Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

darren

les carottes sont cuites :lager:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

si l'ukraine marque on sort non??

TheArmoury

Humiliation par une équipe éliminée avant le match :lol::lmao:

TITI N°1

Prendre une leçon juste avant l'espagne on pourrait prendre cher
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

ENGLAND 1-0 UKRAINE...Match terminé

TheArmoury

J'ai un truc à dire à Nasri : Ferme ta gueule :na:

TITI N°1

comment BLANC peu aligner cette équipe face à l'espagne

franchement la moité de l'equipe n'a pas etait sérieuse c'etait du foutage de gueule

ils avaient pris le MELON après le match de d'Ukraine MELON vite dégonflé
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Ah enfin le vrai visage de l'équipe de France :lol:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: RVP_11J'ai un truc à dire à Nasri : Ferme ta gueule :na:
:lol::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

LE BOUILLON
j'ai bien ri.

we are the Arsenal !

la bonne nouvelle c'est le jaune de mexes, on va pouvoir voir Kos en quart !

viper83

On a vu que Cabaye a manqué cruellement au milieu de terrain !!!
Come on Gunners !!!

adam

Il va falloir attendre l'Espagne pour voir enfin Kos.

FRANCOIS

Vraiment pitoyable cette equipe ce soir .Après il veulent remporter l' Euro ,y' a du travail alors pour sa .Nasri qu' il reste sur le banc et qu' on laisse ribery car depuis le debut de l' euro c' est celui qui se bougent le plus le cul avec debuchy,cabaye et diarra les autres du tout .Larqué a tout dit comme il faut durant ce match .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !la bonne nouvelle c'est le jaune de mexes, on va pouvoir voir Kos en quart !
Malheureusement, ça suffira pas ! Même le grand Debuchy survendu par les médias, sur l'ensemble des 3 matchs, il fait pas mieux que Sagna en EDF !

we are the Arsenal !

Citation de: we are the Arsenal !Moi je veux voir un petit france-espagne en quart :D
Je l'ai eu mon france-espagne ! :P

TITI N°1

y en a trop de joueurs survendu dans cette équipe le 1er etant l'avant centre qui ne marque pas et qui joue je sais pas à quel poste ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1y en a trop de joueurs survendu dans cette équipe le 1er etant l'avant centre qui ne marque pas et qui joue je sais pas à quel poste ....!!!
Mais si c'est Benzema le meilleur attaquant du monde demande à Nono ! :P Il lui faut les caviars de Ozil et Cr7 pour qu'il marque cette tanche !

gudybas

debuchy, il a pas mis un centre du match, incroyable.
sinon je sais même pas si c'est la complètement faute de blanc, il peut pas faire 11 changements non plus. Ce soir il y avait rien du tout. a noter l'entrée de malouda pour la suède...
la seule bonne nouvelle c le jaune de mexes; et peut être aussi qu'on change de tableau (je sais pas pkoi, je préfère l'espagne à l'italie)

viper83

Citation de: RVP_11Malheureusement, ça suffira pas ! Même le grand Debuchy survendu par les médias, sur l'ensemble des 3 matchs, il fait pas mieux que Sagna en EDF !
C'est pas faux du tout ! J'entend tous mes potes dire que Debuchy est largement au dessus de Sagna ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Moi je dis rien n'es joué face à l'Espagne la france peut très bien se transcender le jour j surtout défensivement. Faudra jouer le coups en contre à fond, c'est faisable.

Shapeshifter

Une bonne piqure de rappel pour une équipe qui s'est gonflé le melon trop vite. Benzema on le recule, il veut jouer 10 pas de soucis il apportera plus qu'un Nasri fantome. Devant tu mets Giroud pour que les lateraux puisse continuer de monter sans se dire \"à quoi ça sert ? y a personne au 6 mètres.\" et qu'il puisse centrer.
Mexes a fait un petit cadeau, \"ça ira trop vite pour moi l'espagne\" donc il a preferé laisser sa place.
Diarra bien qu'interessant à la recup niveau du jeu il est inutile au possible, et surtout il perd beaucoup de balle. MVila seul milieu interessant du jour, je l'ai pas trouvé si mauvais peut être un peu en manque de canne mais bon ça c'est pas le plus grave.
Lloris bon, surtout avec une défense pareil.

Menez a un gros problème de réalisme mais a vraiment cette tendance à aller de l'avant et c'est pas négligeable. Le jour où il sera plus juste, un peu moins con il deviendra un très bon joueur car la technique et la vitesse il l'a.
Shapeshifter -

adam

Moi les journalistes Français j'ai envie de leur foutre des baffes. Sur M6 on parle d'humiliation et de leçon totale alors que il y a 1 mois on esperer à peine aller en quart. Profiter au lieu de pleurer.


Je voudrai surtout rappeler et je l'ai dit depuis le premier match que Laurent Blanc se chie dessus ! Il laisse Diarra à la place de M'Villa, les deux handicapés derrière, Benzema qui n'a touché aucun ballon dans la surface.

Symon

de toute facon l'espagne à peu de chose prés  ils sont comme nous:pas terrible

viper83

J'attend l'association Giroud + Benzema, j'attend peut être trop de Blanc qui le fait rentrer à la 82eme !
Et vivement le retour de cabaye !
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Quoi ? Si l'Espagne fait un match correct même contre une bonne équipe de France, on passera pas, à moins que Lloris fasse le match de sa vie et que Torres rate tout en pointe !
D'ailleurs si j'étais Espagnol, je mettrais la même composition que contre l'Italie, Rami et Kos pourront pas stopper tous les appels vs appels des milieux vifs et rapides.

Symon

rvp t'as regardé le match de l'espagne contre la croatie??

TheArmoury

D'après Giroud sur M6, il y a eu un sévère recadrage dans les vestiaires !

TheArmoury

Citation de: Symonrvp t'as regardé le match de l'espagne contre la croatie??
Oui j'ai vu tous leurs matchs, est-ce que l'Espagne a été aussi mauvaise que la France ce soir ? Est-ce que la France a déjà eu la même maîtrise au milieu que l'Espagne ? Si pour toi l'Espagne est à peu prêt au même niveau que l'EDF, il va falloir consulter un ophtalmo !

Symon

nan mais l'espagne est tout simplement plus au meme niveau depuis 1an!!suffi de voir ses résultats(je prend en compte leurs matchs amicaux).et hier il aurait tres bien pu se faire sortir tout comme nous!!juste une chose ce soir on a vraiment été tres tres nul mais jusqu'à hier on aurait fait peur aux espagnols