Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Fabolous

Il faut juste lui laissé du temp, il s'habitueras bcp plus qu'on le pense.... Kos rien à dire Top !

hrithik

J'ai l'impression que son problème c'est surtout son manque de dynamisme.
On dirait qu'il traîne une charette derrière lui à chaque fois qu'il veut aller de l'avant.
Mais hier, je l'ai trouvé déjà plus mobile qu'à ses débuts. Il joue sans doute avec la peur de mal faire, d'ou son manque d'initiative. Mais je suis sûr que le staff peut régler ce problème et lui redonner confiance.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

jones79

il faut voir avec le temps,mais je crois il pourrait apporter beaucoup à l'équipe.

gunner597

je l'ai trouvé bon hier mais faut dire que Kos a éteint toutes les initiatives offensives des trotters hier

Vince

[large]Per pas satisfait de sa performance, mais décidé à progresser[/large]

\"Bien sûr [que c'est une victoire très importante], on avait besoin des points, on veux revenir en haut de tableau donc on avait besoin des points. C'est une étape importante mais on a besoin de continuer.

Bien sûr [que le clean sheet est bon pour la confiance]. Après les 4 buts concédés contre Blackburn on a perdu un petit peu notre confiance mais aujourd'hui on est très fier de notre performance et on veux continuer de défendre comme ça.

Je veux faire du bon boulot en défense surtout, c'est mon secteur, bien sûr. Si le coach vous a dit ça [qu'il était content de sa performance] c'est bien mais je dois continuer et continuer de travailler. Mes performances ne sont pas aussi bonnes que je l'aimerai, et je veux progresser.

[Depuis le match v Blackburn] On a eu un peu plus de temps car il y a eu ce match de Carling Cup que beaucoup n'ont pas joué, et on a pu se reposer. On s'est entrainé un peu plus dur, surtout en défense, la façon de défendre, ce que l'on veux faire ou ce que le coach veux faire et ça a marché. Aujourd'hui on avait une meilleur défense, plus resserrée et c'était une bonne semaine après ce match.

[Le discours de Wenger à la mi temps] Qu'il fallait continuer, on défendait très bien en première mi temps, on a fait du bon boulot et il fallait continuer sans prendre de but et on l'a fait.\"

kvn_85

Laissé lui le temps de s'adapter au jeu anglais, s'il vous plait ! On veut tout et tout de suite, moi le premier, mais passer de la Bundesliga à la PL .. C'est pas facile ! Ce n'est pas du tout le meme jeu et la meme intesité

darren

j'ai pas vu le match, donc je ne peux pas juger sa prestation, pour les reste je suis entièrement d'accord avec kvn_85

CiterLaissé lui le temps de s'adapter au jeu anglais, s'il vous plait !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

CiterLe Kos ne sera plus titulaire des que le Verminator sera remis. Pour avoir parle de Mertesacker a Arsene, je vous assure que l'Allemand a la grosse cote. Plus que le Kos, auquel son csc contre Blackburn a fait enormement de mal.
Quote from P. Auclair.

Ca me paraît assez surprenant, vu que j'estime Mertesacker a eu un impact sur la mauvaise perf de Kos à Blackburn. Il n'était jamais présent dans les duels et Kos devait toujours aller au charbon à sa place.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Son of a Gun

Ce mec est mauvais. Sa perf hier aprem parle encore pour lui. Pas de vitesse, pas de hauteur, d'extension, de domination. Il va nous en couter des points lui.

Taz

Citation de: hrithik
CiterLe Kos ne sera plus titulaire des que le Verminator sera remis. Pour avoir parle de Mertesacker a Arsene, je vous assure que l'Allemand a la grosse cote. Plus que le Kos, auquel son csc contre Blackburn a fait enormement de mal.
Quote from P. Auclair.

Ca me paraît assez surprenant, vu que j'estime Mertesacker a eu un impact sur la mauvaise perf de Kos à Blackburn. Il n'était jamais présent dans les duels et Kos devait toujours aller au charbon à sa place.
il commence a nous souler lui avec ces commentaires.
il faudrait être aveugle pour pas mettre kos et v5 en titulaire !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

il a coupé quelques ballons mais il est trés lent (c'est pas forcément étonnant) mais ce qui m'inquiéte c'est que dans les duels aériens il ne domine personne et dire que fin octobre on jouera chelsea

gunner4life

il a des passages à vide incroyable pour un défenseur international, comment peut il laisser defoe sans marquage ou tirer van der vaart ?? je n'étais pas chaud pour sa venue et ça se confirme

Bouligoal

Pas chaud ? Le mot est faible pour moi ! Et ca se confirme ! De la daube !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

Il ne fallait pas s'attendre à des miracles, ils vient d'une équipe dont la défense est une passoire..

LRicky

Citation de: LRickyIl va rejoindre toto dans la liste des joueurs merdiques recrutés par Wenger
j'en reste convaincu :arse:

Vince

[large]Mertesacker admet des problèmes de communication[/large]



\"J'ai encore des problèmes de communication, mais vu les circonstances c'était inévitable. Je suis arrivée tard, je n'ai eu qu'une petite préparation. Ca ne fait qu'un mois que je suis partit d'Allemagne. Je ne me suis pas complètement acclimaté. Je commence doucement à m'habituer au fait que le centre de ma vie est maintenant Londres.

J'ai commencer a appeler l'Angleterre chez moi qu'a partir de mi-Septembre, mais ce n'est pas encore chez moi. Je n'ai pas de maison, d'appartement. Il me manque des repères, que j'avais en Allemagne. Mais ça prend du temps c'est normal.

Je me sens entre de bonne mains à Arsenal, l'ambiance est très plaisante, très tranquille. On a pleins de nouveau joueurs, mais je pense que l'on s'est adapté plutôt rapidement.

Le Boss ne fait pas jouer de joueurs dont il n'est pas absolument convaincu. C'est ce sentiment qu'il me donne même dans notre travail journalier. Cette source de connaissance donne a moi et mes coéquipiers beaucoup d'assurance.\"

The Iceman

Pour moi, ça ne fait aucun doute qu'il réussira chez nous ! :up: J'ai hate de le voir jouer aux cotés de Vermaelen ! :love::strong::ascfr:

Taz

tu es bien confiant ice ... qu'est ce qui te fait dire ca ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Est-ce qu'on peux rappeler Silvestre? Il me manque! :sad::sorry::lol:

Skoxy

Citation de: VinceEst-ce qu'on peux rappeler Silvestre? Il me manque! :sad::sorry::lol:
:lol: Denilson aussi

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceEst-ce qu'on peux rappeler Silvestre? Il me manque! :sad::sorry::lol:
:lol: Denilson aussi
Avec le retour de Diaby on va pouvoir faire une belle équipe :lol:

Taz

pour jouer le maintiens ça suffit !!
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

je crois avec le temps il arrivera

gunner4life

il est certain qu'en prenant un joueur étranger très tard ça n'aide pas l'intégration. Soit il fallait le prendre plus tôt soit prendre un joueur évoluant en championnat anglais...ou alors accepter le risque de ne pas jouer le titre et de ne vouloir jouer que la 4ème place

jones79

Pour le moment même la 4eme place ça va étre chaud.La derniére fois nous avons commencé aussi mal une saison c'était 1974.Je crois on avait fini 16éme.C'était une bataille toute la saison contre la rélégation.Je ne pense pas ce sera aussi pire cette fois mais un moment donné il faut commencer à gagner.La saison de 1974-75 je me souviens d'avoir participé à un match à Highbury où on était seulement 14000 supporters.

Son of a Gun

Citation de: Vince[large]Mertesacker admet des problèmes de communication[/large]

http://cache.daylife.com/imageserve/07bLeBL6Ele6x/610x.jpg

\"J'ai encore des problèmes de communication, mais vu les circonstances c'était inévitable. Je suis arrivée tard, je n'ai eu qu'une petite préparation. Ca ne fait qu'un mois que je suis partit d'Allemagne. Je ne me suis pas complètement acclimaté. Je commence doucement à m'habituer au fait que le centre de ma vie est maintenant Londres.

J'ai commencer a appeler l'Angleterre chez moi qu'a partir de mi-Septembre, mais ce n'est pas encore chez moi. Je n'ai pas de maison, d'appartement. Il me manque des repères, que j'avais en Allemagne. Mais ça prend du temps c'est normal.

Je me sens entre de bonne mains à Arsenal, l'ambiance est très plaisante, très tranquille. On a pleins de nouveau joueurs, mais je pense que l'on s'est adapté plutôt rapidement.

Le Boss ne fait pas jouer de joueurs dont il n'est pas absolument convaincu. C'est ce sentiment qu'il me donne même dans notre travail journalier. Cette source de connaissance donne a moi et mes coéquipiers beaucoup d'assurance.\"
On avait qu'a prendre cahill au début de l'été. On aurait eu aucun problème d'intégration et de communication. Et on aurait peut etre perdu moins de points en ce début de saison.

PieRR

Complètement d'accord avec ton raisonnement! Le pire c'est que maintenant il y a de grande chance pour qu'il ne porte jamais le maillot d'arsenal.

Bouligoal

C'est ce que je dis toujours : c'est la merde les recrues fin août ! Problème d'adaptation physique ET au groupe ! Alors quand je vois notre mercato cette année ... Mon Dieu ........
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

de toute façon son excuse est bidon comme si parler Anglais allait le faire courir plus vite

Taz

Only One Arsenal ! ! !