Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince



Arsenal s'intéresse à Jose Gaya, jeune arrière gauche espagnol de 21 ans qui joue à Valence. (Mirror)

Nytak

Même si je préfère Ricardo Rodriguez, ce serait une très bonne idée Gaya.

gunner597

Si on signe Gaya ca serait fort :up:

Fly Millenium

Ça serait une excellente recrue pour préparer l'après Monreal si ce dernier envisage de retourner en Espagne à l'issue de la saison. Mais la concurrence risque d'être rude sur ce dossier.

gunner597

Selon J.Olley (Evening Standard) Arsenal pourrait faire une offre rapidement pour le gardien Anglais Jordan Pickford (22 ans).

http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-line-up-january-move-for-sunderlands-jordan-pickford-amid-questions-over-petr-cech-form-a3427456.html

Vince

C'est une nouvelle fois surtout pour le poste de doublure. Je vois pas lui, ou le jeune belge prendre la place de numéro un la saison prochaine, je pense qu'on aura un ou plusieurs départ l'été prochain dans ce secteur et on va donc recruter. Mais vu les noms, on recrutera un jeune pour l'avenir.

gunner597

23-12-2016, 15:10:20 #18066 Dernière édition: 23-12-2016, 15:43:52 par gunner597
C'est assez étonnant cette rumeur (je ne le connais pas beaucoup j'ai en tete des arrêts reflexes mais rien de plus) franchement j'aurais plus regardé dans les championnats Allemand,Francais,Italien pour ce poste surtout qu'il est anglais jouant en PL et jeune ca peut couter cher :D

PieRR

Étonnant les rumeurs sur les gardiens. C'est que soit Woj restera à la Roma, soit Ospina sait qu'il va partir l'an prochain. Ou alors on prépare l'avenir sur le long long terme, mais je trouve ça louche.

Bouligoal

Je pense qu'Ospina va s'en aller, cela m'étonnerait fort qu'il accepte de continuer à jouer les doublures....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner597 le 23-12-2016, 14:57:53
Selon J.Olley (Evening Standard) Arsenal pourrait faire une offre rapidement pour le gardien Anglais Jordan Pickford (22 ans).

http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-line-up-january-move-for-sunderlands-jordan-pickford-amid-questions-over-petr-cech-form-a3427456.html


Il est blessé  pour 6 semaines. Ce qui met fin aux rumeurs l'envoyant à Arsenal l'hiver prochain (Telegraph).

PieRR

Citation de: Bouligoal le 23-12-2016, 17:34:17
Je pense qu'Ospina va s'en aller, cela m'étonnerait fort qu'il accepte de continuer à jouer les doublures....

Il joue la CL, c'est quand même pas si mal pour une doublure... Beaucoup rêveraient d'être à sa place... :/

Bouligoal

29-12-2016, 23:47:28 #18071 Dernière édition: 29-12-2016, 23:49:49 par Bouligoal
Citation de: PieRR le 29-12-2016, 22:01:28
Citation de: Bouligoal le 23-12-2016, 17:34:17
Je pense qu'Ospina va s'en aller, cela m'étonnerait fort qu'il accepte de continuer à jouer les doublures....

Il joue la CL, c'est quand même pas si mal pour une doublure... Beaucoup rêveraient d'être à sa place... :/

A Arsenal jouer la CL ça représente 8 matchs dans l'année... Avec un bon parcours en FA, il arrivera à 10/12 matchs.
Tu m'excuseras mais je ne lui en voudrais pas s'il veut se barrer :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manulondon

Citation de: Bouligoal le 29-12-2016, 23:47:28
Citation de: PieRR le 29-12-2016, 22:01:28
Citation de: Bouligoal le 23-12-2016, 17:34:17
Je pense qu'Ospina va s'en aller, cela m'étonnerait fort qu'il accepte de continuer à jouer les doublures....

Il joue la CL, c'est quand même pas si mal pour une doublure... Beaucoup rêveraient d'être à sa place... :/

A Arsenal jouer la CL ça représente 8 matchs dans l'année... Avec un bon parcours en FA, il arrivera à 10/12 matchs.
Tu m'excuseras mais je ne lui en voudrais pas s'il veut se barrer :lmao:

ca reste bcp mieux que (quasi) tous les gardiens remplaçants...

Bouligoal

Citation de: manulondon le 04-01-2017, 11:47:25
Citation de: Bouligoal le 29-12-2016, 23:47:28
Citation de: PieRR le 29-12-2016, 22:01:28
Citation de: Bouligoal le 23-12-2016, 17:34:17
Je pense qu'Ospina va s'en aller, cela m'étonnerait fort qu'il accepte de continuer à jouer les doublures....

Il joue la CL, c'est quand même pas si mal pour une doublure... Beaucoup rêveraient d'être à sa place... :/

A Arsenal jouer la CL ça représente 8 matchs dans l'année... Avec un bon parcours en FA, il arrivera à 10/12 matchs.
Tu m'excuseras mais je ne lui en voudrais pas s'il veut se barrer :lmao:

ca reste bcp mieux que (quasi) tous les gardiens remplaçants...

Ce n'est pas parce que c'est mieux que (quasi) tous les gardiens remplaçants que c'est suffisant pour un gardien de son niveau.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Il n'est sûrement pas assez stupide pour partir maintenant, on sent que Cech est sur la fin (perso je le vois raccrocher cet été ), Ospina a encore facile 5 années de très haut niveau devant lui, il va patiemment attendre que son tour vienne sinon bonne chance en Turquie hein :lol:

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 04-01-2017, 13:54:38
Il n'est sûrement pas assez stupide pour partir maintenant, on sent que Cech est sur la fin (perso je le vois raccrocher cet été ), Ospina a encore facile 5 années de très haut niveau devant lui, il va patiemment attendre que son tour vienne sinon bonne chance en Turquie hein :lol:

Donc s'il part en juin, Ospina est stupide. J'avoue ne pas comprendre la réflexion. S'il sait que son chemin est barré par Cech à Arsenal, en quoi c'est stupide de vouloir partir pour jouer ailleurs ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Sinon ça parle de Pjanic...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: 17Alexis le 04-01-2017, 13:54:38
Il n'est sûrement pas assez stupide pour partir maintenant, on sent que Cech est sur la fin (perso je le vois raccrocher cet été ), Ospina a encore facile 5 années de très haut niveau devant lui, il va patiemment attendre que son tour vienne sinon bonne chance en Turquie hein :lol:


Enfin je le vois mal attendre encore 2 saisons par exemple. Mentalement ça doit-être dur de rester numéro 2 quand tu sais que tu as les qualités pour être numéro 1.

Vince

Citation de: TheArmoury le 04-01-2017, 18:54:57
Citation de: 17Alexis le 04-01-2017, 13:54:38
Il n'est sûrement pas assez stupide pour partir maintenant, on sent que Cech est sur la fin (perso je le vois raccrocher cet été ), Ospina a encore facile 5 années de très haut niveau devant lui, il va patiemment attendre que son tour vienne sinon bonne chance en Turquie hein :lol:


Enfin je le vois mal attendre encore 2 saisons par exemple. Mentalement ça doit-être dur de rester numéro 2 quand tu sais que tu as les qualités pour être numéro 1.

On peut pas non plus dire que c'est injuste qu'il soit numéro 2. C'est logique. Il paie le fait qu'on ait un des meilleurs gardiens de PL à Arsenal. Tant mieux pour nous.

Atys

C'est clair qu'on a (enfin) 2 super gardiens

17Alexis

C'est clair, il est dans un club ou le mec qui est devant lui est un mastodonte du football. Les plus grands clubs européens ont déjà des grands gardien, tu sais que ton rival va laisser la place dans pas longtemps, tu joue des matchs de très haut niveau avec ton club et est potentiellement le successeur logique. A quoi bon partir pour un club de seconde zone pour être numéro 1 ? En quoi il s'en sentira grandit ? C'est ma pensée après s'il voit ça autrement...Quelqu'un d'autre aura l'opportunité de succéder à Cech et a ce moment là j'espère qu'il sera dans un grand club sinon bonjour les remords

Vince

Moi ce que je comprends pas c'est que chaque mercato, les rares Clubs intéressés ce sont des Clubs turques. Et ça se fait pas car Arsenal demande 3-4M et ils trouvent ça trop cher. Il a vraiment pas une bonne côte en Angleterre ou en Europe.

PieRR

Citation de: Bouligoal le 04-01-2017, 15:01:56
Citation de: 17Alexis le 04-01-2017, 13:54:38
Il n'est sûrement pas assez stupide pour partir maintenant, on sent que Cech est sur la fin (perso je le vois raccrocher cet été ), Ospina a encore facile 5 années de très haut niveau devant lui, il va patiemment attendre que son tour vienne sinon bonne chance en Turquie hein :lol:

Donc s'il part en juin, Ospina est stupide. J'avoue ne pas comprendre la réflexion. S'il sait que son chemin est barré par Cech à Arsenal, en quoi c'est stupide de vouloir partir pour jouer ailleurs ?

Si Chech part cet été? Tu préfères revoir le polonais? :look:

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-01-2017, 19:02:38
Citation de: TheArmoury le 04-01-2017, 18:54:57
Citation de: 17Alexis le 04-01-2017, 13:54:38
Il n'est sûrement pas assez stupide pour partir maintenant, on sent que Cech est sur la fin (perso je le vois raccrocher cet été ), Ospina a encore facile 5 années de très haut niveau devant lui, il va patiemment attendre que son tour vienne sinon bonne chance en Turquie hein :lol:


Enfin je le vois mal attendre encore 2 saisons par exemple. Mentalement ça doit-être dur de rester numéro 2 quand tu sais que tu as les qualités pour être numéro 1.

On peut pas non plus dire que c'est injuste qu'il soit numéro 2. C'est logique. Il paie le fait qu'on ait un des meilleurs gardiens de PL à Arsenal. Tant mieux pour nous.


Exactement. Donc difficile de le traiter de stupide si Ospina souhaite partir pour être numéro 1 ailleurs et jouer tous les week-ends même si ça sera forcément dans un club inférieur à Arsenal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 04-01-2017, 20:09:19
C'est clair, il est dans un club ou le mec qui est devant lui est un mastodonte du football. Les plus grands clubs européens ont déjà des grands gardien, tu sais que ton rival va laisser la place dans pas longtemps, tu joue des matchs de très haut niveau avec ton club et est potentiellement le successeur logique. A quoi bon partir pour un club de seconde zone pour être numéro 1 ? En quoi il s'en sentira grandit ? C'est ma pensée après s'il voit ça autrement...Quelqu'un d'autre aura l'opportunité de succéder à Cech et a ce moment là j'espère qu'il sera dans un grand club sinon bonjour les remords

"Dans pas longtemps", c'est bien ça le problème. C'est quoi "pas longtemps". Cech a 34 ans il me semble. Il a encore au moins 3-4 ans devant lui si on le compare à Van der Sar par exemple. 3-4 ans supplémentaire en tant que numéro 2 c'est une éternité pour un gardien du talent d'Ospina.
"A quoi bon partir pour un club de seconde zone pour être numéro 1" ? La réponse est dans ta question :lol:
Il sera assuré d'être numéro 1 et jouera tous les week-ends. Il sait qu'il est barré à Arsenal, à juste titre certainement. Il me semble absolument logique qu'il ne puisse se satisfaire de rester sur le banc. Si son ambition c'est de gagner un max de pognon, il restera sagement chez nous. Si sa priorité c'est de jouer au football, évidemment qu'il partira dans un club inférieur pour jouer tous les week-ends. Ça ne fait pas de lui quelqu'un de stupide.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: PieRR le 04-01-2017, 21:56:09
Citation de: Bouligoal le 04-01-2017, 15:01:56
Citation de: 17Alexis le 04-01-2017, 13:54:38
Il n'est sûrement pas assez stupide pour partir maintenant, on sent que Cech est sur la fin (perso je le vois raccrocher cet été ), Ospina a encore facile 5 années de très haut niveau devant lui, il va patiemment attendre que son tour vienne sinon bonne chance en Turquie hein :lol:

Donc s'il part en juin, Ospina est stupide. J'avoue ne pas comprendre la réflexion. S'il sait que son chemin est barré par Cech à Arsenal, en quoi c'est stupide de vouloir partir pour jouer ailleurs ?

Si Chech part cet été? Tu préfères revoir le polonais? :look:

PieRR, pourquoi Cech devrait partir cet été ? Evidemment que si Cech part, je veux voir Ospina garder nos buts. Mais un départ de Cech n'est, à ma connaissance, absolument pas d'actualité...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

05-01-2017, 11:57:44 #18086 Dernière édition: 05-01-2017, 12:02:27 par 17Alexis
Citation de: Bouligoal le 05-01-2017, 10:57:06
Citation de: 17Alexis le 04-01-2017, 20:09:19
C'est clair, il est dans un club ou le mec qui est devant lui est un mastodonte du football. Les plus grands clubs européens ont déjà des grands gardien, tu sais que ton rival va laisser la place dans pas longtemps, tu joue des matchs de très haut niveau avec ton club et est potentiellement le successeur logique. A quoi bon partir pour un club de seconde zone pour être numéro 1 ? En quoi il s'en sentira grandit ? C'est ma pensée après s'il voit ça autrement...Quelqu'un d'autre aura l'opportunité de succéder à Cech et a ce moment là j'espère qu'il sera dans un grand club sinon bonjour les remords

"Dans pas longtemps", c'est bien ça le problème. C'est quoi "pas longtemps". Cech a 34 ans il me semble. Il a encore au moins 3-4 ans devant lui si on le compare à Van der Sar par exemple. 3-4 ans supplémentaire en tant que numéro 2 c'est une éternité pour un gardien du talent d'Ospina.
"A quoi bon partir pour un club de seconde zone pour être numéro 1" ? La réponse est dans ta question :lol:
Il sera assuré d'être numéro 1 et jouera tous les week-ends. Il sait qu'il est barré à Arsenal, à juste titre certainement. Il me semble absolument logique qu'il ne puisse se satisfaire de rester sur le banc. Si son ambition c'est de gagner un max de pognon, il restera sagement chez nous. Si sa priorité c'est de jouer au football, évidemment qu'il partira dans un club inférieur pour jouer tous les week-ends. Ça ne fait pas de lui quelqu'un de stupide.


A te lire on croirait que tu parle d'Hugo Lloris :lol: il aurait dû partir il y'a très longtemps si c'était si humiliant pour lui d'être numéro 2 à Arsenal, juste pour rappel il y'a peu il était derrière szczesny dans la hierarchie  :sorry: et pourtant malgré tout ce temps il est toujours là. Ce qui me fait dire qu'à choisir entre 2 à Arsenal et 1 au Besiktas il est plutôt de mon avis que le tiens  :lmao:
Et pour rebondir sur ton avant dernière phrase, c'est un joueur de très haut niveau, je pense que sa passion est de jouer au football avec les meilleurs joueurs du monde, ou ailleurs qu'en PL et à Arsenal aura il cette opportunité ? C'est si mauvais que ça d'être titulaire en Champions League quand tu étais le gardien de l'OGC nice ?

we are the Arsenal !

05-01-2017, 13:07:08 #18087 Dernière édition: 05-01-2017, 13:38:06 par we are the Arsenal !
Il est resté parce qu'il a eu l'assurance de jouer un certain nombre de matchs avec la CL etc... Tout dépendra des offres qu'il recevra cet été, c'est toujours la même histoire.

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 05-01-2017, 11:57:44
A te lire on croirait que tu parle d'Hugo Lloris :lol: il aurait dû partir il y'a très longtemps si c'était si humiliant pour lui d'ùtre numéro 2 à Arsenal, juste pour rappel il y'a peu il était derrière szczesny dans la hierarchie  :sorry: et pourtant malgré tout ce temps il est toujours là. Ce qui me fait dire qu'à choisir entre 2 à Arsenal et 1 au Besiktas il est plutôt de mon avis que le tiens  :lmao:
Et pour rebondir sur ton avant dernière phrase, c'est un joueur de très haut niveau, je pense que sa passion est de jouer au football avec les meilleurs joueurs du monde, ou ailleurs qu'en PL et à Arsenal aura il cette opportunité ? C'est si mauvais que ça d'ùtre titulaire en Champions League quand tu étais le gardien de l'OGC nice ?

On est donc d'accord pour dire que c'est un joueur de très haut niveau ou pas ?

Ensuite s'il était derrière Szczesny c'est pour la simple et bonne raison que ce dernier était numéro 1 avant l'arrivée d'Ospina. Ospina est finalement devenu logiquement le numéro 1, 5 mois plus tard, mais bref ce n'est pas le sujet.

Il est toujours là oui car en effet il a préféré continuer de tenter sa chance à Arsenal avec en plus visiblement l'assurance de jouer la LDC, challenge intéressant. Sauf que continuer à ne jouer que la LDC, ça ne peut pas durer éternellement quand tu es un compétiteur. Au bout d'un moment, l'âge avançant, si sa priorité est de jouer, il voudra logiquement partir. Je ne comprends toujours pas l'intérùt de vouloir en faire quelqu'un de stupide en cas de départ.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

C'est ton grand frère ou quoi ? Tu t'en remet pas on dirait...Quitter un club de haut niveau ou tu joue dans l'une des compétitions les plus relevées en tant que titulaire, pour un club de seconde zone dans un championnat moins regardé perso je trouve pas ça très malin. Tu le dit toi même s'il est compétiteur , a lui de déranger Cech dans sa place de 1 pour gratter de plus en plus de temps de jeu jusqu'à s'imposer à son poste. Si sa priorité est de jouer à haut niveau il restera et va se battre, pour d'autres postes beaucoup décrient le manque de compétition entre les joueurs, la y'a un challenge et il a l'opportunité d'apprendre avec l'un des meilleurs, s'il part pour tout simplement jouer peu importe le club, j'appel pas ça être un compétiteur ça me rappel le départ de Cabaye vers Palace