Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 22-04-2024, 14:30:15Vince te dirait qu'au vu de ses stats il fait une très bonne saison  :jesors:
C'est exactement ce que vous faites avec d'autres joueurs  :lmao:

TITI N°1BIS

La différence avec toi c'est que nous on se contente pas de poster sur raya et havertz vos 2 topics ou vous squatez pour cracher votre venin... :lol:

TheMerse


we are the Arsenal !

Malheureusement dans le jeu c'est pas toujours ça. Il aurait été titulaire devant Martinelli cette saison s'il n'avait pas autant de passage à vide durant un match !

Gunmed

Comptablement c'est une super recrue.
Dans le jeu on ne le voit pas assez, par moment pas du tout. Il a le mérite de très bien se placer pour finir les actions.

TITI N°1BIS

Mudryck 85 millions.... trossard 27....on a clairement bien fait de signer trossard... :sorry:

Gunmed

Je crois le meilleurs match dans le jeu depuis qu'on l'a recruté. Il aurait pu en marquer un deuxième mais déjà il a touché beaucoup de ballon et beaucoup fait le jeu sur son côté.

Pour moi c'est son meilleur match de loin.

Nono

Très disponible, a pas mal défendu, j'ai beaucoup aimé son match !
Il doit être à ce niveau à chaque match.

we are the Arsenal !

Mieux dans le contenu cette fois-ci et il ouvre le score, donc bon match, même s'il aurait pu venir aider un peu plus Tomiyasu en première contre Madueke !

TITI N°1BIS

Bon match aujourd'hui toujours efficace devant le but

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 21-04-2024, 14:26:21Enfin impactant en étant titulaire, ça fait plaisir.
Rebelote ! Pourvu que ça dure. Et vu la petite forme de Martinelli, il risque de continuer à être titulaire pour les derniers matchs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Son ratio temps de jeu et but marqué est assez impressionnant !  :love:
Déjà 10 buts cette saison pour 1300 mins jouées (seulement)

Atys

Devant Martinelli en ce moment
Il a du jus

Nono

Raya lui a volé la place du plus mauvais joueur en seconde mi-temps mais il n'a pas été bon aujourd'hui.

TITI N°1BIS

Un match où il passe a travers ça lui arrive 1 matchs sur 4

we are the Arsenal !

28-04-2024, 18:21:02 #555 Dernière édition: 28-04-2024, 18:47:39 par we are the Arsenal !
Pas bon, je crois qu'il a perdu la plupart des ses ballons en première mi-temps ! Et les prises de risques à vouloir dribbler dans notre propre surface  :lass:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2024, 18:21:02Pas bon, je crois qu'il perdu la plupart des ses ballons en première mi-temps ! Et les prises de risques à vouloir dribbler dans notre propre surface  :lass:
Pas son meilleur match et il a donné beaucoup défensivement car pas aidé par Tomi si on compare l'autre aile avec White mais finalement il n'est qu'à 2 but du futur ballon d'or  :guinness:

Bouligoal

« Futur ballon d'or » pour parler d'Havertz ? Ahahah

Ça utilise l'ironie parce que c'est en difficulté, ça exagère à outrance parce que ça n'assume pas de s'être trompé 😂
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il sait surtout pas défendre, si il y a un match où on doit subir et qu'il est ailier gauche, il devient un danger pour l'équipe. Mais de manière général c'est un joueur un peu inconstant.

we are the Arsenal !

Notre côté gauche, c'est compliqué. Tomiyasu n'aide pas en attaque et Trossard n'aide pas en défense :lol:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-04-2024, 19:15:03Notre côté gauche, c'est compliqué. Tomiyasu n'aide pas en attaque et Trossard n'aide pas en défense :lol:
Putain magnifiquement résumé  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Il faut que Martinelli ce reprenne on as besoin de lui !!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 30-04-2024, 12:30:53Il faut que Martinelli ce reprenne on as besoin de lui !!!
Pour l'instant on s'en sort sans lui, mais notre côté gauche est clairement moins dangereux, Trossard arrive à faire illusion avec ses quelques buts.

Nono

Clinique, il peut disparaître 30 minutes mais s'il a une position de frappe, il fera quasiment tout le temps le bon choix.

S'il arrive à être plus régulier, il va vraiment piquer la place de Martinelli (qui s'enferme dans son jeu, les défenseurs savent ce qu'ils va faire)

Atys

En tout cas il se bat et est efficace

Jimmy Mentalist

Beau but. Je suis surpris qu'il y ait autant d'écart entre son nombre de buts (11) et son nombre de passes décisives (1) sachant que c'était diamétralement l'opposé la saison dernière (1 but et 10 passes décisives).

we are the Arsenal !

A la reprise il avait totalement disparu avant de marquer ce deuxième but !

TITI N°1BIS

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 17:20:00Beau but. Je suis surpris qu'il y ait autant d'écart entre son nombre de buts (11) et son nombre de passes décisives (1) sachant que c'était diamétralement l'opposé la saison dernière (1 but et 10 passes décisives).

1 but la saison dernière ?

T'es sûr de toi?