Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

LeGunner

Rholala le clache de dingue entre les pro-Denilson et les pro-Diaby!!!!!
Moi perso je préfère Diaby mais il ne faut pas non plus critiquer ce que fait Denilson, c'est pas une chèvre.

En tout cas...tant que nos Gunners gagnent, avec l'un ou l'autre joueur, c'est le principal pour moi! :D:ascfr:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

DiosBergkamp

Citation de: olliver78je ne veux pas qu'il soit comme Flamini ,il faudrait qu'il soit compétent défensivement comme un Flamini ou un autre...j'ai pris flamini ou Gilberto parce que ce sont des anciens Gunners...
16% de passes réussites clairement je n'y crois pas ...de toute facon les sondages son souvent faux donc je ne me fie pas à ça mais au match que je vois..... et Je l'ai regarde tous donc ... Arreté de nous clamé qu'il fait que des bonnes et jolies passes car ce n'est pas vrai il y a beaucoup de dechets dans son jeu aussi..Je ne suis pas en train de dire qu'il est mauvais juste qu'il faudrait qu'il change sa manière de défendre. Moi perso je dit ce que je ressent et je ne vais pas faire que sa de rabacher car c'est soulant sur tout que c'est un peu HS là mais bon...  la fin de ma pensé et qu'il faudrait vite régler ce problème de solidité qu'on à au milieu car c'est ça le plus important quand meme et je pense que Diaby peut etre la solution..... ;)  

:ascfr:
C' est 16% de passes ratées, je pense que tu as ripé ;)

Pourquoi les statistiques seraient fausses ? Y a un tas de mecs payés pour alors à moins qu' un de ces gars soit le grand frère de Denilson je vois pas pourquoi il le mettrait en haut de ce classement !!!

Ce qui est encore plus incompréhensible c' est pourquoi Diaby ? Ok il a le gabaris mais est ce qu' on l' a souvent vu défendre ? Est ce qu' on l' a souvent vu jouer simple ? Est ce qu' on l' a souvent vu gagner des ballons aériens ? etc ...
Il a joué un seul match récement à ce poste et il était mauvais ...
A la limite, Song parait une meilleur solution, on l' a vu plus de fois à ce poste.

gunner4life

Citation de: LeGunnerRholala le clache de dingue entre les pro-Denilson et les pro-Diaby!!!!!
Moi perso je préfère Diaby mais il ne faut pas non plus critiquer ce que fait Denilson, c'est pas une chèvre.

En tout cas...tant que nos Gunners gagnent, avec l'un ou l'autre joueur, c'est le principal pour moi! :D:ascfr:
c'est ça le problème, nous sommes à 4 points du leader en 7 journée de championnat avec 2 défaites. OK ce n'est pas de sa faute mais du système de jeu mis en place et non approprié dans lequel Denilson n'est pas à sa place......et en plus c'est une chèvre :lol:

LeGunner

Citation de: gunner4lifec'est ça le problème, nous sommes à 4 points du leader en 7 journée de championnat avec 2 défaites. OK ce n'est pas de sa faute mais du système de jeu mis en place et non approprié dans lequel Denilson n'est pas à sa place......et en plus c'est une chèvre :lol:
Rhoooo!!! Ben si Denilson est une chèvre, Diaby est notre bouc-émissaire!!! (petit jeu de mots en perspective...j'attend les critiques :lol::lol::lol:)
J'imagine que je sors?....:rouge::lol:

Nan mais sérieux, il est pas trop mauvais quand même, faut pô éxagérer non plus ;) (mais je prèfère largement Diaby^^)
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

DiosBergkamp

Mais comment préferer Diaby alors qu' on ne l' a quasiment jamais vu à ce poste :roll:

Vince

Citation de: DiosBergkampMais comment préferer Diaby alors qu' on ne l' a quasiment jamais vu à ce poste :roll:
Si on l'a vu! Et c'étais une catastrophe contre le Réal:
- il laissais les joueurs prendre les espaces au milieu
- quand il fallait défendre il étais en difficultés
- faute énorme où il se fais expulser et blesse gravement Sneijder
...

DiosBergkamp

D' où le \"quasiment\" ;)

L' agument qui ressort c' est \"Il a le physique pour jouer à ce poste\" (vu qu' il n' a aucune autre qualité pour ce poste) et pourtant Makélélé était le meilleur à ce poste et il avait pas un gros gabaris, Flamini non plus etc ...
C' est sur qu' il montrea plus d' engagement que Denilson mais si c' est pour faire 15 fautes par match alors non.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampMais comment préferer Diaby alors qu' on ne l' a quasiment jamais vu à ce poste :roll:
Si on l'a vu! Et c'étais une catastrophe contre le Réal:
- il laissais les joueurs prendre les espaces au milieu
- quand il fallait défendre il étais en difficultés
- faute énorme où il se fais expulser et blesse gravement Sneijder
...
je pensais que tu parler de denilson quand tu parlais de laisser des espaces au milieu :lol:

vous le jugez sur un match alors que vous demandez de juger denilson sur une saison

Vince

Sauf que jusqu'ici Diaby étais à la ramasse en milieu défensif!
Contrairement a Denilson qui s'en sors plutôt bien jusqu'ici.

DiosBergkamp

Vous attendez Diaby comme le messi, comme si c' était un mec habitué au poste alors que pas du tout.
C' est comme si je disais \"pfff Gallas est nul en défense central, faudrait y mettre Adebayor, il est bon de la tête ...\"

olliver78

non mais on crois pas que c'est un messi non plus ... on voudrais voir autre chose que Denilson ,voir si on peut etre plus présent au milieu avec Diaby ou autres... il faut essayer et après on pourra juger de voir si il a les compétences qu'il faut pour etre à ce poste..Me dites quand meme pas qu'il n'y a pas un problème au milieu !!????:shrug:

gunner4life

Citation de: VinceSauf que jusqu'ici Diaby étais à la ramasse en milieu défensif!
Contrairement a Denilson qui s'en sors plutôt bien jusqu'ici.
sauf que diaby a toujours joué milieu gauche, il faut lui laisser sa chance et il a un impact physique plus important que denilson

DiosBergkamp

Citation de: olliver78non mais on crois pas que c'est un messi non plus ... on voudrais voir autre chose que Denilson ,voir si on peut etre plus présent au milieu avec Diaby ou autres... il faut essayer et après on pourra juger de voir si il a les compétences qu'il faut pour etre à ce poste..Me dites quand meme pas qu'il n'y a pas un problème au milieu !!????:shrug:
Oui, on peut voir mais je vois pas mal de postes qui disent \"Je préfère largement Diaby au milieu\" \"Diaby est meilleur\" alors qu' à moins de voir tous les entrainements des gunners (et c' est déja assez impossible d' en voir un :p ) on ne peut pas savoir ...

Clichy22

Diaby a joué à ce poste il ya deux ans en fin de saison je me rapèlle que il était un énorme patron à ce poste lors de ses prestations. L'année passée à manchester city il ajoué à ce poste il était aussi très intéressant c'est ça place. Quand ile st venu il jouait à ce poste et pas en milieu latéral

Vince

J'ai trouvé un article pas mal sur un Blog

Citer[large]Diaby est plus le nouveau Hleb que le nouveau Vieira[/large]

Depuis qu'il est arrivé on a pas arrêté de comparer Diaby a l'une des légendes du Club, Patrick Vieira, alors qu'ils n'ont rien en commun à part être noir, grands, français. Vieira étais un monstre défensif - Arsene avais l'habitude de dire qu'il pourrai jouer défenseur central à l'avenir. La nuit dernière Diaby a joué deuxième attaquant, et il prouve qu'il peut jouer a n'importe quel poste de milieux offensif - pas défensif, offensif. Si Wenger pensais que Diaby pouvais défendre, il l'aurai fais joué en milieu axial dans un 442 et non milieu gauche. Diaby et Hleb partagent une superbe qualité de contrôle, des mouvements similaires, de position de jeu, qualité de dribble, et leur capacité d'être à la fois remarquablement frustrants et occasionnellement brillants.
Ce 451 a du sens. Le retour de Diaby nous a donné quelqu'un pour jouer dans le poste de Hleb, permettant a Cesc Fabregas de jouer plus en retrait, et donner les passes comme il sais le faire (à Adebayor puis Walcott).

Hot


DiosBergkamp

Ce que je répète depuis 1 ans :green::na:

gunner4life

donc on a aucun milieu récupérateur, tout va bien :lol:

TheArmoury

C'est clair... Denilson n'est pas un MDF, Diaby non plus, Song encore moins... :green:

DiosBergkamp

Et pourtant, de l' avis de 90% des gens de ce forum, Diaby est un pur milieu défensif :D:P

gunner597

Diaby est une énigme pour moi je l'ai vu faire des super matchs a des postes ou je l'attendait vraiment pas techniquement il est trés bon c'est clair mais je le vois pas jouer sur un coté pour moi sa palc est dans l'axe maintenant en milieu défensif,milieu axial comme Cesc ??

gunner4life

Citation de: DiosBergkampEt pourtant, de l' avis de 90% des gens de ce forum, Diaby est un pur milieu défensif :D:P
pas un pur mais je voudrais le voir à la place de denilson qui est loin de faire l'affaire.

leogooner7

c'est fou sur ce forum ! Song joue arrière droit, il est catastrophique mais c'est pas grave c'est pas son poste. Diaby c'est un milieu défensif parce qu'il est grand et puissant alr qu'il a toujours joué sur un coté, etc.
Mais Denilson milieu def c'est pas son poste mais il est nul? ya un truc que je comprend pas là!

Reichad

Moi je veux Diaby milieu axial, ça c'est clair (aux côtés de Fabregas).
Le seul problème pour moi est la technique de Diaby, je pense, personnellement, qu'il a une techinque vraiment extraordinaire et il est capable d'éliminer plusieurs joueurs avec une certaine facilité.
Ce dont j'ai peur, à un poste comme celui-ci, c'est la perte de ballon dans l'axe.
Mais, cet aspect peut se travailler, surtout avec quelqu'un comme Wenger.
Je pense tout de même que Diaby au côté de Cesc, il serait monstrueux, même si il n'est pas un joueur à vocation défensive et qui ne défend pas avec une certaine habilité, il a tout de même un gabarit imposant.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

olliver78

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampEt pourtant, de l' avis de 90% des gens de ce forum, Diaby est un pur milieu défensif :D:P
pas un pur mais je voudrais le voir à la place de denilson qui est loin de faire l'affaire.
ce n'est peut etre pas un MD, mais il est beaucoup plus au pressing qu'un certain Denilson  tout de meme, à noté qu'on a pu voir contre le Fener ,en début de 2ème mi-temps(car j'ai moyennement vu la 1ère) qu'il(Denilson) commençait à faire un peu plus de pressing ce qui est interressant :up: ;)
En tous cas beau retour de Diaby :respect:

olliver78

Citation de: leogooner7c'est fou sur ce forum ! Song joue arrière droit, il est catastrophique mais c'est pas grave c'est pas son poste. Diaby c'est un milieu défensif parce qu'il est grand et puissant alr qu'il a toujours joué sur un coté, etc.
Mais Denilson milieu def c'est pas son poste mais il est nul? ya un truc que je comprend pas là!
Il est bon offensivement mais il n'est pas très bon défensivement ! c'est dur à comprendre ça?? c'est cela que certains pense,pas qu'il ai complètement nul :shrug: ....

Vince

Diaby depuis l'INF Clairefontaine, et le centre de formation de l'AJA à TOUJOURS joué attaquant ou milieu offensif. Il ne sais pas défendre ce qui est logique, son poste c'est milieu offensif (Wenger l'a bien compris il ne le fais jouer que milieu gauche ou  second attaquant). Et le gabarit ne veux rien dire, pourquoi on ne fais pas jouer Adebayor défenseur central alors? il en prendrais des ballons de la tête.

olliver78

Crois tu que Diaby puisse etre compétent à coté de Cesc ? moi je le pense et j'aimerai bien le voir au moins une fois à ce poste cette année ... Je trouve qu' il est plus impressionnant imposant que Denilson ..C'est clair que si défensivement il fait le meme boulot défensivement que Denilson sa ne règlera pas le problème du milieu ... Tu vois ce que je veux dire par la ...

Pas mal ton avatar Clichy captain sa me plait ça :up: :P

gunner4life

Citation de: olliver78
Citation de: leogooner7c'est fou sur ce forum ! Song joue arrière droit, il est catastrophique mais c'est pas grave c'est pas son poste. Diaby c'est un milieu défensif parce qu'il est grand et puissant alr qu'il a toujours joué sur un coté, etc.
Mais Denilson milieu def c'est pas son poste mais il est nul? ya un truc que je comprend pas là!
Il est bon offensivement mais il n'est pas très bon défensivement ! c'est dur à comprendre ça?? c'est cela que certains pense,pas qu'il ai complètement nul :shrug: ....
non mais je crois qu'il a du mal à comprendre ce que l'on veut dire.

gunner4life

Citation de: VinceDiaby depuis l'INF Clairefontaine, et le centre de formation de l'AJA à TOUJOURS joué attaquant ou milieu offensif. Il ne sais pas défendre ce qui est logique, son poste c'est milieu offensif (Wenger l'a bien compris il ne le fais jouer que milieu gauche ou  second attaquant). Et le gabarit ne veux rien dire, pourquoi on ne fais pas jouer Adebayor défenseur central alors? il en prendrais des ballons de la tête.
Wenger a compris que Diaby est plus un second attaquant, milieu offensif, que Song est plus un déf central.

Donc Denilson est un milieu central/récupérateur....et qui est le remplaçant ou le vrai MDF.

Il a compris beaucoup de choses sauf qu'on a pas de MDF :lol: