Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

Thearsenal

Il est blessé depuis plusieurs semaines mdr
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Je sais...c'est simplement qu'il a fait un gros gros premier match et puis plus rien (avant qu'il ne se blesse)

Vince

Vous êtes pas dans le topic de Denis Suarez là :P

darren

Citation de: TheMerse le 18-12-2019, 16:27:27Je sais...c'est simplement qu'il a fait un gros gros premier match et puis plus rien (avant qu'il ne se blesse)

Eh Eric ! T'as de nouvelles de ton ami ou pas ?  :look:  Il a complètement disparu de la circulation  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Citation de: darren le 15-01-2020, 21:39:03
Citation de: TheMerse le 18-12-2019, 16:27:27Je sais...c'est simplement qu'il a fait un gros gros premier match et puis plus rien (avant qu'il ne se blesse)

Eh Eric ! T'as de nouvelles de ton ami ou pas ?  :look:  Il a complètement disparu de la circulation  :P
Vraiment impressionnant sa disparition :shrug: ses débuts étaient encourageants mais quand tu vois son physique en mousse...

TheMerse

Citation de: darren le 15-01-2020, 21:39:03
Citation de: TheMerse le 18-12-2019, 16:27:27Je sais...c'est simplement qu'il a fait un gros gros premier match et puis plus rien (avant qu'il ne se blesse)

Eh Eric ! T'as de nouvelles de ton ami ou pas ?  :look:  Il a complètement disparu de la circulation  :P
Aux dernières nouvelles, il était déjà reparti à Madrid  :guinness:

Vince

Selon Cadena Ser, Ceballos pourrait rentrer à Madrid dès Janvier. Inquiet de son manque de temps de jeu avant l'Euro 2020, il souhaiterait être prêté dans un autre Club pendant le mercato, et serait déjà en discussion avec son Club le Real Madrid pour interrompre ce prêt.

darren

J'ai l'impression que Arteta ne lui trouve aucune qualité.  Sauf s'il préfère donner sa priorité au joueurs du club , notamment les jeunes pour les faire progresser.   :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

23-01-2020, 02:58:01 #128 Dernière édition: 23-01-2020, 02:59:39 par Vince
Ca sert pas à grand chose non plus de s'appuyer sur quelqu'un qui ne sera plus là la saison prochaine. J'ai jamais compris l'intérêt de ces prêts de joueurs espagnols, le temps qu'ils retrouvent le rythme (car si ils sont prêté c'est qu'ils ont pas beaucoup joué pendant longtemps), le temps qu'ils s'adaptent à l'équipe, à l'Angleterre et la Premier League ... si ça vient avant la fin de leur prêt, ça arrive dans une période où les entraineurs vont préférer s'appuyer sur des joueurs qui seront là la saison prochaine.

Ceballos a pas eu de bol non plus avec les blessures, et c'est vrai qu'avec Arteta il n'a pas eu sa chance (même avec Emery ce n'était pas un titulaire). Mais d'ailleurs ce n'est pas le seul, Arteta cherche une stabilité avec un XI qui change peu.

GodZil

Selon les rumeurs du jour il souhaite partir...qu'il aille faire ses 10 matchs dans les méandres de la Liga ça lui fera du bien

gunner597

S'il veut partir .. dommage je pensais qu'il aurait pu avoir un impact chez nous :shrug:

TheMerse

Citation de: gunner597 le 23-01-2020, 13:11:39S'il veut partir .. dommage je pensais qu'il aurait pu avoir un impact chez nous :shrug:
Trop frêle pour la PL...feu de paille

gunners_dz


gunner597

Citation de: TheMerse le 23-01-2020, 13:23:27
Citation de: gunner597 le 23-01-2020, 13:11:39S'il veut partir .. dommage je pensais qu'il aurait pu avoir un impact chez nous :shrug:
Trop frêle pour la PL...feu de paille
Cazorla,David Silva ?

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dz le 23-01-2020, 13:50:20Un bon match et puis s'en va

Un bon match et 2 passes décisives d'ailleurs, un de plus dans la longue liste des joueurs qui sont plus décisifs que Ozil :P

J'espère qu'on le conservera jusqu'à la fin de saison, on n'est pas hyper bien garnis au milieu, on a rien à gagner en le laissant partir.

GodZil

Citation de: DiosBergkamp le 23-01-2020, 15:24:28
Citation de: gunners_dz le 23-01-2020, 13:50:20Un bon match et puis s'en va

Un bon match et 2 passes décisives d'ailleurs, un de plus dans la longue liste des joueurs qui sont plus décisifs que Ozil :P

J'espère qu'on le conservera jusqu'à la fin de saison, on n'est pas hyper bien garnis au milieu, on a rien à gagner en le laissant partir.

On a compris pour Ozil...Cracher ta haine sur toutes les pages comme un môme de 8 ans je ne vois pas ce que cela t'apporte  :look:

Vince

C'est parce que ça évite de parler des stats de Lacazette, qui sont pas bien meilleures, alors qu'il joue avant centre :P

Vince

Selon Marca, Valence a déjà proposé une offre de prêt.

TheMerse

Citation de: gunner597 le 23-01-2020, 14:21:39
Citation de: TheMerse le 23-01-2020, 13:23:27
Citation de: gunner597 le 23-01-2020, 13:11:39S'il veut partir .. dommage je pensais qu'il aurait pu avoir un impact chez nous :shrug:
Trop frêle pour la PL...feu de paille
Cazorla,David Silva ?
Tu oses le comparer Cazorla ??? :lol: il a eu une sale blessure mais bien plus robuste physiquement et techniquement bien au dessus ! David Silva c'est frêle aussi mais compensé pas une bien meilleure technique que lui...rien à voir

Vince


Fly Millenium

Cette rumeur elle émane des suites d'un post Instagram. Le mec vient tout juste de revenir de blessure et il chouinerait pour son temps de jeu ? Ça n'a aucun sens quand on y réfléchit deux minutes.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 23-01-2020, 16:12:10C'est parce que ça évite de parler des stats de Lacazette, qui sont pas bien meilleures, alors qu'il joue avant centre :P

J'étais là pour charrier mais si Vince tend la perche aussi :lol:
Pour le même temps de jeu, Lacazette a 5 buts et 2 assists en Premierleague, pour Ozil c'est 1 assist. Allez j'arrête avec Ozil, on n'attaque pas un homme à terre (ou à la cave pour Ozil).

TheMerse

Citation de: Vince le 23-01-2020, 18:03:25Cazorla robuste physiquement ? :lol:
Il était tout sec comme Dani Ceballos ???

Nono


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 23-01-2020, 21:32:57
Citation de: Vince le 23-01-2020, 16:12:10C'est parce que ça évite de parler des stats de Lacazette, qui sont pas bien meilleures, alors qu'il joue avant centre :P

J'étais là pour charrier mais si Vince tend la perche aussi :lol:
Pour le même temps de jeu, Lacazette a 5 buts et 2 assists en Premierleague, pour Ozil c'est 1 assist. Allez j'arrête avec Ozil, on n'attaque pas un homme à terre (ou à la cave pour Ozil).
Donc Lacazette est aussi décisif que notre arrière gauche de 18 ans Bukayo "la diva" Saka :P

TheMerse

Citation de: Nono le 23-01-2020, 21:41:15Il était un peu gras plutôt, non ?
voilà, pas du tout le même gabarit...court sur pattes et un centre d'inertie très bas

Gunmed

Un match exceptionnel, et une ou deux actions puis pas grand chose... Mais c'est vrai que cette rumeur est bizarre vu qu'il revient tout juste de blessure.

Après il a peut-être compris qu'il était le dernier dans la liste des milieux d'Arteta.

Vince

Citation de: TheMerse le 24-01-2020, 09:45:47
Citation de: Nono le 23-01-2020, 21:41:15Il était un peu gras plutôt, non ?
voilà, pas du tout le même gabarit...court sur pattes et un centre d'inertie très bas

C'est surtout qu'il avait une telle qualité technique qu'il n'a jamais vraiment eu besoin de son impact physique pour gagner des duels. Dès le premier contrôle orienté les adversaires étaient éliminés. Et généralement les adversaires hésitaient à s'approcher de lui vu qu'en un coup de patte il se faisaient dribbler.

viper83

Donc tout le monde est d'accord pour dire que Willock et Guendouzi, et que Xhaka et Ozil, sont bien meilleurs que Ceballos ??

Vous êtes dur je trouve ...
Come on Gunners !!!

Vince

C'est pas vraiment la question, tout les joueurs que t'as cités seront encore là la saison prochaine, pas Ceballos. Donc autant donner du temps de jeu aux jeunes pour les aider à progresser, et utiliser ce temps pour construire quelque chose pour la saison prochaine.