver et beaucoup à offrir. Je suis allé à 2 matchs des U23 car je vais commencer à les aider et les entrainer, et le meilleur moyen de les connaitre c'est en les regardant en match et en apprenant d'eux.

Mikel Arteta ..

Ca fait du bien de revoir des visages familiers mais travailler avec le manager a été bon aussi. Je me suis entrainé 2 fois avec lui, et voir comment il mène les sessions, ce qu'il attend de son équipe, je pense que l'avenir est positif pour eux.

Vince

15-10-2021, 21:51:34 #8461 Dernière édition: 15-10-2021, 22:06:40 par Vince
CiterWilshere Interview



Les objectifs d'Arsenal ..

Je pense qu'ils devraient viser le top6. Une fois que vous avez la Coupe d'Europe, vous pouvez donner du temps de jeu aux jeunes - essayer de nouvelles tactiques et formations, et c'est important pour les fans aussi.

Les jeunes à Arsenal ..

J'ai été voir deux matchs - dernièrement contre Newport qui était une équipe première, donc on pouvait voir où ils en sont. Ils ont de bons joueurs, comme Omari Hutchinson. Celui dont beaucoup parlent, mais que j'ai pas encore vu de près c'est Charlie Patino. J'ai vu des clips de lui, et des gens du staff m'en ont parlé. Il a la qualité clairement, si on le met dans une équipe première il serait dans son élément. Après il faut savoir gérer la pression, et tant que vous n'êtes pas lancé on le sait pas, surtout avec les fans de retour et toute la pression qu'il y au Club pour les résultats. Mais techniquement il est clairement assez bon.

Unai Emery ..

C'était un gros changement après le départ d'Arsène. C'est pas pour être revanchard parce qu'il m'a dit que je pouvais partir, mais je ne pense pas qu'il était l'homme de la situation. Quand on voit les équipes qu'il a eu, il organise l'équipe avec un bloc bas qui joue le contre et ce n'était pas la manière de faire à Arsenal, c'était pas adapté aux joueurs. Je ne pense pas qu'il était l'homme de la situation, mais maintenant ils sont sur la bonne voie. C'était sûr qu'il y aurait une chute après le départ d'Arsène car c'était trop de changements trop rapidement - il contrôlait tout. Mais tout doucement maintenant ils reviennent sur la bonne voie.


Nono

Ce genre d'interviews me fait bien rire, c'est assez hypocrite.

jones79

Citation de: Nono le 15-10-2021, 23:28:44Ce genre d'interviews me fait bien rire, c'est assez hypocrite.
Tu peux développer Nono.

Vince

Avec les U17 en tant que coach


Nono

Citation de: jones79 le 16-10-2021, 08:28:25
Citation de: Nono le 15-10-2021, 23:28:44Ce genre d'interviews me fait bien rire, c'est assez hypocrite.
Tu peux développer Nono.

Car Wilshere va pas dire du mal de la situation actuelle du club ou de l'entraîneur car on lui fait une fleur et c'est normal.
Ça pue la langue de bois.


Genre il allait critiquer Arteta ?
Ça serait débile de sa part.

Pourtant on sait tous qu'il est pas au niveau, ça fait quasiment 2 ans qu'il est là et pour ma part, je cherche encore ce qu'il a apporté à l'équipe depuis.

Vince

Si c'est normal, pourquoi ça te dérange ?

DiosBergkamp

Parceque c'est hypocrite, Nono l'a écrit noir sur blanc :P

Peut-être que Wilshere est convaincu que Arteta est l'homme de la situation : il a joué avec lui, Arteta a l'air d'avoir la capacité d'entraîner les joueurs derrière lui etc. Mais effectivement dans les faits, que c'est douloureux.

Nono

Citation de: Vince le 20-10-2021, 18:07:56Si c'est normal, pourquoi ça te dérange ?

Car c'est hypocrite, on dirait limite une interview commandée par le club pour dire que tout se passe bien au club en ce moment et qu'Arteta est l'homme de la situation.

Et je m'en fous que ça soit normal ou pas, je peux quand même dire que ça me dérange, non ?


Vince

Alors renseigne toi avant de traiter des gens d'hypocrite :lol: Wilshere est souvent invité sur la radio talkSPORT, qui n'est certainement pas un média du Club.

Essaye de prendre sur toi quand même, on peut avoir un avis différent du tiens sans pour autant être un débile ou je ne sais quoi.

Nono

Jai parlé de débiles sur ce topic ?
Tu mélanges un peu tout, non ?

J'ai juste dit que c'était hypocrite comme interview, limite commandé par le club, ce qui ne serait pas surprenant mais j'ai insulté personne ici.

C'est logique que Wilshere soit aussi consensuel mais ça reste très hypocrite, l'un n'empêche pas l'autre.

Vince

Il n'a jamais critiqué Arteta avant d'être revenu au Club, donc ça peut être aussi son opinion, non ? Et du coup quand un joueur, par exemple Lacazette, disait du bien de son entraineur, c'était aussi un consensuel hypocrite ? Ou c'est à la tête du client ? :lol:


Nono

Tu vas pas critiquer l'entraîneur en poste quand t'es un joueur donc oui, c'est bien pour ça que j'ai dit que ce genre d'interviews étaient hypocrites, j'ai pas visé spécialement celle la. :lol:

Ce sont des interviews pour faire croire que tout va bien mais ça sonne faux vu la situation du club.

Nono

Citation de: Nono le 15-10-2021, 23:28:44Ce genre d'interviews me fait bien rire, c'est assez hypocrite.

Ce genre d'interviews, ça vise pas que Wilshere hein, on y apprend rien et ça sonne faux car sur le terrain, on voit pas ce qu'il dit.

Vince

T'as toujours pas compris que talkSPORT n'a absolument rien à voir avec Arsenal, il collaborait déjà pour talkSPORT quand il était sans Club ou à West Ham. On peut avoir une opinion différente de la tienne sans pour autant être manipulé ou influencé ou hypocrite, on peut aussi avoir réellement une opinion différente de la tienne. Et c'est pas si grave, c'est juste une opinion, tout le monde en a, ça fait de mal à personne.

Vince

Citation de: Nono le 20-10-2021, 19:42:12
Citation de: Nono le 15-10-2021, 23:28:44Ce genre d'interviews me fait bien rire, c'est assez hypocrite.

Ce genre d'interviews, ça vise pas que Wilshere hein, on y apprend rien et ça sonne faux car sur le terrain, on voit pas ce qu'il dit.

Alors commente pas si ça t'intéresse pas :lol:

Nono

20-10-2021, 19:49:00 #8476 Dernière édition: 20-10-2021, 19:54:39 par Nono
Bah c'est un forum, on a le droit de dire ce qu'on pense, non ?

L'interview est forcément hypocrite, tu vas pas critiquer le club qui t'accueille, c'est logique.
Et je peux pas savoir avant de lire l'interview si elle sera intéressante où non, je suis pas encore devin.

Je comprends pas pourquoi ça t'énerve autant. :lol:

Encore si j'avais dit que cette pleureuse de Wilshere avait mal pris qu'Emery lui avait dit qu'il comptait pas sur lui (vu son niveau, rien de surprenant) mais là ?

Vince

Ba voilà on y arrive ... :lol: au début je pensais que t'avais été froissé qu'il ose critiquer ton chouchou Emery, t'as mis un peu de temps pour l'admettre :D

Vince


Nono

Citation de: Vince le 20-10-2021, 20:14:02Ba voilà on y arrive ... :lol: au début je pensais que t'avais été froissé qu'il ose critiquer ton chouchou Emery, t'as mis un peu de temps pour l'admettre :D

Comme Lacazette, Emery, je m'en moque un peu mais je souhaite à Arteta d'avoir autant de titres Européens que lui. ;)

Ou même finir 5eme en PL hein.

C'est pas parce qu'on considère quelqu'un meilleur qu'un autre qu'on pense que c'est le meilleur du monde. ;)

Qu'Emery soit un meilleur entraîneur qu'Arteta, je pense que personne en doute à part certains supporters. ;)



Vince

On voit bien que tu t'en moque, il suffit de la moindre critique contre un de ces 2 là pour que tu t'enflammes :lol:
Merci pour cette leçon d'objectivité pour Wilshere et le reste du forum, tu donnes un bon exemple :P

Nono

Mais en fait, j'ai même pas critiqué Wilshere, j'ai juste critiqué ce genre d'interviews car on veut nous faire croire que tout va bien, qu'Arteta est l'homme de la situation. :lol:

T'as pris ça personnellement pour je ne sais quelle raison mais un fait.

Arteta est là depuis quasiment 2 ans, on nous sort qu'il faut trust the process, il y a clairement une complaisance globale auprès d'Arteta alors qu'il a de mauvais résultats depuis plus d'une saison.

Donc quand je lis que Wilshere dit que Arteta, c'est l'homme de la situation, laisse moi trouver ça hypocrite.

En plus, je pige pas trop ton caca nerveux, je t'ai trouvé assez véhément envers Arteta lors du dernier match.

Vince

20-10-2021, 21:20:15 #8482 Dernière édition: 20-10-2021, 21:26:31 par Vince
C'est toi qui juge une interview hypocrite, parce qu'il a osé critiquer Emery et pas Arteta.
C'est toi qui écrit des pavés, pas moi.

Et c'est toi qui donne des leçons d'objectivité, tout en étalant toute ta mauvaise foi ... sans même le réaliser ! :lol:

Vince


Vince


 :lmao: j'adore la fin, même moi j'y ait cru.

Vince

CiterWilshere sur ses chances de jouer à nouveau pour l'équipe première

"Je suis venu là, car j'ai été très gentiment invité pour venir m'entrainer, retrouver la forme physique, et c'est ce que j'ai fait. Je m'entraine avec l'équipe première, il y a beaucoup de milieux, il y a Ainsley Maitland-Niles, ...

[Est-ce qu'il a joué avec les U23 ?] Non. [Est-ce que c'est prévu pour bientôt ?] Peut-être.
[Est-ce qu'il envisage jouer avec l'équipe première ?] Euh, je ne sais pas, honnêtement je ne sais pas."

Vince

Mertesacker et Wilshere étaient à the Armoury après le match pour une séance de dédicace


Vince


Vince

Citer

Wilshere était ce soir l'invité du Zoom Call des Clubs de supporters. Il a répondu aux questions pendant une heure avant d'emmener son fils au Foot. Voilà un petit résumé :

Meilleur ami à Arsenal, Wojciech Szceesny. Meilleur coéquipier à Arsenal, Santi Cazorla.

Sa meilleure soirée, il a raconté celle d'après la première victoire en FA Cup. Célébrations à l'hotel puis ils sont allé dans une boite réservée pour l'occasion, ils y sont resté jusqu'à 7h du matin. Per Mertesacker a dû les sortir de là pour être à l'heure pour la parade, en arrivant au centre d'entrainement Wenger prenait son petit déjeuner. Et il conclut "what happened on the bus stays on the bus" ..

La pire colère de Wenger : lorsqu'on était mené 4-0 à la mi temps à Anfield. Il était de plus en plus furieux, il leur a dit qu'ils étaient une honte pour les fans, pour lui, pour eux, qu'ils devaient respecter le Club et l'écusson, et d'au moins remporter la seconde mi temps.

Par rapport à son avenir, déjà il continue de s'entrainer avec l'équipe première, il revenait de l'entrainement. Il aimerait continuer sa carrière de joueur, ça dépendra des opportunités, du style de jeu, de l'endroit. Sinon le coaching c'est quelque chose qui lui plait et qui fera certainement partie de sa carrière après celle de joueur.

Il a cité Charlie Patino comme étant le joueur qui lui ressemble le plus à l'Academy.

Son équipe de 5 de joueurs d'Arsenal avec qui il a joué : Özil, Cazorla, Fabregas, van Persie, Sanchez (oui goal volant et pas de défenseur mais il l'assume).

Et quand il a dû décider quel était la meilleure question (ce qui était récompensé par un cadeau), c'était l'inévitable what do you think of Tottenham ? (il a répondu que l'on connait déjà la réponse).

darren

Merco l'artiste, pour tous ces moments de bonheur  :cheers:  :cheers:  :cheers:

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER