Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

J'espère que Arsène sait ce qu'il fait, car sinon c'est le limogeage assuré pour lui en cas de saison médiocre pour les Gunners  :down:

captainFABREGAS

JAMAIS il ne sera viré. Il partira de lui même.

gunners_dz

Comment peut on le limogé !!! malgers tout les points negatifs, c'est lui l'homme de la situation.

Gunners_For_Life_89100

Arsène love you mon frère!!! Même dans l'adversité je te suivrais telle une brebis aveuglée :D

Vince


TheArmoury

T'as un frère qui a dépassé la soixantaine :lol:

Symon


captainFABREGAS


TheArmoury

Tu vois Vince, je te l'avais dit qu'on s'y prenait mal pour détecter les top players :na:

Ahaha quand il demande dans une boutique s'ils vendent des trophées :lol:

Vince

En toute honnêteté, c'est une très mauvaise imitation. On enlève la perruque et la doudoune, et on a beaucoup de mal à s'imaginer qu'il essaie d'imiter Wenger. Même l'accent français est mauvais. Les gens devaient se demander qui est ce mec avec une perruque et une grosse doudoune qui parle comme un abrutis .. Mais bel effort! :lol:

KunAgüero

Excellent haha \"40 pound 1 pence\"

Surtout quand il va parier. \"70 Millions for Arsenal not to sign anyone important\" :lmao:

Nytak

Citation de: VinceEn toute honnêteté, c'est une très mauvaise imitation. On enlève la perruque et la doudoune, et on a beaucoup de mal à s'imaginer qu'il essaie d'imiter Wenger. Même l'accent français est mauvais. Les gens devaient se demander qui est ce mec avec une perruque et une grosse doudoune qui parle comme un abrutis .. Mais bel effort! :lol:
L'accent est très mal fait c'est sur.

PieRR

hahaha l'imitation est nul mais ce qu'il dit/fait est énorme :D

Vince

[large]Wenger pas intéressé par l'aide d'un directeur sportif[/large]

[Est-ce qu'il serait intéressé par l'idée de travailler avec directeur sportif comme Franco Baldini à Tottenham?] \"Non.
Si un directeur sportif achète les joueurs, alors que ça marche pas c'est de votre faute car vous les avez mal utilisé. Et quand ça marche, c'est grâce à son recrutement. Je ne suis pas contre avoir des gens qui m'aident à acheter et vendre. Je ne peux pas tout faire tout seul. Je ne suis pas du genre à me prendre pour superman.


Mais la décision finale doit toujours être celle du manager. C'est celui qui est responsable du style de jeu de son équipe, et des résultats. Donc c'est logique que ce soit au manager de choisir les joueurs qui arrivent.

Le marché des transfert, je ne le nie pas, c'est un problème pour moi. Ca vient en conflit avec le football quand la saison commence, a une période où il faut un maximum de concentration sur la compétition.

[Est-ce que les declarations de Gazidis en Juin dernier ont rendu le mercato estival difficile?] Je ne sais pas ... on verra à la fin.\"

TheArmoury

On avait remarqué que c'était ton plus gros défaut Arsène :green: En tout cas, ça ne pourra pas durer, il ne peut pas prendre le club \"en otage\" (attention j'ai mis des guillemets, rangez vos armes Vince et G4L :D). Si les mercatos continuent d'être ce qu'ils sont (surenchère pour les talents) et qu'il n'arrive pas à accepter qu'il faut payer un certain prix pour progresser, il ne peut pas faire passer son amour propre avant le succès et la progression du club.

Dans le cas contraire, il faut qu'il se retire du football, on ne peut pas demander aux fans de payer toujours de plus en plus cher, faire du business, et ne pas investir tous les bénéfices accumulés car Monsieur Wenger ne veut pas surpayer un seul transfert, c'est trop dur pour lui.

Une petite reconversion dans l'humanitaire si le football business lui pose un vrai problème.

Vince

J'ai pas bien le compris le rapport avec l'interview :look:
Tu dois faire référence à sa phrase où il dit que très très peu de joueurs méritent des transferts supérieur à £50m?

adam

On est à 48h de la fin du mercato. Les prochaines 24h vont être consacrées à notre match. Je doute que dans les 24h qui restent, nous trouvions comme par magie le/les joueurs qui renforceraient notre équipe et que nous n'avons pas réussi à trouver pendant plus de 2 mois ( propos de Wenger ), avec toutes les difficultés que cela implique d'acheter un joueur le dernier jour du mercato ( accord avec joueur/agent/club, réticence des clubs à lâcher un joueur important sans le remplacer etc. )

TheArmoury

Citation de: VinceJ'ai pas bien le compris le rapport avec l'interview :look:
Tu dois faire référence à sa phrase où il dit que très très peu de joueurs méritent des transferts supérieur à £50m?
CiterLe marché des transfert, je ne le nie pas, c'est un problème pour moi.
Un manager de sa trempe, avec les moyens financiers à disposition, comment ça peut être un problème ? ça lui pose un problème que le mercato continue quand la saison débute, faut m'expliquer pourquoi ...

Vince

T'as sorti la phrase de son contexte. Il a toujours dit qu'il préférerait que le mercato se termine quand la saison commence, il fait référence à ça. Et c'est pas une opinion incroyable, quand Platini dit même chose ça choque personne.

gunner4life

Je pense que le directeur sportif pourrait l'aider à négocier des joueurs que lui même aurait ciblés, je ne comprends pas sa réticence.

darren

Citation de: gunner4lifeJe pense que le directeur sportif pourrait l'aider à négocier des joueurs que lui même aurait ciblés, je ne comprends pas sa réticence.
Pour cela, il n'a pas besoin d'un directeur sportif, juste d'une équipe de négociateurs autour de lui, et c'est le cas actuellement. Les prérogatives attachées à la fonction de directeur sportif sont plus larges.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Si directeur sportif il y a, Wenger n'aura plus aucune maîtrise sur le recrutement. Certes, l'entraîneur et le directeur sportif travaillent ensemble mais c'est bien le second qui choisi et définis les cibles. On l'a vu notamment au Bayern, lorsque Guardiola était plus chaud sur Neymar tandis que Sammer a activé la clause de Goetze. Et en Allemagne, ce poste est très fréquent tandis qu'en Angleterre, la fonction d'entraîneur comporte aussi celle de directeur sportif chez pas mal de clubs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ca fait des années qu'en France il y a ce débat, parce que tout les Clubs ont un coach et quelqu'un au dessus de lui, et 90% du temps ils s'entendent pas, et donc il y a aucune stabilité. Et dans ces débats ils arrivaient à la conclusion que le modèle idéal c'est celui à l'anglaise comme Wenger à Arsenal ou Ferguson à Manchester.

Je pense qu'un directeur sportif ne peut travailler qu'avec des coach, des gens qui sont moins impliqué au Club, qui sont de passage 2-3 ans. Tôt ou tard ça se finit en désaccord entre les deux, et l'entraineur est viré, on l'a vu à Marseille ou en Angleterre à Man City.

Bouligoal

Citation de: Vince Et j'aimerai ajouter une chose : ces 6 derniers mois on a perdu qu'un match.\"
Dont 3 mois de trêve :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je déterre ce topic :P

[img align=G]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/09/05/article-2412691-08EE79BC000005DC-332_306x423.jpg[/img][large]Ibra - avec Wenger je me sentais tout petit[/large]

Extrait de l'autobiographie d'Ibrahimovic où il parle de son essai à Arsenal ...

\"Je suis allé au centre d'entrainement près de St Albans.

J'ai vu Patrick Vieira, Thierry Henry et Dennis Bergkamp sur le terrain. Le truc le plus incroyable c'était que j'allais rencontrer Arsène Wenger. Je me sentais comme un petit gamin en entrant dans son bureau.

Je tremblais un peu quand Wenger me regardait. C'est comme si il arrivait à tout savoir de moi, il m'évaluait. C'est quelqu'un qui établit un profile psychologique de ses joueurs - est-ce qu'ils sont émotionnellement stables? Ce genre de chose. C'est quelqu'un de réfléchit, comme tout les grands managers, et je n'ai pas dis grand chose au début.

J'étais juste assis, en silence, timide, mais après un moment j'ai perdu ma patience. Quelque chose à propos de Wenger me gênait. Il était tout le temps en train de vérifier à se fenêtre, on aurait dit qu'il voulait garder un œil sur tout ce qui se passait.

'Tu peux faire un essai avec nous' il me dit. 'Tu peux essayer. Tester comment les choses se passent'. Peu importe comment j'essayais de bien me comporter, ces mots m'ont énervé.

'Donnez moi une paire de crampons. Je vais faire l'essai, maintenant' je lui dit. Ensuite Borg [le directeur sportif de Malmo] m'interrompt et me dit 'Arrête, arrête, on va régler ça, tu ne feras pas d'essai, pas du tout'. Mais bien sûr j'ai compris ce qui se passait : soit j'étais intéressé, soit je ne l'étais pas.

Être à l'essai vous met dans une position de faiblesse, donc on a dit non : 'On est désolé Mr Wenger, mais on est pas intéressé'. Mais je suis sûr que c'était la bonne décision.\"

gunner597

content qu'il n'a pas fait cet essai :up:

Vince


Taz

Ca parle d'un nouveau contrat de 15M sur deux ans pour lui.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Il faut qu'il signe,  sinon Ozil va nous faire une Thauvine :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy