Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Il faut le mettre en pointe dans la coupe en bois mercredi soir.
C'est la ou il a était le plus performant en community shield et ça permettra à jésus et Nketiah de souffler.


darren

Oui je ne suis pas contre  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Franchement je sais plus où le mettre ....

darren

Citation de: Atys le 25-09-2023, 13:13:21Franchement je sais plus où le mettre ....

Avec sa grande taille, il peut faire troisième gardien 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Le tweet que j'ai posté hier qui explique ce qu'attend Arteta d'Havertz en 8, je suis plutôt d'accord mais bon, cela marchera-t-il un jour, je ne sais pas.

Et quand on voit le Chelsea de cette saison, ils ont que des Havertz qui jouent à l'envers, c'est fou.

Certains doivent déjà regretter d'avoir signé des contrats longue durée. :lol:

Atys

Citation de: darren le 25-09-2023, 13:19:13
Citation de: Atys le 25-09-2023, 13:13:21Franchement je sais plus où le mettre ....


Avec sa grande taille, il peut faire troisième gardien 😜

Pour le moment à part les citrons à la mi-temps....

we are the Arsenal !

27-09-2023, 23:55:52 #276 Dernière édition: 28-09-2023, 12:14:42 par we are the Arsenal !
C'était comme d'hab trop lent, pas toujours juste dans le geste technique et la prise de décision, mais faut reconnaitre qu'il est combatif pour ça qu'il a finit le match. Moi je pense que le problème est que ces dernières années il a joué avant centre à Chelsea et il a développé un jeu d'avant centre, il joue comme un pivot en protection de balle, remise et en une touche de balle, sauf qu'il a perdu complètement son instinct de buteur entre-temps !!! Il n'a plus le jeu qu'il avait au Bayern Leverkusen, il aura besoin de réapprendre et à modifier son jeu si on persiste à le faire jouer au milieu.

darren

Il est tétanisé comme un chien battu ! En d'autres termes : il se chie dessus.

C'est très bien qu'il éviter des choses trop compliqué. car cela risque de détruire le zeste de confiance qui lui reste.
Il a fait des passes en arrière, latérale, c'est très bien .. mais il faut qu'il recharge très vite les batteries  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Finalement sa meilleure prestation c'était le premier match face à notre plus gros adversaire et en pointe (City)

Nono

Je le trouve toujours disponible, bien placé mais dès qu'il a le ballon dans les 30 derniers mètres, il est perdu.

TITI N°1BIS

Je l'ai pas trouvé degueu hier il a fait de belle chose et à plutôt joué dans le bon tempo le problème c'est sa vitesse pour déclencher une frappe et enchaîner.

darren

Il ne sait pas quoi faire du ballon, alors il s'en débarrasse en faisant une passe au joueur le plus proche.

Bref il est mauvais depuis qu'il est en premier league  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est vrai, il est meilleur en LDC !

Vince

Sauf qu'il était notre moins bon joueur contre le PSV :lol:

we are the Arsenal !

Moins bon ne veut pas dire mauvais non plus, il était un cran en dessous des autres, mais il a fait un match correcte !

Nono

28-09-2023, 20:30:08 #285 Dernière édition: 28-09-2023, 20:32:54 par Nono
Citation de: Vince le 28-09-2023, 20:17:15Sauf qu'il était notre moins bon joueur contre le PSV :lol:

Du moment qu'il marque le but vainqueur en finale de LDC, ça me va ! (C'était une blague par rapport à son but en finale contre City)

C'est mon nouveau Lacazette, je le défendrais Havertz et contre tous (oui, j'ai dit que j'étais fier de mon jeu de mot et ma semaine au boulot fut compliquée avec un audit sécurité, faut que je decompresse)

Honnêtement il est pas au niveau pour le moment mais j'ai envie d'y croire car il peut apporter beaucoup à l'équipe.

darren

Lacazette a énormément plus de qualité que ce garçon  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Très content de la réaction du groupe.  :ascfr:  J'espère que ce penalty va débloquer quelque chose en lui  :thanx:
Parce que jusqu'ici il a un balai dans le cul  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba



De belles images

ASH001

Les joueurs ont été tres sympa avec lui samedi pour le péno, on sent bien qu'il a de la volonté et que il veut bien faire , mais c'est pas possible qu'il soit autant mou, il se chie dessus, on attent vraiment plus de lui, parfois on joue à 10 avec lui. j'espere vraiment qu'il va progresser et que ce but va lui donner de la confiance
1ere LIGNE

gunners_dz

Je pense vraiment que sa place est sur le banc, il ne montre absolument rien de concret sur le terrain, j'aimerai voir Vieira voir meme Elneny

Nono

Elneny en 8, faut pas déconner.
Et surtout les attentes autour d'Elneny n'ont jamais été élevées donc même un match moyen, on disait qu'il avait fait un bon match.

Je me trompe peut-être mais je le trouve très disponible entre les lignes, il est juste horrible dans le dernier geste et ça c'est clairement la confiance car il avait pas ce souci avant.

De toute façon, au prix où on l'a payé, Arteta va pas l'abandonner aussi vite surtout si c'est lui qui l'a fait venir.

darren

Elneny n'est pas une machine de guerre certes, mais il n'est jamais tombé au niveau actuel de Kai. Même s'il faut persévérer ( parce qu'il a couté un bras), je n'ai pas de mémoire un joueur qui a été aussi mauvais que lui. Même les débuts de Pépé étaient 100 fois mieux.  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

02-10-2023, 21:50:50 #293 Dernière édition: 02-10-2023, 21:54:45 par Nono
Citation de: darren le 02-10-2023, 21:36:05Elneny n'est pas une machine de guerre certes, mais il n'est jamais tombé au niveau actuel de Kai. Même s'il faut persévérer ( parce qu'il a couté un bras), je n'ai pas de mémoire un joueur qui a été aussi mauvais que lui. Même les débuts de Pépé étaient 100 fois mieux.  :fight:

Pas le même poste et pas les mêmes attentes quand même.

Vraiment j'espère qu'il retrouvera son niveau d'avant car à ce poste, il sera vraiment un plus pour nous.

Il a 24 ans, il a fait plusieurs très bonne saisons en BL et ses débuts à Chelsea étaient prometteurs, je peux pas croire qu'il soit complètement perdu pour le foot de haut niveau.
J'espère qu'il voit un psy car c'est clairement mental là et c'est à se demander ce qui s'est passé à Chelsea l'année dernière (vu que pas mal de joueurs là-bas sous-performent clairement actuellement)

Je dis ça mais peut-être que Chelsea va gagner facilement ce soir :lol:


darren

Citation de: Nono le 02-10-2023, 21:50:50
Citation de: darren le 02-10-2023, 21:36:05Elneny n'est pas une machine de guerre certes, mais il n'est jamais tombé au niveau actuel de Kai. Même s'il faut persévérer ( parce qu'il a couté un bras), je n'ai pas de mémoire un joueur qui a été aussi mauvais que lui. Même les débuts de Pépé étaient 100 fois mieux.  :fight:

Pas le même poste et pas les mêmes attentes quand même.

Vraiment j'espère qu'il retrouvera son niveau d'avant car à ce poste, il sera vraiment un plus.



Mais c'est quoi ce argument franchement ? Donc si je disais que Rice a plus de talent que Yaya Sanogo ,tu vas me répondre pas le même poste ???
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Je vous trouve très dur avec Havertz sur le dernier match.

Certes c'est loin d'être encore suffisant mais y a de la progression dans son jeu... Il fait des appels chipe des ballons... Gagne des duels petit à petit il commence à mieux se trouver avec ses partenaires sont match de samedi était pas dégueulasse comparé au début de saison.
Moi je suis encore patient avec lui.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 02-10-2023, 21:26:44Elneny en 8, faut pas déconner.
Et surtout les attentes autour d'Elneny n'ont jamais été élevées donc même un match moyen, on disait qu'il avait fait un bon match.

Possible d'avoir Elneny en 6 et Rice en 8.

Franchement Elneny il fait le taf sans fioriture. Son jeu n'est pas transcendant mais il me décevait rarement quand il jouait.

darren

Bah je suis aussi patient par obligation. La seule différence est que nous n'avons pas les mêmes attentes ou le même niveau d'exigence. Pour le moment je ne lui trouve même pas le niveau d'un Willian a son arrivée chez nous, surtout que ce dernier était arrivé dans une équipé malade  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

02-10-2023, 22:07:04 #298 Dernière édition: 02-10-2023, 22:08:49 par Nono
Citation de: Jimmy Mentalist le 02-10-2023, 22:04:03
Citation de: Nono le 02-10-2023, 21:26:44Elneny en 8, faut pas déconner.
Et surtout les attentes autour d'Elneny n'ont jamais été élevées donc même un match moyen, on disait qu'il avait fait un bon match.

Possible d'avoir Elneny en 6 et Rice en 8.

Franchement Elneny il fait le taf sans fioriture. Son jeu n'est pas transcendant mais il me décevait rarement quand il jouait.

On l'a pas vu depuis longtemps, Elneny, on avait tellement peu d'attente qu'un match moyen, c'était un bon match.

Et Willian était cramé, il avait 30 ans, on savait très bien qu'il allait pas retrouver son niveau, Havertz n'a que 24 ans, c'est un joueur cassé par Chelsea.

Là, clairement, je vous suis pas.

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 02-10-2023, 22:04:03
Citation de: Nono le 02-10-2023, 21:26:44Elneny en 8, faut pas déconner.
Et surtout les attentes autour d'Elneny n'ont jamais été élevées donc même un match moyen, on disait qu'il avait fait un bon match.

Possible d'avoir Elneny en 6 et Rice en 8.

Franchement Elneny il fait le taf sans fioriture. Son jeu n'est pas transcendant mais il me décevait rarement quand il jouait.

Clairement! Pour le moment il est au dessus de personne ce joueur
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER