Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

gunner4life

Après prince, Billy paul. Les boules, encore une superbe voix qui s éteint

jerems50

Le milieu camerounais Patrick Ekeng, 26 ans, est décédé vendredi soir des suites d'un malaise cardiaque survenu quelques instants après son entrée en jeu avec le Dinamo Bucarest dans un match du Championnat de Roumanie

:( rip

jones79

C'est toujours choquant un joueur qui décède sur un terrain. RIP

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59


gunner007

Le plus grand sportif de tous les temps, The Greatest, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à l'âge de 74 ans. RIP M. Ali.
«Pour être un grand champion, tu dois croire que tu es le meilleur et si tu ne l'es pas, tu dois y prétendre.»

Nytak

Certainement le plus grand sportif du 20ème siècle.
RIP champ.

gunner597

Citation de: Nytak le 04-06-2016, 10:38:19
Certainement le plus grand sportif du 20ème siècle.
RIP champ.

+1 il aura dépasse son statut de sportif

RIP :respect:

darren

Une légende . RIP  :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Une légende nous quitte RIP

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Immense champion, immense personnalité. RIP :respect:






Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

RIP. Un grand champion.

Vince


TheArmoury

Merde, une grosse perte pour le football Africain !
RIP

Bouligoal

Il avait fait les beaux jours du Racing au début des années 90. RIP
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


Bouligoal

Une petite pensée svp pour une femme merveilleuse qui s'est éteinte hier soir à l'âge de 82 ans, une femme absolument formidable, ma grand-mère. Dur dur de la perdre, même si je me console en me disant qu'elle aura bien vécu et qu'elle aura été pleine de vie jusqu'au bout !

Qu'elle repose en paix !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Toutes mes condoléances Bouli courage

PieRR

Courage Bouli, on est avec toi. ;)

jones79

Toutes mes condoléances, Bouli


A10GunnerFan

Toutes mes condoléances chef!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse


clarck59

Sincères condoléances Bouli :(

Taz

Condoléances copain !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Qu elle repose en paix.

gunner597

Sincères condoléances Bouli , dur de perdre ses grands parents (surtout quand tu es proche d'eux)