Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Il a gagné la Champions league avec porto, car giuly c' etait bléssé lors de la finale aussi non c' était AS MONACO qui aurait gagné.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Ah ok qu'est-ce que tu en sais ? Giuly c'était pas Messi non plus à l'époque :lmao:

Citation de: Tazattend à porto il avait uen équipe de malade aussi !
le truc c'est que quand il va quelque part il faut qu'il puisse acheter qui il veut et la c'est bon il gagne ...
Qu'il a construit en ne dépensant pas des dizaines et des dizaines de M€. Donc en gros quand il gagne avec une très grande équipe ou une grande équipe, c'est grâce aux joueurs et quand il perd c'est de sa faute :green::green:

On ne gagne pas 2 C1, 1 coupe de l'UEFA, 4 championnats différents par hasard :hi:

Taz

exactement ! :green::green:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

J'aimerai bien le voir a Arsenal après la retraie de Wenger

DiosBergkamp

Ce que fait Wenger depuis son arrivée est plus impressionnant que la carrière de Mourinho jusqu'à présent.

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalMoi j'aimerais bien voir ce que donnerait Mourinho dans une équipe \"moyenne plus\" !
Si gagner la coupe de l'UEFA et la champions league avec Porto en 2 ans, c'est pas une preuve de son talent avec une équipe \"moyenne plus\", tu peux pas faire mieux ! Porto c'est pas un très grand d'Europe, ce qu'il a fait avec ce club, c'est exceptionnel ! Donc il a plus besoin de prouvé avec un autre club \"moyen plus\" comme tu dis. Guardiola lui a tout à prouvé dans un autre grand club, tu peux pas le comparer à Mourinho, il ne fait pas le poids, soit objectif 2 secondes ;)

Non mais sans déconner, qui peut gagner une coupe d'Europe avec Lorient ou avoir de très bon résultats, soyez sérieux aussi. Wenger peut-être champion avec l'effectif de Lorient ? Je ne crois pas, personne ne le peut.

Bon bouli t'as dérapé :P
:lol:

Non sérieusement, Porto à l'époque ils avaient une très grosse équipe ! Je ne dénigre pas le talent de Mourinho ! Je l'ai déjà dit, pour moi c'est le meilleur tacticien au monde !

Mais bon faut pas non plus en faire un Dieu vivant ! Le gars, il a quand même des équipes avec les meilleurs joueurs du monde à chaque fois ... Comme je disais, au bout d'un moment, ca serait presque incompréhensible qu'il ne gagne pas un seul titre avec toutes les équipes qu'il a eu à diriger ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: FRANCOISIl a gagné la Champions league avec porto, car giuly c' etait bléssé lors de la finale aussi non c' était AS MONACO qui aurait gagné.
C'est ce que je me suis toujours dis. C'était l'âme et le mental de cette équipe, après sa blessure l'équipe s'est effondré petit à petit psychologiquement...

TheArmoury

Citation de: BouligoalMais bon faut pas non plus en faire un Dieu vivant ! Le gars, il a quand même des équipes avec les meilleurs joueurs du monde à chaque fois ... Comme je disais, au bout d'un moment, ca serait presque incompréhensible qu'il ne gagne pas un seul titre avec toutes les équipes qu'il a eu à diriger ! ;)
Non mais d'accord c'est pas un Dieu, et d'ailleurs quel entraîneur peut prétendre en être un ? Partout où il passe, il gagne des titres, alors ok avec de gros budgets mais quand tu coach de très grand clubs, forcément tu dépenses beaucoup. Mais tu peux te tromper en dépensant beaucoup d'argent aussi, tu crois que Mourinho par exemple à Manchester City, il aurait mis 3 ou 4 ans avant de remporter un titre de champion ? C'est bien d'avoir un gros carnet de chèque, encore faut-il bien s'en servir.
Battre le Barça sur une saison même avec un super effectif, c'est pas à la porté de tous les entraîneurs.

DiosBergkamp

Si c'est à la portée de tous les entraîneurs. Quand tu as un effectif comme celui du Réal, bien sur que tu es meilleur que le Barca sur une saison.

TheArmoury

Si tu le dis. Pour moi, l'effectif du Barça n'a strictement rien à envié à celui du Real, mise à part le gardien, le Barça a pratiquement les meilleurs joueurs du monde à chaque post.
Je me souviens de cet été avec les arrivées de Fabregas et Sanchez, tout le monde disait que le Barça devenait injouable avec un tel effectif.
Comme quoi, les résultats font changer les mentalités :lmao:

Vince

Mourinho peut gagner tout les titres qu'il veut, il ne fera jamais l'unanimité. Un jeu assez défensif, tactiquement il aura rien révolutionné, malgré qu'il ait presque toujours été dans des Clubs qui dominaient financièrement leur championnat, aucune loyauté envers ses Clubs, et un comportement indigne d'un entraineur de football .. pleins de raisons d'être detesté. Et si on regarde sa carrière au Real, on peut pas dire que ce soit une réussite, malgré les sommes folles dépensées.

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Si tu le dis. Pour moi, l'effectif du Barça n'a strictement rien à envié à celui du Real, mise à part le gardien, le Barça a pratiquement les meilleurs joueurs du monde à chaque post.
Je me souviens de cet été avec les arrivées de Fabregas et Sanchez, tout le monde disait que le Barça devenait injouable avec un tel effectif.
Comme quoi, les résultats font changer les mentalités :lmao:
Le banc simplement. Quand le Barca utilise des joueurs de le masia, Mourinho fait rentrer Higuain, Kaka ou Di Maria.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

J'ai hâte de voir si les réactions sont les même pour les stars du Real qu'avec les jeunes Lyonnais  :lol:
Ca me rappelle cette phrase de Wenger à l'encontre de Mourinho: \"Parfois, quand on donne le succès à des gens stupides, ça les rend encore plus stupide pas plus intelligents.\"

TITI N°1

Messi à 50 buts mais au moins 15 pénos vu qu'on leur en donne à la péle...!!!
idem pour Ronaldo d'ailleur, quand je vois le total de RVP avec le peu de péno qu'on nous siffle ca donne un peu plus de valeur à ces 30 buts
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1Messi à 50 buts mais au moins 15 pénos vu qu'on leur en donne à la péle...!!!
idem pour Ronaldo d'ailleur, quand je vois le total de RVP avec le peu de péno qu'on nous siffle ca donne un peu plus de valeur à ces 30 buts
Faut voir le championnat aussi...je ne pense pas qu'il en mettrait autant en premier League, il se ferait bien plus bousculer !

Nono

9 pénos pour Messi ;)

TheArmoury

1 but sur 5 sur pénalty, c'est beaucoup tout de même.
Van Persie combien de pénalty ? Et Messi en a raté 2 en championnat je crois ?

Ce qu'il a fait est extraordinaire, même si en Liga, le terme \"défense\" est devenu une insulte au football.

Nono

Mouais, c'est juste qu'ils ont les meilleurs joueurs du Monde le Real et Barça donc normal que la plupart des matchs finissent avec autant de buts ;)

VP n'en a eu que 3 ou 4 dont un loupé.

Après, il n'y a rien d'étonnant que le Barça ait autant de péno ;)
On parle pas de MU là.

TheArmoury

Les meilleurs joueurs du Monde ne sont pas qu'au Barça et au Real. Un championnat est composé de 20 clubs, et ne se juge pas uniquement sur les deux leaders.

J'ai hâte de voir ce que fera Valence et Malaga en C1, car c'est bien que les Espagnols réussissent à gagner des Europa League mais le très haut niveau, c'est la CL.

La Liga est un très bon championnat et je le met au moins du même niveau que la PL ou presque mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que seul le Real et le Barça font des résultats en CL, alors qu'avant, tu avais La Corogne, Villareal et Valence qui pouvaient faire de très belle campagne de C1 à plusieurs reprises en éliminant des grosses équipes.

inho11

Citation de: RVP_11Ce qu'il a fait est extraordinaire, même si en Liga, le terme \"défense\" est devenu une insulte au football.
Il y a plus de buts marqués en PL qu'en Liga donc 2 façons de voir les choses: les défenses sont moins bonne en PL ou alors ce sont les attaquants qui sont meilleurs.
Perso je pense que c'est un peu des 2 et que finalement les deux championnat ne sont pas si éloignés l'un de l'autre en terme de qualité de défense.

TheArmoury

Mais les grandes équipes mettent moins de valises aux \"petites\" équipes que le font le Real ou le Barça. Enfin c'est à vérifier.

TITI N°1

Citation de: inho11
Citation de: RVP_11Ce qu'il a fait est extraordinaire, même si en Liga, le terme \"défense\" est devenu une insulte au football.
Il y a plus de buts marqués en PL qu'en Liga donc 2 façons de voir les choses: les défenses sont moins bonne en PL ou alors ce sont les attaquants qui sont meilleurs.
Perso je pense que c'est un peu des 2 et que finalement les deux championnat ne sont pas si éloignés l'un de l'autre en terme de qualité de défense.
sauf que les stats ne fond pas tout, en espagne les equipes de bas de tableau arrivent en victime face au barca ou au Real et ne joue que pour en prendre le moins possible, en angleterre chaque match est un combat le dernier peu poser bcp de probléme au 1er il comblera son déficite technique par une intensité physique énorme et se battra quoi qu'il arrive c'est loin d'être le cas en espagne désolé
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

De[img align=C]http://pit.dogpositive.com/blog/wp-content/uploads/2006/08/mourinho.png[/img]puis qu'il est au Réal le Mou, il s'est métamorphosé !

TheArmoury

What ?  :look:

clarck59

Pas compris l'humour sur ce coup là :look::shrug:

Taz

CiterBarça : Bonne nouvelle pour Abidal

Ricard Pruna, le médecin du FC Barcelone, a indiqué qu'Eric Abidal pourrait quitter l'hôpital la semaine prochaine après avoir subi une greffe du foie. Il a ajouté que la récupération du défenseur français du Barça se passait comme prévu.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Qui peut oser dire après cette journée de Premier League que la Liga est un meilleur championnat.
Le genre de scénario qui n'arrive jamais en Liga :na:

viper83

Villareal qui descend, grosse côte en début de la saison çà ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Pour les trolls anti liga, je vous donne de la matière. Comme dit par viper83, Villareal 4ém la saison dernière et qui a joué les poules de CL, est descendu cette saison. Preuve que le niveau en Liga n'est pas aussi fort que les bons résultats d'Europa League laissent entrevoir ? ça c'est jamais vu en Premier League ça non ?