Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Gunmed le 16-04-2024, 09:52:29Au match aller on méritait pas du tout de perdre vu toutes les occasions qu'on avait. Au retour si on s'y prend mieux en première, on peut mettre 1 ou 2 buts. Après c'est plus le même match.

Ok mais si on voit comme ça il y a tout un tas de match qu'on aurait pu perdre cette saison, ou que l'adversaire aurait pu gagner :lol:

Gunmed

Oui mais je parle de mérite. Sur la deuxième mi-temps on a été très mauvais je vais pas dire qu'on aurait du gagner. Mais sur la première, on a beaucoup raté dans la dernière passe, le dernier tir alors qu'on avait les situations. Ca aurait changé le cours du match si on rentre avec 1 ou 2 buts pour nous au vestiaire.

Mais bon on vient d'enchaine N victoires avec 1 seul nul, énormément de buts marqués très peu encaissés, on savait que la série allait s'arrêter mais je ne pensais pas à domicile contre Villa. J'étais même assez confiant avant vu le match aller où on avait bien dominer.

we are the Arsenal !

Le rythme et l'accumulation de matchs en si peu de temps, nous a été fatale contre Villa. J'aurais pensé que ce serait arrivé plutôt durant les 3 prochains matchs, Wolves, Chelsea et Spurs. Mais on savait que ce match entre 2 tours de C1 contre Villa était un gros test, on a raté l'opportunité de faire un résultat en ne marquant pas en première mi-temps !!!