Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

On n'a eu un bon Fabregas hier soir

gunner007

Citation de: VincePar contre G007 tu séchais pendant les cours d'Anglais? :lol:
Non j'étais au cinéma pendant les cours d'anglais et de maths. J'allais voir de bonnes séries B & Z... En anglais le plus souvent !

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: VincePar contre G007 tu séchais pendant les cours d'Anglais? :lol:
Non j'étais au cinéma pendant les cours d'anglais et de maths. J'allais voir de bonnes séries B & Z... En anglais le plus souvent !
:lol::respect:

Bouligoal

Citation de: kevingunners21Hier soir, il était tout simplement énorme, dommage que Nicklas était sur la route du ballon qui allait nous mener à la victoire :/
Chapeau à Bendtner ! Quel sauvetage ! Chapeau l'artiste ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

quel sens du jeu ce mec impressionnant
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Fabregas peut partir si on finis cette saison vierge

Selon le Daylimail, Fabregas pourrai partir si Arsenal fais encore une saison vierge. L'espagnol insiste que sa recherche de titre est de loin plus importante que sa loyauté envers Arsenal.

source: Daylimail

we are the Arsenal !

ben je le comprends depuis qu'il est a Arsenal je crois qu'il a gagné qu'une FA cup c normale qu'il pense peut être a partir mais je lui en voudrais terriblement car il est encore jeune et a tout le temps devant lui pour remporter plein de titres avec nous j'éspère qu'il nous fera pas une Diarra mais lui ça sera pour les saisons sans titres d'Arsenal :8o::8o::shrug:

Bouligoal

Citation de: VinceFabregas peut partir si on finis cette saison vierge

Selon le Daylimail, Fabregas pourrai partir si Arsenal fais encore une saison vierge. L'espagnol insiste que sa recherche de titre est de loin plus importante que sa loyauté envers Arsenal.

source: Daylimail
C'est quoi ce bordel ???????????????????????:board:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceFabregas peut partir si on finis cette saison vierge

Selon le Daylimail, Fabregas pourrai partir si Arsenal fais encore une saison vierge. L'espagnol insiste que sa recherche de titre est de loin plus importante que sa loyauté envers Arsenal.

source: Daylimail
C'est quoi ce bordel ???????????????????????:board:
Peut-être qu'il voulais dire qu'il cherchais une meuf pour ne pas finir la saison vierge? :green:

OK je sors --> :D

TheArmoury

Rumeurs rumeurs, c'est la période, le coach s'en occupera en temps voulu ;)

MattHENRY

C'est clair c'est la rumeur type courte avec rien de concret juste pour dire d'écrire quelque chose...

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceFabregas peut partir si on finis cette saison vierge

Selon le Daylimail, Fabregas pourrai partir si Arsenal fais encore une saison vierge. L'espagnol insiste que sa recherche de titre est de loin plus importante que sa loyauté envers Arsenal.

source: Daylimail
C'est quoi ce bordel ???????????????????????:board:
Peut-être qu'il voulais dire qu'il cherchais une meuf pour ne pas finir la saison vierge? :green:

OK je sors --> :D
Oh superbe :lol::lol::lol::up::up:
Avec ça, je t'assure que tu peux rester :lol::lol::respect::respect::respect:

BBPassport

il faut arrêter de croire toutes les rumeurs, surtout maintenant. Il faut attendre et voir.
Blackberry User


gunners62

en tout cas il a fait un superbe match notre cesc!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Sans Flamini fab c' est autre chose, mais tenir un milieu de terrain SEUL c' est difficile (n' est ce pas Gilberto)

TITI N°1

BARCA 45M€ pour CESC

Le FC Barcelone est sur la trace de Cesc Fabregas, le milieu de terrain international espagnol

d'Arsenal. Selon la presse anglaise dominicale, une offre de 45 millions d'euros serait en préparation du côté du club catalan.


Le FC Barcelone n'a pas abandonné l'idée de récupérer son ancien joueur Cesc Fabregas. Le club catalan envisage de faire une grosse offre à Arsenal pour convaincre le club londonien de lui céder son milieu de terrain espagnol. La presse anglaise de ce dimanche parle de 45 millions d'euros
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fulah17

Ouais, en tout cas si je me trompe pas aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Cesc !! (peut être déjà évoqué...)

En tout cas bon anniversaire, 20 ans !,  et bon match à lui !! ;)
:ascfr::ascfr:

BBPassport

ouais et encore de belles années à arsenal.
Blackberry User


gunner6787

Vous en faites pas Cesc ne quittera pas Arsenal. Là dessus y a aucun doute.

gunner4life

Citation de: gunner6787Vous en faites pas Cesc ne quittera pas Arsenal. Là dessus y a aucun doute.
manquerait plus que ça...et encore moins pour \"seulement\" 35 millions d'euros, sans déconner ce mec vient d'avoir 21 ans, il peut être titulaire dans n'importe quelle grande équipe d'Europe et ils le veulent pour 35 millions, ils sont pas gonflés. Avec son niveau technique, sa vision et sa marge de progression, Cesc vaut 75 millions et là je pèse mes mots

jid31

Nooon je peux pas croire à un départ de Cesc !
Il est trop important ! L'équipe va arriver au zénith de son talent ! Faudrait pas qu'il parte maintenant !!

gunner007

S'il repart au Barça : 1/ J'aurais l'air d'un con avec tous mes maillots 2007-2008 domicile et extérieurs floqués CESC ; 2/ le milieu de terrain d'Arsenal, soit le 'rampe de lancement' de l'attaque, serait totalement à reconstruire, ce qui avait pris à Wenger 4 à 3 ans ! Bref je HAIS ce p...n de Barça !!! Marre de se faire piller après faire signer des jeunes, que l'on forme pour les voir grossir les rangs des clubs adverses... La politique de jeunes recrues de Wenger trouverait-elle là ses limites ?

MattHENRY

CiterFin de saison pour Cesc
Le milieu de terrain d'Arsenal, Francesc Fabregas, ne jouera plus en Premier League cette saison. Le scanner passé a révélé une blessure, non communiquée, qui l'empêchera de jouer les trois derniers matches. Mais le joueur sera bien présent à l'Euro, avec la Seleccion de Luis Aragones.
FF

gunner6787

Tant que Cesc joue dès le premier match de la saison prochaine avec Arsenal, le reste je m'en fou ;)

Vince

Wenger est furieux après les approches du Real et du Barça

\"Je ne veux pas discuter avec Madrid et les entendre dire je veux tel joueur, et je ne veux pas discuter avec Barcelona et les entendre dire je veux celui-là et je ne le ferai pas avec eux car je respecte ces deux clubs.

La règle quand un joueur est sous contrat c'est de contacter d'abord le club pour voir si un joueur est disponible. On est pas assez stupide pour ne pas se rendre compte que ça se passe comme ça ... ils contactent les agents dans notre dos, on l'a compris. Mais le fait que ça apparaisse dans les journaux je trouve ça irrespectueux.\"

TheArmoury

Tout le monde le fait de toute manière avant de vouloir un joueur c'est logique de savoir si le joueur est prêt à venir !!!!
Ca ne changera jamais cette technique d'approche pour finaliser un transfert !!!

gunner6787

Fabregas a de nouveau dit qu'il se plaisait à Arsenal et que Wenger était comme un père pour lui. Prions pour que ce soit vrai dans son cas. Pas comme les 2 mercenaires.

Cesc78

C'est n'importe quoi cette rumeur!EnPlus son club de coeur c'est arsenal.
PS:EN CE MOMENT JE VOUS ÉCRIT DES TOILETTES DE MON BAHUT POUR PAS ALLER EN COURS!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Citation de: Cesc78C'est n'importe quoi cette rumeur!EnPlus son club de coeur c'est arsenal.
PS:EN CE MOMENT JE VOUS ÉCRIT DES TOILETTES DE MON BAHUT POUR PAS ALLER EN COURS!!
Va bosser feignasse! :mad: :rouge:

gunner6787

lol y en a qui ont peur de rien. C'est bien ça, un vrai gooner même aux toilettes :up: